Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pitites questions =3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéPlop
MessageSujet: Pitites questions =3   Pitites questions =3 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 21:39
Bonjour à tous ! Alors voilà je suis très intéressé par ce forum mais avant de m'inscrire j'aurais quelques questions à vous poser:

- Pour mon avatar je comptais prendre Sherlock Holmes (de la série britannique) mais en version "mangatisée", est-ce que c'est possible ? =/
- Le pouvoir Crystalisation qu'est-ce que c'est ? Le pouvoir de geler les personnes ? J'ai un petit doute là-dessus '_'
- Je tiens à vous dire que le bouton Raccourci et le widget flottant en page d'accueil sont une vraie plaie pour les petits écrans, ils prennent énormément de place et ça gâche le tout ! Je tenais à vous avertir de cela =)

Voilà ce sera tout ! Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pitites questions =3   Pitites questions =3 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:53
Je suis ton chevalier servant~

-Oui, c'est possible ! L'acteur Downey Jr.a vu le jour sur ce fow en version "manga" "dessin".
-Je pense. Mais les pouvoirs peuvent avoir plusieurs filières. Mais si ce que tu décris ressemble à un autre pouvoir connu tu y seras renvoyé ('fin tu prendras le pouvoir qui ressemble le plus quoi xD)
-Et oui je te comprends. Moi qui suit parfois sur telephone c'est assez embarassant x)

Welcome en avance parmis nous sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéPlop
MessageSujet: Re: Pitites questions =3   Pitites questions =3 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 23:11
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je devrais bientôt débarquer dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pitites questions =3   Pitites questions =3 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 0:02
Bienvenue !
En effet l'avatar est bon o/
Le pouvoir de crystalisation et le pouvoir de crystalinisé les objets (en faire du cristal) pas de glacer sinon ça serait le pouvoir de la glace (même si c'est c'est un sous-genre). Tu peux toujours voir la description du pouvoir dans la fiche de ceux qui le possèdent :3 (bha oui j'arrive après)
Pour les raccourcis il a été enlevé mais remit car des membres le voulaient dans le sondage.
Et au plaisir de te voir sur le fow et si tu as d'autres questions hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pitites questions =3   Pitites questions =3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitites questions =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques pitites erreurs!
» Quelques questions
» Questions diverses
» Questions et trucs divers ~
» MANY QUESTIONS (2 en fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: