Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 0:02
Oui ca me va :) j'écrirais ca plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 14:05
Krr krr krr krr krr *Rire pervers* J'veux deux liens. Ouais, un pour mon pouasson, et un pour mon sauvage. J'ai pas trop d'idée, mais j'lovu ton perso, donc j'veux au moins un positif, voir deux. Krr krr krr. Meingot, j'fais peur.

Vla leurs caractères;
Man-Shik:
Cohen:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 15:50
YAY, owi je te prends /SBARF/

alors mes quelques pauvres idées

Pour Man Shik: Il a pas mal de ressemblance avec Saul, sur le fait qu'il se bat assez souvent, et qu'il n'est pas sociale. Sauf que chez Shik, c'est beaucoup plus développé. Saul pourrait se sentir déjà naturellement proche de lui, et pour ces raisons dompter la bètes haha. même si il est pas du genre à se rapprocher des gens, il est très observateur, et il aurait remarqué son comportement, et il essayerait de taper la discute discrètement avec lui.

Pour Cohen:

En Reflection D8

Jte laisse rebondir sur mes pauvres idées !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 21:47
J'OFFRE MEREDITH. SANS AUCUNE IDEE.
But I want du positif si c'est possible, sinon du négatif. 8D *sort*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 22:57
BON BON EN RETARD MAIS JE VIENS PROPOSER MES IDOCHES !

Cohen:

Bon déjà le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est que les 2 aiment la pluie. Saul pourrait passer des heures sous la pluie, quitte à chopper la mort. Après vu que les 2 zigotos ( Cohen, & Saul ) ne sont pas très bavard, j'avais pensé à une relation sans superflus. Pas besoin de se parler pour se comprendre un truc du genre. Il se serait croisé un jour de pluie, et au final, il aurait passer la journée ensemble sous la pluie, sans un mot mais avec une ambiance douce.

Mereboobs:

Alors, je pense qu'il aurait peur de Mere', pas spécialement dans le sens négatif, mais genre impressionnée ( par ses boobs XD ). Il l'a trouverait charmante, vu qu'il est fan des couleurs de cheveux non naturelles, c'est un vraie péchés mignons pour lui. Bon déjà un point commun flagrant, c'est que tout les 2, par leur apparence et leur manière d'exprimer leurs émotions, c'est qu'ils donnent une impression d'être hautains et méprisant.

Nyaaa ye n'ai plus d'idée, help me, & rebondissez sur mon blabla ;;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 23:18
Bonjour toi. *MASTER TROLL IN DISGUISE BITCH PLZ*

(première fois que je viens sur une RS sans idée)
Je te balance mon Alec. Vantard, narcissique, joue les Sherlock Holmes pour faire croire aux gens qu'il lit dans leurs pensées, impassible et flegmatique, dans la même classe que toi, n'aime pas les tatouages ni fumer ni boire mais peut t'aimer quand même. VOILA. T'lui fais pas peur même si t'es froid; au contraire, il voudrait abolument comprendre ce qui se passe la-dessous (t'es un peu une énigme vivante tu vois, il aime ca). Mais même si on est simple camarades de classe, I WANT A LINK.

*repart*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 23:36
Alors, je pense qu'il aurait peur de Mere', pas spécialement dans le sens négatif, mais genre impressionnée ( par ses boobs XD ). Il la trouverait charmante, vu qu'il est fan des couleurs de cheveux non naturelles, c'est un vraie péchés mignons pour lui. Bon déjà un point commun flagrant, c'est que tout les 2, par leur apparence et leur manière d'exprimer leurs émotions, c'est qu'ils donnent une impression d'être hautains et méprisant. *avait la flemme de citer*
Hhhmmmmm. De son côte Meredith elle n'aurait pas peur de lui *ELLE N'A PEUR DE RIEEEEN /SBAAF/* mais genre son air taciturne ses tatouages itoo itoo ça.... la perturberait? Donc quand ils se parlent itoo tu vois elle le fixe avec ses yeux jaunes en mode ".... perturbant ce garçon". OH ET PUIS VIENT ILS VONT CASSER LES GENS QUI FONT LEURS BONHOMMES. MEREDITH ELLE LES TUE MENTALEMENT AVEC SES REPLIQUES CINGLANTES ET SAULE LES TUE PHYSIQUEMENT. *sort*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 4:18
Ohoh bisoir mister collier qui touche à son pénis D8

(mes idées sont pas les best, mais j'sens qu'on va faire des étincelles m'voyez )
Bah Saul', ce genre de caractère ne le choque pas vraiment ( même le caractère à Oksana ne le dérange pas, au contraire il trouve ca limite plus normal qu'une pauv' chialeuse de première D8 ) Au contraire, ce sont le type de gens qu'il préfère, il déteste les pleurnicheuse et dans sa tête la meilleur défense, c'est l'attaque so les remarques parfois acide d'Alec ne le dérangerait pas plus que ca. Bah genre à force de se croiser, il se rendrait compte qu'ils ont des points communs, et limite son caractère l'amuserait ( même si ca ne se lirait absolument pas sur lui XD ). Aussi, aussi, aussi ! J'ai une autre tite idée, genre ils ont des ennemis communs ( non non tu ne te doute absolument pas de que je parles XDDDD ) , ce qui peut les réunir.

Mereboobz

Ouais ca me va, genre dès que Mere' veut remettre quelqu'un à sa place, elle vient voir Saul' pour qu'il l'accompagne pour faire flipper ( bah oui il faisait partit d'un gang & d'une famille mafieuse ).Genre Mere' parle, et Saul' agit ( seulement si c'est nécessaire, il frapperait pas sans raison D8 )

Sorry si mes idées sont caca, mais m'voyez 4h du matin pas top pas top pas top
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 14:56
Oh oh oh *GEANTVEEEERT*
J'aime l'idée des ennemis communs (et franchement, non, je ne vois pas DU TOUT de qui tu cause %D). Jor ils pourraient se soutenir mutuellement en cas de conflit ouvert (même si ton perso se bat mieux que le mien, Alec se débrouille. Pas comme un chef de gang, mais voila quoi. T'vois ce que je veux dire. Ou pas. Bref, on s'en fout.)
Alec serait aussi le chieur qui te dirait que fumer et boire c'mal et qui t'appelerait "petit Saule" alors que tu fais 2 cm de plus que lui, NARMOL (il assume pas en fait, t'vois. /PAF/)
Mais a côté de ça, ils pourraient discuter en mode posé. Ou jouer les cyniques à deux. Hu hu hu.

Des camarades de classe améliorés, j'crois.

Et puis mon collier touche mon penis, quand même, ca rapproche. *crève*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 14:09
OWIII J'APPROUVE (commentaire très développé xDD )
IL CASSERAIT LA GUEULE A TOUS !

CLUB SELECT DES MEDAILLONS TOUCHANT A LEURS PENIS SISISIS RPZ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 9:42
BONJOOOOOOUR.

MAKENBOOBS À L'APPAREIL.

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 Tumblr_mnnq34SwoW1sqnr33o1_500

JE VEUX UN FUCKING LIEN QUI TUE, WESH. PAR CONTRE, J'AI PAS D'IDÉE.

AU REVOIR.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 11:31
HELLO TWAAA

ALORS DESOLE JAI MIS TROISMILLEANS A REPONDRE

hm alors pour le lien, laisse moi réfléchir à quelque chose QUI DEFONCE

Bon déjà ce qui peut les rapprocher, ce serait le côté artistique .w. Hm est ce que MAKENBOOBS a envie genre d'un tattoo ou quoi? Vu qu'il fait des tattoos en mode clandestin dans son appart, il pourrait en faire ( ne t’inquiète pas il est doué, et il dessin bien D8 ). Par exemple, elle voulait se faire tatouer à Prismver, mais il n'y a pas de salon de tatouage ( en plus on tattoo pas les mineurs ) elle se serait renseigné, et serait finalement tomber sur le nom de Saul. Au début il voudrait pas trop ( il veut se la jouer sage à son arrivée à Prismver ) mais elle le ferait tellement chier que lui il finirait par céder. Et à force, elle traînerait souvent genre chez lui ( au début se serait pour les tattoos, les retouches itout ) puis après ce serait devenu une habitude.

Voilà si t'a d'autres idées? D8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 11:36
OMG

TATOO MWA LE CORPS, BEAU GOSSE.

JE PREND. OUIIIII ♥

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 Tumblr_m8pgizpq1u1r4mmb0o1_500

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul - Page 2 1400359500-clock

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2