Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 23:21
titre


Sois pas désagréable comme ça, enfoiré..
Ouais ouais, je t'amènerai un chien si j'en trouve un en chemin.

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 23:23

Sûrement... Car tu as des amis ?
Quelle odeur immonde. C'est horrible, tu es méchant et sans pitié.
Berk. Je n'aime vraiment pas cette odeur...
En attendant... Ton... lézard commence à me chauffer à rentrer et sortir à tout va... Dans tous les cas, je préfère ça aux portables. (.............)
Mes paupière se ferment... Demain, j'ai cours assez tôt, il faut que je sois en pleine forme, ou presque.


Bonne nuit.
Erika
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 21:24
Bonjourjesuisunpiafénervé. ; Un certain Mardi



Kéane, I hate you.

Un jour je vais t'empailler et accrocher ta p'tite gueule toute mimi au dessus de ma porte, comme ça les gens verront de quoi je suis capable.

...

Non, je peux pas, c'est trop pacifiste. Rend-moi ma chaussette.
Un piaf énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 22:50
Bonjourjesuisunpiafénervé. ; Un certain Mardi


En fait ta couleur de cheveux ne va pas avec le papier peint.

Et, pfff, n'importe quoi.. !!
Tu sais quoi ? Gardes la, ma chaussette, elle pue tes clopes. Et puis au moins comme ça t'aura un doudou <3

Ci-joint: la chaussette en question.
Un piaf énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 23:02
titre


....Je ne suis pas sensible, susceptible et tout c'qui va avec ok, mais pas sensible. il y a de la nuance.
ouais, ouais. Quand je me ramènerai tu vas avoir de la surprise.
à un jour, petit chihuahua.

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 12:28
Conseil

Nin hao cher Président du Club de Potions.
Je voulus t'écrire pour t'informer que ce que tu nommes la perversion n'a pour aucun autre but que de corrompre les âmes. Cependant, je serai heureuse de te faire part de mon aide pour que tu sois libre de ce piège malsain. Je fais le serment de faire ce qui est en mon pouvoir pour rendre ton mode de vie sain et heureux.

Shen Jia Feng
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 21:29
Shit.

C'était un petit cadeau je pensais te faire plaisir ♥

Cal'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 15:58
Guérison

Toute âme est dans la capacité de s'épurer. La perversion est une souillure empêchant une âme d'atteindre le bonheur, en remplaçant les merveilleux sentiments par des sentiments impurs. Voici, une souillure peut toujours disparaître d'une âme. Il est vrai que ton âme semble souillée, mais il est également vrai qu'elle puisse être lavé de ses impuretés.
Veuille m'excuser, mais je ne me prêterai nullement à cette abomination. Je prêterai ma force à la pureté d'âme en protégeant les âmes sensibles au bonheur et à la pureté.
J'ignore quel est l'objet que tu m'as offert, s'agit-il d'un lien avec l'abomination?

Shen Jia Feng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin   KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: