Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 22:56
MVDD même si elle n'est pas sur la cb tu as tout de même le droit d'aimer le yaoi aujourd'hui /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 22:58
Non, je ne peux pas, l'écrire sur un topic immortaliserait cette fausse idéologie ewe
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:00
Justement MVDD ewe
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:11
MAIS FALLAIT MLE DIRE PLUS TÔT LE VDMVDD je me serais co sur la cb. et après yaoi powaaa. (vous n'avez rien lu.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:11
J'ai tout lu MVDD 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:12
Pas de Yaoi pour MVDD alors. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:13
Neeeeh. J'ai rien lu en fait, je suis innocent MVDD. ;w; /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:16
JE SUIS SADIQUE AVEC MVDD HUHU ♥ Je préfère ça, t'aura peut être quelque chose, demain , alors. *fufufu*
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:18
J'aime quand tu es sadique avec moi MVDD /PARTSEPENDRE/ vous êtes trop bon avec moi maître ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:20
MVDD a des tendances maso. mais... bon ça m'arrange ♥♥♥♥♥♥♥ (coeur louche) Je le savaiiis dans notre rp j'aurai du faire un truc de sadiquueee ça arrivera ça arrivera /SORS juste un mot ; LA CRAVATE. non je rigole je vais aller me coucher vite , oui ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:22
AVOUE QUE TU AIMES ÇA MVDD ♥♥♥♥♥♥♥♥ oh ouiiii CRAVATEUUH. Moi aussi faut que j'aille dormir /PAN/
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:26
J'avoue rien du tout wesh. ewe. (parce que c'est évident /PAN/) ... je sens que je vais faire des rêves bizarres cette nuit avec mes fantasmes de cravates. c'est toi qui me mets des idées (salades TMTC) salaces dans la tête punaaiiise éwè.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:29
Ye le moyen dé te fér parler *meurt* Joooore c'est de ma faute...bon oui peut être un peu (beaucoup?)... Mais les cravates cey trop gnii /POUTREDANSLAGGLE/
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:37
CUIR CUIR MOUSTACHE. Tu aimes les gens cuir cuir moustache MVDD ? /QUESTIONLOUCHE/
InvitéInvité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mer 16 Jan 2013 - 23:40
Les moustaches ça pique MVDD. (Réponse louche /meurt/)