|
| Hrp | Topic d'idées | |
| Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Hrp | Topic d'idées Dim 28 Avr 2013 - 16:38 | | EVENT ; Festival de Prismver
Ici, parlez de tout vos idées en vrac, sans rp ni rien, concertez vous entre joueurs pour choisir le projet que les membres du club présenterons au festival. Une fois décidés désignez un larbin pour MP le Ranker (même s'il y a de grandes chances qu'on stalke vos topics et qu'on soit vite au courant de l'idée choisie.)(Mais on aime bien les MPs.)(Bref.) avant la MaJ du forum (qui sera annoncée dans les mini news, vous avez au moins jusqu'au week end prochain.) Si jamais vous avez un doute sur la possibilité d'une idée à mettre en place inrp n'hésistez pas à nous demander pour être sûrs :3 On aime ça les questions. GOOD LUCK. .
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Lun 29 Avr 2013 - 15:57 | | Bon ALLEZ LES MOULES, on se motive. (en fait si ca se trouve je cause tout seul parce que je suis le seul inscrit du club de musique, mais je le vis bien, j'ai l'habitude de causer tout seul /PAF/)
Alors. ON FAIT QUOI? Un truc un peu plus original qu'un concert de préférence. Après.... COMPTEZ PAS SUR MOI POUR AVOIR DES IDEES. Moi je suis là pour râler et cey tout. TROLOLOLOLOLOLOL.
Le seul truc auquel j'ai pensé (ce matin dans ma douche... Ca vous excite quand je dis ça, heing? *maggle*) c'est à faire des reprises de trucs hyper connus -ou moins connus d'ailleurs- et faire un espèce de concours ou les gens devraient reconnaitre la chanson de base. Un genre de questionnaire musical, m'voyez. Avec des lots à gagner itou itou (ou pas. On peut juste faire des gateaux) (enfin ceux qui sont doués en cuisine) (le but n'étant pas d'empoisonner les gens, mais de les récompenser de leur participation) (même si les empoisonner pourrait etre drôle) (je propose un partenariat avec le club de potion *part se pendre*)
J'ai même un exemple.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Lun 29 Avr 2013 - 21:25 | | OMG OMG OMG OMG. Quelle bonne idée. (Ne comptez pas sur Daphné pour cuisiner. (Mais dans les lots elle peut donner de ses vêtements de marques qu'elle ne porte plus pour la bonne cause. 8D (Il risque d'y en avoir pleins(Sinon elle peut toujours faire un stripetease (JOKE (Mouahahahah bref faut que j'arrête de mettre des parenthèses dans des parenthèses.)))))) Bonne idée sinon. OU ALORS SINON ON PEUT FAIRE UNE FANFARE QUI PASSERAIT DANS TOUT LE BAHUT DÉGUISÉ EN MANOUCHES. /PAN/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Lun 29 Avr 2013 - 22:17 | | ALEC' : Je trouve que ton idée est super ! :D C'est original puis sympa en même temps, donc pour moi ça va parfaitement. Pour les gâteaux, je suis comme Daphné, je vais m'abstenir sinon je vais exterminer Prismver. è.é
Pour l'organisation de ce truc, vous voyez ça comment vous ? On fait un topic où chaque membre du clan fait son show (en petit RP) et met la musique qu'il a joué où chanté à la fin. On peut laisser le premier post à Justine qui présentera notre truc, (si tout le monde aime cette idée), puis on enchaine par la suite. Après on dit aux gens de nous envoyer un MP pour nous dire la chanson qu'ils ont devinés, on fait un regroupement de tous les gens qui ont eu juste, on note les points et on fait un classement ? :3 Je sais pas si ça le fera niveau organisation et si les MP seront autorisés pour ce genre de chose, mais bon, je propose. :$
Et petite parenthèse, je ne serais pas là durant toute la semaine à partir de demain soir et je ne rentrerais que samedi soir, donc vous pourrez pas trop compter sur moi pour tout le tralala. /: Mais je vous laisse tout décider, puis je suivrais par derrière. ^^
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Lun 29 Avr 2013 - 22:47 | | - Daphnie a écrit:
- OU ALORS SINON ON PEUT FAIRE UNE FANFARE QUI PASSERAIT DANS TOUT LE BAHUT DÉGUISÉ EN MANOUCHES. /PAN/
TU VOIS ALEC DEGUISE EN MANOUCHE? Plutôt crever. Tchu. "^" Par contre, donner tes fringues, cey une bonne idée. %D Alec il. Il a rien à donner. A part pour ses fangirls vraiment interessées, il peut filer ses chemises. Ou il peut louer son monocle. Ou il peut les autoriser à visiter sa chambre (visite guidée itou itou, photos autorisées) /PAF/ Je verrais si Alec peut soudoyer Lemon pour faire des gateaux à sa place, alours. Sauf si on peut trouver des récompenses plus awesome et originales, parce que je pense que notre cher Directeur va nous gaver de patisseries aussi, donc ca va finir en indigestion généralisée cette histoire %D Genre, heu.... On peut faire gagner des prism un tour en poney. /PAN/ Par contre, question organisation... Je pense que déjà, par souci de réalisme, il pourrait être possible qu'on se mette à plusieurs sur une chanson. Pour reprendre celle que j'ai sorti tout à l'heure, Alec pourrait faire le violon, of course, mais en chant, cey une brêle. D'ailleurs, qui peut faire quoi? Alec joue du violon, je sais que Daphné fait du piano. Ca serait bien si on faisait une petite liste des possibilités instrumentales de chacun, non? Histoire d'être au clair. ^^ Après, j'sais pas trop comment on ferait répondre les gens... Sachant que si c'est un truc qui a lieu IRL, ce sera surtout une question de rapidité, mais qu'une réponse par RP/MP en fonction de la rapidité serait un peu injuste pour ceux qui ne passent pas leur vie scotchés à l'écran... Donc on pourrait faire comme a dit Chloé, le truc, c'est qu'en cherchant, on trouve facilement la chanson de base -rien qu'en voyant le titre de la vidéo... Donc au final, tout le monde aura tous les points D8 Et je conclus en insistant sur le fait qu'on peut partir sur complètement autre chose (mais pas la fanfare de manouches, ou alors, ce sera sans Alec %D) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Mar 30 Avr 2013 - 10:59 | | J'aurais essayé. *DEAD* Bah euh sinon on pourrait euh non rien. *^* Bah Daphné fait du Piano et chante, Alec fait du violon, Chloé piano aussi, Aria aussi. Mais en fait je crois que la moitié des membres du groupe font du piano. D8 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Mar 30 Avr 2013 - 11:48 | | Ouais, Chloé fait du piano aussi, désolée... ^^ Mais elle peut chanter. :D C'est vrai qu'on fait presque tous le même instrument (mais faut dire que le piano c'est tellement bien *.*) Merci Alec de varier quand même ! :P Et pour le moment, j'ai pas trop d'idée pour ce qu'on pourrait faire... J'essaye d'y réfléchir jusqu'à cet après-midi et je vous donne mon idée avant de partir (si j'en ai une ^^).
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Mar 30 Avr 2013 - 12:02 | | Alors, j'ai eu d'autres soucis, donc mon temps de reflexion au fond de mon lit a ete consacré à autre chose hier soir /PAF/ (mais je vais peut-être avoir une idée de génie en allant dans ma douche, ma douche m'inspire %D)
Je sais que Loïk fait du violon aussi, et on va dire que comme Alec a le sens du rythme, il peut faire des trucs de base avec un tambour (après, faut pas lui demander un truc super compliqué, heing). *sort*
Donc on a: -Daphné et Chloé: piano et chant -Aria: piano (mais elle est dans le club de musique?? Je crois qu'elle est plutôt dans celui de combat...) -Alec: Violon et un peu de tambour (jor il aura apprit exprès pour l'event, tsé /PAF/) -Loïk: Violon.
Je ferais un edit si j'ai une idée de génie pour le fonctionnement du concours (oui, j'ai conscience que ce post ne servait à rien) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Mar 30 Avr 2013 - 12:36 | | Atta je vais aller me renseigner sur la liste des membres du groupe. ô/
Brent J. Stewart ; Don't know. D8 Daphné J. Moreau ; Piano/Chant. Chloé R. Davis ; Piano/Chant. Holy D. Mayhem ; Piano il me semble. Alec Wellsenstein; Violon/Tabour. Frédéric Williams ; Piano. Virgile Evans ; I don't know. ;w; Connor Hardy ; Idem. D8 Loïk Mildford; Violon. Faith Connan ; Piano. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées Dim 5 Mai 2013 - 15:23 | | BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. J'ai comme l'impression que nous ne sommes pas au point. %D
Bon anyway, je suppose qu'on va garder l'idée du jeu-concours à base de reprises... Limite on peut faire intervenir des PNJ si on est en manque d'instruments divers et variés. Jor Marc-André de la Pétaudière qui joue du trombone, vàlà. Après, je pense qu'on va faire comme a dit Chloé, faire le topic, poster les uns à la suite des autres, avec genre 3-4 chansons par postes (si on en trouve autant) et demander aux gens d'envoyer un MP avec toutes les chansons dont ils auront deviné le titre. Eventuellement un bonus rapidité?
Pis bon, pour les récompenses, bawww, on va prendre les fringues de Daphné, des gateaux d'Alec (fait par Lemon, en réalité, mais OSEF /PAF/) ou de l'aide aux devoirs re-/PAN/ Bref, peu importe, on verra quand on y sera.
Mais il faut se bouger la rate les agneaux. J'ai pensé à une super question bonus. Avec du Boulez. Mais j'ai pas trouvé de bon lien sur YouTube, donc.... Voila. Je verrais plus tard %D |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hrp | Topic d'idées | | |
| | | | Hrp | Topic d'idées | |
|