InvitéInvité | Sujet: Quelques pitites erreurs! Sam 2 Juin 2012 - 17:32 | | Coucou! J'ai remarqué deux choses bizarres: - Le lien en bas de la page d'accueil pour la classe E ne marche pas ^^ - On ne peut pas mettre le lien de son Lizard Message Service dans son profil
Voili voilou, à la revoyuuuuuuure!! Aslinn pas taper moi |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Quelques pitites erreurs! Sam 2 Juin 2012 - 18:45 | | Pour les LMS le problème a déjà été signalé il me semble, les E ne marchent toujours pas? Rofl. (c'est toujours les mêmes qui posent problèmes hein.)
Merci de ton signalement~ |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Quelques pitites erreurs! Sam 2 Juin 2012 - 19:03 | | Woups erreur de ma part j'avais oublié de corriger ça ;_; Pour les LMS je crois que c'est bon, une erreur bête en fait (j'avais mis "Numéro de téléphone" au lieu d'"Adresse Internet" /patapay/ )
EDIT: Mince l'image n'est pas bonne, j'ai écris LSM au lieu de LMS xD Hum bon je corrigerai ça aussi... /AVION/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quelques pitites erreurs! | | |
|