Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥]   Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥] 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 15:56

« Flute de zut ! IHJBHHGGH ! Jupe de … »

Dans une chambre de l’établissement Prismver, une jeune fille allongée sur son lit, tente d’enfiler une jupe violette ; ce qui semble un geste simple pour n’importe quelle demoiselle est une véritable lutte pour Selphie … Evidemment avec des jambes hors d’usage, les gestes du quotidien sont beaucoup plus compliqué. Sans compter qu’à dire vrai, la jeune suédoise était un peu agacée à l’idée d’être forcée à lutter pour s’habiller pour ensuite lutter pour se dépêtrer à nouveaux avec ces mêmes vêtements afin de se mettre en maillot. Elle jeta un œil à l’objet en question qui trainait à côté et soupira ; il lui tentait énormément de ne porter que ça pour aller jusqu’à la piscine, elle soupira profondément et continua à fixer le vêtement.

« Oh et puis mince voilà ! »

Elle se tordit pour ôter la jupe et enfila le maillot qui avait au moins l’avantage d’être facile à mettre pour elle, grâce aux attaches qui consistaient en de simples ficelles à nouer ; elle étendit le bras pour approcher le fauteuil et se hissa dessus tant bien que mal. Arrivée dessus, elle se laissa quelques secondes pour reprendre une respiration normale puis tira à elle un drap de bain histoire de la couvrir un peu, le bikini n’étant pas la tenue la plus décente pour se promener dans un pensionnat. Enfin, elle posa ses mains sur ses roues et commença à avancer vers la piscine.

Selphie était ravie de s’y rendre. Premièrement parce que la demoiselle adorait l’eau, elle aimait patauger dans la piscine et oublier quelques secondes qu’elle était handicapée ; certes elle ne pouvait pas plus nager que marcher, mais elle se sentait tellement moins lourdes et tellement moins godiche quand l’eau portait une partie de son poids. Et ensuite, elle devait y retrouver Cohen ; le jeune d’un calme olympien avait le don d’apaiser la suédoise et sa façon de ne pas porter attention à son fauteuil la reposait, raison pour laquelle elle aimait passer du temps avec lui. L’homme-poisson lui avait proposé de l’aider à nager et l’idée lui plaisait beaucoup, bien qu’elle doute du résultat ; elle aurait au moins la chance de s’amuser en présence d’un ami !

Lorsqu’elle arriva à la piscine, il ne semblait pas être encore là – ou du moins à première vue, son camarade pouvant très bien avoir décidé de se balader dans l’eau sous sa forme de poisson après tout – alors elle prit quelques minutes pour reposer ses bras avant de se hisser hors du fauteuil, sur le sol. Puis de là, elle glissa dans l’eau. C’était toujours une sensation étrange que de voir ses pieds s’enfoncer dans l’eau sans en ressentir la caresse, de voir ses jambes se mouiller sans savoir la température de l’eau, de ne sentir les gouttes sur sa peau qu’à la moitié de ses cuisses. Elle frissonna – l’eau n’était pas très chaude – avant de s’enfoncer entièrement dans l’eau, en appui sur ses bras.

Elle croisa les bras et appuya sa tête dessus, fermant les yeux tranquillement, profitant de la tranquillité de l’endroit et du calme environnant. Personne ici, c’était reposant … Autant elle aimait l’ambiance du pensionnat, ce côté un peu fou, si elle adorait s’amuser avec les gens ; elle appréciait aussi d’être là, posée, en silence. Elle se laissa aller, peu soucieuse de ne pouvoir se rattraper si elle glissait ou d’être surprise par l’arrivée de Cohen, elle était juste … Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥]   Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥] 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 18:22


Une ombre dans l'eau. Comme celle d'un animal marin au courbes filiformes. En fait, c'est un jeune garçon. Un garçon à la peau couverte d'écaille. Qui nage sans même que l'on voit ses bras ou jambes bouger, simplement son corps onduler comme si il avait eu fait ça depuis le tout début de son existence. En l'espace de quelques secondes, le voilà disparu, il ne reste là désormais qu'un petit poisson fuyant aux écailles rouges et blanches luisantes.

Je soupire de bonheur, nager sous cette forme est la meilleur façon qu'il puisse exister pour se détendre. Je suis très, très en avance, mais après tout, plus je passe du temps dans l'eau, mieux je me sens. Avec la semaine que j'ai passer, j'ai bien le droit à un peu de détente... Et voir une amie me fera le plus grand bien. Je dois l'aider à nager. J'ai toute confiance déjà. Je lui montrerais à quel point l'eau est agréable. Et je suis sur que je pourrais lui apprendre à nager d'une façon ou d'une autre. Toujours est il que pour l'instant, je me contente de nager tranquillement près de la surface pour prendre un peu le soleil.

Une bonne cinquantaine de minutes plus tard, des ondes dans l'eau me prévinrent de l'approche de quelqu'un, tout près du bassin. Le carrelage blanc atténuant les ondes et brisant leurs formes naturelles, je ne pouvais pas vraiment déterminé si c'était la ma jeune amie qui arrivait ou bien quelqu'un d'autre, alors je plongeas rapidement tout au fond du bassin, ici même ou j'avais effectué ma transformation, et ou gisais par conséquence mon maillot de bain, je commençais déjà à reprendre forme humaine tout en l'enfilant. En relevant la tête, un sourire se format sur mes lèvres. J'aurais pu reconnaitre cette chevelure entre mille. Elle avait eu le temps d'entrer dans l'eau et semblait se détendre en m'attendant. D'une simple ondulation, je fus à sa hauteur, dans son dos, mes mains passèrent silencieusement sur ses cotes pour la chatouiller tandis que mon visage était à hauteur du siens, lui offrant un de mes rares sourires sincère.

- Bonjour Mademoiselle.

Un petit rire m'échappa et je replongea en arrière, le temps de faire un tour dans l'eau puis de venir m'accouder au bord près de ma jeune amie.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥]   Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥] 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 22:57

Quelque secondes à peine qu'elle était là, ou quelques minutes peut-être, elle n'en savait rien, trop perdue qu'elle était dans sa contemplation interne du calme environnant ; toujours est-il qu'il avait fallu peu de temps avant qu'elle ne sente l'eau se mouvoir contre ses hanches, puis une présence dans son dos et enfin deux mains sur ses côtes lui tirant un éclat de rire. Oui, Selphie était – malheureusement pour elle – un tantinet chatouilleuse ; heureusement le jeune homme ne la tortura pas plus longtemps et, le temps de lui offrir un sourire et de la saluer, replongea dans l’eau. Elle n'avait pas vraiment eu besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de son ami, le reconnaissant par sa voix et par une sorte d'instinct, à moins que ce ne soit que le fait qu'il soit le seul qu'elle était censé retrouver ici à cet instant.

Elle regarda son ami faire un demi tout dans l'eau et revenir vers elle. Voir Cohen nager avait quelque chose d’attendrissant à son goût, il semblait tellement dans son élément ici que s’en était impressionnant, comme s’il était fait pour vivre dans l’eau plutôt que les pieds sur terre. Sans doute le côté "poisson" de son être, lié à son pouvoir ; ou du moins c'est ce qu'elle pouvait supposer. Ces réflexions attirèrent un sourire aux lèvres de la demoiselle tandis qu’elle regardait son ami s’accouder auprès d’elle. Sourire qu’elle lui offrit avant de prendre la parole à son tour, d’un ton amusé.

« Bonjour jeune homme ! Laisse-moi deviner, tu étais planqué sous l’eau, sous la forme d’un si petit poisson qu’il m’était impossible de te voir ! »

Pas qu’elle eut réellement besoin d’une confirmation – elle était plutôt sure de son hypothèse – mais c’était une manière comme une autre d’engager la conversation avec Cohen. Elle bougea légèrement ses jambes, comme elle pouvait : c’est-à-dire que ses cuisses pouvaient se mouvoir, mais que ses mollets ne lui obéissaient absolument pas, raison pour laquelle elle était incapable de marcher ou même, elle en était certaine, de nager. Pour autant, elle ne se départit pas de son sourire et se retourna à nouveau vers son ami, lui montrant du doigts à quel point les mouvements de ses jambes étaient maladroits, même sous l'eau.

«Alors, tu espères m’apprendre à nager ? A moins de me porter sur ton dos, je crains que tu ne parviennes pas à me déplacer ici mieux que sur terre. »

Elle rit légèrement. Il semblait que le jeune homme tenait à lui apprendre à nager ; aimait-il tellement cela qu’il se sentait obligé de le faire partager ? Où n’était-ce qu’une façon d’aider à sa manière la jeune infirme ? Cette dernière n’en savait strictement rien, tout ce dont elle était certaine, c’est qu’elle appréciait l’attention qu’il lui accordait, une attention simple et dénuée de ce qui pourrait – de près ou de loin – se rapprocher de la pitié et dont elle comptait bien profiter durant les quelques heures qu'elle passerait avec lui à barboter dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥]   Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥] 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 0:18


Le jeune homme esquissa un sourire et plongea de nouveau pour passer derrière la jeune fille de nouveau pour attraper ses cheveux et les natter avec des gestes tendre. Depuis leur rencontre, il avait toujours été tendre avec la jeune fille. Non pas à cause de son handicap, mais plutôt parce qu'elle était calme et douce, bien qu'elle puisse sans aucun doute s'affirmer. Le garçon de l'eau lui, avait tendance à être d'une froideur calculée, il n'avait qu'avec de rare personne cette tendresse. Ses yeux suivirent les mouvement de la jeune fille avec un sourire et il finit rapidement la natte, l'attachant avec un ruban qui quelques instants auparavant ornait un poignet bien trop fin. Il retourna alors se poser prés de la jeune fille et lui fit un sourire avec un arrière gout de défi.

- Tu réussiras, je te montrerais comment faire. Mais il te faudra un dur entrainement si tu veux pouvoir venir nager dans le lac, et une bouteille d'oxygène sans doute, j'ai tendance à oublier que tout le monde ne possède pas de branchies. Je t’emmènerais voir comme l'eau est magnifique et fascinante, c'est une promesse.

Un sourire plus doux se dessina sur ses lèvres. Il laissa sa tête glisser vers l'arrière, plongeant sa nuque dans l'eau. Les yeux noyés dans le ciel, il coula lentement, lentement, lentement, et lorsque ses pieds touchèrent le fond, d'une simple impulsion du corps il remonta.

- Tu peux nager, il suffit que tu accordes confiance à l'eau, tes jambes suivront son mouvement. Donnes moi tes mains.

Accompagné d'un autre sourire encourageant, le jeune garçon tendait ses mains devant lui, au raz de l'eau, attendant sagement que la jeune fille s’exécute et lâche le bord de la piscine.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥]   Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥] 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 15:00

Elle vit de nouveau Cohen plonger sous l’eau avec une aisance que – pour être tout à fait honnête – elle lui enviait. C’est vrai, il semblait tellement à l’aise avec cet élément que la jeune fille était persuadée que même une personne qui aurait pu nager serait jaloux de la capacité qu’avait Cohen à se déplacer dans la piscine. Quelques secondes plus tard, il était dans son dos, à lui natter doucement les cheveux ; une attention qui attira un nouveau sourire sur les lèvres de la demoiselle tandis qu’elle se laissait faire sagement, continuant à remuer légèrement les jambes. Ses mouvements avaient beau être toujours aussi maladroits, il lui était tout de même plus simple de bouger avec l’eau qui portait une partie de son poids, comme si quelqu’un la soutenait.

Elle vit un sourire plein de défi se dessiner sur les lèvres de son ami tandis qu’ayant terminé la tresse, il lui fit la promesse de l’emmener nager dans le lac. Promesse qui toucha la demoiselle, elle était attendrie par cette manière qu’avait le jeune homme de vouloir lui faire partager son sentiment vis-à-vis de l’élément dans lequel il semblait se trouver le mieux. Selon lui, il lui faudrait un dur entrainement pour y parvenir, mais il n’avait pas l’air de douter qu’elle finirait par savoir nager ; ce qui lui redonnerait presque confiance en elle sur ce point.

Elle ne dit rien au départ, se contentant de répondre au sourire, plus doux, que lui offrait Cohen avant de s’enfoncer dans l’étendu translucide. Quelqu’un ne le connaissant pas aurait pu s’inquiéter de le voir ainsi couler sous l’eau, mais elle savait qu’il n’y avait aucun souci ; après tout le jeune homme pouvait respirer sous l’eau et nageait aussi bien sous sa forme humaine qu’animale. Puis il remonta soudain, provoquant des remous à la surface.

« Tu peux nager, il suffit que tu accordes confiance à l'eau, tes jambes suivront son mouvement. Donnes moi tes mains. »

La demoiselle pencha la tête sur le côté, plus ou moins hésitante ; et puis finalement elle décrocha une main, attrapant celle de Cohen, puis la seconde. Elle n’avait aucune raison de s’inquiéter après tout, avec le jeune homme comme maître-nageur, elle ne risquait rien. Elle eut un nouveau sourire, un léger rire sortant de sa gorge tandis qu’elle s’adressa à son ami.

« Je n’en suis pas aussi certaine que toi. En revanche, si il y a une personne qui peut m’apprendre à nager, c’est bien toi. J’ai le meilleur des maître-nageur ! »

Et puis finalement, elle prit d’elle-même l’initiative d’allonger son corps, laissant ses jambes remonter d’elle-même au niveau de la surface, comme portés par l’eau. Elle ne savait pas trop si ses mollet étaient eux aussi remontés mais elle supposait que ce devait être le cas, alors elle releva légèrement la tête vers Cohen avec un nouveau sourire.

« Et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥]   Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poisson dans l'eau ~ [PV Pouasson ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: