InvitéInvité | Sujet: TOP; Vocaloid Gakuen Ven 29 Juin 2012 - 14:31 | | Vocaloid Gakuen !
Contexte Mais que faites-vous dans ce coin reculé d'une petite ville ? Village, précisons-le, paumé dans un endroit pas très connu du Japon. Eh bien, la réponse est toute simple : vous êtes venus voir le lycée pensionnat, bon avouons-le ce n'est pas le plus réputé de tous les lycées mais quand même, appelé Vocaloid Gakuen. Ou bien vous êtes juste tombé par hasard près de ce bâtiment et avez lu comme un idiot la pancarte posée à côté du joli petit chemin de pierre qui conduit jusqu'à la bâtisse. De toute façon, que vous connaissez le nom ou pas, vous savez déjà qu'il y a de sacrement bons musiciens et chanteurs ici. La preuve ? Cette chanson que vous entendez passer par la fenêtre et qui arrive à vos oreilles. Vous reconnaissez qu'elle est plutôt jolie. Vous traversez le chemin de pierre et arrivez devant l'imposante porte d'entrée. Hésitant, vous vous décidez quand même à y entrer. À l'accueil, un grand piano et des pancartes plaquées aux murs. Elles racontent l'histoire et le but de de lycée. Vous décidez de lire ce qui est écrit, et cette histoire ce révèle être bien intéressante.
"Vocaloid Gakuen. Un lycée construit il y a plusieurs années, environ trente ans, par une jeune femme qui aimait plus que tout la musique et le chant. Femme douce et cultivée, elle était pourtant bien mystérieuse. Elle refusait de dire son propre nom, on m'appelait juste : "Mademoiselle". Ses origines étaient inconnues, mais cette jeune femme logeait dans un coin reculé du Japon. Elle restait souvent cloîtrée chez elle et prenait rarement des nouvelles de l'extérieur. Mais un jour, sa vie changea. Un groupe de jeunes gens aimant eux aussi la musique fit parler d'eux. Leurs chansons étaient spéciales, elles donnaient du chaud au coeur. La jeune femme demanda à rejoindre leur groupe. Elle aimait beaucoup ce groupe. Comme elle, il n'avait pas de nom. Les membres n'y avaient pas encore réfléchi, et puis ce n'était pas très important. Bientôt, des dizaines d'autres personnes se rajoutèrent à la bande, créant un véritable groupe composé de fan de la musique. Au sein du groupe, même des logiciels pour faire des voix robotisées qui chantaient leur chanson furent installés. La femme émerveillée décida d'ouvrir un lycée qui regrouperaient toutes les personnes, venant de tous les pays, qui aimeraient la musique autant que les gens du groupe où elle se trouvait. Après avoir fini la construction de cet établissement, la femme mourut malheureusement d'une crise cardiaque. Mais ce n'était pas pour autant que la musique allait cesser. Des élèves vinrent dans cette école, dirigée par un ami proche de la jeune femme. Et cette école avait un nom. Donné par la femme dans son dernier souffle. "Vocaloid Gakuen" ! "
Ainsi est l'histoire de ce lycée. Fasciné, vous regardez encore quelques secondes la pancarte avant qu'une jeune fille aux longs cheveux noirs vienne vous interpeller. Elle semblerait être la chef des délégués, d'après elle, et vous demande ce que vous faites là. En fait.. vous n'en avez aucune idée ! La jeune fille sourit et vous dit avec un sourire :
"Très bien... alors bienvenue à Vocaloid Gakuen !" Staff Hazuki Miwa • | Statistiques & News Le forum compte pour le moment 11 membres et 295 messages on été posté. •Des nouveautés ont été annoncées ! Un event est en train d'être préparé... bataille de paintball ! |
Nos jolis petits boutons ~ Fiche codée par Hazuki Miwa pour ce magnifique forum. Prenez pas sans mon autorisation ou gare à votre popotin ! |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: TOP; Vocaloid Gakuen Dim 2 Déc 2012 - 14:12 | | Le forum est inactif, j'archive ;w; |
|