Parce que oui, Cyr sait également charmer les serpents. Nagini est un Python Royal ☼ Nagini est légèrement moins grande que son homonyme; non vraiment, deux mètres, c'est quedalle. ☼ Nagini vous injecte son venin paralysant histoire de vous délivrer son message en paix ☼ Tout comme son maître, Nagini est imbue d'elle-même. N'allez donc pas critiquer ses écailles ou ses crocs - à vos risques et périls. ☼ Nagini est rapide et silencieuse; elle fait son boulot sans broncher. ☼ Nagini déteste ne pas avoir de réponses à rapporter à son maître. Vous êtes prévenus. ☼ Nagini ne répond qu'à Cyr, et mordra la moindre personne osant la déranger ☼ Nagini aime le lézard.
Je sais je sais, j'ai honte de moi. TwT J''aurais bien voulu mon cher mais vois-tu mon petit lézard a trouvé que le masque ne sentait pas très bon et a tout renversé. Il faudrait que je retourne en acheter dès que je le pourrais.
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 1:04
Yes.
Mais. Voila. Je. Je. NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. MLQZKFQZLKJFQLAFKJALKN Chéri, je t'aime achement bocou, mais. Mais non, je ne peux pas te laisser dire ça... ROBERT DOWNEY JR EST 69 FOUAS PLUS MLSZKGQLKGZQQLKGJQ que James Machin. Robert Downey Jr c'est mon DIEU. Et toi, tu es 69 fois plus sexy que James Franco. Hi hi. PIS TOI. AVEC NAGINI COMME NOM. CA FAIT PEUUUUUUUR. TRES PEUR. CEY LE NOM DU SERPENT DU MECHANT DANS HARRY POTTER. CEY PAS NORMAL. S'il te plait, s'il te plait, menace pas RDJJ, j'serais très triste si Nagini lui faisait kek'chose. Si tu continues, je te répondrais plus, c'est trop risqué. Même si ça me. Ca me briserait le coeur. J'ai eu du mal à comprendre qui tu étais avec "Goldeneyes".... Pourquoi tu signes pas avec ton nom?
Andreah, krr. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 1:37
What a shame...
Nagini est cruel. J'avais mis longtemps pour écrire mon LMS, j'avais pris ma plus belle écriture, itou itou. Pis manger la queue de RDJJ............ J'ai failli pleurer quand j'ai vu mon pauvre chou comme ça (mais je me suis retenue pour pas faire couler mon mascara). COMMENT JE PEUX LUI ATTACHER UN RUBAN SUR LA QUEUE MOI, APRES?? Bon, je réponds quand même, mais c'est bien parce que c'est toi. Rrrrrh. T'as quoi contre RDJJ, d'abord? Ok, s'tu veux James Franqueau est mieux, mais komême, RDJ est awesome aussi. T'veux pas embrouiller Nagini pour qu'elle arrête de faire la misère à mon lézard? S'tô plaiiiiiit. ;w; Ton "Goldeneyes" me perturbe toujours autant.
Andreah. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 12:22
Blablablabla. ô/
Tu as l'air bien sûr de ce que tu dis, dis-moi. :3
Daphné. ~
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 13:17
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 13:27
!!!!
C'est quoi ça ?!
Ca veut dire quoi Wikipédia ? Pourquoi y a des tirets et des slash partout ?! T'écris trop mal !
N'IMPORTE QUOI !
Spoiler:
Gretel connaît pas internet ;_; C'est une fille des champs.
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 13:40
Benkwa ?
Ah oui pardon, ton ver de terre m'a tellement perturbée que j'en ai oublié de me présenter hûhûhû~
Tchaïkovski Gretel. Tu devrais connaître, je suis en classe A. Et toi ? T'es qui ?
Gretel
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 13:54
.
Bien sûr que tu me connais, je suis Gretel quand même.
Cire Kingkong tu dis ?... Ca me dit quelque chose effectivement... J'aurais jamais crû que tu serais en A tiens.
Gretel
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 14:21
Ffrrt
Cire Kingkong, c'est ce que j'ai dis, joue pas sur les détails.
Peuh, c'est normal, t'as un esprit de déduction très faible. La preuve, t'as réussi à confondre un ver de terre avec un Python.
Gretel
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 15:01
Jaime pas écrire un titre.
J'avais prévu de faire une petite virée au bar ce soir, pour changer. Ca t'intéresse ?
Jaime ~
InvitéInvité
Sujet: Re: NAGINI ☼ Sisi, elle-même. Mer 1 Mai 2013 - 15:22