Sûrement... Car tu as des amis ? Quelle odeur immonde. C'est horrible, tu es méchant et sans pitié. Berk. Je n'aime vraiment pas cette odeur... En attendant... Ton... lézard commence à me chauffer à rentrer et sortir à tout va... Dans tous les cas, je préfère ça aux portables. (.............) Mes paupière se ferment... Demain, j'ai cours assez tôt, il faut que je sois en pleine forme, ou presque.
....Je ne suis pas sensible, susceptible et tout c'qui va avec ok, mais pas sensible. il y a de la nuance. ouais, ouais. Quand je me ramènerai tu vas avoir de la surprise. à un jour, petit chihuahua.
Nin hao cher Président du Club de Potions. Je voulus t'écrire pour t'informer que ce que tu nommes la perversion n'a pour aucun autre but que de corrompre les âmes. Cependant, je serai heureuse de te faire part de mon aide pour que tu sois libre de ce piège malsain. Je fais le serment de faire ce qui est en mon pouvoir pour rendre ton mode de vie sain et heureux.
Shen Jia Feng
InvitéInvité
Sujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin Mer 1 Mai 2013 - 21:29
Shit.
C'était un petit cadeau je pensais te faire plaisir ♥
Cal'
InvitéInvité
Sujet: Re: KrrKrrKrrKrr ! - Pumpkin Sam 4 Mai 2013 - 15:58
Guérison
Toute âme est dans la capacité de s'épurer. La perversion est une souillure empêchant une âme d'atteindre le bonheur, en remplaçant les merveilleux sentiments par des sentiments impurs. Voici, une souillure peut toujours disparaître d'une âme. Il est vrai que ton âme semble souillée, mais il est également vrai qu'elle puisse être lavé de ses impuretés. Veuille m'excuser, mais je ne me prêterai nullement à cette abomination. Je prêterai ma force à la pureté d'âme en protégeant les âmes sensibles au bonheur et à la pureté. J'ignore quel est l'objet que tu m'as offert, s'agit-il d'un lien avec l'abomination?