Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want you, all to myself [PV YAOI]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:59

Let's Fall In Love
« Your lips are the poison that feeds me »

▬ T’es adorable, idiot.

Je vais protester en commençant une phrase, mais dès que je sens ses lèvres toucher ma tempe je me tais, je bats des cils et sers un peu plus fort sa main, gêné et légèrement trop faible face à lui, en effet je suis un idiot tsk, je jette un petit coup d'oeil vers lui quand j'entends sa voix.

▬ On est trempés… je te propose de passer à mon cabanon. Histoire de se réchauffer. Je te prêterai des vêtements le temps que les tiens puissent sécher. Ça te va ? il me laisse même pas le temps de réfléchir UNE SECONDE En fait, t’as pas le choix, viens.

J'essaye de balbutier une phrase de dire quelque chose mais je me tais, car j'arrive même plus à parler efjek... Je m'embrouille tout seul. Je suis déjà allé dans son cabanon plein de fois mais c'est plus comme avant entre nous deux, j'ai goûté ses lèvres, il me fait bruler de désir faut pas qu'il m'amène dans son studio il est fou ? Le froid a du lui monter à la tête HERM. Bref, il m'entraine derrière lui, je reste silencieux et en mode "@@" ne rompons toujours pas le contact de nos mains, il grime les quelques marches, je fais de même puis il me fait rentrer et il dépose le parapluie dans un coin, j'enlève à mon tour mes chaussures, je les regarde en soupirant je suis bon pour les laver, enfin Wilson est bon pour les laver *sort*.

Je détache un instant mon esprit de mes chaussures et je sens qu'il attrape doucement ma main, il m’amene dans le couloir, je déglutis, ça fait bizarre, étrange, ça fait amoureux entre nous, OMG je suis son amoureux, je souris heureux comme un idiot à cette pensée. Il nous arrête devant sa chambre, la 20 et je me dis qu'avec un peu de chance Volty-chouu est là, non mais parce-que moi + lui dans une chambre oui mon esprit commence légèrement à vagabonder un peu ailleurs, non, non je suis pur et innocent. P-u-r et innocent. PUR ET même que quand je me le répète j'y crois pas du tout non plus... C'est mauvais. Il ouvre sa chambre et je sens un frisson le parcourir, c'est vrai qu'il fait chaud d'un coup.

▬ Fais comme chez toi, je vais chercher des serviettes. Si tu veux prendre une douche, hésite pas hein.

Me doucher dans la salle de bain de Sky. Utiliser sa serviette. Je. C'est trop pour moi. Mon coeur commence à rebattre pour rien, je vais faire un malaise et le pire c'est que je crois que c'est vrai. Je reste penaud à l'entrée de sa chambre pendant qu'il s'éclipse dans sa salle de bain. Non je dois faire quelque chose, bouger en moins sinon il va me trouver bizarre, je change de place et passe ma main sur mon visage ; je suis désespérément gêné je sais pas quoi faire comment me comporter, en plus je vais devoir me déshabiller ? AHH. Et dire que j'avais pris une douche ce matin, j'enlève mes mains de mon visage et le vois donc revenir vers moi pour me passer une serviette, une serviette beige, ses contours sont fins, ses formes bien dessinées on voit qu'il en prend soi...et omg ce que je décris c'est bien la serviette, HEIN. Je ravale discrètement ma salive et me sens devenir brulant, j'essaye de pas loucher sur son corps, sur son torse, j'ai rien vu j'ai rien vu... Je détourne vite mon regard sur autre chose et bredouille un petit "merci" je le savais que l'épisode du "je vais dans ta chambre" allait être .... mais pas à ce point.... Il va vers son armoire et je le reluque de bas en haut, je suis un pervers, un fucking pervers *pleure*

▬ Alors ? Tu prends une douche ou pas ? Que je puisse te donner des vêtements de rechange maintenant.

Sérieusement, à tout de suite, j'ai envie de m'étaler sur un lit et de fangirlisé dans un oreiller. J'ai plus envie du tout de prendre de douches AHAHA et je sais v r a i m e n t pas pourquoi mais là d'un coup j'ai plus du tout froid.

▬ Non... je veux pas déranger, je prendrais une douche dans .... ah j'ai perdu ce que je voulais dire je suis confus, dans... Mon cabanon.

20 ans pour dire un mot. J'ai honte, j'essaye de faire un sourire pour reprendre doucement.

▬ Toi, va prendre une douche.

J'enlève maladroitement mon veston pour voir si mes vêtements en dessous ne sont pas trop mouillés et heureusement ils ne sont pas si touchés que ça.

▬ ça va mes vêtements ne sont pas trop touchés.

Sous entendus : j'ai pas besoin que tu me passes de vêtements. Et même s'ils le seraient je le dirais pas. Il fait genre 10 centimètres de plus que moi, je... peux pas lui emprunter ses vêtements quand même ? c'est ..ça va faire comme quand les petites amies piquent les affaires de leur copain, alors qu'ils sont trop grands. C'est trop rapide. NE BRULONS PAS LES ÉTAPES, sinon je vais faire un arrêt cardiaque.

© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 23:06


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Au fond de moi, je me dis que j’aurais peut-être pas dû l’emmener dans ma chambre. Il semble nerveux, gêné. J’avoue que je saisis pas vraiment pourquoi. J’y ai donc réfléchi le temps d’aller chercher deux serviettes à la salle de bain. Et ça a fait tilt. Quand il venait ici, avant, on était simplement amis. Là, c’est différent. Je sens mes joues se réchauffer et je secoue la tête pour chasser les pensées qui m’ont traversé l’esprit. Du calme Skygge, du calme. Va pas te le foutre à dos aussi vite. Je reviens donc et lui donne la serviette que j’ai prise pour lui. Il me remercie. Assez timidement. Le grand Cale Summers qui est timide. Et terriblement craquant. Qui aurait cru que je verrais une telle facette de sa personnalité un jour… ? C’est vraiment… hm. Contrôle-toi, contrôle-toi. La pluie a fait rouiller mon système nerveux. Bravo.

Je me dirige donc vers l’armoire et l’ouvre en regardant dedans, songeant à ce que je pourrais lui donner. Il n’y a qu’une petite différence de taille entre nous, rien de bien folichon. Cela dit, question carrure… il semble un peu moins musclé que moi et… mon dieu. Je viens de me l’imaginer torse nu. PUTAIN. Mind crush là. Bordel. Je sens sa tête pivoter et son regard se poser sur moi. C’est pas toujours un cadeau ce don. Savoir son regard posé sur moi, ça me fait frissonner. J’inspire et expire discrètement pour me calmer. On est seuls. Dans ma chambre. Je suis juste… raide dingue de cet Apollon. COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE NE PENSE PAS A DES CHOSES PAS CATHOLIQUES, HEIN ?

▬ Non... je veux pas déranger, je prendrais une douche dans… il semble chercher ses mots puis reprend… dans… mon cabanon.
▬ Mais…
▬ Toi, va prendre une douche.

Je m’approche et m’accroupis devant lui, coudes sur les genoux. Je plante mon regard dans le sien et l’observe, interloqué. Je suis pas sûr de comprendre honnêtement. Je me gratte la nuque puis tend la main vers lui, la posant sur son front. Il ne semble pas avoir de température. Mais il se comporte bizarrement. Comme j’aimerais être un peu moins con et comprendre ce qu’il a, sérieusement.

▬ Tu ne me déranges absolument pas. Si je te le propose, c’est que ça me gêne pas. J’insiste pour que t’ailles te réchauffer dans une bonne douche. Tu te sentiras mieux après. Enfin… t’auras moins froid quoi.

Il ôte son veston et semble vérifier ses vêtements. Je détourne la tête en me redressant. Il va pas se dessaper devant moi quand même ? Mind crush again. S’il fait ça, je donne sérieusement pas cher de sa peau. Putain… à quoi je pense encore ? J’ai envie de me foutre un coup de poing dans la tronche. J’ai tellement honte des pensées qui traversent mon esprit là. Si Cale savait… non, il doit rien savoir. Il dirait que je suis qu’un pervers, ou pire encore. Mon organe vital loupe un battement à l’idée qu’il puisse me rejeter. Alors que j’ai enfin obtenu ce que je désire depuis un moment maintenant. Il faudrait pas que je gâche tout par ma connerie et mon inexpérience.

▬ Ça va mes vêtements ne sont pas trop touchés.
▬ Tu discutes pas et tu vas prendre une douche !

Je pars attraper un t-shirt et un pantalon ainsi qu’un caleçon. Sait-on jamais. On fait souvent ça avec Preben quand on revient trempés de nos excursions sportives. Donc je suppose que ça n’a rien de gênant. Je m’empare de son poignet et le force à se lever. Puis je lui colle les vêtements dans les bras avant d’aller dans son dos. Je le pousse d’une main jusqu’à la salle de bain et dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres.

▬ Tu disposes de tout ce dont tu as besoin dans les tiroirs et sur les étagères dans la douche. Fais attention à pas glisser.

Je lui adresse un sourire et referme la porte après être sorti. Je rejoins mon lit et me laisse tomber dessus, visage dans l’oreiller. Cale est dans ma salle de bain. Cale Summers est dans ma salle de bain. Cale va utiliser mon gel douche. Cale va… Je me fous une baffe mentale tandis que j’essaie de chasser cette pensée puant la débauche. Je vais faire un arrêt cardiaque. J’imagine sa peau pâle glisser sous mes doigts. J’imagine sa peau d’ivoire aussi douce qu’une peau de pêche. J’imagine ses yeux mi-clos, sa lèvre inférieure mordue par ses dents. Putain de merde. J’ai envie de lui. Je me frappe la tête avec mon oreiller avec force. Ne pas faire de bruit. Ne pas faire de bruit. S’il m’entend, je suis mort. La pluie a définitivement et complètement détraqué mon cerveau.

J’attrape alors un magazine au pied de mon lit et me mets à le feuilleter. Je l’ai déjà lu mais j’ai rien d’autre à faire en attendant que Cale se douche. J’ai la certitude de mal faire les choses, d’aller trop vite. Putain sérieusement… je donnerais n’importe quoi pour avoir un minimum de tact. Cale est bien plus expérimenté que moi, il sait ce qu’il aurait fallu faire dans des moments pareils. Mais mon tact d’ours et ma maladresse rendent les choses assez compliquées. J’espère tellement qu’il ne me tiendra pas rigueur de mon incompétence. Je soupire et laisse le magazine tomber au sol, plaçant alors mes bras derrière ma tête. Je regarde le plafond et attends sagement.

Lorsqu’il sort enfin -non pas qu’il ait mis longtemps- je me redresse en souriant. Mais lorsque mon regard se pose sur lui, je ne peux m’empêcher de rougir, la bouche entrouverte. Mes vêtements sont plus grands que je ne le pensais, il semble nager dedans. Je détourne la tête, une main sur la bouche. Il est juste tellement séduisant putain… Je tâche de reprendre rapidement mes esprits et m’approche.

▬ Alors ? Revigorante cette douche, non ? T’as trouvé tout ce que tu voulais, ça va ?

On est si proches là. J’ai envie de l’embrasser. Encore, oui. Mais il faut que je me calme. Une bonne douche me remettra les idées en place. Enfin… j’espère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 23:44

Loving Is Good For You
« Don’t say those words I wanna live but your words can murder »

Je vais arrêter de rougir comme une fille ? Ahh j'ai ce sentiment d''être si faible face à lui c'est pour ça qu'il doit pas s'approcher de moi il me rend différent, bizarre et je sais même pas si j'aime ce sentiment, ce sentiment de faiblesse quand il pose son regard bleu sur moi. Ahh c'est stupide de se sentir comme ça pour un simple regard. Mais à la fois tellement évident, c'est évident que je me sente comme ça quand il plonge ses yeux dans les miens je l'aime - je l'aime, je soupire tristement alors qu'il est accroupis, je suis un idiot, je l'inquiète déjà et lui aussi c'est un idiot car il comprend pas que c'est lui qui me rend comme ça. Il pose sa main sur mon front pour voir si j'ai de la température.

▬ Tu ne me déranges absolument pas. Si je te le propose, c’est que ça me gêne pas. J’insiste pour que t’ailles te réchauffer dans une bonne douche. Tu te sentiras mieux après. Enfin… t’auras moins froid quoi.
Je murmure doucement un
▬ Je te dis que j'ai pas froid......

Je vais le tuer, je vais le violer jefkzefjff. Je commence à enlever mon veston pour lui prouver que je peux pas avoir très froid comme mes vêtements sont à peine humide (bon d'accord nous n'avons pas la même notion du mot à peine mais je veux pas qu'il me prête ses affaires *pleure*) je le vois détourner le regard pendant que j'enlève ma veste et ... Maintenant je regrette presque mon geste. Il est cruellement mignon quand il est comme ça à détourner le visage pour rien. Une chance pour lui j'ai pas prévu de me désaper. Après avoir convenablement ma enlever ma veste et touché ma chemise, je lui dis à voix haute que mes vêtements sont à peine touchés.

▬ Ça va mes vêtements ne sont pas trop touchés.
▬ Tu discutes pas et tu vas prendre une douche !

Comment il est. Je. Il vient de me donner un ordre ? Et moi comme un idiot je reste penaud et j'ose rien dire du tout, IDIOT DE CALE, je devrais pas le laisser faire, si je commence à me faire dominer je fais finir comme une étoile de mer jusqu'à la fin de mes jours, JE LE SAIS parce qu'il y a dans un couple gay toujours une étoile de mer. Je bats des cils pendant qu'il part attraper des vêtements à lui, je reste silencieux n'osant même pas protester. OK OK JE RETIENS. Il revient enfin vers moi, pour s'empare de mon poignet et me trainer de force jusqu'à sa salle de bain j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière quand ma mère me forçait à prendre ma douche, quand c'est pas la mère c'est le ... le zefjkz je ne sais quoi grrjf, mon coeur fait que des dérapé pour rien, c'est de sa fauuute, je le dét ... aime. Une fois près de la porte il me colle ses vêtements dans les bras avant de passer derrière moi pour me pousser comme un assisté jusqu'à l'intérieur, au cas où que je ne sache pas que la salle de bain c'est juste devant mes yeux. Il dépose au coin de ma commissure un rapide baiser pendant que je grogne faisant mon petit garçon, je veux un vrai baiser moi.

▬ Tu disposes de tout ce dont tu as besoin dans les tiroirs et sur les étagères dans la douche. Fais attention à pas glisser.

ça serait bête que je meurs maintenant, hein ? Non mais sérieusement je sais que je suis maladroit mais faux pas exagérer ... Je bredouille un vague "je t'aime" qui ressemble à "gnagn..lovu.." et il s’éclipse tout sourire de la pièce me laissant seul et je me sens bête. Je zieute l'endroit en soupirant ça sent lui et c'est bizarrement trop clean - c'est louche- mon premier réflexe c'est de commencer à fouiller dans ses tiroirs pas que je pensé trouvé des magasines X mais voillààààà je devais satisfaire ma curiosité. Je referme les tiroirs aussitôt après avoir fouillé. Je regarde l'heure qui est accroché sur le mur et je me dit en soupirant que je devrais peut être me dépêcher au lieu de faire n'importe quoi et donc, je commence à enlever un à un les boutons de ma chemise, ainsi que le reste de mes vêtements avant de les mettre convenablement à l'écart - et j'enlève mes lentilles, je déteste m'en séparer mais quand il faut, il faut- je rentre dans la cabine de douche après les avoir posés sur le rebord du lavabo et me promets en entrant à l’intérieur que je ne penserais aucune seconde à lui, ça va être dur je sais.

Je tourne le robinet et fais couler l'eau, eau qui commence à tomber doucement sur ma peau nue et qui au fur et à mesure que les secondes passent détend mes muscles. Je passe maladroitement ma main jusqu'à ma nuque pour constater qu'en effet je suis assez tendu, la faute à qui, hein ? Après m’être convenablement massé la nuque et m'être détendu le cou, je prends quelques secondes pour poser ma tête contre le mur et laisser l'eau chaude couler le long de mes cheveux dorés, je ferme les yeux et constate avec joie que je commence à reprendre le contrôle de mes émotions et de mon corps et enfin je commence à me laver -oui je passe ce moment, désolé de vous décevoir je sais tous que vous auriez voulu savoir comment je lave chacune des parties de mon anatomie, mais je ne suis pas narcissique à ce point herm -j'attrape avec mon bras la fameuse serviette beige et me sèche rapidement le corps, c'est bizarre je sens son parfum. J'attrape en plissant les yeux une deuxième serviette pour sécher convenablement mes cheveux avant de filer tout de suite après avoir terminé vers la glace pour me regarder et retrouver mes lentilles dorées. Dire que je vais devoir cacher ce corps avec ses vêtements, tss. *sort* Je remets vite mes lentilles après les avoir nettoyés et me dirige avec une moue boudeuse vers là où j'avais posé ses vêtements et voilà c'est l'heure, L'HEURE. Je soupire et prends son t-shirt entre les mains pour me le détailler et finalement je le mets; ça va c'est un vêtement à lui si ça vient de lui je peux. J'enfile le reste avec un sourire forcé, je nage dans ses affaires, oui c'est ce que je constate après l'avoir mis... et... je veux pas me montrer comme ça... Il va se mettre à rire... Et moi aussi en fait *PAF* mon regard se pose sur l'heure et merde, je me dirige vers la porte, le pauvre il va croire que j'ai vraiment glissé. Je prends une grande inspiration ; courage courage je suis Cale summers.

Je tourne timidement la poignée et... et. Je le vois il est sur son lit assis, il a en main un magazine et déjà je ressens ce petit truc qui me fait dire que je l'aime... C'est fatigant de se répéter chaque heure, chaque seconde, chaque minute que passent que je l'aime mais c'est plus fort que moi chaque fois que je pose mes yeux sur lui je suis programmé pour penser "je l'aime". Il se redresse en souriant pendant que je reste légèrement - OUI LÉGÈREMENT- embarrassé par ma tenu- c'est sur je viens de perdre toute virilité je me suis jamais senti aussi vulnérable, il pose son regard bleu sur moi et il se met à ... rougir... Mon dieu je suis tombé sur un fou avec des trips bizarres, si j'avais su plutôt que de mettre ses vêtements l'excité je... Rien du tout... Quel idiiiot. Il détourne la tête gênée, la main sur la bouche et c'est là dans ce genre de moment où je me sens why so embarrassed finalement il se lève et s'approche de moi, il me fait un effet de malade l'effet qui vous prend par les tripes, faite qu'il se taise qu'il se taise...

▬ Alors ? Revigorante cette douche, non ? T’as trouvé tout ce que tu voulais, ça va ?

J'hoche la tête muet et vient poser une de mes mains sur sa hanche nu pour souffler à quelques centimètres de ses lèvres, enjôleur.

▬ Tu vas prendre ta douche ?

AHAHA. Je passe l’extrémité de mes doigts le long de son bras en faisant du charme.

▬ T'es sur ? Parce-que là, je viens juste de trouver tous ce que je voulais.

Et je remonte mes doigts jusqu'à son épaule en fixant ses lèvres hésitant à l'embrasser et finalement je l'embrasse - idiot idiot que je suis-



© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:05


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Honnêtement, le voir saper avec mes fringues trop grands pour lui, c’est juste tellement… adorable. Mon t-shirt ne se cadre pas parfaitement avec ses épaules et me laisse entrevoir sa peau d’ivoire. C’est mauvais pour le cœur tout ça. Il pouvait pas faire la même taille que moi, non ? Raah. Il va s’imaginer que c’est mon trip de voir ceux que j’aime avec mes fringues. Quel con je fais sérieusement. J’ai encore beaucoup de chemin à faire. Je me lève alors et m’approche de lui, dans le but de regagner la salle de bain.

▬ Alors ? Revigorante cette douche, non ? T’as trouvé tout ce que tu voulais, ça va ?
▬ Tu vas prendre ta douche ?
▬ Oui, j’allais y…

Ses doigts effleurent mon bras, remontant jusqu’à mon épaule. Un frisson me parcourt l’échine et je déglutis avec le plus de discrétion possible. Il me fait un putain d’effet là, est-ce qu’il s’en rend seulement compte ? Peut-être que oui et il joue avec moi.

▬ Tu es sûr ? Parce que là, je viens juste de trouver tout ce que je voulais.

Ses ambres fixent mes lèvres et il finit par m’embrasser. Bordel, c’était à moi de franchir le cap, merde ! Mon cœur bat à tout rompre et j’ignore totalement pourquoi. C’est rien de plus qu’un baiser. Mes bras emprisonnent sa taille, le ramenant contre moi. Je réponds à son baiser de la façon la plus correcte qui soit, tout en tentant de me contrôler le plus possible. Son corps est encore chaud du fait qu’il ait pris une douche. Et ça me fait frissonner, moi dont la peau est encore froide à cause de la pluie.

Tes instincts primaires ressurgissent au fur et à mesure que ta température grimpe et que ton rythme cardiaque s’affole. Des semaines entières que tu rêves de l’embrasser, de toucher son corps. Et maintenant que tu en as la possibilité, tu hésites. Tu as peur qu’il te prenne pour un pervers. Tu as peur qu’il te rejette avec un dégoût notoire. Parce qu’il est vrai que ça va peut-être un peu vite. Tu n’y connais rien en amour, mais tu sais au moins ça. Il ne faut jamais aller trop vite. Même si t’en crèves d’envie. Ça pourrait le brusquer et le bloquer. Et tu t’interdis tout dérapage, par peur de le perdre.

Mes lèvres quittent les siennes, à regret. Ma main commençait d’ores et déjà à caresser le bas de son dos, sous le t-shirt. Il faut absolument que je me calme. Sinon il va sérieusement se poser des questions et douter de mes intentions. Je secoue discrètement la tête et dépose un baiser sur sa joue avant de m’écarter de lui.

▬ Tu me rends totalement dingue…

Ma main ébouriffe ses cheveux encore humides tandis que je retourne vers mon armoire pour sélectionner quelques vêtements propres et secs. J’opte pour un t-shirt ample et un simple short destiné à faire du sport avec Preben. Je repasse prêt de Cale et lui montre ma chambre d’un geste de la main.

▬ Je suis à toi dans quelques minutes. En attendant, fais comme chez toi.

Je rejoins la salle de bains et ferme assez rapidement la porte derrière moi. Je pose mes fringues sur un meuble et secoue la tête comme un dingue avant de la prendre dans mes mains. Bordel il est… non Skygge, calme-toi, tout va bien se passer. Respire. Inspire. Je quitte mes vêtements humides et froids puis je rejoins l’habitacle de la douche. Je vous passe les détails hein. Lorsque je ressors, je me sèche rapidement et m’habille à la vitesse grand v. Il s’agirait pas que je fasse poireauter Cale quoi.

J’inspire un grand coup et sors de la salle de bain en poussant un soupir de bien-être. Une bonne douche. Rien de tel pour vous remettre d’aplomb. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois qu’il est toujours là. Je l’avoue, j’avais peur qu’il se tire pendant que j’étais sous la douche. Ravi de m’être trompé. Installé sur mon lit, je m’approche et me pose prêt de lui. Il a l’air… bizarre.

▬ Je ne t’ai pas trop fait attendre ? Je marque une pause durant laquelle je dirige mon regard vers le sol, puis je reprends. Tu… enfin, ça va ?

J’ai envie de lui dire qu’il est libre de partir, que je le force pas à rester ici avec moi. Mais j’ai juste envie qu’il le sache, pas qu’il le fasse. Putain j’commence à devenir un putain d’égoïste. Je veux qu’il reste. Même si on dit rien, même si on roupille. Qu’importe ! Mais qu’il reste bordel. Vu la tête qu’il tire, ça me fait clairement comprendre qu’un truc cloche. Je suis trop envahissant, c’est sans doute ça. Raah !

Je me gratte la nuque, silencieux et gêné. Qu’est-ce que je pourrais dire qui puisse lui remonter le moral ? Putain j’en sais rien bordel. Si je l’embrasse, il va se dire que je pense qu’à ça. Si je lui dis que je l’aime, il va me prendre pour une collégienne transie d’amour. Je veux pas être trop envahissant. J’veux qu’il comprenne que je l’aime comme un dingue mais que je lui laisse la liberté de choisir ce qu’il désire faire. Bordel je suis un gros nul je sers à rien. Je me laisse tomber en arrière, sur mon lit, et fixe le plafond. Une idée serait la bienvenue là.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 1:17

CALE & SKYGGE