Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Mangatown Jeu 28 Juin 2012 - 18:12 | | Vous quittez votre univers de manga et arrivez sur une nouvelle île.Par vous ne savez quel moyen, alors que vous pensiez être enfin tranquille vous arrivez sur une île isolée et que vous ne connaissiez pas, du nom de Sumerland. Venez vivre une autre vie, tranquille, beaucoup plus différente que votre ancienne vie. Faites-vous de nouveaux amis, des ennemis et pourquoi pas trouver l'âme soeur? Allez vous continuez à combattre ou au contraire, allez vous préféré une retraite tranquille? Quel clan est fait pour vous? Allez vous être riche? Médiocre? Rester pauvre? Devenir le plus brave des policiers? Ou le pire des voleurs?
|
Nouveautés 2 héritiers ont osé repointer le bout de leur nez. Mais heureusement pour lui aucun meurtrier ne s'est montré. Nous avons 2 flics qui surveillent la ville, car 1 voleur s'y promène. Aucun habitant n'est conscidéré comme riche. Nous avons 9 personnes qui ont repris ou ouvert une entreprise. 3 personnes les soutiennent et 2 personnes les servent. La ville compte encore 4 pauvres et 1 animal est apparu sur l'île. | Annonces Nous recherchons encore quelques personnages inventés pour que nos 5 familles héritières soient au complet. Nous recherchons aussi les 5 membres du Clan des Roses, groupe de meurtriers. Mise à jour de notre fiche le 2 Mai 2012. |
Staff Niwa/Dark Fondateur Illiana Haru Adminsitrateur | Recrutement Nous recherchons tous le temps de nouveaux membres. Encore pleins de postes RPGs à prendre!. | Statistiques Notre forum comporte 20 membres. Nous avons déjà posté 947 messages. Les Doubles-Comptes sont autorisés |
Crédits & Logos Niwa/Dark est celui qui a crée le forum. Illiana Haru a fait évoluer le contexte qui était trop court. - Code:
-
[url=http://mangatown.forumgratuit.org/][img]http://img190.imageshack.us/img190/2198/mangatown88x31.png[/img][/url] |
© Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML et modifiée-rédigée par Loukoum |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Mangatown Mar 24 Sep 2013 - 19:16 | | Le fantôme de Khalys Jonab est en ville et vient de lancer une petite fête. Un tour à la fête foraine s'impose pour les habitants de Summerland. Mais... l'attraction qu'on vous réserve rendra-t-elle tous les participants? - Lettre mystérieuse accrochée à la Mairie:
Grande Fête à la Fête Foraine
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu de sourire sur votre visage chers habitants de l'île. Qui je suis? Cela n'a aucune importance. Toujours est-il que j'ai toujours voulu le bonheur de cette île et il est temps de vous redonner le sourire. Allez donc faire un tour à la Fête Foraine, un nouveau manège a fait son apparition et je suis certain que vous allez l'adorer. Vous m'en direz des nouvelles.Khalys |
>>>>> http://mangatown.forumgratuit.org/ |
|