Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Topic de roxanne :)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 13:29
Coucou les chéris :)

Ceci n'est pas vraiment un absence mais je préfère le dire ici :) vou en faites pas je suis présente mais en fait j'ai un problème avec ma ligne internet je me demandais pourquoi je galerais a me co a chaque fois maintenant je sais et j'ai un technicien qui doit venir au plus tard le 12 donc en attendant je me co sur mon portable comme la ce qui explique les fautes et tout xD mais c'est pas pratique pour la chat box ni pour mettre a jour mes relations ou rp du coup je suis la mais je peux pas faire grand chose xD

Donc mes amours je vous rajouterai quand ce sera réparé et bunsit si tu lis :) tes cacas sont prêts faut juste que je puisse te les poster :)


Voilà voilà et gros bisous!
Les soirées cb me manquent en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 13:47
Mes cacas? ;w; Mais mais... Jte jure que j'ai tiré la chasse!

J'espère pour toi que tu récupéreras vite ta ligne Roxynounette ! En attendant courage ♥ =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockJeu 10 Oct 2013 - 13:49
XD mon dieu cet iPhone va me tuer :) merci j'espère vite aussi :) je voulais dire vavas mais correction automatique de merde xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 18:30
Coucou mes petits cœurs :)

Je viens aux nouvelles un technicien et venu la dernière fois mais je sais pas si ce qu'il a fait a réparé quelque chose parce que j'arrive plus a connecter mon Pc sur ma box :( ça me soûle vraiment j'espère y arriver bientôt parce que je veux rp j'en ai marre de passer par mon portable :( j'espère que ce sera vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 20:48
Problème résolu ^^
Ma ligne a été réparée et le virus dans mon ordi qui bloquait tout a été retiré ^^
Je suis officiellement de retour :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 10:01
Coucouuuuu :P

Roxanne s'en va!!! Mais Roxanne reviendra ^^
En fait ce Week end je vais au salon mangas Toulouse Game Show, et vu que c'est à 4h de chez moi, je pars la veille donc vendredi et je reviens Dimanche soir. Je passerai peut-être vous faire un coucou le soir mais à mon avis je serais complètement crevée. :P

Donc voilàààà :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 11:51
Mes petits amours je suis de retouuur :P
J'ai eu un super Week End, passé un super moment vu de superbes cosplays et ait été beaucoup demandé pour des photos :P Que je vous montrerai bientot ^^

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 7:20
Mes loulous je sais que depuis quelques semaines je suis pas trop là, j'ai du chercher à déménager rapidement pour sauver mon couple, et maison trouvée, il faut maintenant que je vide mon appart actuel, que je fasse tous mes papiers et une fois tout déménager, je dois nettoyer l'appart avant de le rendre, du coup je serai encore moins présente pendant un mois mais je reviens vous en faites pas.

En attendant je vous fait de gros bisous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 7:32
Oh je vois ! Je commençais à avoir peur comme tu ne venais plus :( Enfin là ça va car je sais !

Prends soin de toi ma chère ! Reviens-nous en forme ! En espérant que tout ira bien dans ton irl ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 20:19
Merciiii :3 oui j'ai eu peur d'avoir un avertissement xd mais je pensais même plus à aller sur le Pc et quand je passais vite fait je pensais pas a poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topic de roxanne :)   Topic de roxanne :) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de roxanne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne
» Galerie de Nyly (Roxanne)
» Je joue, Tu m'écoutes, Nous parlons... [PV: Roxanne Murray]
» Je m'étais gourré de topic lmao
» Juré que c'est pas d'ma faute ! /meurt/ • Topic d'absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: