Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 faites l'amour, pas la guerre ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 12:10








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:06
HRM'
J'aimerais bien un lien avec Lax'. 8)
J'ai peut-être un de mes liens prédèf' qui pourrait t’intéresser, autrement on peut réfléchir à autre chose ! Dime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 3:51
Je sais pas si je peux poster, mais vu que tu es mon compagnon de chambre, je veux un lien. E_E

*lance Harmony avec des fleurs toussa toussa*
Harmony elle veut dormir avec toi la nuit, parce que y'a des monstres sous votre lit, ce que tu veux, ce qui t’intéresse, mais Harmony', elle t'aime déjà. Par contre, elle viole personne. D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 14:10
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK 030

Ici se trouvent les gifs de l'amour:

Même chambre, même âge, même mentalité. DAN TE VEUX COMME BEST FRIEND. ♥♥♥♥♥ Voyla, tu veux de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 14:28
PARDONPARDON D8 brulez moi pour mon retard impardonnable.
bon kaine. j'avoue que l'idée du type protecteur me plaisait bien. Laxist pourrait aller juska l'harcèlement moral en passant par les flots de lms envoyés h24 ou en hurlant ton nom dans tout prismver pour une petite broutille.
mais bon, un lien négatif, ca pourrait etre possible aussi. tu fumes, t'es vulgaire, tu dors trop, tey un gros ronchon, bref tout ce qui pourrait donner à Laxist l'occasion de te critiquer en hurlant des "CEY MAAAAL CEY VILAIN PK MAY PK TFAIS CAAAA" d'une voix bien haute pour t'énerver encore plus.

harmony. je suis d'accord pour le gros ourson en peluche qui chauffe ♥ y pourraient lire des histoires ensembles sous la cabane faite de draps et d'oreillers le soir, à se gaver de haribos jusqu'à 23h et se réveiller avec des tagadas dans le nez. [après, j'ai pas trop de délires chelous en tete, sorry girl.

dan. LINK ? BOB L'EPONGE, WILL SMITH ? je t'aime déjà toi lov lov. j'accepte volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 18:54
Okay, ça me va farpaitement, je t'ajoute alors. :3
Puis ils iront chanter ça, pour se faire engueuler par les voisins de chambres, mais osef, la vie est belle. *va crever dans l'caniveau*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 19:10
okai, je rédige le lieeen...mercredi promis. j'ai rajouté les icons au cas où tu en voudrais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 20:05
KRR JE VIENS SQUATTER TA FICHE.
So j'ai lue ta fiche et j'ai tout pleins de lien qui me sont venus en tête, jte laisserais choisir ou les modifier à ta guise. èwé Laxist est meugnon tout plein il est adorable et et voila quoi. LOVU. >:3 Donc euh les liens.
Doudou ; Alors Vic elle aurait vue ta petite bouille trogonne et vue qu'elle raffole de tout ce qui est mignon, elle aurais fait de toi sa peluche. >8D Genre quand elle te voit elle te saute dessus (et manque de t'écraser) elle kyatte te fait des câlins itout itout. Et puis aussi elle te raconte sa vie même si t'en a rien à foutre. Genre quand elle est triste et qu'elle a besoin de vider son sac elle va te voir et te raconte sa vie et parle tellement vite que tu peux même pas en placer une. x3 T'ES SON DOUDOU QUOI. Genre elle te traine partout avec elle, t'habilles avec des tenues de princesses (JE SAIS CEY CRUELLE) et voila j'espère que tu vois le genre.
Euh j'ai pas d'idée de titre : Victoria elle est fan de super-héros (et se prend pour wonderwoman) et un jour elle se serait dit qu'elle se devait d'avoir un apprentie, un peu comme batman et robin tu vois. Et ce serait Laxist qui devrait subir ce rôle. Genre le soir elle le harcèle « VIENS LAXIST ON VA SAUVER LE MONDEEE. » et l'entraine dans son délire. Mais en fait Vic elle est douillette, pas très courageuse et maladroite alors si elle se retrouve face à un mec un peu louche ou si elle entend des bruits un peu chelou elle flippe GRAVE. Donc a la fin c'est Laxist qui devrait tout faire. (sauf si il flippe lui aussi dans ce cas ils se barreront en courant xD)
ET VUALAAA. Si t'as d'autres idées hésite pas. Et. TU ES MON 1000ÈME MESSAGE KRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 20:13
HNNN. JE VEUX UN LIEEEEEEN. HUIRHSRHSHISHS. ♥
(tu n'as pas le choix, ok.)

p.s : je réfléchis à un beau lien tout mignon tout plein. JE LE JURE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 21:00
réservation mon bb. je veux la meilleure place tu sais, t'as raison ta rs roxx. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 23:24
OUAF OUAF OUAF, G PA PU SPAM TA FISH 2 PREZ MER OBLIJAI JE SPAMM ICI ?LJKEOMFLK.ZEPMSDFOK.MELS.DMF ♥ On se sms ?? >:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 12:41
FUUU VIVI. J'aime les deux liens, on pourrait pas en faire un mix 8D ?
je n'ai aucune idée pour nino et toi zaza, sorry. balancez moi quelque chose 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 16:41
BOON. J'ai trouvé deux trois idées. On peaufinera si jamais, ou on.. enfin, on verrrra, rrr. ♥

• Shawn, en la présence de Laxist, il aurait un comportement d'enfant de 7 ans, comme s'il retournait en enfance. Ils iraient, à eux deux, à la chasse aux monstres imaginaires, voler des bonbons à la cantine, et faire des farces aux gens (dessiner sur leur visage lorsqu'il doooorme, ou leur lancer des cailloux, sisisi) Il lui lancerait des boulettes de papier durant les cours, avec des petits mots écrits dessuuus (genre, pour dire que le gars d'en face a un chewing-gum collé dans les cheveux)

• Shawn, à cause du pouvoir de séduction de Laxist qui fait son effet un peu trop bien sur lui, aurait eu l'audiacieuse idée d'imiter son pouvoir ; sauf que lui, il le ferait exprès. Il se comporterait comme un vrai pedobear. Durant les cours, il le fixerait sans arrêt. Il lui offrirait son Saint Graal (du chocolat) en cachette -en déposant une boîte de pralines sur son lit. Il n'hésiterait pas à faire ses devoirs. Il se coucherait sur le sol trempé pour pas que Laxist ne se noie dans la flaque d'eau, sisi. Il se prendrait pour le prince (ou la princesse on sait pas trop) charmant, et ira faire des balades avec Laxist sur son poney violet.

• Ou encore, Shawn ferait peur à Laxist, mais seulement lorsqu'il est "garçon". Il adore taquiner les gens, mais pour Laxist, étrangement, il s'amuse à lui sauter dessus à chaque détour de couloirs. Parce que Laxist, il crie comme une fille. Et que les filles, c'est toujours plus facile à ennuyer. Mais en "fille", "elle" irait courir sous les jupons de Laxist. "Elle" le prendra comme un bouclier humain, voire même une arme si quelqu'un s'approche un peu trop..

MAINTENANT JE TE LAISSE CHOISIR. Et dis mua si rien ne te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 17:50
...fuu, j'aime trop les trois D8
je veux les 3 mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: faites l'amour, pas la guerre ♥   faites l'amour, pas la guerre ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
faites l'amour, pas la guerre ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites la file, miladies..! ♥ [U.C]
» Faites de moi un roux cool !
» Faîtes entrer l'accusé.
» Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman
» MINI GUERRE DES CLASSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: