Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Sam 21 Juil 2012 - 13:23
D'où Bronx est sadique ? Ma VDD est grande et rousse en plus.
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Sam 21 Juil 2012 - 13:37
J'ai dis le PERSONNAGE que MVDD incarne. Alias Fudou Akio.
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Sam 21 Juil 2012 - 13:46
Ho. Je sais plus lire. Bah je vais dire à ma VDD que j'en sais rien. J'ai jamais regardé l'animé -super du foot pour une fille NAH MERCI - . Ma VDD est le modèle d'Hulkroux.
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Sam 21 Juil 2012 - 14:09
MVDD l'est aussi o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mar 24 Juil 2012 - 13:44
MVDD a essayé de me tuer et de me castrer ;_____;
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mar 24 Juil 2012 - 19:34
Je ne connais pas mon VDD ö
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Even if he's already taken you can always try to put it in your basket
Otomen •nm 1. Homme qui pense comme une fille , qui aime les mêmes choses que les filles , mais bon vous imaginez pas qu'il joue aux poupées Barbie non plus . 2. Jeune garçon (ou vieux) particulièrement doué en cuisine, en couture ou en ménage. 3. Jeune homme qui peut faire preuve à la fois d’une grande virilité, mais aussi d’une grande sensibilité.
Livin' easy, livin' free Asking nothing, leave me be
Prince crapaud •nm 1. Homme qui aux premiers abord semble charmant, beau, riche, gentleman et classe mais qui est en réalité est souvent mesquin , méchant, jaloux , possessive, coureur de jupon et narcissique MAIS il arrive que le prince crapaud se transforme en "Prince charmant" (ça dépend des situations et avec qui il parle).
« ouais je suis un gros radin en fait »
Ҩ Je ne sais pas comment vous, vous êtes à retrouvez à lire ça mais maintenant c'est trop tard HAHAHA *sors* Jeune homme de 26 ans, 1m77, musclé grâce à la piscine aux gouts plus ou moins douteux, souffrant du syndrome du prince crapaud cherche élèves mignons à aimer non je lolz. CHERCHE DES AMIS DISPONIBLES UNIQUEMENT LE JEUDI SOIR . Je ne peux pas vivre sans mon café épicé que tout le monde déteste (sauf moi), ma bonne vieille musique rock qui remonte y 40 ans, mon envie de faire chier le monde, mon skinny noir et mes new rock, sans ma bonne vieille stéréo qui joue depuis 10 ans AC/DC et sans M.A peluche. Grand consommateur de Soda (COCA COLAAAA), je sais pas comment je fais pour ne pas être fate et ne pas avoir les dents jaunes . Je suis diplômé et riche (si ça intéresse une fille... *meurt*) j'ai aussi une grosse voiture (ha je vois venir les mecs "voiture classe = petit zizi" NON; NON & NON bande de jaloux *tire la langue*).
J'ai encore quelques places dans ma cave, donc hésitez pas à me contacter (particulièrement si vous êtes bonnes en ménage ou que vous êtes kawaii ou innocente je vous adopte !!!!!! )