Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Carnet d'adresses de Faust

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 22:10
Je veux un lien of course c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 22:23
Quel type de lien dans ce cas ? Je verrais une relation explosive étant donné que c'est une E et une femme de surcroît x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 23:42
Oui je pense qu'aux premiers abords Faust pourrait ne pas DU TOUT saquer Cherry, elle est farouche et adore embêter ses profs [en général elle a toujours un faible pour les profs charismatiques plus âgés qu'elle, elle est comme ça~ ]
Bon elle va pas se mettre à minauder hein, mais elle est du genre à tout faire pour les ennuyer un peu, gentiment, elle reste après les cours pour raconter sa vie, taper la discut', dès qu'elle croise Faust dans les couloirs elle va lui causer, à l'interclasse elle lui ramène un café (si il aime pas le café bah... elle lui ramène un café quand même), elle se fait souvent rembarrer mais ne lâche pas l'affaire, c'est juste pour sympathiser.
Après quand elle connait bien la personne elle se montre un peu moins chiante, elle aime bien faire connaissance et se montrer sincère, les longues conversations avec quelqu'un d'adulte, ce genre de truc~
Donc voilà à toi de voir comment ça peut se tramer, si Faust la déteste, se montre juste blasé ou autre, comme tu veux ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 0:03
Okeeey bah tu veux qu'on fasse un RP prochainement ? Histoire de voir comment ça va se passer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 0:07
Wiiiii dès que t'es dispo', moi je suis toujours partante !! >u<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 0:50
WESHH J'exige un lien Mister Faust!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 0:54
Cherry, je suis dispo en ce moment donc profite ! =D
Andrew ouiiiiiii tu veux quoi comme lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 15:42
J'y pense j'y pense pour notre lien andrew/faust xDD je te reviens avec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 23:01
Je peuuuuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 0:29
Pas de souci Cameron ;)
Ouiiii tu peux chère collègue ! =D
Comme Faust est un ancien élève peut-être qu'ils pourraient se connaître de cette époque, en bien ou en mal c'est comme tu souhaites ;) Et comme Faust est arrivé depuis peu on peut même faire un sujet de retrouvailles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 1:00
Oui je suis d'accord **. Hum Elena t'aimais bien (Faust etait dans quelle classe avant ? Elena etait en A). Pour le rp tu pourrais le commencer si cela ne te derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 2:16
Dans ce cas je te met dans les "bonnes" relations ;) Parce qu'il faut savoir que Faust n'aime pas les gens il les tolère x) Pour la classe j'ai pas encore décidé si c'était A ou B mais en tout cas ils partageaient des cours ensemble =)
Je veux bien commencer le rp si tu veux ! Un lieu en particulier ? Dans le pensionnat, à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 11:02
Je veux bien dans le pensionnat *a envie de jouer une Elena sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 14:03
D'accord, je te fais pour aujourd'hui sinon ce sera pour après la MAJ du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 14:06
Ouki :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses de Faust
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jormungand - LMS de Faust
» Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret
» all i see is magic ♦ carnet de chan
» Le carnet d'Estefan ? Il en possède un ?
» Le carnet de Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: