Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LETO ▼ Parce que vous le bien.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:01


Zared Leto
Gilette, la perfection au masculin.

Pas de chichi, ni de gnagna, ce beau gosse de lézard, il court et vole comme le vent. Poster des lettres, c'est dans sa nature.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:00
God give you a new paper

Si j'entends un mot sur ce que tu as entendu ou vu, je t'arrache la langue, je te découpe en deux , met du vinaigre et du sel dans ton corps et après que tu es bien souffert ,je te rôtis de l'intérieur avant de te donner en pâture à des clebs ! Que je revois pas ta sale tronche là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 22:27
God give you a new paper

Arrêtes de parler de ce moment ! Arrêtes de répondre tes réponses à la con. Ceci n'est qu'une mise en garde jeune homme, y avait pas besoin que tu lègues à ton lézard un fardeau de plus.
Récupères ta rose, elle pue.
(ci-joint: une rose brulée.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 14:42
God give you a new paper

Ne me prends pas par les sentiments, je n'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 15:10
God give you a new paper

Si tu as encore mon premier message, cela devrait te mettre sur la vois. Maintenant fiche moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 20:41
Titre ; 22/04

fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd
Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 21:50
Titre ; 22/04

AAAH' OùùAiiiS' PxùRQU0Oii J€ M'APPLiiQU€RAI P0ùR' Un S4LAUùD KO0M' TOii, H3iiN ? j'te préviens, n'utilise plus jamais. J. A. M. A. I. S. tes foutues flèches sur moi. JAMAIS.
J A M A I S.
JAMAIS..
Jamais..
jamais.... ou j'te harcèle de fkhkgflkd et de B0LOSS' xdeii en lms. OK ?

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 22:11
Titre ; 22/04

.........je ne ris pas, enfoiré.
d fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd fkhkgflkd

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 13:37
MON AMOUUUUR. ♥


UGOOOOOOOOOOO MON AMOUUUUUR. JE SAIS QU'ON S'EST VU IL N'Y A MÊME PAS UNE HEURE MA TA TOUFFE BLEUE ME MANQUE. ;w; REGARD C'EST TA FAMILLE : Objet ci-joint; paquet de dragibus bleus.

Daphné ta BéëèEs$taàäh ♥ *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LETO ▼ Parce que vous le bien.   LETO ▼ Parce que vous le bien. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LETO ▼ Parce que vous le bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Parce que Rp, c'est bien.
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Parce qu'il faut bien s'absenter des fois~
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: