Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.   Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar. 1400359500-clockVen 10 Juil 2015 - 21:03
•• You're a lizard, Harry !


Capitaine Cognac •• Pauvre petite bestiole forcée de porter un déguisement intégral de Merlin ! Contrairement à son imbécile de maître, Cognac est plutôt un lézard plutôt sympathique, mais complètement suicidaire. On ne compte pas les fois où il a failli se faire écraser par un coin de porte, une chaussure ou bien qu'il a essayé de voler depuis le balcon du troisième étage. C'est simple, Cognac se prend pour un ninja chat capable de faire des cabrioles et de toujours retomber sur ses pattes. Malheureusement pour lui, il n'a pas 9 vies.

D'où vient son nom, me demanderez-vous ? C'est simple. Comme Obélix est tombé dans la marmite de potion magique en étant petit, Cap'tain Cognac est tombé dans un gros verre de Cognac alors qu'il n'était encore qu'un lézardon. Oui, parce que cette bestiole raffole de l'odeur des substances alcoolisées et plonge dedans la tête la première dès qu'il en voit à sa portée. Notons également qu'un élève aurait juré avoir entendu Capitaine Cognac MIAULER. Ne vous étonnez donc pas si ce lézard se met à faire ses griffes sur votre canapé ou pourchasse des souris. Dans le fond, il est juste un peu stupide.

Une autre précision ? Capitaine Cognac est en fait une FEMELLE, mais son maître l'ignore totalement. Ne lui dites pas, vous lui briseriez le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.   Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar. 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 18:07

ton exo est juste incompréhensible. j'aimerai dire que c'est du chinois mais j'pense que même la prof n'y comprendrait rien. fais gaffe, ça s'trouve t'écris instinctivement des codes sans t'en rendre compte, comme Lydia dans Teen Wolf. Quoiqu'avec ton âge tu connais sûrement pas, my bad.

- hastings
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.   Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar. 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 18:39

vous êtes à peu près tout sauf mon frère. parlez pas de ce dont vous n'avez aucune connaissance. vous ne saviez absolument pas comment je me comportais avec lui, ni comment je lui parlais.

- hastings
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.   Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar. 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 18:52

êtes vous réellement assez stupide pour penser que je vais vous répondre ?

- hastings
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.   Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar. 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 19:05

si vous pensez que me menacer avec une vulgaire note va réussir à me faire changer d'avis, vous vous fourrez le doigt dans l'œil. mon passé ne vous appartient pas, à ce que je sache, bouffon.
ps : j'ai peur des piqûres et je déteste les médocs.


- hastings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.   Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Cognac, ou le Nagini de Valdemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAGINI ☼ Sisi, elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: