Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les relations d'un nain ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 16:49
C'pas totalement fini mais bon //sbaarf//
Les relations d'un nain ♥ 1366206172-cami

 »• CAMILLE DYAN WEAVER •«
Moi ♥ :
« Je suis dans la classe D. Mon pouvoir est celui de pouvoir respirer sous l'eau en sachant que j'ai peur de l'eau, autant dire qu'il m'est parfaitement inutile. Je suis un garçon de 17 ans malgré mes prénoms qui pourraient vous faire tendre à dire que je suis du sexe opposé. Je possède la nationalité anglaise. Je déteste deux choses dans ma vie, enfin ce sont deux choses qui me vexent surtout : qu'on se moque de mes prénoms ainsi que de ma taille, passez vous de vos commentaires. Je suis le seul à avoir le droit de me moquer de moi-même ! Sinon, je suis un adorateur de l'inconnu et un dessinateur à mes heures perdues ♥ J'adore tout l'monde et j'ai tendance à m'accrocher rarement à une seule personne. Voilà ~ »
• Pour en savoir plus, venez voir ma fiche -> Ici ♪
Je recherche ♥:
Fouteur de gueule ~
Un amour à sens unique ~
Une peluche pour la nuit °D°
Une grande soeur de substitution
Des amies
Des ennemis
Vos propositions ♥ blabla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 16:50

Les relations d'un nain ♥ 1366209016-lien2
PSEUDO
Age - classe - pouvoir
Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte
Les relations d'un nain ♥ 1366209470-lien2
PSEUDO
Age - classe - pouvoir
Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 16:50

Les relations d'un nain ♥ 1366209924-lien4
PSEUDO
Age - classe - pouvoir
Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte
Les relations d'un nain ♥ 1366210007-lien5
PSEUDO
Age - classe - pouvoir
Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte - Texte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 17:04
Preums Preums Preums Preums Preums Preums ! Je me serai suicider si je ne l'étais pas

Donc je t'ai déjà harceler sur ta fiche <3 en lisant le caractère, je me suis rendu compte qu'il ne sont pas vraiment pareils. Aussi bien Fred profite de son prénom et de son apparence pour se travestir, chose auquel il a pris goût, que Camille déteste être pris pour une fille. Je sais pas vraiment, je pense que ça ira dans le positif, mais je sais pas si ça irait dans connaissance ou a quel point ça ira dans l'amitié. Comme Camille, Fred est pas le genre a être monopoliste ou a aller vers une personne.

Je cherche je voulais juste être preums
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 17:12
Heyy! Moi aussi je veux un lien! Celui que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 18:07
Je le redis mais moi aussi OBLIGEY x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 19:48
Frédéric > En effet, nos personnages sont inversés au niveau de leurs impressions sur leur prénom. Néanmoins, ils ne pourront pas être ennemis je pense. Au contraire, d'une certaine manière tu seras un modèle pour Camy comme l'était sa soeur alors il ne pourra que t'apprécier. Genre, il admira le fait que tu vives bien ton prénom mixte ♥

Nolween > Nos deux personnages aiment les blagues, une amitié pourrait naître de là je pense èOe/

Origami >> Si tu as une odée de lien propose ♥
Sinon, Ton personnage semble dire généralement ce qu'elle pense alors comme Camille est parfois perdu ne sachant pas ce qu'il veut, il pourrait te demander avis car il sait que tu répondras en toute franchise. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 20:34
Je VEUX un lien :O
Charline, c'est la p'tite gamine, et vu que Camille se vexe assez facilement, je la vois bien le harceler, et le taquiner, faire sa petite peste quoi :P
Ou alors, c'est la fillette qui attendri Camille, surtout qu'elle est plus petite que lui, (à dix ans on fait aux environs 1m43, hein? xD) aux choix ... Ça peut-être aussi un peu des deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 20:54
Okay super! Mais quel style d'amitié exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 21:10
Charline >> Je veux le premier lien xD *Imagine la petite lui dire qu'il est petit sachant qu'elle est plus petite que lui* Et puis, en effet il boudera mais ... mais comment bouder une fillette de 10 ans sérieusement ? Il sera un peu vexé mais pardonnera très vite.

Nolwen >> Je dirais une amitié complice. Avec Camille il n'y aura pas de meilleure amie et autre mais je verrais bien un truc du genre : Quand les deux se tombent dessus dans les couloirs, l'envie de rire de l'un égaye l'autre et ils partent ensemble en mission "sourie" °^° //mur//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 21:15
MOI FOUTEUR DE GUEULE ARRH :coeurcoeurcoeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 21:18
Bonne idée!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 21:22
Caleb >> Vilain garçon ca xD J'accepte 8D
Pauvre Camy ;___;

Nolwen >> Super ♥ On part là-dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 21:38
Bon je vais essayer d'approfondir mais a tous les coups je vais faire un pavey-avec-un-lien-détaillé-mais-tirer-par-les-cheveux

En fait tu vois une fois Fred et Camy se sont rencontrés un week-end ou après midi en dehors des cours. Genre dans les couloirs ils se sont bousculés et donc ça a commencé a un peu papoter et Camille énonce son prénom en premier. Cela retient l'attention de Fred, et Camille lui affirme qu'il est un gars et que oui il n'aime pas son prénom efféminé. Fred, percevant les humeurs et les sentiments, va bien voir que Camille n'aime pas ce prénom et va comprendre qu'on doit le prendre parfois pour une fille. Son idée est la suivante: lui montrer que ce n'est pas si grave et qu'il y a pire. Donc il va se faire passer pou une fille lors de la rencontre (comme il a pas d'uniforme, ça passe et comme sa voix est plutôt aiguë-gamine, son visage et le tout, ça marche très bien) il va lui dire qu'il s'appelle Frédéric, nom masculin et lui dire des choses bien genre "on me prend facilement pour un mec, j'ai 17 ans mais les gens croient que j'en ai 13."

Au bout d'un moment il va lui dire que était un gars et va sortir un truc du genre "t'y as cru, n'est-ce pas? Tu vois que tu n'es pas seul." Après, le peu qu'il croise Camy, il veut essayer de le rendre un peu moins malheureux par son sort. Genre déjà il se plaint de sa taille et Fred lui dit "ouais mais tu vois je fais 3 cm de moins alors... Et je le vis bien" il veut bien essayer de faire qu'il s'accepte mieux et qu'il ne voit que les avantages. Fred est vraiment pas le genre a ce moquer de ça (je crois que le pourquoi est évident). Ils s'entendent bien. Ils se voient pas des masses. Mais Camy voit très bien qu'il est bien dans sa peau et l'admire, comme tu l'as dit. Ça donne en gros une bonne amitié du "on se ressemble beaucoup mais y a des choses ou on ne se ressemble pas." Bien entendu, Fred va jamais dire qu'il se travesti, sauf si Camy la reconnu.

Voilà je sais pas e que j'ai fait, dis moi la ou je dois modifier ou si je recherche tout.

Édit: je te passe Shen Jia Feng plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 22:05
OUAIS :D Genre Charline, se sera trop la chipie et tout, et pour se faire pardonner, elle usera de son charme enfantin, elle fera sa petite bouille d'ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'un nain ♥   Les relations d'un nain ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'un nain ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: