InvitéInvité | Sujet: Bébère ou la tortue blasée. Mer 1 Mai 2013 - 13:19 | | "> BébèreLa tortue blasée Bébère, c'est comme vous pouvez le voir, une tortue. On devait prendre un lézard? Oui, je sais, sauf que Mykos est tout sauf soigneux, et trois lézards ont subi ce manque d'organisation, donc pour la protection animale, il vaut mieux pour Mykos d'en avoir un qui se voit et qui n'est pas trop fragile, sur lequel on ne peut pas marcher, ou faire voler en frizbee sur un caleçon. Donc, ainsi Bébère est une tortue. Pas très jeune déjà, donc on ne peut pas vraiment dire que niveau vitesse il soit au top du top. C'est pour ça que souvent Mykos a un ou deux trains de retard, si ce n'est pas toute une gare. Bébère a souvent cet air déprimé et pataud sur ce qu'on peut appeler un visage, ce qui contraste complètement avec Mykos, donnant un duo assez original.
©Code de night sky. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Bébère ou la tortue blasée. Ven 3 Mai 2013 - 4:01 | | God give you a new paper Je ne sais pas où tu es ni même si tu es en cours, que tu dormes , ou whatever, mais tu ramènes tes fesses right now au gymnase. Perds pas de temps j'aime pas attendre ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Bébère ou la tortue blasée. Mer 31 Juil 2013 - 9:53 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Bébère ou la tortue blasée. Mer 31 Juil 2013 - 16:28 | | | Salut Myk', Rendez-vous sur la plage dans ce cas. A tout'. |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Bébère ou la tortue blasée. Lun 25 Nov 2013 - 13:48 | | Fleurette Mykos, Je t'écris pour te donner des nouvelles de Fleurette. Elle va bien, je sais que ça... Mh, te tiens à cœur de savoir comment va ton jouet alors ne t'inquiète pas. J'ai... Aussi quelque chose pour toi, je ne sais pas si tu vas aimer, mais j'ai pensé que cela te conviendrait.
- Dévoile:
Je n'ai trouvé que ça. Tu pourras l'accrocher où tu veux. Je déteste qu'on m'offre quelque chose sans que je ne puisse rien donner en retour. Ça ne se voit peut-être pas comme ça, mais c'est ainsi. C'est comme cela qu'on m'a éduqué. Et... Mh. Prends soin de toi...
Espoir* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Bébère ou la tortue blasée. Jeu 19 Déc 2013 - 23:29 | | - Citation :
- RAPPEL : LE LIZARD MESSAGE SERVICE, C'EST DES LEZARDS.
Vu que vous voyez très bien c'que je veux dire (8D) j'fais ce petit rappel histoire que les concernés troquent leurs chiens chats perroquets oiseaux souris et récupèrent des lézards. Vous éditez votre premier post, pas la peine de recréer un sujet. D'ici quelques jours, on supprimera simplement les topics ayant d'autres animaux. La volonté des fondateurs est que Prism ne devienne pas un zoo, et qu'on se tienne au système qu'ils ont inventé.
Merci de votre compréhension ~ |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Bébère ou la tortue blasée. Sam 28 Déc 2013 - 17:23 | | Comme il n'y a pas eu de changement, j'archive le topic. Repostes-en un avec un lézard o/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bébère ou la tortue blasée. | | |
|