Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.]
InvitéInvité
Sujet: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Lun 25 Juin 2012 - 23:17
. Party Hard By The Sea .
Aujourd'hui, Rayne s'était ennuyée. Elle traînait des pieds, flânant dans les couloirs, le bout des doigts dansant sur les murs, la moue d'une fillette ennuyée peinte sur le visage. Elle avait machinalement montée les marches de l'établissement, se demandant comment elle pouvait bien faire pour pallier à cet ennui critique. Elle avait finie tous ses livres, ne voulait pas dessiner, avait déjà jonglé avec des affaires plus ou moins sphérique, s'était transformée en sushi en s'enroulant dans sa couette, avait nourrit Rango, avec jouait avec Rango et maintenant, celui-ci surplombait sa chevelure blonde, le regard aussi vif et fier qu'un ornithorynque.
« Dois. S'occuper. »
Répétait de façon robotique la blonde tout en se tapant la tête contre les murs du couloir. Quand elle mit fin à cette auto-torture, elle tourna le regard vers une fenêtre qui devint aussitôt sa meilleure amie. Elle enlaça littéralement celle-ci et, le regard opiniâtre, fixant l'horizon, une conviction naquit en elle.
« … Je vais sortir, je dois prendre l'air. »
Sur ces paroles pleines de bon sens, elle partit en sautillant gaiement vers sa chambre. Elle en ressortie 20 minutes plus tard vêtue d'une robe bleu claire, de collant aux rayures horizontales bleu marine alternant claire/foncée, une veste style perfecto noir et des sandales de la même couleur. Elle s'était légèrement grimée et avait tirée ses cheveux en arrière, laissant cependant toujours une place au reptile résident.
Un peu stressée par sa toute première sortie de l'établissement, Rayne constata que le jour ne tarderait plus à se coucher, il devait être à peine plus de 18h. Parcourant les rues, Rayne se fit accostée par un inconnu, trébucha sur un obstacle invisible, perdit de vue Rango qui s'était enfuit, mit une petite heure à le retrouvée, assista à un spectacle de rue, enjouée auquel elle aurait été heureuse de se prêter, puis, dérivant au fil des routes piétonnes, aboutit sur une plage. Le vent y été frais et Rayne ne put retenir un frisson.
Devant elle, elle remarqua une foule agglomérée devant un établissement. Elle lança son regard dans la même direction que les gens en fasse d'elle et aperçut un coucher de soleil magnifique. Cette vue la fit sourire et la rendit à la fois quelque peu nostalgique de ses voyages avec son père. Elle se dirigea sans perdre plus de temps vers l'établissement auquel elle faisait face.
On pouvait remarquer de loin qu'il s'agissait d'une sorte de taverne d'apparence rustique, et les heures passant, Rayne commençait à sentir son estomac gronder. Une petite culpabilité en pensant au couvre-feu de l'école fut vite oubliée quant elle sentit près d'elle la chaleur du lieu.
En y entrant, l'aspect n'était plus le même. Si le fond avait gardé un aspect rustique, une scène, une table de mixage et un étage semblait avoir été ajouté à l'édifice de départ et y accordait une touche plus moderne. N'étant pas bien sûre de pouvoir se sustenter ici, Rayne s'approcha du bar et à sa grande joie, en plus d'une liste des différentes boissons proposées, certains plats, certes pas des plus prestigieux, y faisait figure. Cependant, alors qu'elle attendait quelqu'un pour commander, une personne derrière le bar, oui, s'approcha, mais non pas pour prendre sa commande.
« Hey, petite. T'es sûre d'être assez grande pour venir ici ? T'es accompagnée ? Traîne pas trop tard, j'veux pas de problèmes. »
La frustration mêlée au désert régnant dans l'estomac de la blondinette, celle-ci lançât son regard le plus noir à ce perturbateur et s'apprêtait à lui dire qu'elle n'était pas petite mais dans la moyenne, quand la voix d'un homme portée par un micro sur la scène la fit sursauté et, faisant foi sa capacité d'attention de trois seconde, accorda tout ce qu'elle avait à cet homme quand il annonça que démarrait « La 14ème édition de la soirée karaoké du café Seaside, échauffez vos cordes vocales ou préparez vos tomates, la soirée s'annonce d'être épique alors avancez vous et amusez-vous ou vos amis en chanson ! » Paroles qu'il firent suivit d'un mix « d'attente ».
Une soirée karaoké. Le sourire toujours présent au visage, Rayne se figea. Que faire ? Le désaroi de son estomac passa alors de problème d'état à cadet des soucis de la blonde qui se demandait si elle pourrait résister aux charmes du spectacle ou risquait un suicide en bonne et due forme, peut-être suivit d'un génocide ? Chanter dans un micro devant une foule, Rayne ne s'y était plus essayée depuis la révélation de son pouvoir et le dilemme entre son âme de fille du spectacle et les risques qu'elle en courait se révélait Cornélien.
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project
Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Mer 27 Juin 2012 - 14:32
Non, Shu n'était pour une fois pas ici par hasard. Quoi ? Vous pensez vraiment que Shu espionne les gens vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? ... Bon, en fait, vous avez raison. Mais ! Aujourd'hui est une exception. Une semi-exception pour être plus précise. Notre journaliste préférée (?) a entendu parler de cette soirée karaoké. Huhu, ça va être très intéressant. Non seulement Shu adore le karaoké -sisi, j'vous jure-, mais en plus, il risque de se passer beaucoup de choses plus que passionantes.
En mode "jesuislàjustepourlefunfaitespasgaffeàmoi", elle se promène donc au milieu de la foule, attentive, écoutant toutes les conversations plus ou moins intéressantes qu'elle le peut. Peut-être l'apercevrez-vous ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Mer 27 Juin 2012 - 14:37
Let's sing
Une fenêtre ouverte. Et accoudée à cette fenêtre, une jeune fille blonde qui scrutait les alentour de ses grands yeux bleus. Elle laissa échapper un soupire. C'est fou ce qu'elle pouvait s'ennuyer en ce moment. Mais ... Vraiment. Pas un petit ennui pour rire. Rien ne la faisais rire, elle ne trouvait personne à faire chier, avait essayer de lire et lancé le bouquin à l'autre bout de la pièce. En gros, elle ne savait pas quoi faire et ne savait pas quoi faire.
Elle referma la fenêtre et regarda à l'intérieur de la cabane où personne n'était présent. Elle ne pouvait même pas trainer ses camarades de chambre à l'extérieur histoire de mieux les connaitre vu qu'elles n'étaient pas là. C'est décidé, le genre humain est nul, voilà. Croisant les bras l'air boudeuse, elle se laissa pitoyablement tomber sur son lit, face à son armoire entrouverte. Attendez, une seconde ... Oh et puis après tout elle pouvait très bien sortir seule ! Rien ne l'empêchait d'aller s'amuser sans emmener qui que ce soit. Et puis elle croiserait peut être des gens là-bas après tout ! Allez, adjugé-vendu, c'est parti pour une sortie!
« Argh ! Bordel de ... »
L'intérieur de son armoire venait de lui sauter dessus. Un peu comme si tous les vêtements voulaient lui faire un gros câlin. Elle se retrouva donc les fesses au sol en soufflant. Et utilisa son pouvoir pour ranger tous les vêtements. Vous trouvez pas ça super cool d'avoir des fringues qui se rangent toutes seules vous ? En tout cas, ça arrangeait bien Maryne qui en profita pour observer les robes qui dansaient avant de s'accrocher au cintre et trouva celle qui lui fallait qui arrêta son tango pour venir dans ses bras. La demoiselle s'amusa à danser quelques instants encore avec elle avant qu'un léger tiraillement au niveau de ses tempes ne la rappelle à l'ordre. Si elle voulait être en état pour sortir sans avoir mal à la tête, il fallait qu'elle arrête d’utiliser son pouvoir, là.
Et trois quart d'heure plus tard, elle était prête. Sa robe, noire, lui arrivait juste au milieu des cuisses, collant à son corps presque comme une seconde peau. Le décolleté était rehaussée d'un pendentif salamandre en argent sur une chaîne, la jeune femme étant tombée amoureuse de la forme esthétique de l'animal en ayant eu un en guise de LMS. FireMail se trouvait d'ailleurs sur le boléro noir qu'elle portait, telle une broche. Elle s'était maquillée, un trait de crayon aiguisant son regard et ayant rendue ses lèvres légèrement plus rouge. Ses cheveux étaient retenus sur le côté droit, laissant apparaitre une large créole argentée. Elle croisa un miroir et s'y observa avec un sourire.
« Ma chérie, je crois que tu es fin prête ! »
Elle observa l'heure. Pour être rentrée avant le couvre feu, elle n'aurait même pas le temps d'aller où que ce soit. Elle se mordit la lèvre, hésita. Hésita encore puis ... Haussa les épaules et sortit de la cabane. Elle avait fini de bosser, elle était même en avance puisque, comme elle n'avait rien à faire, elle s'était entrainée à s'en donner la migraine depuis le début de la semaine. Alors maintenant, elle pouvait bien sortir, hein. Faire la fête pour décompresser un peu parce que sinon elle allait virer complètement dingue là !
La demoiselle se balada donc dans les rues. Il commençait à faire frais à cette heure là, et elle fut bien contente de trouver cette taverne. Bon, ça ressemblait pas franchement à une boîte de nuit super branchée mais ça pourrait être sympa quand même. Elle entra et ... resta bouche bée face à l'aspect purement moderne de l'intérieur. Et ben ça c'était cool au moins ! Elle entendit soudain un bruit, une voix d'homme et se tourna vers elle pour écouter.
« Et bienvenue la 14ème édition de la soirée karaoké du café Seaside, échauffez vos cordes vocales ou préparez vos tomates, la soirée s'annonce d'être épique alors avancez vous et amusez-vous ou vos amis en chanson ! »
Oh ! Ben ça c'était sympa au moins ! Le karaoké avait toujours été quelque chose qui amusait Maryne. Sans doute parce qu'elle ne chantait pas trop, trop mal. Et puis qu'elle assommait les gens qui disait le contraire. Et qu'au pire elle pouvait rendre le micro récalcitrant à laisser celui qui avait fait un réflexion chanter. Enfin bref, en gros c'était marrant quoi. Avec un sourire, elle s'installa au bar et offrit son plus beau sourire au barman
« Un gin tonic s'il vous plait ! »
L'avantage d'avoir 17 ans, d'être grande et maquillée, c'est qu'on passait vite pour une personne majeure. Alors comme ça, pas de soucis. Le verre arriva rapidement et elle en prit une gorgée, observant avec un sourire la personne qui avait démarré la soirée en prenant le micro pour chanter. C'est qu'elle se débrouillait pas mal !
InvitéInvité
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Sam 30 Juin 2012 - 0:18
InvitéInvité
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Jeu 5 Juil 2012 - 22:44
Paf ! Le réveil. Je sortis de mon lit, sans un regard pour mes trois autres colocataires, et fis toutes mes magouilles machinalement. Et puis là, illumination : cette journée s'annonce être une pure soirée où on fait ho eh ho amusante. C'étaient mes instincts qui me disaient cette prémonition, et mes instincts ne se trompent jamais. Comme aujourd'hui, c'était jour de repos, je pouvais m'habiller n'importe comment. Et d'ailleurs j'avais encore perdu un pari avec des amies. Et qu'est-ce que je devais faire déjà ? Ah oui, comme j'avais perdu, je devais enfiler un costume de starlette. Avec les froufrous et machins roses. Ouais. Je louche sur la tenue fournie généreusement par mes amies, heureusement qu'elles étaient là, posée bien sagement près de mon lit. Je soupirai, empoignai les vêtements et commençai à les enfiler. Une fois le dernier ruban ajouté, je me dis que le rose ne m'allait pas du tout. Hop, je me balade un peu partout, sentant les regards attirés vers moi, avant de trouver celle que je cherchais. C'était une gamine qui avait le don de tout colorer. J'avais pas envie de me payer une teinture, alors je pris la main de la fille et la posai sur mon truc de lolita, qui se colora en rouge orangé. Voilà qui était mieux. Satisfaite, je continuais de me promener un peu partout.
Je ne sais comment, je me suis retrouvée dehors, un peu à l'écart de la ville. Il faisait relativement froid, mais mes épais habits froufrouteux bloquaient le vent, me tenant bien chaud. Un vent frais me souffla au visage, et je du tenir les noeuds pour que ces coquins ne s'en aillent pas. La mer se tenait devant moi. Mais pas question d'y tremper les pieds. Ronchonnant car je m'ennuyais ferme à lorgner comme une idiote la plage, je fis divaguer mon regard vers les côtés. Oh tiens une taverne. Elle m'avait l'air bien sympa. Un coup d'oeil à ma montre, ah ! Midi passé. Et si je passais le reste de ma journée dans cette sympathique taverne ? En plus, on me laisserait tranquille car j'ai les traits d'une jeune femme âgée de six ans de plus que moi. Quand je le veux. Et là, avec mon Leger maquillage et mes fringues de lolita, je pouvais facilement me faire passer pour une quelconque star ou chanteuse. Je me dirigeais tranquillement vers le lieu qui allait devenir ma résidence le temps d'un après-midi.
Ouvrant violemment la porte, je pus constater qu'il n'y avait pas grand monde ici. Je m'assis à une table et demandai une grosse choucroute garnie. Aussitôt le plat arrivé, je m'empressai de le manger. Mon estomac était tout creux et le remplir avec une si bonne nourriture me faisait du bien. Bien sûr, je m'efforçai de rester propre, car je savais que les autres me regardaient et je n'avais pas envie de passer pour un gros porc. La faim me rattrapait. Je commandai encore trois plats, deux entrées (oui oui des entrées après le plat. Mais comprenez, je ne pouvais pas résister à cette salade au chèvre chaud), trois fromage, cinq fruits, et deux gâteaux. Oh et pour ceux qui voudrais le savoir, ce n'est pas moi qui ai payé tout ça. J'ai averti le proprio de mettre tout ce que j'achetais et mangeais sur le compte de mes parents. Hoho. Ce repas me prit bien deux heure, et l'après-midi était déjà bien entamé. Pour passer le temps jusqu'au soir où, parait-il, il y allait avoir un super truc, je jouais aux cartes avec un habitué de la taverne. Les autres installaient tranquillement leurs matos.
Quand je levai enfin la tête du jeu, avec mon nouveau copain on put remarquer que la nuit tombait déjà et que la soirée commençait. A l'intérieur de la taverne, du monde arrivait. Des objets modernes avaient été ajoutés et un commentateur déboula sur la scène pour parler dans le micro :
« Et bienvenue la 14ème édition de la soirée karaoké du café Seaside, échauffez vos cordes vocales ou préparez vos tomates, la soirée s'annonce d'être épique alors avancez vous et amusez-vous ou vos amis en chanson ! »
Je commandai un verre de jus de fruit, le vida d'un trait puis m'essuya la bouche avec le revers de ma grosse manche avant de me diriger vers la scène. Je croisais une blonde avec une brune, une autre brune louche qui me faisait penser à quelqu'un, la rédactrice d'un journal culinaire je crois, et enfin une autre blonde près du bar qui buvait. Comme toutes ces bonnes âmes semblaient jeunes, ce devait être des pensionnaires à Prismver. Je m'assis à côté de la blonde qui buvait et demandai un jus d'orange. Le verre arriva, je pris une grosse gorgée puis le reposai et montai sur la scène. Je pris le micro, demanda à ce qu'une chanson soit mise, du disco, et chantais comme une folle. Je bougeais mon corps, agitant les dentelles de ma robe, comme si j'étais une véritable starlette. Après la fin de la chanson, je souris au commentateur, qui me demanda mon nom :
-Vous chantez bien mademoiselle ! Quel est votre nom votre âge ? -Je suis Amélie Scarlet. Et mon âge, c'est un secret !
Je retournais voir mon verre, qui avait été laissé en plan. Je pris des gorgées jusqu'à que le verre soit vidé de toute boisson. Tiens c'est bizarre, je n'aurais jamais cru que le jus d'orange pouvait avoir ce goût-là....
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Sam 7 Juil 2012 - 3:20
« Party Hard By The Sea ! »
InvitéInvité
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Dim 8 Juil 2012 - 11:13
Alors que Rayne appréciait la musique, un truc, tel un poulpe, vint l'encercler de ses bras. Elle se retourna, prête à asséner à la personne qu'elle ne pensait pas connaître que ce n'était pas une façon très distinguée de se présenter, quand elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'Eden. Sur cette distinction, elle offrit à la brunette un grand sourire avant de l'entourer de ses bras à son tour. Après ces embrassades chaleureuses, Rayne tapota la petite tête de la bêbête venue prendre clandestinement place sur la tête de son amie, un sourire un peu bête collé au visage, contente de ne pas se retrouver seule.
Elle regarda alors vers la scène, et la jeune fille qui y était montée chanter venait de descendre, et elle comptait bien la féliciter : entendre des gens bien chanter lui enlever quelque peu la frustration de ne pas pouvoir chanter elle même. Elle avait empoignée la main de son amie pour rejoindre l'endroit où la blonde s'était assise, mais avant même qu'elle n'ait pu faire le premier temps, le cri d'une jeune fille l'arrêta, c'est vrai, Eden n'était pas qu'a elle. Elle laissa donc arriver une jolie fille aux jolis cheveux...
« Rose ! », cria-t-elle en la pointant du doigt, les yeux tout pétillants, « J'adore tes cheveux ! »
En lui disant tout ça, Rayne avait lâchée le poignet d'Eden et prit les mains de la jeune fille aux cheveux roses, histoire d'appuyer ses arguments. Alors qu'elle se montrait élogieuse envers la nouvelle arrivante, c'était le carnaval dans son ventre, et même le karaoké n'aurait pas pu cacher le bruit d'avion qui décolle qui s'échapper de son estomac tout triste et tout vide. Une petite rougeur apparut sur ses joues, elle lâcha les mains de la jeune fille.
« Euh... vous savez quoi ? Je vais au bar, histoire de grignotter un petit quelque chose.. N'hésitez pas à me rejoindre plus tard... Salut ! »
Sur ce, elle prit ses jambes à son cou et s'enfuit littéralement. Quand elle arriva au bar, elle se faufila, un peu difficilement entre la jeune fille qui avait chantée et une autre donzelle qui sirotait tranquillement son verre. Elle s’avança en souriant vers celle aux cheveux courts et avança des propos, tel un kéké-dragueur.
« Bonsoir mademoiselle, je vous ai entendue chanter, c'était vraiment bien, et vous aviez beaucoup d'énergie sur scène ! »
Presque au même moment, un jeune homme passa derrière le bar, que Rayne interpella. Un coup d’œil vers la carte des glaces. Il ne semblait n'y avoir pas grand chose qui contenait de l'alcool. Mais bon, cet établissement se trouvait proche d'une école, il ne devait pas y en avoir beaucoup, n'est-ce-pas?
« Je vais vous prendre un after eight et... » Quelle boisson choisir ? Elle regarda rapidement autour d'elle puis elle se dit que la couleur du verre de la chanteuse lui plaisait bien. « Et je vais prendre comme elle, merci. »
Le jeune homme haussa un sourcil, dubitatif, se disant certainement que d'un, elle était un peu jeune, et de deux, qu'une fille qui court partout comme ça, on ne devrait pas être autoriser à leur vendre de l'alcool.
Elle se retourna vers sa victime de la soirée pour continuer son discours élogieux, très vite, sa coupe et son verre arrivèrent, verre dont elle bu la moitié d'une traite. Puis regretta pendant un instant. Après tout, elle aurait peut-être dû faire attention à ce qu'elle choisissait. Elle se tourna à nouveau, mais brusquement vers la jeune fille, ce qui eut pour effet de bousculer contre le bar la seconde blonde à laquelle elle n'avait pas prêter attention. Dans cette collision, Rayne elle-même faillit tomber du siège de fortune qu'elle s'était trouvée et avait introduit entre les deux blondes, faisant fit de la proximité que la collision avait rendue dangereuse.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Mar 10 Juil 2012 - 1:18
Bienvenue chez les fous
La taverne sembla se remplir d'un coup, ou ce fut du moins l'impression de Maryne tandis que les gens entrait au fur et à mesure, rendant l'espace vital de chaque personne de plus en plus petit. Au moins, accoudée à son bar, elle était sûre qu'on ne la collerait pas de trop près avant un bon moment. Elle soupira et regarda la jeune blonde finir sa chanson en terminant son verre, jouant un instant avec le récipient vide en le faisant tourner avant de croiser le regard noir du barman qui semblait avoir un peu peur qu'elle lui casse. Elle lui adressa un sourire amusé avant de s'arrêter, réagissant à ce qu'elle entendait de la part de la demoiselle qui avait finit de chanter.
« Je suis Amélie Scarlet. Et mon âge, c'est un secret ! »
Amélie. Amélie. Amélie. AH MAIS OUI ! C'était cette fille qu'elle avait croisée dans les ruines ! Celle qui savait réfléchir au lieu de sous-estimer tout le monde sous prétexte qu'elle était en A ! Contente d'avoir trouvé où elle avait vu ce visage, elle se retourna vers l'homme derrière le bar et lui demanda un second verre, du même liquide. De toute façon, elle pouvait boire autant qu'elle voulait, elle resterait sobre. Enfin, presque.
Autour d'elle, ça commençait à être un peu le n'importe quoi. Une jeune fille brune venait de sauter au coup d'une autre blonde inconnue au bataillon avant de se faire elle-même sauter dessus par une fille aux cheveux ... roses. Bon sang mais c'était une manie de se teindre les cheveux en rose ? Rose quoi ! Non, elle ne détestait pas cette couleur mais ... Ouais c'était pas sa favorite quoi. Puis les cheveux ... Les cheveux ... On a l'impression de se retrouver face à des fraises tagada géante ! Un peu perturbant quand même ...
Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention à la blonde qui faisait une éloges aux cheveux en question qui tomba brusquement, les bousculant, elle et Amélie. Un cri de stupeur et de protestation s'échappa de la bouche de Maryne qui se rattrapa tant bien que mal, manquant de faire tomber le verre plein qu'on venait de lui ramener. Elle se redressa en soupirant.
« Faites attention ! »
Oui. Bon. Ce n'était pas très sympathique, surtout que le ton utilisé n'était pas franchement agréable. Mais enfin, comprenez que vous n'aillez pas particulièrement en vie d'être agréable alors qu'on venait de vous bousculer. Elle regarda toute les personne autour d'elle et se dit qu'il fallait peut être qu'elle s'excuse. Elle avait prévu de passer une bonne soirée, pas de se battre avec des filles qu'elle ne connaissait pas forcément. Sa moue agacée se transforma en sourire amicale et elle prit de nouveau la parole d'un ton un peu plus engageant.
« Désolée, j'étais surprise. Eum. Moi c'est Maryne enchantée ... »
On avait vu mieux, on avait vu pire. Elle n'était même pas sûre qu'on fasse attention à elle vu qu'elles avaient toutes l'air de se connaître mais enfin, on ne pourrait pas dire que c'était de sa faute si elle ne sympathisait pas avec le groupe. Pour une fois.
[HRP : Ouais c'est vachement court, désolée ^^']
InvitéInvité
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Mer 11 Juil 2012 - 18:26
Ça empeste l'alcool !
Alors que je sermonne Faith, Rayne se retourne et m’enlace affectueusement. Je réponds à son geste et ris un petit peu aussi parce que j’ai enfin réussi à la retrouver et qu’en plus, j’adore les câlins. Après avoir tapoté gentiment la tête de Faith qui est toujours assis sur la mienne, elle saisit ma main comme pour m’emmener quelque part et c’est à ce moment-là que j’entends une voix particulièrement familière m’interpeller. Je n’ai à peine le temps de me retourner que je sens qu’on m’attaque par derrière. Et j’étouffe. Alors c’est ce que ça fait quand on subit une attaque du poulpe ? C’est marrant quand c’est les autres qui sont les victimes mais quand c’est moi, ça l’est plus vraiment ! J’essaie de jeter un coup d’œil rapide vers la fourbe qui s’est collée à moi et découvre que ce n’est que…
« Vic… - Rose ! J’adore tes cheveux ! »
Et Rayne reporte son attention sur Victoria, maintenant. C’est vrai que c’est pas commun des cheveux roses, quand même. Enfin. Après tout, Lily s’est bien teinte les cheveux en vert alors bon ! je lâche un petit rire amusé à la vue d’une Rayne tant enjouée et c’est à cet instant-ci, que j’ai entendu un grognement grossier s’élever malgré le tumulte environnant. Après quoi, Rayne s’est éclipsée aussi rapidement que son ombre pour pouvoir remplir son pauvre estomac au bar. Je ris encore une fois et m’intéresse alors à Victoria qui, aujourd’hui et étrangement, s’est habillée plutôt normalement. Je dis normalement parce qu’il me semble l’avoir déjà vu affabulée d’affreuses robes roses à froufrous et compagnie. Les robes à froufrous, c'est vraiment trop une plaie, quoi !
« Qu’est-ce que tu fais ici, Vic ? Et à cette heure-ci en plus !
Je l'entends sans vraiment l'écouter puisqu'un chanteur amateur vient d'atteindre la scène et s'est mis à brailler, dans le micro, une chanson vraiment difficile à apprécier, une fois qu'elle a traversée ses cordes vocales. Moi, ça me fait bien rire que le gérant de la taverne ait pu accepter qu'une casserole comme cet homme anime sa soirée. Le chanteur émet des sons bien trop graves par moment, d'autres fois bien trop aigus et perds carrément le rythme quand celui-ci s'accélère. C'est vraiment drôle à entendre et à voir surtout ! J'attrape tout de même le bras de mon amie, que j'entraîne avec moi, pour nous éloigner de la cohue générale en trouvant refuge auprès du bar et aussi parce que, mine de rien, le parfum de toutes les nourritures qui sortent de la cuisine me donne vraiment l’eau à la bouche. Et moi, je ne dis jamais non à la nourriture !
« Faites attention ! »
Et un silence, très court, s’installe autour du bar. Le cri agacé venant du côté de Rayne, mon regard s’est très vite posé sur elle et je ne suis pas du tout surprise quand je découvre que c’est une femme blonde qui s’est plainte de Rayne qui, a visiblement encore fait une gaffe. Mais même si elle a été maladroite, il ne faut pas la gronder comme ça ! Alors, je me dirige d’un pas décidé vers la blonde toute de noir vêtue, toujours en traînant Victoria derrière moi, sans vraiment lui demander son avis ; et arrivée près de la blonde, je me prépare à poser instinctivement ma main libre sur son épaule gauche, sur le point de lui servir tout un monologue sur le « pourquoi il ne faut pas en vouloir à Rayne » et le « comment il faut réagir plutôt », avant qu’elle ne prenne la parole avant moi.
« Désolée, j'étais surprise. Eum. Moi c'est Maryne enchantée ... - Voilà qui est mieux ! »
Ma main va tout de même tapoter amicalement son épaule tandis que j’avance ma tête vers la dénommée Maryne, arborant un sourire satisfait. Je ris doucement et me présente à mon tour...
« Moi, c’est Eden ! Enchantée aussi ! Et elle, c’est Victoria ! »
Poussant Victoria à côté de moi et juste derrière Rayne. Finalement, cette Maryne est plus gentille et raisonnable que je ne l’avais pensé. Par contre, elle sent un peu beaucoup l'alcool... D'ailleurs, en reniflant un peu plus, ça pue vraiment l'alcool ici ! Je fronce les sourcils et mes lèvres se muent en une grimace. Je jette un regard à Victoria, voir si elle perçoit la même odeur que moi, suite à quoi, je repose mon attention sur Rayne, espérant qu'elle ne commandera pas la même chose que les demoiselles blondes.
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Sam 14 Juil 2012 - 23:29
Je réalisai d'un coup que j'avais pris un jus d'orange subtilement alcoolisé. Enfer et damnation. Et là, alors que j'allais m'en aller de ce lieu le plus vite possible avant de faire des bêtises -restons polis-, une jeune fille blonde se dirigea vers moi, se plaçant entre moi et une autre blonde qui me semblait vaguement familière, et me complimenta :
- Bonsoir mademoiselle, je vous ai entendue chanter, c'était vraiment bien, et vous aviez beaucoup d'énergie sur scène !
Je souris, oubliant l'alcool qui coulait dans mes veines. J'aimais beaucoup être complimentée, c'est toujours agréable, et aussi j'allais répondre mais un serveur passa. L'inconnue demanda la carte des glaces et commanda :
- Je vais vous prendre un after eight et... La blonde hésita, et jeta un oeil autour d'elle avant de remarquer ma boisson. Et je vais prendre comme elle, merci.
Le serveur n'avait pas l'air d'approuver son choix. En même temps, servir de l'alcool à une jeune fille agitée...
Tout à coup, je me rappelai. Il fallait que je parte sinon la soirée allait tourner en chocapic. En bombe. En n'importe quoi. Mais la blonde me parla à toute vitesse, me faisant plein d'éloges. Pas le temps d'en placer une ou de l'interrompre pour lui dire que je m'en allais. Je cru pouvoir m'échapper à un moment, quand le verre arriva, mais à peine j'ai eu le temps de lever mes fesses du siège que l'inconnue se tourna très brusquement vers moi et bouscula l'autre blonde qui se trouvait derrière elle. Mon esprit commençait à être embrumé, mais je réussi enfin à mettre un nom sur ce visage familier. Il s'agissait de Maryne, une jeune fille rencontrée dans les ruines qui m'a semblé plus intelligente que les autres (autres qui ne pensent qu'à se battre). L'inconnue failli tomber, me bousculant aussi. Maryne fut déséquilibrée et manqua d'entrainer son verre. Heureusement, la jeune fille se raccrocha au bar et se redressa, mais visiblement pas très contente. Par contre, moi, je ne réussi pas à m'accrocher et tombai fesses par terre. Maryne dit à l'autre blonde avec un soupir et un ton pas aimable tandis que je massai mon popotin :
- Faites attention !
Sur le coup, j'avais aussi envie de dire le même truc sur le même ton. Mais des personnes s'étaient rapprochées, et vu qu'il valait mieux éviter de se disputer en public, la jeune fille se radoucit et parla, un peu moins agacée :
- Désolée, j'étais surprise. Eum. Moi c'est Maryne enchantée ... - Voilà qui est mieux !
Je tournai la tête. C'était une jeune fille aux cheveux bruns qui avait parlé. Elle sourit et tapota l'épaule de Maryne. Elle se présenta ensuite, mais mon cerveau, gonflé par le bruit alentour et mou avec l'alcool, ne retint que deux noms : Eden et Victoria. Je me désintéressai un instant des filles pour me concentrer sur ma position actuelle, qui était... heu... inconfortable. Mon postérieur me faisait un peu mal, et un peu de "jus de fruit" avait coulé sur ma jupe. Je poussai un gémissement plaintif, mais le petit cri qui sortit de ma bouche ressemblait surtout à un cri de monstre mutant. J'émis quelques paroles aux filles :
- Mo... moi c'est Amélie. C'est... pas très grave pour...
Je m'interrompis. L'odeur de l'alcool me prenait au nez et le liquide que j'avais consommé me remontait à la gorge, mais comme je n'avais pas spécialement envie de vomir ici maintenant tout de suite, en plein discours, je me précipitai aux toilettes, les mains plaquées sur ma bouche. Je fus agréablement surprise de la propreté des sanitaires, le sol ainsi que tous les meubles et objets présents étaient blancs et reflétait la lumière. En plus, il n'y avait pas un chat. Je marchai lentement jusqu'à une cabine, ferma le verrou et. Ce qui devait arriver arriva. Je vous passerais les détails, mais voilà. J'ai vomi. Heureusement que Shu n'était pas là, car sinon j'aurais vraiment honte. Le point positif, c'est que tout l'alcool était parti et je me sentais en bien meilleure forme. Je me lavai les mains et la bouche soigneusement au lavabo, recoiffa mes cheveux. La robe de lolita me tenait chaud, et en plus, j'avais vraiment l'air d'une nouille avec. Je déchirai proprement le bas et les volants de ma jupe, pour la raccourcir, enlevai les manches pour faire une sorte de débardeur, arrachai quelques rubans et noeuds. Un peu plus libre et toute propre, je retournai voir les filles. Mon absence n'avait duré que sept minutes, mais c'était tout de même incorrect d'être partie si précipitamment en pleines paroles. Je m'excusais :
- Désolée d'être partie si précipitamment. Si vous avez envie, je vous offre tous à boire !
Je commandai au serveur des boissons non-alcoolisées, qui arrivèrent tout de suite. Les verres étaient posés sur le bar, et je pris le mien en désignant les autres aux filles :
- A votre santé !
HRP : Moi non plus...
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)
Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Dim 12 Aoû 2012 - 16:01
ne jamais se fier
à ses envies..
Because after, sure the problem come
Pourtant la nuit porte conseil.♪
Victoria, elle, était pour le moment dans son petit monde et là elle avait carrèment oublier qu'il y avait du monde autour d'elle. Une blonde vint lui faire des éloges sur ses cheveux rose, elle répondit par un sourire. Même lorsque Eden vint lui demander ce qu'elle faisait ici, elle semblait perdue ailleur. Cette dernière l'entraîna au bar et la présenta à des personnes, Victoria sourit. Enfaite, c'était que des blondes. Plein plein de blondes. Et même que la dernière blonde, elle proposa à boire. Enfaite, Vic avait rien suivi du tout du tout. Donc, à la fin elle se contenta de prendre le verre d'alcool et se mit à boire le liquide, qu'elle but d'une traite.
Saufe que. Des fois, y'a des personnes, qui supporte pas du tout l'alcool et qu'en un seul verre il devienne pire que complètement zinzin. Et Vic... Oh c'était une tout autre affaire. D'un coup, elle lâcha le verre qui alla directement se fracasser sur le sol. Quelques personnes se retournèrent vers elle mais la plupart des gens étaient trop occuper à danser ou à chanter pour la remarquer. Tête légèrement baissé, sa frange cachait ses yeux. Puis d'un coup, elle releva la tête et monta sur scène, sous les yeux surpris de ses amies.
Elle s'empara du micro, pris son inspiration et...
« C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BOUCAN !! »
La jeune femme avait littéralement hurler sur la foule, énerver comme jamais. En réalité, lorsqu'elle boit de l'alcool, c'est comme ci son cerveau s'échanger avec un autre, super sérieux et intelligent. Dans ces moments là, elle était pire que Kerstin et se croyait plus mature que tout le monde. Malheureusement, le moment où l'effet de l'alcool se romp arrive bien après et généralement elle amasse les problèmes du à son subit changement de caractère.
« J'essaye de réfléchir à une foutu équation alors le prochain qui l'ouvre aura ma main dans sa tronche. »
Tout le monde restait bouche bée. Victoria regagna tranquillement sa place au bar et s'accorda à celui-ci. Elle soupira, en se disant que les Hommes étaient tous stupide. Sauf elle. On se demandait où elle l'avait payer sa modestie. Elle glissa un regard à ses amies.
« J'ai besoin de concentration alors taisez-vous. »
Tous la regardait. Soupirant à nouveau, Victoria se retournant et leur lança un regard noir, signifiant de la laisser tranquille, car cela l'énervait fortement. Et, comme ci les gens présent avaient besoin de son accord pour reparler, tout le monde se mît à papoter comme ci de rien n'était. Un conseil, ne faite jamais boire de l'acool à Victoria, à moins de vouloir se retrouver dans une situation comme celle là.
InvitéInvité
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.] Lun 13 Aoû 2012 - 19:49
Les jolies petits yeux bleus de Rayne se remplirent de larmes, triturant la cuillère dans le bol de glace désespérément vide. Mais que se passait-il ? Pourquoi tous ses nouveaux amis la rejettait tous ? Qu'est-ce-qu'elle avait fait de mal ? D'abord la chanteuse au cheveux court qui s'éclipsait, maintenant la fille aux cheveux rose qui faisait la tête. Seulement Eden et Maryne n'avait pas encore piquées de crise. Et c'était trop triste. Cette fille, pour qui elle se prenait pour zapper la bonne humeur de tout le monde ? On ne parlait plus, on ne chantait plus, on ne dansait plus et tout le monde les regardait.
Elle se rapprocha aussi discrètement qu'un éléphant dans une cuisine de Victoria et tapota le haut de son crâne de trois petits coup de poings comme on toque à une porte afin d'attirer son regard, quand ce fut chose faite, elle... Attrapa Victoria par les joues, l'attira vers elle pour l'embrasser à pleine bouche.
« Have fun, Femme ! »
Lança-elle à l'intention de l'agressée sexuelle dans l'espoir de calmer les ardeurs dues à l'ivresse de la jeune femme... Par la simple démonstration d'ivresse de sa part. La cohérence des piliers de bar en pleine action.
Puis elle se leva, faisant fie des hypothétiques protestations ou regard curieux, attrapa son verre d'une main déterminé, se lança son contenu dans le gosier sans se rendre compte qu'il était vide depuis un moment, se retourna vers l'assistance et commença à piquer la crise de la petite fille qu'elle était.
S'éloignant de peu du bar, elle fit un signe de la main à ses « amies » pour les saluer en les couvrant de « Je vous aime ! » et se dirigea dangereusement vers la scène. Dangereusement parce que sobre, elle peut faire déjà pas mal de bêtise. Mettez-vous en tête l'image d'une gosse détentrice d'un pouvoir vocal potentiellement meurtrier qu'elle ne contrôle pas s'approcher d'une scène de karaoké. A présent, figurez-vous la ivre. Voilà. 2012.
Elle monta sur scène en s'y reprenant à trois fois, ayant décidé que les escaliers, de toute manière, c'était too mainstream, vint à la rencontre du dj à qui elle accorda quelques mots puis se présenta devant le micro, bousculant au passage l'animateur d'un coup de fesse maîtrisé puis la musique démarra.
Tout semblait aller bien, elle n'y mettait pas tant de voix s'en trouvant contrainte par le peu de sobriété qui lui restait mais alors que la chanson arrivait à sa fin, le drame
« For the very first... TIME ! »
Un élan de cœur musical poussa Rayne à ponctuer sa présentation d'une note toute aussi juste, haute que dangereuse et, se répercutant dans le micro, le son offrit aux spectateur le terrible bruit du micro enrayé mais par chance, ce ne fut pas l'assistance qui souffrit le plus, mais les enceintes qui grondèrent, firent un grincement sourd qui arracha un léger regard inquiet à la blondinette avant de tout simplement surchauffer et imploser. Si elle ne le savait pas avant, il semblait que Rayne pouvait diriger sa voix en utilisant son pouvoir et que, par chance pour les personnes présentes, avec sa concentration, celle-ci s'était focalisé sur le matériel.
Dans un petit espoir, Rayne tapota le micro mais aucun son ne se fit entendre. Un regard désolé vers l'animateur et le dj qui s'y mirent à deux pour la dégager de scène, annonçant la mise en place d'un « système de secours », à savoir un « karaoké de poche » pour que la soirée garde une ambiance correcte. Espoir vain quand on pu voir certaine personne sortir du café Rayne revint comme si de rien n'était au bar, sans rien dire. Les mains posés à plat sur la table, les yeux grands ouverts qui transperçaient le mur sans cligner, droite, plus un mouvement, elle semblait pensive. Au bout d'un instant, elle tourna la tête vers Eden, sans plus bouger que ça. Ne sachant pas si elle était dans un rêve ou la réalité, elle lui asséna.
« Il vient de m'arriver un truc de dingue. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.]
Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.]
Page 1 sur 1