Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Exil [One Shot 3/3]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: L'Exil [One Shot 3/3]   L'Exil [One Shot 3/3] 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 16:16
Fin fond de la Sibérie, 15h29...

Cela fait maintenant 5 heures consécutives que je suis entrain de grimper une colline avec un Iceberg de 3 tonnes sur le dos, et ce tous les jours depuis bientôt 3 semaines, juste après avoir nagé 300 mètre dans une eau à -20°C, passé des heures à frapper dans de la glace, faire des pompes sur une main avec un ours polaire sur le dos, et à chasser des orques à mains nues.

Tout ce que je viens dire est vrai...

_Allez, allez! C'est trop lent! à ton age, je faisais le 100 mètres avec un iceberg moi! héhéhé!

_La ferme le vieux! ça ne m'étonne pas de toi parce que tu peux utiliser tes pouvoirs! Je me demande comment ils réagiraient si ils savaient que "Le Glacier" n'est même pas foutu de porter 1 kilo de glace avec ses deux mains!

_Ce n'est pas de ma faute si Ruthel a interdit aux élèves l'usage des pouvoirs en dehors du pensionnat! Héhéhé, et puis n'oublie pas que je peux toujours alourdir ton iceberg, vu que je l'ai matérialisé! Héhéhéhé!

_Enfoiré de vieux, je vais te la finir ta foutue colline!!

Il m'avait tellement énervé que j'avais réussi à trouver l'énergie nécessaire pour courir jusqu'au sommet de la colline, et terminer cette iceberg avec le vieux qui se trouvait dessus par un german suplex!

_German Suplex!!!! Ah.. Ah.. Ah.. ça y est, on l'a enfin finie god damn!!! Disais-je en tombant par terre, c'était long, mais maintenant c'était passé.

_Héhéhé! Tu ne finiras jamais de m'étonner petit, il y'a encore 3 semaines, t'étais même pas fichu de porter un iceberg de 50 kilos, et encore moins de chasser un orque sans que j'ai à te sauver plusieurs fois héhéhé! Ton entrainement est désormais terminé!

Ce vieux... celui qui m'a trouvé il y'a maintenant 1 mois après mon combat contre Le Doppelgänger, (Combat au cours du quel j'ai failli y rester si elle ne n'était pas là... N'empêche qu'une cicatrice provoquée par mes propres griffes, ça fait mal surtout lorsque c'est un combat contre soi-même.) n'est personne d'autre que... mon... arrière-arrière-arrière-arrière-arrière et arrière grand père Hice Berg, ça fait jeux de mots oui, mais c'est son vrai nom, actuellement, je suis le seul à être au courant du fait qu'il soit encore vivant, mais n'empêche que vivre plus de 130 ans... faut le faire quand même. Il fait partie de la 2e génération du clan des Lindholm (Selon lui, je suis de la 10e génération, faudrait que j'aille me renseigner...), il a été le premier à prendre en charge tous ceux qui on hérité du pouvoir de matérialisation de la glace et... qui ont survécu au Doppelgänger, c'est à dire, la 1ere, 2e, 4e, et 10e génération, c'est à dire moi.

Une fois arrivés chez lui, il me dit:

_Petit, avant que tu retournes à Primsver, j'ai encore une dernière chose à te dire...
_Et quoi donc? Disais-je en m'asseyant sur une chaise
_Maintenant que tu as la pleine maîtrise de tes pouvoirs, tu devras apprendre à t'en servir au bon moment, parce que malheureusement, il n'y a pas que des avantages à ce pouvoir et le tribut a payer peut être très lourd.

_Et qu'est ce que c'est?



_Plus tu utilisera tes pouvoirs, plus tes sentiments disparaîtront au cours d'une bataille... Et si tu dépasse tes limites... Tu ne deviendras rien d'autre qu'un bloc de glace qui ne saura ni aimer, ni détester... Mais uniquement tout détruire par la glace et ce,pour l'éternité... c'est ce qui fut arrivé à la 4e génération, et je n'ai eu pas d'autre choix que de le tuer... dit-il en laissant rouler quelques larmes.


C'est à ce moment là que je compris pourquoi ce pouvoir était très dur à maîtriser, il faut tout simplement savoir quand l'utiliser et ce n'était pas une chose aisée, enfin bon, on verra bien au moment venu.

C'est ainsi que le lendemain, après remis mon uniforme, il me renvoya à Prismver après m'avoir assommé pour je ne sais quelle raison et puis je me réveillais dans le jardin, va savoir pourquoi...

C'est pas tout, mais j'ai quand même 3 semaines de cours à rattrapper moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exil [One Shot 3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I can tell you will always be danger - One Shot
» get erased | one shot
» Arsenal Glacé [One Shot 1/3]
» Rayon de soleil [One Shot 2/3]
» Nouveau départ [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: