Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui m'aime me suive~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 20:47
Type de RP : Rp de folie de ouf °^°

Lieu : La plage. parce qu'y a du soleil et des nanas... Laladirladada~

Combien de personnes ? Plusieurs, je pense, mais pour ne pas que ce soit trop important, 5 en tout.

Exigence particulière ? Aucune contrainte, la simple liberté /o/ Enfin... Si //SBAF
Hum... C'est pas tant une "exigence" qu'une simple... Demande ? En fait, je sais que c'est assez désolant étant donné que c'est moi qui fait la demande du rp, mais je suis assez mal à l'aise quant à écrire le premier post. Alors si quelqu'un d'autre pouvait ?... Si non formel, je comprendrait très bien et assumerai pleinement mon rôle ! °^°

Autre chose ? Alors en fait. J'ai pas vraiment de "scénario", mais j'aime les Rps à plusieurs, et j'ai pensé à la plage parce que mon idée de départ est la suivante : une fête de saison a lieu sur à la plage à la tombée de la nuit. Donc, j'avais l'idée d'un Rp festif (Et j'avoue que l'idée d'une Rayne ayant confondue son verre de jus d'orange avec une tequilla sunrise et qui pousserait la chansonnette pour ses camarades ne me débecte pas~Nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.) Enfin, c'est une idée comme une autre, si vous en avez d'autres à suggérer, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouverte à tout \o/.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 20:49
* lève la main * Moooi ! o/
Je peux faire partie du RP ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:13
Non.

Bon, bien sur, c'est une plaisanterie, ce sera avec plaisir :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:17
J'ai beaucoup de choses à faire mais dès que j'ai vu qu'il y avait de l'alcool j'ai su que ça allait être amusant ! En effet, Amélie tient mal l'alcool.
Je sens que ça va être un RP de ouf ! Et aussi que ça va salement partir en chocapic cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:20
Je. Je. Je réserve ma place ! ~0~
Eden pourrait s'amuser à changer de place les verres de jus d'orange avec ceux d'alcool.. Mwéhéhé.

Par contre, si le rp commence dans la semaine, placez-moi en toute dernière parce que jusqu'au 29 je vais devoir bosser mon oral de français xD (Oui, je travaille à la dernière minute, honte sur moi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:24
Parfait parfait~

Amélie ~> Partir en chocapic, c'est ma destinée, la raison pour laquelle je suis née ! °^°, aussi, ce Rp est appelé à suivre cette direction.

Eden ~> Je compte sur toi pour être l'un des déclencheurs ! Et bien sur, de toute façon, j'imagine que l'ordre se fera sur le tas, non ? Ou bien on l'ordonnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:27
[Fuck. J'ai fait n'importe quoi avec mon message. Jrecommence.]
Maryne par contre, elle tient bien l'alcool elle !
Et se moquer des gens bourré (dont une camarade de chambre.) c'est drôle !
Vous acceptez une chieuse ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:33
Ce sera avec plaisir !

Eh bien, nous voilà au complet !
Donc je vais (essayer) de commencer le rp. Je ne sais pas quand il sera rédiger mais je vous préviendrez toutes par mp quand il sera mit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:38
Pas de problème pour moi :3

Juste. J'suis allée vérifier ça :
Citation :
Dans le but de vous permettre plus de diversité dans vos rp, nous avons crée un système de saisons:
• Nous changeons de saison tous les mois
• Le cycle se déroule ainsi: janvier été; février automne; mars hiver; avril printemps; mai été; juin automne; juillet hiver; août printemps; septembre été; octobre automne; novembre hiver; décembre printemps
Il faudrait éventuellement respecter ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:39
On peut toujours dire que c'est un rare jour où il fait beau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 21:43
Non mais je veux dire que si on poste en juillet, ça fait cheum quand même :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 22:01
Oh, oui. Bah, la plage de prismver n'est apparemment pas forcément un endroit où se baigner, il peut faire frais mais on peut quand même faire la fête ! \o/ Genre sans être vraiment sur la plage, ça peut être organisé par un bar/Restaurant/je-ne-sais-quoi de bord de mer ? p't'être parce que je suis dans le sud mais chez moi ça se fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 22:07
Yep ! Je te laisse imaginer alors ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 22:12
On te laisse trouver ! Je suis sûre que tu vas y arriver !
*retourne tirer au flanc*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 23:20
Le sujet a été écrit, je vous attend ici ~>

Party Hard By The Sea

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive~   Qui m'aime me suive~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: