Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)   C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 12:49

C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) Torado11
Wouaw! C'est vraiment grand ici!
« Désolé je ne t'avais pas vu... Euh... Salut! »

Katherine n'avait pas cours à cette heure, et c'est camarade lui avait annoncé que le professeur du prochain cours était absent. Elle décida donc de réviser à la bibliothèque, elle devrait profiter de ses deux heures pour s'avance dans ses prochains cours, elle pourrait être plus libre, et s'amuser le week-end. Mais la jeune fille vu qu'il y avait déjà beaucoup trop de monde dans la bibliothèque. Il était hors de question de rester avec autant de personne, si elle tombait ou s'embarassait ici, tout le monde rirait d'elle. Et elle s'évanouirait. Il manquerait plus que ça, et elle ne connaissait personne ici. Donc elle ne serait pas confortable. La jeune fille retourna donc au 4ème étage, et elle avança jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant.

Elle vit une porte plus différente que les autres, c'était la fameuse salle des grandeurs! Elle serait tranquille là bas, et elle pourrait réviser tranquillement! Ou... Elle pourrait se permettre de ffaire une pause? Non! Travailler c'était important! Mais Eva lui avait dit qu'il fallait profiter de la vie. Bon autant rentrer dedans pensa Kate. Elle ferma ses paupières sur ses yeux violets, elle prit la poignée par la main et tira la porte rapidement, et entra sans regarder. Elle ouvrit doucement ses yeux, quand elle sentit un léger coup de vent sur ses cheveux bleutés. L'endroit était magnifique! Il y avait quelques arbres, l'herbe était verte, pas trop de cailloux, elle ne risquerait pas de trébucher! Elle aperçus un cerisier japonais en fleur! Wouaw elle qui rêvait d'en voir un! Voilà son rêve exaucé. Katherine marcha jusqu'à l'arbre et s'assit à ses pieds. Devant elle, il y avait un petit lac, l'eau était claire, c'était tellement beau, relaxant. Le vent soufflait sur le cerisier en fleur, les pétales s'envolèrent dans le doux silence du vent, et attérissèrent sur le lac, avec beaucoup de délicatesse. Notre jeune adolescente profita de ce magnifique moment quand soudain...

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)   C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 13:59
Oops Pardon !
Taylor & Katherine

Tay' s'était encore levée en retard. Elle avait dû se préparer en vitesse, manger un petit quelque chose rapidement, et s'était dirigé vers la salle de cours. Elle n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie !

Enfin elle pense ça a chaque fois qu'elle arrive en retard. Taylor se promit alors de mettre le réveil plus tôt la prochaine fois et que c'était la dernière fois qu'elle se permettait un retard. ET tout ça pour apprendre qu'au final le prof était absent ! quelle plaie ! Essoufflée comme après avoir couru un marathon, elle maudit le professeur et sa maladie, et se maudit d'avoir couru pour rien.
Taylor avait alors erré dans le couloir, ne sachant pas quoi faire. Elle n'avait pas envie de réviser, pas envie de manger, peut être dormir ? Mais si elle dormait elle savait qu'elle ne se relèverait plus !

Elle avait marché jusqu'a se diriger inconsciemment vers la salle des grandeurs, endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Fulminante, la tête baissée, elle n'avait pas vu qu'une jeune fille était adossé à un arbre. C'est donc en grommelant qu'elle fit la rencontre de sa camarade.

"Grrmph, mais quelle plaie ! Si j'avais su je me serais levée plus tard tout d'abord ! "

Taylor se stoppa net devant la jeune fille. Elle la regarda et rougit. La honte, elle l'avait sans doute vu parler toute seule ! Génial comme première rencontre. Ne connaissant encore que peu de monde, elle avait espéré faire meilleure impression pour une première fois. Ma foi, tant pis ! Taylor se racla alors la gorge et tenta de sourire.

" Heu ... Excuse moi, j'avais pas vu que t'étais là, et ... enfin ... Bref ! Taylor Duffel ! Enchantée "

Taylor lui sourit et lui tendit la main.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)   C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 20:41

C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) Ami_ka11
Je fais quoi?
« il faut que je fasse connaissance...»

Elle entendit une voix:

"Grrmph, mais quelle plaie ! Si j'avais su je me serais levée plus tard tout d'abord ! "

Hein?! Kate était surprise de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autres qu'elle ici. Elle ne s'y attendait pas du tout! Mais qui est cette plaie? Est-ce que c'était Kate? Peut-être que cette fille ne l'appréciait pas trop. Mais pourquoi?

" Heu ... Excuse moi, j'avais pas vu que t'étais là, et ... enfin ... Bref ! Taylor Duffel ! Enchantée "

Donc elle n'avait rien du tout contre la fille au =x cheveux bleus! Kate fut légèrement soulagé, elle ne s'était pas faite d'amis ici, car elle n'avait pas eu le temps. Donc, oh non elle n'avait pas encore répondu! En plus la jeune blonde lui tendait la main! Bravo Katherine! Tu est presque en train de mettre un vent à une jeune fille, qui a l'air gentille. Mince ! Kate lui serra la main, et fit un sourire un peu gênée.

"Euh... enchantée! Je m'appelle Katherine Caesar! Euh... Tu veux t'asseoir à côté?"

Tiens ce nom et ce visage lui était familier... Ah mais oui! C'est une fille qui est dans sa classe! Cool! Kate allait se faire une amie, qui est dans la même classe qu'elle.

"Tu es bien Taylor de la classe B, non? Qu'est ce que tu fais ici?"

Kate était curieuse, et voulait aussi commençait une conversation, donc autant faire les deux en même temps. Au moins, elle ne s'ennuyerait pas aujourd'hui. Kate lui fit un gentille sourire, pour qu'elle ne se sente pas trop mal aà l'aise.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)   C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 19:57
En retard toi aussi ?
Kate & Tay'

"eh bien oui pourquoi pas !"

Taylor s'installa à coté de Kate, et étira ses jambes. Ca lui faisait un bien fou de savoir qu'elle n'avait rien a faire pendant une heure. Elle pouvait rêvasser, trainer, ou tout simplement discuter avec sa camarade. Bref, la belle vie !

Quand elle entendit le prénom de la jeune fille aux cheveux bleutés, elle se rendit compte qu'elles se connaissaient déjà de vue. Taylor l'avait déjà remarqué en classe, elle avait l'air gentille et tout aussi maladroite qu'elle ! Ca promettait d'être drôle si elles se mettaient a trainer ensemble.

" En chair et os ! Ravie de te rencontrer Kate ! Ca fait du bien de voir un visage connu !"

Que faisait Taylor ici ? Eh bien Tay pouvait lui raconter tous les péripéties de ce matin, elle se doutait que ce n’était ni intéressant, ni palpitant. Elle se contenta alors de la version courte.

" Eh bien je me suis levée en retard, et au final le prof n'était même pas là ! du coup j'ai décidé de trainer, et mes pieds m'ont dirigés ici ! Et toi que fais tu ici ? Tu es aussi une pro du retard ?"

Tay' lui sourit.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)   C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 17:14

C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) Toradora6_top
Wouaw! C'est vraiment grand ici!
« Désolé je ne t'avais pas vu... Euh... Salut! »

" Eh bien je me suis levée en retard, et au final le prof n'était même pas là ! du coup j'ai décidé de trainer, et mes pieds m'ont dirigés ici ! Et toi que fais tu ici ? Tu es aussi une pro du retard ?"

Kate rit légèrement. C'est vrai que c'est quand on arrive à l'heure que le professeur n'est pas là. Kate pensa à toutes les fois où elle avait eu un petit problème, et que le professeur arrivait lui en avance. Kate aujourd'hui avait révisé comme une folle, et fait son exercice à la dernière minute ce matin, car elle avait révisé hier son contrôle qui arrive dans deux jours.

"Non moi je suis plutôt une pro de la maladresse. Mais aujourd'hui j'étais particulièrement douée, je pense que le professeur a décidé d'être absent parce que les gens comme nous ont pu arriver en cours."

Après avoir dit ça le ventre de Kate fit un gargouillement. Elle ne voulait pas arriver en retard en cours aujourd'hui, et elle avait donc sauté le repas le plus important de la journée le peit déjeuner. Heureusement elle avait des barres de céréales au chocolat dans son sac. Kate en prit deux de son sac, et se retourna vers Taylor:

"Tu en veux une Taylor?"

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)   C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 14:30
Les cours, toujours les cours !
Kate & Taylor

"oui ca doit être ça ! ils le font expres c'est sûr !"

Taylor rigola. C'est vrai que c'était toujours comme ça ! Elle n'avait pas vraiment de chance avec les professeurs. La jeune fille s'étira. Elle commençait a avoir faim, et ça tombait bien, Kate aussi apparemment. Quand la jeune fille lui tendit une barre, la blondinette se jeta dessus.

" Oh oui merci ! j'ai une de ses faims !"

Tout en mangeant, Taylor consulta sa montre. C'était bientôt l'heure du prochain cours, et elle n'avait pas du tout envie d'y aller. Elle grimaça. Malheureusement elle ne pouvait pas se permettre d'arriver encore en retard, ou même de sécher !

" C'est bientot l'heure du prochain cours, j'ai pas du tooooout envie d'y aller Kate ! qu'allons nous faire ?! arg je désespère !"

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)   C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel) 1400359500-clock

C'est vraiment grand ici! Salut ! (PV: Taylor Kathleen Duffel)
Page 1 sur 1