Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Carnet d'adresses de Faust

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 18:00
Je veux bien un lien môsieur, mais je ne vois pas comment pourrait réagir Faust vis à vis de Sixtine. Sixtine c'est un peu l'élève discrète et posée, un peu triste mah gentille. Une idée? ou sinon je veux bien me creuser la cervelle. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 19:02
Huuum je sais pas trop non plus, en tout cas je vois mal une mauvaise relation étant donné que son caractère n'est pas aux antipodes de celui de Faust et que visiblement ça pourrait coller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 12:31
J'veux un lien, Avec Man-Shik & Cohen. Pour Cohen, j'ai déjà l'idée.
Parce que l'pouasson, il est passionné par la biologie, qu'il excelle dans ce domaine, et qu'il est du genre discret et pas bavard. Et encore moins emphatique. Et surtout, Cohen c'est pas un humain, biologiquement et c'est pour ça qu'il s'acharne dans ce domaine, il veut savoir ce qu'il est, et si il demande de l'aide à Faust, alors quelle sera sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 17:01
Alors on se baserait sur une relation positive? Toutefois, comme nos deux personnages sont assez solitaires et froids, ça serait "limite limite", Sixtine esseyera d'apprecier ce professeur, faire le pas mais sans trop exagérer non plus. C'est parce qu'elle admire quelque peu Faust, néanmoins elle ignore le pourquoi. Peut-être car elle le trouve inaccessible, mystérieux, différent, m'fin bref, Sixtine viendrait lui poser des questions en fin d'heures et discuter de temps à autres, ce qui serait plus rare. Genre, elle parlerait de tout et de rien, une conversation des plus banales mais qui établiraient de bons termes entre ces deux? Et même, elle ferait un effort pour participer davantage au cours de Bio. Puis, peut-être du côté de Faust, il pourrait s'ouvrir à elle? Même s'il peut la trouver ennuyeuse sur les bords. Elle fait de la danse classique, est-ce que ça pourrait l'intéresser?
Ou ou ou bien, ce serait une relation amitié "montrelemoinsd'affectionspossiblesmêmesijet'aimebien" car Faust s'accrocherait malgré tout à ses principes, si tu vois ce que je veux dire. Eleve/professeur. (narf)

Hurf, bon, certes, ça avance à rien mais voilà. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 19:00
Azy moi j'veux un lien aussi ! (rahhh j'ai que des liens avec des profs ça va pas ça Q.Q)
Si t'es d'accord, un lien négatif - Elhoa va t'faire la misère 'esh B) - qui va démarrer en cours. Par exemple Faust pourrait la croiser dans les couloirs juste avant d'avoir cours avec elle et du coup il la forcerait à y aller (le bougre). Et là, c'est le drame et le début de la fin entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Faust   Carnet d'adresses de Faust - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses de Faust
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jormungand - LMS de Faust
» Carnet | LRP + RS | Mathis T. Barret
» all i see is magic ♦ carnet de chan
» Le carnet d'Estefan ? Il en possède un ?
» Le carnet de Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: