Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want you, all to myself [PV YAOI]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] - Page 2 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 1:20
I want you, all to myself [PV YAOI] - Page 2 263891CopiedeCopiedeSanstitre1
Memories of being with you


▬Cale x Skygge▬

Se lovant contre moi, je prends le temps de l’observer. J’ai du mal à voir complètement son visage mais je le devine rouge. Probablement autant que le mien. J’aurais aimé que la couleur de ma peau puisse cacher ça, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. Il a l’air de gamberger. Sur quoi je l’ignore mais je suppose que je le saurais bien vite. Mes doigts se perdent dans ses cheveux, un sourire naissant sur mes lèvres. J’aime chaque centimètres de sa peau, chaque infime élément. Il est sans doute la plus belle chose qui me soit arrivé. J’ai encore du mal à réaliser ce qu’il s’est passé il y a à peine quelques minutes. Je me sens vraiment bien. C’est dingue l’effet que ça fait. Il me sort alors de mes songes pour me parler, sa voix s’élevant dans ma chambre comme un chat miaulerait pour réveiller celui qui lui donnerait à manger.

▬ Si je t'emprisonne dans mon palais, tu penses que tu t'enfuirais ?

Je cligne des yeux. M’enfermer dans son palais ? Je suis pas vraiment sûr de saisir l’allusion. La palais c’est son cœur ou ça représente autre chose ? Il a quand même pas un palais quelque part dans le monde quand même, si ? …naaan. Je pivote légèrement, m’installant sur le dos, mon bras passant autour de ses épaules pour le ramener contre moi, la main sur son épaule. Je réfléchis pendant quelques secondes avant de tourner un peu la tête vers lui.

▬ Tu préférais que je sois docile et bien élevé ? Ou souhaiterais-tu, quelque part, que je prenne la fuite pour mieux revenir et te capturer pour t’enfermer à mon tour ?

Un sourire ourle mes lèvres. Naturellement, je suis entièrement à lui. Il aura beau dire ce qu’il veut et j’aurais beau dire quoi que ce soit, je pense qu’il sera toujours présent en moi. Quelque part dans mon cœur. Je sais que je ne pourrais jamais laisser le souvenir de son visage me quitter. C’est quelque chose que je ne peux pas vraiment expliquer en fait. Peut-être parce qu’il est mon premier amour, je ne sais pas trop. J’en toucherais un mot à Azazel, histoire d’avoir son avis.

▬ Je suis amoureux.

Un silence s’installe. Ce n’était qu’un murmure de sa part. Et peut-être que je n’ai pas correctement entendu. Mais je jurerais qu’il a dit être amoureux. Je déglutis. Ça a un côté tellement niais de dire qu’on est amoureux, mais, d’un autre côté, ça laisse place à quelque chose de concret. Je me redresse et, attrapant son menton entre mon pouce et mon index, je lui relève le visage, déposant un baiser sur ses lèvres. Non, décidément, je ne me lasserais jamais de l’embrasser.

Je le laisse ensuite poser son front contre mon buste, esquissant un sourire attendri. Le grand Cale qui se retrouve dans une situation gênante. C’est adorable. Je l’aime tellement, s’il savait vraiment à quel point. Je passe mon bras par-dessus lui, le ramenant davantage contre moi. Sa présence me rassure, me donnant l’impression d’être entier. C’était lui la pièce manquante à mon puzzle. Et maintenant que je l’ai trouvé, je ne le laisserais plus jamais m’échapper.

▬ Il est quelle heure ?
▬ Hm. 16h45, pourquoi ?

Je demande alors que je connais parfaitement la réponse. Je le libère à contrecœur et me redresse.

▬ Tu veux partir c’est ça ? C’est cruel. M’abandonner ainsi, seul dans mon lit, nu comme un ver. Nan je déconne, t’es pas prisonnier, tu peux y aller.

Je me penche de nouveau vers lui, l’embrassant de nouveau. Plus longtemps, comme si j’avais peur. On dirait une collégienne, je dois faire peine à voir. Je recule et lui adresse un sourire carnassier.

▬ T’arriveras à marcher quand même ?

Je ne fais preuve d’aucune résistance, devinant presque le coup de coussin ou une bourrade. Et je ris. Simplement heureux. Et comblé.

▬ Je t’aime Cale.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] - Page 2 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 0:06

So if you're lonely, U know I'm here waiting for u  
Right now I'm looking at you and I can't believe, u don't know, u don't know you're beautiful.»

Bien sur que j'ai un château. Dans ma tête je suis l'héro d'un conte pourri pour yaoiste folle et accro aux gays, et même qu'elles ont décidés avec moi que sky serait mon serviteur-esclave-sexuel qui doit répondre à tous mes besoins sinon quoi je le torture en lui faisant plein de choses touuuut doucement, pendant de longues heures... Bon je sais pas à quoi je pense mais là ça doit se stopper.

▬ Je préfère que tu sois docile et bien élevé, mais tu peux me mordre.

C'est dans ce genre de moment où je me dis que beaucoup de filles ne voudraient plus de moi si elles me connaissaient vraiment. Mon doigt caresse les traits de son bras et de sa main et je demande l'heure, soucieux.

▬ Hm. 16h45, pourquoi ?


Il me libère de ses bras et se redresse, noooooooon, si cruuuel.

▬ Tu veux partir c’est ça ? C’est cruel. M’abandonner ainsi, seul dans mon lit, nu comme un ver. Nan je déconne, t’es pas prisonnier, tu peux y aller.

Je fronce les sourcils en grimaçant. J'ai envie de lui dire "EMPRISONNE MOI, FAIS DE MOI TON ESCLAVE" mais ma fierté ne le peux pas, alors je me tais. Soit. Il veut pas me retenir je vais pas m'éterniser. Il se penche pour m'embrasser je souris et attrape à mon tour ses lèvres même s'il est méchant; j’aurai voulu qu'il me retienne, pourquoi k'il me retient paas ? Je soupire tristement, je veux pas partir il va me manquer. Un peu, beaucoup, à la folie, passionnément. Quand quelqu'un vous manque c'est horrible, ça vous fait mal et j'aime pas aller mal. Mais je vais réussi à vivre quand même. Par contre je sais pas combien de temps, ça dépendra de combien temps il prend à m'envoyer un LMS. Je sais pas comment je vais réagir quand je vais le voir avec ses amis, ou .. OU JE NE SAIS OU, j'aurai qu'à être naturel, ouais...  Il m'adresse un sourire qui dévoile toutes ses dents alors que je me tracasse.

▬ T’arriveras à marcher quand même ?

Je reste quelques secondes mi-choqué mi-outré ; comment ose t-il évoquer ça devant moi ? Tant que je bouge pas TROP je ressens RIEN faussant d'être vexé je prends une mine boudeuse.

▬ Si j'arrive pas à jouer au basket ce soir, je dirais que c'est de TA faute

Je saisis un coussin pour le lui balancer dessus en râlant et OH JOIE il ne l'a pas arrêter... Il l'a fait exprès.  C'est trop mignon, je vais manquer d'air plz. J'adore sa façon de rire, de sourire, aaaha stop fangiriliser, je gonfle les joues et passe ma main dans mes cheveux gêné.

▬ Non mais sérieusement, c'est pas marrant, je souffre, là
▬ Je t’aime Cale.

Ne pas capslocker dans sa tête, je réponds plus doucement comme un murmure manquant carrément d'assurance.

Je t'aime aussi Skygge.

Forever and alwaaays. Bon, stop se regarder comme dans les feuilletons télé, je me lève du lit à contre coeur et lui demande de pas regarder mon magnifique corps nu sinon "je serais obliger de te punir" non d'accord j'aurais du me taire. Je me dirige vers l'endroit où son entreposer mes vêtements qui sèchent. Heureusement l'eau de la pluie ça sèche vite. Mais pas complémentent. Les affaires restent humide, mais je vais pas faire ma chochotte, je me rhabille rapidement pour rejoindre au plus vite le métisse. Je reviens sur le lit et m'assis sur au bord lui glissant qu'il ne devrait pas s'habiller que c'est clairement du gâchis. Mais bon, mais bon, je préfère être le seul à avoir cette vu, ouais personne doit poser ses yeux sur son corps. La possessivité c'est mal. Alors vous n'avez rien lu, OUAIS, ÊTRE POSSESSIF C'EST NAZE LES ENFANTS, ALORS LE SOYEZ PAS. Je goute une dernière fois ses lèvres et décide qu'il est temps pour moi de le laisser. Je sais pas quoi dire en phrase d'au revoir. Je veux pas dire bye tout simple. Je veux pas dire à + non plus car à + ça veut dire "à quand je te vois" ; il peut s'écouler 49 JOURS. Non mais c'est fou, quand vous aimez tout deviens super important, chaque mots compte, vous avez la bêtise de dire un truc de travers et c'est la fin du monde. LA FIN DU MONDE.

Envoie moi un LMS.

Non, j'aurai du dire 768 LMS, mais c'est trop.

Bisous. Je t'aime.

Bon, naturel on a dit.

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime même si ça fait depuis 2 heures qu'on sort ensemble.

Je commence à partir.

OUBLIE PAS LE LMS. Si tu l'oublie... je te tromperais avec Lhym ou Lydie, c'est à toi de voir. Un lms = 1 minute de moins avec elles.

Même pas il me raccompagne, il s'en fout que j'arrive pas à monter les marches de l'escalier ? Non mais franchement, le jour où c'est qui va y passer je serais pas gentil du tout. Oh wi serviteur sexuel. Je ferme la porte derrière moi. Heureux.

Oh mon dieu, je suis heureux.
Oh mon dieu, je suis amoureux.
Oh mon dieu, je viens de recevoir un LMS.
AHAHAHA ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] - Page 2 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 18:50
FINISH
(j'ai oublié de le mettre ce FINISH, m'enfin... J'aurai peut être du mettre...)


END

(cey plus jouli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want you, all to myself [PV YAOI]   I want you, all to myself [PV YAOI] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you, all to myself [PV YAOI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: