Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secrets...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 1:13
« C'est l'heure»

Cela ressemblait plus à un soupir. Une plainte. Une larme. Et oui, une larme se formait dans les yeux encore plus sombre de Lassie avant de mourir sur ses lèvres entreouverte. Respirer était dure. Vivre était dure. Retourner là-bas l'est encore plus. Retrouver cet endroit. Ouvrir une cicatrice mal fermer. Vouloir se tuer pour ensuite noyer ses larmes trop lourdes dans l'alcool. Belle vacances, non?

Lassie était assie sur son lit avec ses ou plutôt sa valise juste à côter. Elle y avait placer que des trucs important... Que des choses de survies. Pourquoi de survie ? Car elle retournait au trou. Une ville perdue de Londres où les morts traînent sur les rues sales. Pourquoi retourner là ? Pour retrouver ses milles et un secrets laisser derière. Le soleil commençait à se lever dévoilant ainsi le visage pale de Lassie. Ses yeux étaient morts, il n'y avait rien... Que du désespoire. N'importe quel idiot pourrait voir, par ses cernes, qu'elle n'avait pas dormis depuis très longtemps. Plus le soleil se levait, plus le temps devenait gris. Finalement, une petite brume s'installa en même temps que la pluie tomba.

Lassie s'avait bien, même très bien que Loïk allait à Londres aujourd'hui. Mais elle ne voulait pas y aller en même temps que lui. Alors elle parti dans la brume pour prendre le train et ensuite prendre son envole vers un endroit que le temps a laisser derière. Elle prit ses écouteurs et écouta une chanson pendant que le monde s'éveillait

Le trajet sembla très rapide. Lassie avait emmener un livre ce qui la relaxait un peu. La musique l'aida aussi a se détendre, mais un passé... Ça ne s'oublie pas. Une fois arrive, on pouvait très bien voir que ici aussi le temps n'était pas beau. Par contre, il ne pleuvait pas. Il n'y avait que de la brume et un vent froid.

«Personne ne m'attends, pourquoi aller là-bas tout de suite»

Un petit rire triste s'échappa de la bouche Lassie. Des larmes dans ses yeux refusaient de tomber. Puis, elle commença son voyage en enfers. Plus le temps avançait, moins la temperature était belle. La brume s'était dissipper, mais la pluie commençait à tomber. Puis, l'orage. Mais Lassie avait eu le temps de marcher jusqu'au manoir des Mildfords. «Je déteste la règle.» avait- elle dit. Elle s'était aussi rendu dans un petit restaurant très peu connu et pris un café.

Finalement, elle arriva. La pluie glaçait son corps sans vie. Elle regardait droit devant elle, mais tombait toujours après quelques pas. Souvent elle restait au sol pendant quelques seconds avant de se reliever. Elle était si fragile qu'un rien pourrait la briser. Elle était là, marchant en évitant les personnes coucher à terre. Quelques une mortes et d'autre juste coucher. Chaque pas devenait de plus en plus difficile. Sa vision était embruoiller par la pluie et par ses larmes. Puis, un home se leva parmis les morts. il commença à la suivre. Il ne fallait pas être un genie pour savoir ce qu'il faisait. Alors avec le peu d'énergie que Lassie avait, elle le blessa. Il tomba sur le sol et il ne bougeait plus. Il vivait, mais il ne bougeais plus. Puis du coins de l'oeil, elle vit quelques personnes se lever. Ici c'est la loie du plus fort. Et par chance l'homme à ses pieds faisait partie d'un groupe. Elle n'avait pas de force donc Lassie commença à courir. Ce n'était une question de temps avant qu'elle ne tombe. Elle regardait le sol pendant qu'elle recevait des coups. Une sensation qu'elle n'avait pas oublier. Puis après ils repartirent. Lassie ne se releva pas. Elle restait là, les joues couverts de larmes et les mains en sang car elle avait serrer ses poing si fort que ses ongles avait couper sa peau.

« Je suis de retour... Monde cruel...»

La vie n'est pas belle... Loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 0:55
Loïk se réveilla très tôt ce jour là, il se sentait mal. Mae était déjà partie chez elle la veille. Il était seul dans son lit, dans une cabane vide et sans vie. Pour une fois, ses violon ne voulait rien dire, il n'avait pas le goût d'en jouer. Sa tristesse était simplement qu'il devait retourner dans se fichu manoir. Là où ses parents l'attendait pour lui parler et lui demander se qui lui était arriver à l'école se qu'il avait apprit et quel gens il avait rencontrer et plein d'autres choses comme ça. Il n'avait vraiment pas le goût. Il regarda dehors, le temps était gris, il était vieux et dépriment. Il soupira et se leva pour aller prendre sa douche.

Quand il en sortit il s'habillat dans ses éternelle habit noir et prit un de ses violon et sorti de sa chambre. Il vit plus loin Lassie, qui partait. Il sentait qu'elle n'avait pas le goût qu'ont la suive pour qu'elle parte si tôt. Il décida de la suivre pour surement rencontrer sa famille quand ils serait arriver, après tout ils ne les avaient jamais rencontré. Enfin bref, il l'a suivit, dans un train puis un avion. Une fois arriver il l'a suivit et quand il arriva il vit l'horreur. Des cadavre qui couvrait les rue et des gens qui s'attaquait les un les autres. Il vit Lassie blesser un homme et ensuite se faire poursuivre par plusieurs personnes pour ensuite tomber au sol et se faire frapper de tout part. Prit de panique quand les gens furent parti il approchât de Lassie et l'entendit dire :

-Je suis revenue... Monde cruel...

Il soupira et lui caressa la tête, comme elle le fessait avec lui quand il était petit. Il essaya t'en bien que mal de l'amener à un endroit un peu plus reculer. Il l'accota sur un mur et lui demanda d'une voix faible et terroriser:

-C'est ici que tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 2:55
«C'est ici que tu vis ?»

'Non j'habite dans un château à 500 000 kilometre d'ici et je suis venue visiter des cadavres parlant' À quoi s'attendait t'il ? Il avait l'air terroriser par la scène qu'il voyait. Quoi que c'est un peu normal. La plus part des gens aurait déjà perdu connaissance, vomis à cause de l'odeur ou ils seraient juste devenus complètement fou. Quel journée... Journée d'horeur. Lassie regardait Loïk qui l'aidait à trouver un endroit un peu plus calme. Une fois accoter sur le mur elle se laissa tomber sur les genous de son "maître". La scène fît échapper, des lèvres de Lassie, un rire sombre. Qui aurait cru que lui, un Mildford, un fils de la grande bourgeoisie bref Loïk, serait là. Lui qui ne connaissait rien à la vie, celui qui regardait un paysage si beau à travers les grandes fenêtre de son manoir serait là au beau milieu d'une ville qui ne connaissait même pas l'existence. Mais Lassie connaissait cette ville ce trou plus que n'importe qui. Elle connaissait tout ses secrets jusqu'aux coins les plus dangereux à ceux les plus calme et silencieux. En ce moment, ils étaient peut-être dans un endroit plus éloigner, mais quand la nuit tombe, il faut rentrer à l'intérieur sinon... Pourtant le plus gros problem pour le moment, est que Loïk ne pourra pas se protéger. Pas ici. Au pensionnat il a des amis, mais ici c'est le jeu de roi de la jungle. En plus, ce n'est pas difficile de voir qui n'est pas d'ici. De plus, sans son pouvoir, Lassie ne pourait pas faire grand chose. Si il est chanceux, Loïk n'aurait PEUT-ÊTRE rien de briser... À part son esprit...

Avec l'énergie qu'elle avait, Lassie se leva et essaya de marcher avec beaucoup de mal.

« Ne reste pas ici... C'est très dangereux. Ce n'est pas une partie de plaisir. Tu peux risquer gros, ta vie en particulier.»

Par chance, sa "maison" n'était pas si loin. Si Loïk la suivait, au moins il serait à l'abrit. Elle continua son chemin sans faire attention si le jeune Loïk suivait. Sa maison était près d'un bois. Quand elle fut assez près on grognment se fit entendre. Deux ombres sortient et on pouvait mieux voir ce que c'était. Deux chiens sauvages. Ou des loups si vous préférer. L'un était d'un gris assez pâle l'autre était plus foncer. En voyant son visage familier, ils se son calmer. Elle s'agenoua et les caressa un peu. Avec l'aide de ses loups, elle se releva et marcha à l'intérieur. Le sol était froid et humide. Par chance l'eau n'avait pas rentrer. Elle prit une serviette sale qui était sous une boîte et essuya ses deux compagnons d'enfances. Puis de son sac elle sortit une couverte avant de poser sa tête sur son loup. Elle ferma les yeux et dit d'une voix assez faible:

« Une chanson, une histoire ou les deux ?»

En y repensant bien... Lassie n'a toujours pas répondu aux mille et une questions qu'il avait... Peut-être es-ce l'heure ? Ou le jugera t'elle qu'il est trop tôt. Mais à quoi bon. Avoir vu dans quelle sorte de ville elle vivait il serait déjà partit loin. Très loin, oubliant tout se qu'elle était. La vie n'est pas juste. Pourquoi a t'il tout et elle rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 19:35
Lassie se leva et lui dit de la suivre. Sans se faire priez il se leva à la suivit jusqu'à un petit bois. Il vit une toute petite maison de bois délabrer. Il la suivait mais avant qu'il puisse refaire un pas en avant, deux loup gris, un foncer et un pâle, sortir de l'ombre des arbres. Par peur il reculât et sorti un de ses cahier de dessin pour faire vivre quelque chose qui pourrait lui servir. Mais quand il allait faire un objet, Lassie s’agenouillât devant les loup et les caressas. Loïk Comprit que tout allait bien. Elle entra dans la maison et il la suivit. Le sol humide mais pas mouiller était froid, l,intérieur était sombre et effrayant. Lassie prit une serviette qui traînait sur le sol et essuya le pelage des deux loup. Elle posa une question mais Loïk ne sachant `qui elle s’adressait ne répondit pas et alla s'asseoir dans un coin reculer de la pièce et ferma les yeux pour se reposer. Il ouvrit la bouche pour se mettre à fredonner une chanson qu'il avait déjà entendue mais il ne savait plus où. Il ouvrit les yeux et regarda Lassie, il lui dit d'un ton lointain comme si il n'était plus là:

-Lassie, dit moi pourquoi tu est partie... s'il te plaît...

Il voulait savoir pourquoi, pourquoi elle l'avait abandonner quand il avait besoin d'elle comme jamais. Après qu'elle soit parti, son monde c'est écrouler, détruit, consumer. Tout avait disparut autour de lui et il était reparti dans un solitude sans nom. il regarda Lassie de ses yeux bleu glace et gris espérant que cette fois il aurait une raiponce...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 23:33
-Lassie, dit moi pourquoi tu est partie... s'il te plaît...

Il semblerait don que se soit une histoire pour Loïk. Ensuite une chanson pour les loups. Lassie ouvrit ses yeux et regarda Loïk dans un coin. Finalement, il l'a suivi. Étonnant. Effectivement, très étonnant. Elle demanda à Loïk de s'approcher un peu, mais avant qu,il ne bouge elle lui dit

- Tu auras donc droit à une histoire.

Lentement ses paupières se fermèrent pour se souvenir de son enfance. Grâce à la couverture, la peau glaciale de Lassie se réchauffait peu à peu. En ouvrant ses yeux, une étincelle de vie trouva son chemin vers l'adolescente. Elle regarda un peu partout et commença l'histoire.

- Tout à commencer vers le début de l'automne. Le village n'était pas aussi détruit que aujourd'hui. Une maladie s'était répendue à travers ce village. Elle n'était pas si mortelle, mais ici, ce n'est pas tout le monde qui on la chance d'avoir une bonne santé. Suzie était la plus vieille de la famille. Elle avait quatre ans de plus. C'était la plus belle. Ses cheveux bruns semblait doré au soleil. Je n'oublirais jamais ses yeux. Les yeux de mon père que je n'ai jamais connu.

Une larme coula tranquillement sur les joues de Lassie en repensant à sa grande soeur. Elle prit une grande inspiration et continua.

- Suzie a toujours été là pour moi. Elle était chanceuse et elle était forte. Son système immunitaire était loin d'être aussi fragile que le mien et celui de ma mère. Quand j'était jeune je ne comprennais pas pourquoi elle me disait qu'elle était ma soeur, pour moi c'était ma mere, la meilleur. Mais en viellissant je compris bien des choses. Ma mère était morte quelques heures après l'accouchement et se fut Suzie qui s'occupait de moi. C'était le bon temps. Je n'avais pas peur de l'eau et j'avais deux, trois amis. Mon caractère n'était pas pareille non plus, d'ailleur, j'avais les cheveux plus court et mes yeux était plus pale. Au milieu de l'automne j'étais partie dans le bois, celui que tu as vu près de la maison. Il y avait deux loups. Deux frères. Le plus foncé était l'aîner et le plus pale le plus jeune. Peu à peu les loups et moi, on s'habituait l'un à l'autre. Sais-tu quand mon pouvoir c'est éveiller ?

En y repensant, elle ne lui avait jamais dit. Alors il était normal qu'il ne sache pas. Elle ricana un peu avant de continuer l'histoire.

- Tu sais vivre ici, c'est difficile. Cette journée là, j'étais affamée, je n'avait rien manger depuis des jours. Un marchant vendait du pain. Alors sans penser que quelque personne me regardait je prit le pain et je couru. Quelques hommes coururent après moi. J'étais rendu dans une terre abandoner quand les hommes m'avaient encercler. Puis, mon pouvoir c'est éveiller. Une roche s'envola brisant une vitre. Les morceaux de verres s'envola dans les airs et tourna autours des personnes. De peur de mourir, ils s'enfuirent. La deuxième fois, ma phobie pour l'eau s'éveilla aussi. Tu sais, il y a une raison pourquoi tu ne vois pas de pile de cadaver partout. Ici, il y a des netoyeur. Ils s'occupent des morts. Une fois, pendant la nuit, je ne trouvais pas le sommeille. J'avais décider de marcher, prendre une marche. Puis, j'étais arriver à un étang d'eau. J'y est mis mes pieds et j'ai fermer mes yeux. Mon pied avait frôler quelque chose. Je ne savais pas quoi mais j'ai regarder... Je regrette d'avoir vu la scène. Des os flotaient, des visages à moitier decomposer, des victimes de meurtres les plus fou étaient tous dans ce trou. Il y avait des corbeaux qui criait, leurs simples cri semblait des plaints que les morts faisait voyant leur corps se decomposer peu à peu dans l'eau.

Lassie prit une très grande inspiration avoir de recommencer. Elle ne savait plus si elle devait dire la suite. Mais elle lui avait déjà doit le début, alors pourquoi ne pas terminer

- Puis, il eu un temps où l'argent se faisait difficile. Ma soeur travaillait, mais elle ne pouvait pas gagner assez d'argent pour nous deux. Je me souviens, j'étais partie avec quelques amis. À mon retour tout ce que j'ai vu était ma soeur, les larmes aux yeux et un couteau à la main. Elle me dit «Je t'aime» puis elle s'est égorgée. Il y avait tellement de sang. Et je n'ai rien pu faire. Si seulement je contrôlais mon pouvoir, j'aurais pu la sauver. Mais il était trop tard. C'est là que mon monde c'est écrouler. Mais c'est aussi la que le village est devenu un trou. Une folie avait envahi le village et les personnes on mis le feu à plusieur endroit. Quand la folie s'était dissiper, je suis allée à tout les jours, toute les nuits sur la branche de l'arbre le plus vieux et le plus grand. J'ai attendu, attendu encore et encore. Dans ce temps les animaux ne venait pas ici. Juste les rats et autre. Pendant 6 mois j'allais grimper pour voir un oiseau. Avec des grandes ailes blanches et des plumes douce. Pas un pigeon, juste un oiseau. Pourtant, j'en ai jamais vu ici. Puis, tu connais la suite.

Lassie prena une pause et regarda directement dans les yeux de Loïk. Ses yeux sombres le regardait avec peine, jalousie, rancoeur et pourtant il y avait tout de même de l'amour.

- Tu sais Loïk, ici, on avait une règle. C'est : Ne t'approche pas de la bourgeoisie, tu est née dans ce trou tu meurs dans ce trou. C'est stupide n'es-ce pas. Mais tu sais, la vie est injuste. Toi tu as une famille une maison et des amis. Moi, au lieu de recevoir de l'amour j'ai voler, vu des gens mourir, crever de faim et j'étais toujours malade. Ce n'est pas juste Loïk, pourquoi c'est toi qui à tout et c'est moi qui à rien. Tu ne sais rien à la vie et pourtant tu veux mourir. Pourquoi quand on te regarde on veux être simpathique et quand on me regarde on ne resent rien? Je suis jalouse de toi depuis si longtemps et tu vois rien. Maintenant comprend tu pourquoi j'ai été renvoyer ? Ce n'est pas a cause de ma jalousie, mais si tu ne comprend toujours pas... Va t'en et ne reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 0:17
"Si tu ne comprend pas... Va-t-en et ne revient pas..."

C'est parole frappèrent Loïk en plein coeur. Elle le détestait elle aussi? Si non il en avait la forte impression. Il savait qu'au fond il avait une belle comparer à bien d'autres personnes mais, il la détestait parce que ses parents le laissait seul et le détestait. Il comprenait que Lassie vivait péniblement dans ce trou. Comparer à elle, lui il avait un toit, il n,avait pas besoin de voler ou de tuer et n'avait pas de difficulté. Elle ne comprenait pas qu'il veuille mourir alors que elle, elle avait une vie pénible. Pourtant Loïk avait toujours été seul, sauf quand Lassie était là. Quand elle est partie, ce fut un choc terrible. Plus rien que la solitude et la peine. Lui qui c'était demander toute ses années pourquoi elle était partie il l'avait comprit quand elle dit "Tu est née dans ce trou, tu meurt dans ce trou..." Loïk avait comprit que ses parents avait découvert les origine de Lassie et l'avait renvoyer. Il comprenait. Tout, il le comprenait. Des larmes se mirent à couler sur ses joues et il se leva. Il ne sentait pas le bienvenue. Il se sentait détester et envier par Lassie. Il se dit qu'il valait mieux qu'il parte tout de suite pour la laisser tranquille à tout jamais. Il se mit à genoux à coter d'elle et la serras dans ses bras. Il pleurait comme quand il était enfant. Il lui dit d'une voix tremblante:

-Je comprend... Mais je crois que c'est mieux que je parte, je ne suis pas le bienvenue ici.

Il la lâchât et la regarda droit dans les yeux avec un sourire plein de gratitude et dit en pleurant:

-Merci de toujours avoir été là pour moi et de t'être occuper de moi! Je ne t’oublierai jamais, Lassie...

il se releva et sorti. Il fessait noir, la nuit était tomber. il s'en fichait il allait partir pour la laisser tranquille comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 4:18
Lassie regarda Loïk sortir de la maison les larmes aux yeux. La nuit avait tomber. Les loups étaient couchés et dormaient paisiblement. Puis Elle se dit que Loïk ne connaissait pas l'endroit. Il allait se perdre et peut-être y rester. Sans pensé elle se leva d'un bon et sortit. Elle ne vu Loïk null part. Prise de panique, elle siffla pour appeler les loups. Les deux sortirent un peu anxieux car ils ne comprenaient pas pourquoi elle les appelait. Lassie se pencha et leurs demanda de retrouver Loïk. Ensuite, elle partit à la recherche de son ami. 'Quel idiot. Il n'a pas compris' Le souffle lui manquait, ses jambes devenait de plus en plus engourdi et sa vision était un peu embrouiller. Le vent était fort, mais au moins, la pluie s'était arrêter. Lassie avait beau appeler Loïk, mais elle n'avait pas de voix. 'il ne s'est pas perdu tout de même cet idiot.' Lassie chercha dans tout les coins qu'il aurait pu être et pourtant elle ne le voyait nul part. En ce moment elle avait peur. Pourquoi, car elle connaissait bien l'endroit et pourtant elle ne voyait pas Loïk. Puis, elle entendit un de ses loup hurler. Il était plutôt éloigner, mais ce n'était pas grave. Lassie commença à courir. Ses jambes brulaient et elle trouvait que respirer devenait de plus en plus difficile. Elle arriva donc à Loïk. Comme elle aurait souhaiter qu'il ne parte pas. Elle avait presque envie de crier, de pleurer, de s'enfuir a grande enjamber, mais elle devait s'occuper de Loïk en premier. En regardant un peu partout, des souvenirs ne cessaient de surgir dans sa tête. Elle avait envie de vomir.

- Tu viens de trouver le pire endroit. Tu n'aurais pas marcher jusqu'ici.

Sa voix était faible et tremblante. La peur montait. Elle voulait partir au plus vite. La vu des morts dans l'eau sale lui rappelait tant de mauvaises choses. Lassie s'approcha de Loïk qui était dos à elle. Elle monta sur son dos et lui dit les yeux fermer

- Il manque toujours la chanson. Rentrons maintenant.

Quand son deuxième loup arriva les deux se plaça en avant pour guider le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 0:46
Loïk prit Lassie sur son dos et suivit les loups. Une fois revenue dans la cabane il la déposa et reparti s’assoir dans un coin, seul. Il ne voulait pas vraiment parler. Il se sentait vraiment détester de tous. Il mit sa tête sur ses genoux replié sur lui-même et se mit à pleurer un peu en silence. Il s’efforça de cesser les pleures et redressa sa tête. Il regarda Lassie qui chantait pour ses loups. Il se sentait un peu seul dans son coin comme ça, mais il hésitait à les rejoindre donc il resta là. D’un coup le loup le plus pâle vint se coucher près de Loïk et ferma les yeux. Loïk se mit à le caresser doucement sans un mot dire. Il était doux, très doux. Il continuait de le caresser, dans la lune, dans ses pensé. Il se sentait perdu. Ses parents ne lui avaient jamais montré ce monde là. Il était horrifier de voir que l’Angleterre pouvait être aussi misérable. Il se leva après un petit moment et sorti dehors. Il s’assit dehors, le dos accoter sur le mur extérieur de la cabane. Il regarda le ciel et vit que les nuages partaient peu à peu. Le soleil perçait à travers les nuages. Quelques oiseaux chantaient et quelque animaux sortait de leurs cachettes. Il sourit légèrement. La nature était belle si ont oubliait le fait que la ville était horrible. Il ne voulait pas rentrer à l’intérieur. Il avait passé la nuit là et pourtant il se sentait très peu à sa place. Il se leva et prit ses choses avant de partir vers la ville son carnet à la main en cas d’urgence. Il ne dit pas au revoir à Lassie pour ne pas qu’elle voit qu’il repartait vers la ville ou vers tout autres endroit. S’il se perdait il retrouverait son chemin. Mais il ne voulait plus causer de tors à Lassie. Ça, plus jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 3:55
Loïk avait pris Lassie sur son dos et ensemble, ils retournèrent à la "maison". Le voyage fut relativement court... Si l'on oublie les quelques fois où elle s'était endormis sur l'épaule de Loïk. Une fois arriver, Loïk la déposa, mais il resta à l'écart. Elle avait envie de venir le chercher pour dormer avec lui, mais cela l'aurait mis mal à l'aise.Pourquoi ouvrir une cicatrice, qui bien évidement, mal fermer. Alors elle chanta. Bien sûr étant donner la situation, Lassie ne choisissa pas une chanson au Bonheur incarner. Une chanson plutôt mélancolique, mais à la fois d'un ton presque heureux... Difficile à decrire. Si elle aurait eu un piano peut-être aurai-t'elle pu chanter avec la mélodie. Puis un loup rejoignis Loïk. Une fois la chanson terminer elle s'endormis la tête sur le dos de son loup plus foncer. Un sommeil profond et bien mériter.

Le vent froid se levait doucement. L'automne arrivait timidement et les feuilles changeaient devenant rouge. La maison était encore bien garder. L'horloge, bizarrement ne fonctionnait pas. Une mélodie jouait, mais elle ne venait pas d'un endroit particulier. Puis un bruit provenant de l'entrer se fit entendre. Lassie se rendit à l'entrer. La porte était fermer, mais elle pouvait très bien voir un liquide rouge couler par la porte. Elle voulait l'ouvrir, mais elle sembla figer sur place. D'un coup brusque, la porte s'ouvrit. Sa soeur baignait dans son sang. Puis le decors changea et tout devenu noir. Suzie apparu, mais d'un pâleur de fantôme. De l'autre côter, Loïk la regardait les yeux en larmes. Elle voulait le prendre dans ses bras comme avant, mais quand elle avaça des deux disparurent.
D'un saut, Lassie se reveille. Elle regarda partout et constata que ce n'était qu'un rêve. Mais Loïk avait disparu. Et ça se n'était pas un rêve. Elle se changea et prit son sac en moins de temps qu'il faut pour le dire.

- Maintenant, où est cet idiot de première classe !!!

Une vague d'inquiétude et de colère envahissait Lassie. Décidement, il n'avait pas compris ce pauvre Loïk... Cette fois, Lassie était sure qu'il était partit du trou. Après tout, il voulait être loin d'elle. Alors elle prit la seule sortit de son "village". Elle doutait qu'il soit à son manoir. Mais pour être sûre elle y alla. Malheureusement... ou heureusement il n'y était pas.Londre est une grande ville. Le trouver serait difficile. Alors elle chercha dans les endroit qu'ils adorait plus jeune, mais aucun signe. Il était environ 10 heures am. Lassie décida de prendre un petit café dans le restaurant près de son village.
En entrant, elle vit qu'il y avait que quelque personnes et à sa grande surprise Loïk y était. Le connaissant, il était sûrement partit dans la ville et après un certain temps il eu si faim qu'il retourna dans ce café. Lassie eut les larmes aux yeux. Loïk était dans un coin plus éloigner sur une petite banquette très tranquille et personne autour. Sans réellement penser elle couru littéralement dans les bras de Loïk. Elle le serait si fort contre elle qu'elle aurait pu l'étoufer....Mais se n'est qu'un detail. Elle sortit une grande chaîne et enchaîna Loïk avec elle. Elle rangea la clé dans un endroit que Loïk ne trouvera jamais.

- Je ne sais plus vraiment qui est l'enfant maintenant. Toi qui s'enfuis ou moi qui t'enchaîne à moi poignet, dit Lassie avec une larme sur le coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 5:36
Secrets... Tumblr_mj343zZIXr1repmu8o1_500

Loïk & Lassie
Secret
Loïk était dans un petit café peu connu. Il était fatiguer et n,avait pas envie de retourner dans se manoir vide de vie et d'amour. Il prenait un café avec une cigarette, comme à son habitude. Il pensait ne jamais revoir Lassie de toute sa vie. Mais au moment où il pensa cela elle entrat dans le café et lui sauta dans les bras avant de lui dire avec sincérité:

- Je ne sais plus vraiment qui est l'enfant maintenant. Toi qui s'enfuis ou moi qui t'enchaîne à moi poignet

Elle pleurait, comme si elle avait paniquer et eut très peur sur fait qu'il ne soit plus là. Il déposa son café et sa cigarette sur le comptoir et la serra fort à son tour dans ses bras.
- Pourquoi reviens-tu toujours me cherché, Lassie...

Loïk posait beaucoup de question à Lassie, il en était conscient. Pour lui lui poser des question c'était un des seul moyen de lui parler maintenant. Bref, il ne lâchait plus Lassie. Il la garda contre lui malgré la chaîne autour de son poignet qui lui fessait un peu mal. Il attendait la réponse et il voulait qu'elle réponse et qu'elle lui dissent la vérité. Car Loïk détestait les mensonges. Surtout quand il s,agit de lui ou de ses amis. Il ferma ses yeux bleu glace et s'accota la tête sur l'épaule de Lassie pour reprendre sa clope et pendre quelque bouffer et recracher la fumé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 6:13
Sans savoir pourquoi, Lassie se sentait bien dans les bras de Loïk. Peut-être était-ce car cela faisait longtemps que personne ne l'avait serrer ou peut-être car Loïk était le seul qui était là. Elle savait aussi qu'il était mal à l'aise, mais n'était-ce pas lui qui voulait des réponses ? Elle leva la tête pour voir le visage de Loïk. Quoi dire ? Aucune idée. Puis la réaliter frappe. Loïk fumait. La fumée s'évaporait tranquilement et Lassie, en sentant l'oduer, toussa un peu. Cela faisait plutôt longtemps qu'elle n'avait pas sentit cette odeur. Voyant que son encien ami se sentait mal avec la chaîne, elle décida de déserrer pour qu'il sois un peu mieux. Bien sûre il ne pouvait pas s'en aller. Puis elle esseya de répondre aux mille et une questions qu'il avait poser.

- N'es-ce pas le devoir d'une nounoue de toujours retrouver son maître. Tu sais Loïk, je n'ai jamais dit que tu est une nuisance. Tu sais, tu est le première ami que j'ai eu après l'incident.

Elle n'avait rien d'autre à dire mis à part la vériter. Mais essayer de faire du sens et Lassie ça fait deux... Puis elle essaya de se rappeler toute les questions. La première fut pourquoi elle était partie, mais maintenant il savait.

- Tu sais Loïk, je ne veux pas que tu t'en aille. Je ne veux pas que l'on arrête de se voir. Tu est comme la seule famille que j'ai eu. Tu sais je me souviens encore de tout nos moments passés ensembles.

En disant cela, des vieux souvenirs remonta à la surface. La foix où Lassie sortit avec Loïk pour la première fois pour aller à l'exterieur. La fois où elle avait rester éveiller à cause de la panne d'électriciter, Même quand elle lui lisait des contes. S'en souvenait t'il ? Qui sais. L'important c'est que elle, s'en souvienne, non?

Les larmes de Lassie cessa, mais ses yeux étaient un peu sec. La serveuse arriva et elle commanda un milkshake aux fraises. Tout se résous par un milkshake aux fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Secrets...   Secrets... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets.
» J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie
» Des passages secrets... Quel cliché! [Feat Shanilae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: