Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie   J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 1:13

J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe !
Avec Lloyd et Mackenzie


☆ Quoi de mieux que se lever avec une idée qui vous colle à la peau ? C’est ce qui m’est arrivé ce matin. Comme si j’avais pris du Felix Felicis, je me suis levé après un rêve fort intéressant. Et si la Chambre des Secrets existait réellement ? Ou quelque chose qui y ressemblait. Il y avait de nombreux passages secrets à Prismver et honnêtement, je me sens d’une humeur de m’y aventurer. Je sais très bien au fond de moi que ça n’existe pas, mais je suis naturellement curieux. Qui ne l’est pas après tout ? Suite à mon petit-déjeuner, je me suis dirigé vers les portes principales du pensionnat, jusqu’à ce que soudainement, je fasse demi-tour pour monter les escaliers. Je courais dans les couloirs pour chercher quelqu’un en particulier.

Le professeur Lloyd. Ce si gentil et sage professeur de bonnes manières. Oui, je participais à son cours, même si j’avais encore les envies brutes que je possède. Breeef. Un large sourire sur les lèvres et manquant de me péter royalement la gueule à terre plusieurs fois, je le vu sortir d’une classe. Je levais les bras bien haut et je me mettais à crier.

« PROFESSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! J’AI QUELQUE CHOSE A VOUS PROPOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! »

Bon, j’admets que, j’avais hurlé si fort que les élèves qui étaient dans le couloir se sont retournés vers moi en me regardant très bizarrement. Je m’arrête alors devant lui, le regard pétillant comme un gosse.

« Cela vous tente de venir avec moi découvrir les passages secrets ? », je redevenais soudainement très sérieux, la lueur de mon regard plus éclatante, « Je suis sûr qu’on y trouvera la Chambre des Secrets. »

Je pouvais bien rêver, non ? Je ne suis même pas sûr qu’il accepte, mais il ne pourra pas avoir le choix. Je souris, plus mature qu’au début, prêt à prendre la route. Je sais être persuasif si j’en ai envie, ce pourquoi je reprenais la parole après sa réponse.

« Vous verrez. Je suis persuadé qu’il y a des choses intéressantes. »

Dès que l’on parlait de mon histoire favorite à laquelle je vouais une passion sans limites, je devenais euphorique, complètement absorbé. Lorsqu’une idée traversait mon esprit sur le sujet, je ne pouvais faire semblant de la nier, ainsi étais-je fait. Et même si quelques fois nous avions quelques différends, je savais au fond que le professeur manquait cruellement de piment dans sa vie ici, à Prismver. Il avait très peu d’élèves qui participaient à son cours, ce qui pouvait bien l’attrister. Non pas que j’avais pitié pour lui, mais je compatissais, c’est vrai.

« Vous n’avez pas le choix de toute façon. Et si je me perdais ? Vous culpabiliseriez, non ? »

Je souriais, fourbe que je suis. Je suis vicieux, oui. Je me retournais et me mettais à marcher tranquillement. Je savais qu’il me suivrait, il n’était pas aussi bête, n’est-ce pas ? Donc je prenais les devants, avec tout l’aise dont je pouvais faire preuve. Je n’avais aucune idée de quel passage secret nous allions emprunter, cela ne me traversait même pas l’esprit. Mais j’en avais entendu parler, je m’étais bien renseigné. Après quelques temps de marche, j’apercevais une grotte et je passais à l’intérieur. Des pas derrière-moi se fit entendre et je me retournais, souriant.

« Vous voyez ? Vous aussi vous voulez savoir. »

Ma voix calme résonnait dans le large corridor de la grotte. Cela pouvait donner des frissons, mais je ne suis pas aussi peureux que j’en ai l’air. Ça va être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie   J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 10:04
Nous ne sommes pas à Poudlard !
Feat : Bradleigh K. Miles & Mackenzie L. King


    Nouveau cours, nouvel élève apparemment intéressé. Enfin, je disais bien apparemment puisque j'avais l'impression que c'était réellement en apparence mais bon, je n'allais pas cracher sur le fait qu'un nouvel élève assiste à mon cours non ? Le problème était que ce jeune homme, nommé Bradleigh Keeran Miles était un fanatique du livre et film événement : Harry Potter.
    Évidemment, je n'avais rien contre cela : tout le monde avait le droit d'avoir ses propres centres d'intérêts mais il fallait avouer que, quand il avait quelque chose à dire et, surtout, une idée en tête, ce jeune homme était plus têtu qu'une mule qui serait pourtant en forme. D'ailleurs, j'en fus l'expérience une fois que je fus sorti de mon cours puisque j'entendis un grand cri qui me fis violemment sursauté et il me fallu bien quelques minutes pour que je reprenne le contrôle des battements de mon cœur qui s'étaient affolés. Essoufflé comme si j'avais couru un marathon, je réprimandais le jeune homme :

    Lloyd : « Monsieur Miles bon sang ! Puis je savoir, au juste, ce qu'il vous a pris ?! J'aurais pu avoir une crise cardiaque par votre faute ! À l'avenir cesser de crier comme cela, vous avez failli me briser les tympans ! Et puis faire une telle démonstration de voix était tout à fait inutile ! Vous auriez pu, tout simplement, venir me voir ! Enfin... Maintenant que le mal est fait, qu'y a t il ? Je vous écoute »

    Calme toi Lloyd voyons, inutile de t'énerver comme cela... Je me massais les tempes pour essayer de me calmer mais, à cause du garçon, j'eus l'impression d'entendre mes oreilles siffler. Quoi qu'il en soit, Bradleigh semblait enthousiasmé par quelque chose mais quoi ? En plus, vu que son cri était tout sauf discret, il était normal qu'il soit entouré de nombreux petits curieux mais, apparemment, il n'en avait rien à faire.
    Non, au contraire, il se planta devant moi, les yeux pétillants comme un gosse qui aurait enfin rencontré le vrai Père Noël et je commençais à redouter le pire. Cependant, je ne dis rien, me contentant de le laisser me raconter qu'il voulait aller à la découverte des passages secrets parce qu'il était absolument certain qu'il y avait une Chambre des Secrets.
    J'eus un sourire attendrit mais il fallait que je remette les idées de ce garçon dans la vraie réalité :

    Lloyd : « Monsieur Miles... Je suis navré de devoir tuer vos espoirs mais nous sommes à Prismver ici et il n'y a aucune « Chambre des Secrets » même s'il y a, en effet, des passages secrets donc je vous prie d'arrêter de croire à de telles fictions.  Après tout vous parlez bien d'un film n'est ce pas ? Donc j'ai bien peur que ceci ne soit pas réel »

    Enfin bon, le jeune homme y croyait dur comme fer et le connaissant légèrement mais assez pour être certain qu'il allait tout faire pour essayer de trouver cette fameuse « Chambre des Secrets », je me méfiais assez de ses actions. En plus, le voilà qui était persuadé de trouver des choses intéressantes. Oui, il est sûr que les passages secrets pouvaient regorger des tas de mystères mais de là à trouver une « Chambre des Secrets »... C'était impossible, même moi je le savais.
    Je ne répondis pas alors parce que je ne savais pas trop quoi répondre. De plus après il me dis que je n'avais pas le choix parce que, si jamais il se perdrait, je culpabiliserais sûrement. Aie... Il avait marqué un point. Il était vrai que s'il arrivait quelque choses aux élèves alors qu'ils étaient censés être sous ma responsabilité... Je ne donnerais pas cher de ma peau.
    Je poussais alors un soupir en répondant :

    Lloyd : « Il y a un nom pour qualifier ce que vous êtes entrain de me faire, Monsieur Miles et cela s'appelle du chantage ! Et c'est odieux de fonctionner ainsi mais vous avez raison : si jamais il devait vous arriver quelque chose, il est vrai que je m'en voudrais beaucoup »

    Bradleigh était vicieux mais, à mon avis, il en avait bien conscience sinon il ne m'aurais pas fait un tel « chantage ». J'allais encore répliquer mais le jeune homme se contenta de prendre les devants et marcher, comme s'il errait sans but : s'était il au moins renseigner sur l'existence de ces passages secrets ou n'avait il aucune idée de où ils pouvaient bien se trouver ?
    Quoi qu'il en soit, poussant un nouveau soupir, je pris ma mallette sous le bras et le suivi à quelques pas derrière lui. Je ne cherchais pas forcément à être discret, mais je voulais quand même garder un œil sur lui au cas où il ferait quelque chose d'inconsidéré. Nous marchâmes donc un moment avant de tomber sur une grotte le long d'un couloir : mais qu'est ce que c'était que ça ?...
    Soudain, le jeune homme s'arrêta, se retourna et dis qu'en fait, cela m'intéressais, ce à quoi je répliquais presque aussitôt :

    Lloyd : « Ce n'est pas que je veuilles savoir. Je vous ai déjà dis que je ne croyais pas en l'existence d'une « Chambre des Secrets ». Simplement, je m'inquiètes pour vous, jeune homme et je vous suis juste pour vous surveiller, histoire que vous ne vous perdez pas »

    J'eus un soupir : et c'était parti pour une journée de découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie   J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 3:07

J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe !
Avec Lloyd et Mackenzie


☆ Ah, pourquoi avais-je hurler d'une façon si brutale ? Bonne question en effet. En fait, c'était juste par simple plaisir. Aussi bizarre que je pouvais paraître, j'étais comme ça. Mes grands-parents m'avaient déjà parlé de cette bipolarité, je n'avais pas besoin de me faire soigner, justement. Ils pensaient que c'était le choc que j'aie perdu maman et papa. Je ne savais pas moi-même pourquoi j'agissais de la sorte et je m'en foutais royalement. Je lui expliquais donc mon plan. Le professeur Lloyd ne semblait d'ailleurs pas de mon avis, ce qui eut pour effet de me faire faire la moue une demi seconde. Et puis, il me parlait du fait que nous étions à Prismver non à Poudlard. Oh ! Mais qu'il se rassure, je savais que ce n'était pas vrai, que c'était de la fiction. Mais j'avais envie de faire une folie, quelque chose qui me traversait la tête. Ainsi, je jouais de mes mots. Du chantage disait-il, mh, oui, certainement. J'étais fourbe de nature, je jouais avec les mots et je savais où atteindre les gens. Je le regardais en souriant diaboliquement, séducteur.

« Du chantage hum ? Voyons Professeur, je n'oserais pas. »

Faux. J'avais osé. Et j'en étais bien conscient, mais c'était si drôle que je ne pouvais m'en empêcher. Cette tendance à passer d'une extrême à l'autre faisait entièrement partie de moi, heureusement, ou malheureusement. J'enclenchais donc la marche, l'écoutant trottiner derrière moi. Petit professeur choupinet quand même. LOL. Mon regard rougeâtre se fit plus sombre alors que mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Arrivés sur le lieu de notre journée de découverte, je me tournais vers lui en lui parlant. Je savais pertinemment que ce n'était pas par désir, je l'avais attiré contre sa volonté ici. Par chantage. Je souriais en l'observant, une lueur étrange dans le regard. Je m'approchais de lui, les mains derrière le dos et rapprochai mon visage du sien, juste assez pour planter mon regard sang dans le sien.

« Allons professeur, considérez cette journée comme une aventure. Je suis persuadé que vous allez adorer. »

Ma voix froide mais douce effleurait mes lèvres dans un souffle qui allait caresser le visage du professeur. J'aimais déstabiliser, je me sentais fort, je me sentais agréablement comme une personne dominante. Et je mangeais parfois mes proies. Le secret que je gardais jalousement pour moi, était que je connaissais les secrets du professeur. Je lui envoyais des lettres anonymes auxquelles il répondait en se confiant. Ses confessions étaient miennes, j'étais loyal. Je me reculais doucement et me tournai vers le large corridor de la grotte.

« Bien, allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie   J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie 1400359500-clockMar 31 Déc 2013 - 14:40

Qu'allons nous vraiment découvrir
Feat : Bradleigh K. Miles & Mackenzie L. King


C'était aussi de ma faute, je devais l'avouer. Je lui avais dis non autant rester sur ma position de départ mais apparemment, j'avais tout de même prit le parti de le suivre, pour ne pas qu'il se perde. Peut être avais l'esprit trop renfermé mais il était vrai qu'il fallait être fou pour croire qu'une « Chambre des Secrets » pouvait exister au sein de Prismver. Nous n'étions pas à Poudlard donc cette perspective était tout simplement ridicule.
Ne pas me faire du chantage ? Dire qu'il n'oserait pas. Je savais qu'il plaisantait car, même si je ne connaissais pas Monsieur Miles personnellement, je pense déjà avoir assez bien cerné sa personnalité pour dire qu'il était actuellement entrain de me faire un chantage honteux et moi, comme un idiot, j'étais entrain de courir.
Je poussais un petit soupir puisque j'étais actuellement entrain de le suivre :

Lloyd : « Cessez donc de dire que vous n'oserez pas me faire un tel chantage Monsieur Miles. Et puis, pourquoi voulez vous tellement que ce soit moi qui vous accompagne dans cette découverte que je trouve personnellement et, sans vouloir vous offenser, ridicule ? N'aviez vous pas d'autres camarades à qui en parler ? »

C'était vrai. Normalement, il devrait demander à ses camarades de l'accompagner mais pas à un professeur, ce n'était pas logique. D'ailleurs, j'en venais vraiment à me demander si ce garçon était logique justement. J'étais content qu'il ai pensé à moi certes, mais j'aurais aimé que ce soit pour l'aider dans ses devoirs par exemple.
Non, apparemment j'étais parti pour aller à la découverte des passages secrets de Prismver en compagnie de mon élève qui était d'ailleurs persuadé que j'allais apprécier cette journée. Peut être avec un peu de chance arriverais je à changer d'avis mais ce que je n'avais pas prévu était la façon dont il s'approchait de moi, mains dans le dos, me fixant de son regard de sang en soutenant que j'allais adorer cette aventure.
Malgré moi et, sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je sentis mon coeur s'emballer même si je n'arrivais pas à mettre de mots sur cette étrange sensation : étais je excité ? Apeuré ? Ou alors était ce le comportement de Bradleigh qui me troublais ainsi ?
Quoi qu'il en soit, en essayant de rester maître de moi même évidemment, je pris la parole :

Lloyd : « Monsieur Miles... Encore une fois si je vous suis c'est pour être certain qu'il ne vous arrive rien.... Dois je vous rappeler que vous êtes sous ma responsabilité ? Êtes vous au courant que si jamais quelque chose de fâcheux vous arrive, je me retrouverais alors dans une mauvaise posture ? Je vous en prie Monsieur Miles... N'allez pas chercher inconsciemment les problèmes... »

Ce n'était peut être que des vaines paroles mais au moins lui avais je sorti mon sermon au sujet de la responsabilité du professeur vis à vis de l'élève. Je doutais qu'il la respecte malheureusement mais au moins l'avais je prévenu. Je poussais alors un long soupir et détournais le regard puisque le jeune homme me mettait assez mal à l'aise de me fixer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie   J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 19:31


❝ Alone ?
• feat. Lloyd S. Aaron & Bradleigh K. Miles  •



Quoi de plus ennuyeux qu'un jour banal, avec des gens banales, des habitudes banales ? Mackenzie s'ennuyait au plus haut point, mais que faire de son temps en ce jour de fin de semaines ? La plupart des pensionnaires étaient soit dehors soit aux cours supplémentaires du week-end. N'ayant ni amis, seulement des connaissances et un niveau plutôt bon pour aller en cours de rattrapages, elle était condamnée à l'ennuie. Et c'est justement décidé à tué l'ennuie qu'elle eut l'idée de sortir, si les autres sortaient et se faisaient des amis elle aussi elle en était capable , et il était temps, ça faisait trop longtemps qu'elle était seul dans cet endroit, et ça ne l'aidait pas à aimer ce pensionnat davantage. C'était le moment de se prendre en mains ! Coquette de nature elle décida de se faire jolie, elle ouvrit rapidement son placard, enfila son uniforme si moche et si peu originale, brossa ses cheveux qui lui arrivaient en dessous des épaules et se maquilla d'un peu de mascara et d'un rouge à lèvre rouge. Et hop, elle sortit en vitesse de sa chambre.


Quelques minutes étaient passées depuis qu'elle cherchait à trouver un peu de compagnie mais elle ne vit même pas l'ombre d'une personne en vue dehors. Elle se gifla mentalement, non mais sérieusement, vous en connaissez vous beaucoup de gens qui sorte et qui se font des amis HOP comme ça ? Elle pensait ne pas s'y prendre de la bonne manière, et finalement renonça à continuer, ainsi elle décida de faire un détour avant de rentrer dans son cabanon pour étudier, oui elle n'avait pas d'amis mais n'était pas non plus une addicte du travail, loin de là, on devait la connaître pour sa flemmardise.

Elle longeait tranquillement, en chantant, les divers chemins de l'école. Quand elle fut assez loin pour avoir peur que les E viennent l'embêtait elle décida de rentrer et se dit que sa balade était déjà devenu bien longue. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les E mais Mackenzie est du genre pacifiste et trouillarde alors que les E sont extrémistes et téméraire. Elle soupira et fit demi tour, mais s'arrêta brusquement quand elle aperçut le professeur Lloyd qui courrait presque derrière un élève. Elle connaissait le professeur Lloyd, et il était plutôt gentil, bien qu'un peu trop maniéré à son goût. Son attention se porta ensuite vers le jeune homme qui avançait devant le professeur, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, ça devait sûrement être un élève de la classe D ou C. Son air tout heureux, look légèrement négligé mais plutôt pas mal arracha un sourire au petit bout de femme.

Finalement cette journée pouvait peut être devenir intéressante.

Elle décida de s'approcher elle se rendit compte d'où elle se trouvait : à quelques pas de l'entrée des passages secret. Cet endroit n'avait jamais plû à la demoiselle, elle adorait l'aventure, les mystères et l'adrénaline mais elle avait peur des arraignées, des chauves-souris, des serpent, des trucs bizarres, des trucs verts, des trucs poilus bizarrement, des trucs ... De trop de trucs ! Et ça ne l'arrangeait pas vraiment. Elle décida des d'avancer quand même, c'était sa vie sociale qui était en jeu ! Une fois assez près des deux hommes elle secoua timidement la main.

_Euh ... monsieur Lloyd ?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie   J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 15:19
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie   J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis sûr que la Chambre des Secrets existe ! || Lloyd & Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A meeting in the library [Mackenzie & Ugo]
» Secrets.
» Secrets...
» La petite vie de Mackenzie
» Mackenzie en quête d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: