Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 22:06
Type de RP : C'est mon premier rp ici donc ça importe peu, l'important, C'EST DE JOUER!
Lieu : Je suis ouvert aux propositions, même si j'ai une préférence pour l'enceinte de l'établissement.
Combien de personnes ?  C'est pas super important, ça peut aller de 2 à 4.
Exigence particulière ? Pas vraiment non.
Autre chose ? J'aime les câbles rouges
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 1:57
Hello hello, je sais pas si t'as envie d'un ptit blond chiant? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockLun 29 Déc 2014 - 13:16
Carrément! T'as une idée spécifique à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 9:50
COUCOU
C'est toujours libre ? Parce que je veux rp et ton perso me plait, c'est un gamin un peu fou, comme Josh !
LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMar 30 Déc 2014 - 21:51
Carrément! T'as déjà une petite idée de quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMer 31 Déc 2014 - 13:48
Alors, j'ai vu que Edwin était assez gamin donc je pense qu'on pourrait jouer là dessus, jor' un truc bien con, idk, mais je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils se sont déjà parler au moins une fois vu qu'ils sont dans la même classe.
J'ai peut-être le début de 2 idées:
▬ Ils sont tout les deux en colle et il s'amusent à balancer des boulettes de papier sur le surveillant qui dort tout en se racontant toute les conneries qui peuvent leur passer par la tête et en se défiant de faire telle ou telle choses. (non, je me suis pas inspiré du film Soda, pas du tout)
▬ Ou, ils se croisent dans les couloirs, mais sans se parler ni tout ça. Josh est avec Nol' et June et il a un gros fou rire (ou tout seul mais un mec qui se tape des barres tout seul ça fait peur), du coup sans faire exprès, Edwin est coloré en bleu par Josh. Et du coup Josh, se marre encore plus et Edwin s'énerve après lui.
Ou, je sais pas, oui je sers à quelque chose X'DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMar 13 Jan 2015 - 23:48
Je me suis rendu compte que je t'ai laissé tomber! Je suis vraiment désolé!

Du coup, pour le rp, je suis pour le principe qu'Edwin et Josh fassent des conneries, le cadre importe peu: heure de colle, les cours, rencontre inopinée dans les couloirs etc...

Enfin voilà, je suis complètement OP pour ce que tu proposes! (A moins que t'ai eu de nouvelles idées depuis le temps).
Tu veux peut-être commencer, ou tu veux que je m'en occupe? C'est au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 11:54
Bonjour copain de D \o/ Je sais pas si ça va te faire trop de rp mais je dois lancer Salma (ouh la pauvre *crève*) et vu qu'elle vient d'arriver, je cherche quelqu'un pour lui faire visiter le pensionnat et la mettre au jus de la situation pourrie tout à fait merveilleuse de Prismver ! Donc je me suis dit qu'Edwin aurait pu être désigné vu qu'il est vieux, qu'il est en D (et qu'il va kiffeeeeeer à mooooort [ou pas] faire visiter le pensionnat à Salma :B)

Et j'avais dit que parce que Bolin, je te pokerai pour un lien... D'abord, je viens te poker pour un rp ! 8D Si t'as trop de rp, t'en fais pas je comprends (moi aussi j'en ai trop mais on dira rien *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 12:49
WESH!

Ecoute, moi ça me va! Mais Edwin n'est pas le plus impliqué des mecs dans la guerre des classes, je sais pas s'il pourra beaucoup te renseigner. M'enfin! L'important c'est de rp non? Et il n'oserai pas refuser quelque chose à du 95C

T'as une idée un peu plus précise sur le contexte, le comment, le où etc...? Perso j'aime bien la technique du "zeub", mais ça convient pas à tout le monde. A voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 17:47
Bouarf on peut juste partir sur "ils ont un point de rdv pas trop con à trouver et... Advienne que pourra" \o/ Tout planifier ça m'fait peur /PAN/

Question qui tue : Qui commence ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 17:52
C'est comme tu le sens! C'est pas mon kiff, mais ça me dérange pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockMer 14 Jan 2015 - 17:58
Allez, je me dévoue humblement :B Je t'envoie ça par MP quand c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clockJeu 15 Jan 2015 - 17:35
Coucou ! :P
Contente que mes idées te plaisent. Je préférais que tu commences parce que j'en ai déjà un de commencé et qu'en ce moment les profs ne me lâchent pas, donc si ça te dérange pas... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus   Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu lis ce titre et tu as envie de cliquer dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée, une envie, un rp ???
» Mon voisin du dessus ...
» Pan a envie de bouger !
» Célestobleu a envie de bagarre ♥
» J'ai envie de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: