Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 19:47
    • Pumpkin •
    « Bouh, dude ! »
    Voici celui qui te transmettra mes messages, à l'avenir. Il est à mon image, aussi prend gare à ne pas laisser traîner tes doigts près de lui trop longtemps, ou ils finiront affectueusement mordu. Sinon ce léger détail, Pumpkin est relativement sympa. Il fait vite et bien, c'est un fonceur. Par contre, si t'es radins sur la politesse, il te laissera la sienne...


1 Nv. Message de moi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:22
God give you a new paper

Maiis non , ça c'est que dans les soirée , t'sais bien !
J't'ai pas aperçu non plus, qu'es tu foutais ?
KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin Postitbr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:03
God give you a new paper

J'hallucine comment God l'est rapide pour me ramener tes messages ! Tu lui as mit un réacteur dans le derrière ?
Au centre ? Tu veux m'aider à acheter mes culottes ? Krrkrrkrr.
Sur la grande place y a pleins de truc à faire apparemment. On y va quand tu veux écoute.
KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin Postitbr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:42
God give you a new paper

Nan! God il mange sainement. L'a juste droit à son carré de chocolat blanc par semaine.Voir plus...Faut bien le motiver des fois !
Samedi réservé, le sans papier !
KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin Postitbr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:47
Titre ; 21/04

hahaha.. très très drôle, je pisse de rire meme. Et non les pigeons ne sont pas dans le lot fou moi la paix avec ça putain tu me les casses... Puis t'sais j'ai une pote, elle s'appelle Nino, elle réagit comme un chien, elle rafolle des chiens, elle parle beaucoup de ça. un jour obligé je vais la ramener. J'suis sur tu t'entendras à merveille avec, lol.

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:13
Titre ; 21/04

...Toi alors.
Hah ? Dommage je suis certain qu'elle t'aurait a-do-ré. Elle t'aurai léché la joue et tout... Mais bon, je suis trop gentil, je voudrai pas te voir péter les plombs par ma faute, ça me brisera le pauvre petit coeur sinon. (lol) Bon en tout cas attends toi à ce que je squatte encore chez toi et que j'y fous un gentil petit bordel. ♥
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:53
Titre ; 21/04

Ah tu vois que tu peux etre gentil quand tu veux toi aussi. ouais ouais, quand ça t'arrange j'dirai... Really ? Mais attends j'ai une bonne excuse, genre j'peux servir pour frotter le dos. Non je deconne, aller, rougis pas Kéké - je paris que t'es en train, avouuue -, bref, mais je ne te promet rien.
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 20:38
azertyuiop

Heu vas pour les cloper j'suis en rupture de stock justement, par contre pour les bières j'vais arrêter un moment parce que j'en abuse souvent... Le yop ? wtf Kéké. Pourquoi tu me parles de yop ? C'est dégueulasse ce truc, du lait mélangé à du sirop de fraise et t'aime cette merde ? Mais j'en bois plus depuis mes 10 piges moi tellement c'est deg.

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 20:52
azertyuiop

Non merci mademoiselle Fitness je me passerai de tes coups d'salade. Bah ouais... encore tu m'aurais dit le jus de pomme - en brique meme - pour moi ça passait quoi (euh non, je n'en bois plus comme ça au cas où, j'te vois venir avec ton sourire àlakon hein) et non c'est pas pire... je crois. Laisse, j'prends que des déjà faites, rouler c'est une flemme et j'aime pas.

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 21:08
Bonjourjesuisunpiaf. ; Un certain Lundi


Premier message que j'envoie. Je teste les lézards. o/
Bref, pour ne pas t'écrire pour rien: sérieux, arrête les clopes, ça pue dès que je me ramène avec toi. Voilà. En plus ça va transformer tes poumons en .. euh .. gruyère.

Réponds pas, fais juste un effort, steuplais. C'est pour toi.

ci-joint: un paquet vide avec, tu sais, ces images dégueu pour sensibiliser.
Un piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 22:08
Bonjourjesuisunpiaf. ; Un certain Lundi



Hanw, je voulais être discrète. Nan mais, sérieusement, tu changera jamais toi. Tiens, ça commence à puer les pieds de licornes. Oh, une chaussette vient de me ramener ton mot, c'est drôle. Je pense que je vais dormir. Hein. Ta poudre, elle est bien. Bon. Je vais dormir, je suis bien là.

ci-joint: une chaussette.
Un piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 22:19

Bonsoir Kéane.

Je crois bien que tu n'as pas respecté mes consignes... J'ai... Ma veste qui sent légèrement la cigarette...
J'espère ne pas te voir, non seulement car tu vas m'embêter... Mais tu vas également m'asphyxier de ta fumée horrible... Et aussi car tu auras les narines bouchées par mes cristaux. Mince, je n'aurais sûrement pas dû dire ça.
Ton lézard est... Assez mignon.


Erika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 22:49

Tu es assez prévisible.
Tu me fais peur aussi...
Mais je sais que tu n'oserais pas de faire une chose pareille. Car ce n'est pas dans le nez que je te mettrait les cristaux, mais autre part... Enfin je ne sais pas si je pourrais.


Ne me frappe pas s'il te plaît, Erika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 22:53
titre


J'viendrai pas en fait, j'ai des trucs à faire.

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 23:05

Tu es cruel quand même... Tu.. N'a donc aucune pitié ?
Au fait, j'ai pu trouver ça à la bibliothèque, je pensais que cela pourrait t'aider à... arrêter.

ci-joint : Un livre intitulé "Comment arrêter la cigarette".


Lis-le.
Erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: