Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 12:18
Dans un flash spécial vous aviez découvert un homme au bord du gouffre ; Cale Summer, un homme rongé par... la dépression, ne voulant plus avancer avec les autres comptes (c-a-d; ceux* de la joueuse qui en ce moment même écrit nawack) maintenant après SEULEMENT deux semaines (c'est l'heure des tomates) le jeune homme revient cependant assez sceptique, il vient d'apprendre il y a peu qu'on lui a volé son costume de super héros et comme un gamin possessif qui aime pas qu'on vole son jouet ; IL REVIENT. JUSTE POUR CA. OUIII !!! Il pourrait revenir pour ses femmes, ses enfants, ses amis morts -certains revenus à la vie- mais non, il préfère accélérer son retour car quelqu'un l'a considéré comme mort. HORS, IL N'EST PAS MORT ET NE LE SAURA JAMAIS, HINHINHIIIIN... Donc, c'est dans son nouveau costume plus beau que l'ancien qu'il revient et qu'il s'excuse en larmes devant les télévisions de tout prismver "je... je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai beaucoup voyagé -OUI EN DEUX SEMAINES- j'ai découvert un monde dur, avec des jeunes instables, qui migrent de quartier en quartiers pour espérer trouver mieux mais pour toujours rien retrouver, c'est alors que... *RENIFLE* j'ai décidé qu'il était temps, après avoir suivi la migration de renter chez moi, c'est-à-dire ici, même si y a plein de gens qui savent pas écrire, qui ont des vavas moche, qui ont des codes moches, qui ont un coeur moche, des gens qui se permettent d'insulter les autres, de créer des tensions, de faire chier les modes, c'est pas grave J'OUBLIE TOUT JE VOUS AIIME, JE VIENS VOUS SAAAAUVER ! AHAHAHA, sauf si vous me piquez mes codes....... mais ne vous inquiétez pas j'en mettrais à votre disposition.-

Finalement, après la dépression, la folie....

Bon, si vous décidez de bien re vouloir de moi, même si je reviens pour des raisons obscures et pas saines du tout (trafique de drogues.... de costumes etc) eh bien je serais ravi de refaire partie des vôtres, même si je connais plus personne, aah si; ... je reconnais bien... ma chaise au fond de la cb, mais on me l'a prise, c'est vrai, pardon QWQ !

Et sinon tu comptes reprendre tes rp feignasse ?
euh......, on a le droit de partir 2 SEMAINES et de reprendre ses rp comme si c'était les vacances ? Non, JE NE PENSE PAS.

Et sinon tu comptes faire encore parti du staff (y revenir un jour ?)
si on me supplie à genoux... HERM. Non sérieusement, je prends mes responsabilités, que je sois pas parti pour revenir avec.... tout, quoi, en plus moi, les "presque modo" jl'ai fait bossé dans une cave, on va vite me viré si on l'a... ah zut. Non, sérieusement j'ai plus envie d'être modo 8D
Et sinon tu comptes toujours tromper Sky incb ?
QUESTION SUIVANTE, EUKE ? CELESTIN COMPTE PAS COMME DE LA TROMPERIE ! PUIS MES FILLES AUSSI. JE LAI TOUCHE QUE DANS LE CHALET POUR LE TRAVAILLE.....

Et sinon, tu te trouves pas pathétique ?
Bha euh.
si.
désolée September chérie.
T'es parti car j'suis parti..... - je t'ai emporté dans ma tombe- et malheureusement ça t'a rien apporté de bon. T'ES BETE ! JE TAIME TELLEMENT, JE TAIME PUTAA[mot censuré pour les jeunes de 7 ans qui parcourent le fow] QQ
DESOLEE AUX AUTRES JE PENSAIS VRAIMENT PAS REVENIR
SINON JE VOUS AURAIT PAS FAIT DES "ADIEUX"
mais bon, un coup de ce foutu destin, il veut pas que je me sépare de vous, je crois.....
je me déteste d'être aussi faible, mais là, c'est vraiment pas le moment pour moi de partir et pour vous dire quand les gens vous disent que "prismver c'est mort, les admines font rien, y'a que toi qui bosses comme une folle, personne ne t'aide" et bien, oui, j'ai craqué, j'ai dit STOP prismver en pensant que pendant les vacs ça allait être cool, des nouveaux modos etc, puis je vois des amis qui veulent partir et le sentiment que tout va bien, alors j'me suis dit ; c'est le meilleur moment. Mais à peine que je pars que je vois des gosses ; VOUS ME FAITES HONTES QQ !!!!! Et si j'm'accroche encore un peu à vous c'est parce que j'ai de l'espoir, que j'ai retrouvé cette petite flemme qui dit ; non, prismver, c'est pas encore terminé. Avant qu'il soit trop tard, je reviens, donc, profiter un peu des gens que j'aime.

VOILA, C’ÉTAIT LE BLABLA, DUNE VIEILLE MEMBRE, POUR DIRE ; QU'ELLE VA RENDRE VOTRE VIE INFERNAL, MAMAN EST RENTRER, BANDE DE SALES GOSSES. j'vous aiiime, DETESTEZ MOIIII.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 12:25
azertyuiop. Je t'aime. *sertàrienetlevitbien*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 12:38
*lance des tomates* (t'as mal écrit Peter Parker)

Il était une fois un vieil homme, la tête chapotée d'un bol en bois retourné, avec une vieille barbe et une branche comme bâton de marche. Son nom était Onsefoutlittéralementdevotregueule mais les gens l'appelaient également l'Ermite Sombre des Montagnes des Ténèbres du Chaos Absolus et Infernal des Enfers. Onsefoutlittéralementdevotregueule gagnait 10 000€ par seconde grâce au programme Stéphane qui avait été lancé après le fiasco sur le départ de Cale (beaucoup de femmes s'étaient suicidées et Stéphane avait piraté leurs comptes et volé l'argent restant). Du coup, Onsefoutlittéralementdevotregueule était finalement content du départ de Cale contrairement à beaucoup de gens et il avait décidé d'utiliser ses techniques secrètes du style "Aynaurm Arnak" - vieux style chinois qui date de l'an 69 - pour maintenir Cale à distance au cas où. Malheureusement Cale fit des longs voyages et lorsqu'il revint à Prismver ce fut par l'autre côté. La technique d'Onsefoutlittéralementdevotregueule qui était un peu nulle, ne marchait que sur un côté et Cale put rentrer de nouveau dans Prismver. Le vieux sage pleura des jours et des nuits, se disant que plus aucune fille n'allait vouloir mourir après ça, et partit se jeter dans ses toilettes.

C'est ainsi que s'achève l'histoire. Un homme appelé 69 a piraté le compte d'Onsefoutlittéralementdevotregueule et a prit tout son argent. Il suppose que d'autres hackeurs qui ont profité du coup auront envie de se suicider et donc, il utilise ses techniques secrètes Swassanteneuf pour maintenir Cale à Prismver.
Et non. Pas parce qu'il l'aime (si.)

Sur cette histoire pourrie (MERCI NORMAAAAAAN) JE TE DIS BON RETOUR. ♥
P.S. : oublie pas, je dois pirater les hackeurs, ne repars pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 12:39
*saute sur Cale, l'attache au lit, ajoute des chaîne, quelque cadenas, l'étouffe avec ses câlins et ses bisous avant de le regarder les larmes aux yeux, la colère quand même* Ne pars plus jamais! Tu m'entends!? Ne nous quitte plus jamais....plus jamais...tu m'as manqué! Tellement! Je me suis sentit si seule le soir dans notre cabane! Wilson est je ne sais pas ou avec Adam, j'avais plus que toi et tu étais partie...ME LAISSE PLUS JAMAIS SEULE ! /momentémouvantquitue/

Bon retour parmis les vivant Cale ;w;♥

(J'ai eu la flemme de changer de compte 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 12:59
/était à motié réveillée...Pas de bonne humeur et tout et puis là elle voit :
"Petter Parker redevient Spiderman".....WHAT ?, elle clique puis voit Cale. Elle lit puis fait " Oh c'pas grave, on a repêcher un membre..."à motié réveillée puis s'étire puis fait "Mais attendez....OH PUTAIN CAAAAAALE DJSJLIJDQJP  ! THIS IS A FAKE ? SJUSJKDJSJK OH MY HIROGOD WTF ?" et puis poste ici/


BREF THIS MY LIFE.

J'ai juste un mot à rajouter :

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE CALIFOURCHON ! PINGOUIN DE MERDEEEE ♥ POURQUWA TU NOUS A FAIT CA !!! *hug hug hug*



♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 13:26
GENRE J'ETAIS OBLIGEE DE VENIR POSTER <3
*jesuispasséeparicitoutàfaitparhasardjenesuispasunestalkeusequisuitlefofodepuisdesjours* genre c'est moi la prochaine à revenir si ça trouve les gens me manquent /SBAFF/

CAAAAAAAAAAAAALIIIIIICHOOOUUUUUUUNNEEEEEEEEEEEEET <3 <3
Heureuse que tu sois de retour sur le fofo je suis sûre que tu as manqué à beaucoup de personnes et tu vas rendre des gens fous de joie ^^

Au passage, Super Swassanteneuf, je te l'ai déjà dit mais c'est bien et courageux que tu reviennes aussi :) Et ta secrétaire triera encore et encore les lettres de tes nouveaux fans (eh oui faut les convertir les petits nouveaux <3 ) même gratuitement s'il le faut, 69 jours / 69 héhé

JE VOUS EMBRASSE, ET CALE HEUREUSE DE TON RETOUR <3 *retourne vous espionner depuis les invisibles*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 13:54
Gautier et Cale sont de retour \(^0^)/
Bon retour parmis nous, ça.... Ça me rend heureuse parce que j'avais un très léger espoir que vous reveniez, juste parce que vos comptes étaient encore là (bah tous le comptes de Gautier a part Gautier justement étaient supprimée, je me posais des questions, et je me demandais s'il allait peut être rester qu'avec ce compte)
Puis j'avais pas vraiment connu Gautier et comme j'ai pas Skype je pouvais plus, donc ça me fait plaisir d'avoir un peu l'occasion de régler ça
Et Cale, même si tu es plus modo, ton retour fait chaud au cœur Q-Q (même si j'ai ri sur le premier paragraphe, ... Quoi j'aimais trop comme il était écrit) bref bref je divague je divague... Mais je sais pas quoi dire... Ah oui, je profiterai de ton retour pour te stalker encore plus (et pour de vrai)...

Re-bienvenue à vous deux =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 15:32
Trop d'émotions là Q.Q

Genre mais non quoi. JE VEUX PLUS TE VOIR. PLUS JAMAIS COMPRIS ? ALORS REPARS D’OÙ TU VIENS SALE-qojdlwsjdlw:fsk ♥♥♥

Mon cerveau s'est déconnecté de bonheur, désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 19:10
Je.:

Tu n'as plus que 17 prisms. *trollface* /C'ETAIT LA PUNITION DIVINE !/

Je suis tellement SKLQDLQSDLQK que tu sois revenue - OH AMOUR PINGOUIN DE MA VIE - et je te couvre de bisous baveux ♥

Je suis joie et amour. KRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 19:26
J'ai l'impression que quelqu'un a oublié de refermer à clé la porte du musée des ancêtres.. Car y a des vieux qui reviennent hanter sur leur chaise berçante O_O
Bon assez troller hihi

Je te connais pas ou peu.. Je crois t'avoir déja croiser quand je m'étais inscrite en juin ( Ouais ouais.. inscrite en juin validée en juillet... plus qu'un mois de glandage.. bref xD )
Je te souhaite bon retour ! Je connais ça moi aussi les départs pleins d'émotion.. Puis les retour quelques mois plus tard car au final, j'avais envie d'y retourner xD J'ai fais ça plusieurs fois sur différent forum dans ltemps xD

Bref! Bon retour ! Amuse toi bien à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 19:27
Ton titre est un horrible fail. C'est tout ce que j'avais à dire. Yetem Calichou ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 19:31

BITCH. Ça s'écrit Peter.
Mais on t'aime komem.
Srx, sans toi on était pas suffisamment calés, c'était bancal. (haha, t'as comprit la vanne ? bon azy chut.)
Bref. Bon retour à la maison.Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 21:04
Cale N. Summers a écrit:
Bon, si vous décidez de bien re vouloir de moi, même si je reviens pour des raisons obscures et pas saines du tout (trafique de drogues.... de costumes etc) eh bien je serais ravi de refaire partie des vôtres, même si je connais plus personne, aah si; ... je reconnais bien... ma chaise au fond de la cb, mais on me l'a prise, c'est vrai, pardon QWQ !
Genre, tu vois tout le monde faire "NAAAAAAAAAAAN CASSE TWA" alors que t'étais why so famous ? èé Bref, même si je te l'ai dit brièvement sur cb.. T'ES REVIENDUUUU. huhuuu ;w; (lo siento, c'est l'emoción).
En tout cas ça fait vraiment plaisir de te revoir sur le fo'. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 21:24
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. ♥ *court message powa parce que life is dure (8D)* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 12:11
(Je mets toujours deux T à Petter............................. J'SAIS PAS POURQUOI QWQ)
Mon dieu je suis tellement.
TELLEMENT.
ÉGOCENTRIQUE/ARROGANT & J'EN PASSE.
(pour plus de défauts -mais cette fois ci sur la joueuse- aller voir Nemesis rrr ♥ *coeur bipolaire* )
En me relisant. J'ai remarqué que. Je vous avez donné que des défauts -même si c'était dans le but humoristique et que c'était Cale qui parlait c'est facile de tout mettre sur le dos de son perso, hein *PAF*- et c'est toujours facile de donner des défauts alors voilà je vais vous donner les qualités, car y'en a , pleeeein.

Vous êtes tous super, généreux, marrants, un peu barrés, vous êtes une vrai communauté de rpgiste qui savent coder ou non, qui graphe ou non (moi d'ailleurs j'sais à peine grapher) vous êtes gentils, ouverts, adorables, remplit d'amour, même si y'a des disputes, prismver c'est toujours du bonheur et ça, ça mourra jamais, JE VOUS AIME TELLEMENT, vous êtes humble, modeste, généreux, je suis amoureuse de vous -même les casse kouilles car entre casse kouilles on s'aime... enfin je crois...-

& même si je reviens pour des raisons obsolètes et bien vous me donnez courage de reprendre mes persos, d'avancer même sans mes prisms (SARAH LES PRISMS QUE JE T'AI DONNE VIENDRONT T’ÉTRANGLER DDD8) ou même sans ptit copain pour cale ou je ne sais quoi, vous êtes vraiment tous des rayons de soleils dans ma vie de joueuse.
(SÉQUENCE AMOUR FOU, PARDON)

& parce que j'étais sur tumblr......... (je cherchais des gifs party hard, M'ENFIN)
Gautier qui danse.
Quand des membres voient que je suis revenu
Un lapin... 8D
Le lézard (que j'ai épousé suite à la dépression) de gautier
LES MEMBRES SUR LA CB

(je vais dans les topique "les membres IRL" tout de suite %D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman   Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Prune • LMS du Pr. Parker
» Fred's LMS ; Peter Parker
» Une dose mortelle d'euphorie ( pv Luke H. Parker)
» Petit mot dans le carnet de corresponsdance - Luke H. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: