Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !   Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille ! 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 19:03



Devine qui s'est ?! Euh... Je ne sais pas, mais je

voudrais bien boire mon thé tranquille !


★ Feat Morgan O. Bloomkvist★  



Hum, une journée comme les autres paraît il. En effet, une journée qui ne posait aucun problème particulier à part peut être le fait d'être toujours sollicité dans les couloirs du pensionnat parce qu'on avait toujours quelque chose à dire au sujet de mon chien et même si Haru semblait apprécier la célébrité, moi j'avais encore du mal.
Enfin, heureusement, dans les cours, c'était différent. La plupart des professeurs connaissaient mon handicap et acceptaient de m'aider en adaptant mes devoirs. Soudain, j'entendis une élève de ma classe pleurer : apparemment, elle avait perdu son lézard et elle devait rapidement le retrouver pour pouvoir passer un message très important. Heureusement pour moi, il s'agissait de ma voisine de table donc je pouvais lui murmurer, sur un ton bas :

« Je peux t'aider si tu veux. Attends moi simplement après le cours, d'accord ? »

étonné, la jeune fille ne bougea pas et, bien que je fus privé de ma vue, je pus deviner qu'elle acceptait ma « proposition » de l'aider. Après tout, ce n'est pas parce que je possédais un handicap que je n'avais pas le droit d'aider les autres à ma manière n'est ce pas ? Et pour cela, je possédais heureusement un don bien utile.
Donc, pendant ce temps, je suivis le cours, réussissant même à poser quelques questions au professeur qui me répondis sans me faire spécialement de faveur, ce que j'appréciais : je n'aimais pas qu'on me traite comme si j'étais différent des autres, même si, malheureusement, ce n'était que la triste réalité.
A la fin du cours donc, j'entendis les pas pressés de ma camarade de classe, tandis que je prenais mon temps pour  ranger mes affaires. Je m'emparais ensuite de la laisse d'Haru qui se releva docilement et qui m'accompagna jusqu'à la porte de la salle pour que je puisse ensuite rejoindre ma camarade de classe.
Les choses sérieuses allaient finalement commencer et j'allais de nouveau me servir de mon pouvoir. De toute manière je l'avais déjà fait non ? J'avais déjà retrouvé le chien d'une amie avec mon pouvoir n'est ce pas alors un lézard ça ne devait pas être plus compliqué. Cependant, j'avais besoin de quelques précisions :

« La question pourra te sembler idiote mais j'ai besoin de savoir si cet animal compte vraiment pour toi et si tu souhaites vraiment que je le retrouve. Ah et aussi, pourrais tu m'en faire une rapide description et me dire comment il s'appelle ?
-Oui ! Bien sûr qu'il compte pour moi et que je veux le retrouver ! Ce lézard... Et bien c'est... Enfin c'est mon copain qui l'a choisi pour moi... Alors euh... C'est un lézard vert avec une étoile blanche sur le corps et il s'appelle... Elzin je crois...»

Un sourire s'afficha sur mon visage alors que j'essayais de ne pas trop fixer ma camarade de classe de mes yeux aveugles parce que je savais que cela pourrait la rendre mal à l'aise et puis j'avais mon renseignement : si ce lézard était un cadeau de son copain, c'était une raison plus que suffisante pour qu'elle ai réellement envie de le retrouver.
Hochant donc la tête, je me concentrais et essayais de visualiser la description que la jeune fille m'avais donné réussissant à « voir »où il pouvait bien se trouver. En plus, j'étais vraiment aidé car la propriétaire du lézard y mettait vraiment du sien donc cela enlevait de la difficulté à la maîtrise de mon pouvoir. Plusieurs minutes plus tard donc, les yeux fermés, je déclarais :

« Si j'ai correctement interprété ce que j'ai « vu », Elzin se trouve simplement dans les dortoirs et il semble être entrain de dormir. Il t'attend »

Je rouvris les yeux – même si ça ne changeait rien pour moi – et Haru se leva, tandis que je souriais légèrement, en entendant les pas de la fille s'en aller sûrement direction les dortoirs tandis que je demandais à Haru de m'emmener au rez de chaussé, dans les divers salons de thé plus précisément parce que j'avais soif tout simplement et que j'avais envie de thé. Peut être était ce dû à mes origines anglaise mais, passons.
Haru m'emmena donc, docilement à ma destination qui se passa sans incident aucun mais j'avais comme l'impression que cela n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !   Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille ! 1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 20:24


Morgan, fais un peu attention, bordel...



"Morgan, debout..."
Une légère secousse. Profondément endormi, Morgan enfouit un peu plus son visage contre ses bras, ces derniers étant croisés sur sa table. Le livre qu'il avait placé ouvert devant lui était tombé et ne le cachait plus du prof qui le fixait avec un air sévère. Nan, en fait c'était toute la classe qui s'était tournée vers lui désormais. Sa voisine de table tentait désespérément de le réveiller en lui secouant l'épaule, et c'est après avoir marmonné dans un demi-sommeil que Morgan finit par se redresser, grognant un peu.
- Putaain kestaaa ?!
Énorme silence.

Une dizaine de minutes plus tard, Morgan sortait de la salle de classe, tenant sa sacoche et une billet d'exclusion de cours dans les mains. C'était pas sa faute si il avait fait une nuit blanche, il avait bien le droit de rattraper quelques heures de sommeil sur sa table, il dérangeait personne.
La lanière de son sac lui sciait littéralement l'épaule et il resta un moment dans le couloir, sans trop savoir où aller. Les cours allaient bientôt se terminer dans tous les cas, il ferait mieux de rester dans les parages si il voulait rejoindre des potes devant leur salle. Sauf en attendant, il n'avait franchement aucune idée d'où aller. La logique voudrait qu'il se rende directement au bureau des surveillants pour recevoir son heure de colle, mais il n'en avait franchement pas envie, il était pas maso à ce point.
Levant un bras, croisant l'autre derrière sa nuque, il s'étira quelques secondes avant de mettre ses mains dans les poches de son sweat et avancer tranquillement dans les couloirs déserts.

Il avait terriblement besoin de caféine.

Si il voulait rester debout jusqu'à la fin de la journée, fallait absolument qu'il aille se boire un frappuccino dans le quart d'heure qui suivait. Et puis aucun surveillant ne pense à passer par les salons lorsqu'il fait sa ronde pour choper les élèves qui sèchent les cours, au moins on ne risquait pas de le déranger.
Satisfait de son planning, Morgan prit tranquillement les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée et se rendre aux salons.
Pas très loin de l'entrée, il vit un garçon aux cheveux blancs et accompagné d'un chien. Cheveux blancs. Trait physique qu'il attribue automatiquement à Mike, sans penser au fait que ce dernier n'est pas non plus le seul mec au monde à avoir les cheveux blancs. Sans capter qu'il se trompe sur toute la ligne, Morgan se dépêcha d'arriver derrière le jeune homme pour plaquer ses mains contre ses yeux, tout sourire.

- DEVINE CEY QUI~

Morgan est un boulet...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !   Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille ! 1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 17:02



Devine qui s'est ?! Euh... Je ne sais pas, mais je

voudrais bien boire mon thé tranquille !


★ Feat Morgan O. Bloomkvist★  



Enfin un peu de calme n'est ce pas ? Normalement, personne ne devait me déranger alors que j'étais dans le salon de thé n'est ce pas ? Je commandais alors une tasse de thé et je demandais de bien vouloir me le servir à ma table. À l'entente des mots du serveur, apparemment, cela ne posait aucun soucis. J'en profitais donc pour demander une gamelle d'eau pour mon chien en demandant de la porter moi même : c'était certainement idiot de ma part mais je n'aimais pas que quelqu'un d'autre que moi ne porte les affaires de Haru.
Le serveur me prévins alors que la gamelle d'eau de mon chien était prête et j'entendis d'ailleurs celui ci japper d'impatience. J'eus un petit sourire qui se transforma bien vite en mine horrifié, surtout lorsque je sentis une présence dans mon dos. Trop tard, deux mains s'étaient déjà plaquées sur mes yeux alors qu'une voix s'écriait « Devine qui s'est ?! ». La surprise que je ressentis eu le don de me faire vivement lâcher la gamelle d'eau d'Haru qui s'écrasa à terre dans un bruit sourd, renversant certainement toute l'eau sur le sol, tandis que je commençais à perdre patience :

« Je ne sais vraiment pas qui cela peut bien être mais j'ai l'impression que je suis tombé sur le pire des boulets ! Je te prierais de bien vouloir retirer tes mains de mes yeux. De toute façon, je ne te verrais ni ne te reconnaitrais parce que je suis aveugle « môssieur je joue les gros malins » ! content de toi, j'espère ? La gamelle d'eau de mon chien s'est renversée ! »

Calme toi Eden, respire ! Pas la peine de péter un câble juste pour un abruti de première ! De plus, ce geste eut le don de me vider d'une légère parti de mes forces : déjà que je venais de me servir de mon pouvoir pour aider une élève à retrouver son lézard et que je n'étais pas à 100% de ma forme, je ne vous explique pas le coup de barre que je ressentis.
Heureusement cependant, j'eus l'intelligence de me calmer rapidement et de respirer un bon coup tandis que mon chien grognait à coté de moi. Me penchant lentement, je le flattais d'une légère caresse, avant de me redresser et de me retourner, pour parler au garçon qui m'avais accosté d'une manière aussi originale, même si, évidemment, je ne savais pas où il se trouvait.
Cependant, cela ne m'empêcha pas de prendre une grande inspiration, pour reprendre la parole :

« Hem... Oui, je me suis peut être un peu trop emporté... Je suis désolé mais tu m'as surpris en premier donc... Enfin bref, tout ça pour dire que je m'excuse mais j'attends aussi les tiennes parce qu'en toute logique, c'était à toi de t'excuser en premier. Je ne te pardonnerais qu'à cette condition. Maintenant, si tu veux bien, allons nous assoir quelque part »

Que le garçon se rassure, je n'avais pas dis ça de manière agressive même s'il y avait de quoi. Cependant, nous n'allions pas passer notre vie debout non ? Reprenant la laisse de mon chien en main, je tirais légèrement dessus pour lui faire comprendre d'avancer parce que j'avais envie de m'asseoir sur une chaise. Je partis donc en avant, ne me préoccupant pas tellement s'il me suivais ou non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !   Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille ! 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 14:51
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !   Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the party of Jim. Ce que je ressens ? J'en sais rien.
» C'est orange, ça rebondi, j'aime bien. /CC j'ai rien à faire là/
» « Tu sais jouer ? Non mais je parle de l'instrument, hein. » CALE
» Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux !
» Pourquoi j'peux jamais être tranquille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: