Sujet: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Dim 19 Mai 2013 - 15:42
Saulius Aukštutinė
ICONES BANK
If you want me.TAKE ME
Ses petits secrets
Il tattoo dans sa chambre • il a fait certains de ses propres tatouages• Il a peur des personnes issues de pays opposés • Il joue du saxo • Il a une légère attirance vers les hommes, totalement non assumé • Il a dealé • il était accro à la c • Il n'a jamais eu de relation sérieuse • Il a la frappe facile • Il a déjà presque tué quelqu'un... • Il hais le communiste • L'acool c'est du jus de fruit
Ses fantasmes
• NOM DE LA RELATION :Écrire ici ~
InvitéInvité
Sujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Dim 19 Mai 2013 - 15:43
Femelles
Djezbabel Rasmussen
Ma Djezy
princess of prismver
Elle, c'est un peu mon coup de coeur de Prismver. C'est un peu comme si Polochon tomber in Love de Winny. C'est son acolyste, sa grande coupine. Il ne pensait pas s'entendre avec qui que ce soit, elle lui a prouvée le contraire. Il la trouve grave Saiksy, et sera toujours à sa disposition, limite pire que le chien de Paris Hilton. Il la voit comme la princesse de Prismver grave Hype. Il a des sentiments, sauf que ce bigleux, il sait pas lire dans ses feelings m'voyez. In love ou pas? Ca il sait pas, c'est le gogole de l'amour. Définir sa relation avec elle c'est grave bon trip, il la kiff quoi. [UC RP]
Meredith N. Shevauston
MereBoobs
We are Satan
C'te fille l'impressionne, au point d'le faire peur. Autant son caractère que ses boobs, d'où le surnom MereBoobs. Au final, même si Ils se perturbent ils se comprennent bien. Ils ont une passion commune à remettre les gens à leurs place. Leurs technique pour les assommer? MereBoobs les remets à leurs place grâce à son argumentation qui mets K.O. en 2 seconde, et Saul par son apparence mais aussi son comportement de chef de Gang.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Sujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Dim 19 Mai 2013 - 15:43
Mâles
Shawn Nightingal
Shawnasse
Le bad trip
non mais serieux vous avez déjà vu ca? Un hermaphrodite? UN HERMAPHRODITE? MAIS WTF? Au début je savais pas, je m'était "ouais cool ce mec, il a pas l'air mauvais". Puis je vois la même tronche qui vient me parler genre normal en tant que fille, super féminine. Et la je capte le mauvais délire. Un mec qui aime se déguiser en fille? Non? Bon je découvre la supercherie, car en meuf je la trouve charmante, en mec aussi. Je comprend plus. Mon cerveau s'étire dans tout les sens et me répète des phrases dont j'ai même pas envie de me souvenir. J'me dit juste, j'le mets OFF, un bon oinj, et tout va bien, ses sentiments bizarres vont cash dégager! Bon en plus Il ou Elle, essaye de me tirer vers les autres... J'apprécie moyennement, je sais pas si il va réussir sa mission d'super héros, mais mission impossible.
Lance Stanway
Lance'
Je m'en fou de ta vie mais, cela m'intéresse quand même
On se croise, on se parle, c'est sans plus ni moins. On peut pas se considérer comme pote, mais pas comme ennemie. Il est simpas, ptétre trop simpas à mon gout, même si je ne doute pas de sa sincérité. Parfois j'en ai vraiment rien à cirer de ce qu'il me raconte, genre j'me dit " mais p'tin pourquoi il vient me parler", peut de chose nous rapproche. Par contre, je sais pourquoi, changeant d'humeur, j'my intéresse un peu à c'qui raconte. C'est un mec intéressant, juste je suis con de pas chercher plus loin que le bout de mon nez, on verra bien ou ca va nous menez. Soit ca passe, soit ca casse.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Sujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Dim 19 Mai 2013 - 22:23
KUKOU TUA. JE T'AIME DEJA TU SAIS? DONC JE VEUX UN LIEN. Non, tu ne peux refuser. TU NE PEUX REFUSER. De toute manière, tu n'as pas le choix. Krkrkrk. ♥
p.s : je réfléchis au lien si tu veeeux. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Dim 19 Mai 2013 - 23:10
TFACON SEUL LES VRAIES BADASS VIENNENT ME DEMANDER DES LIENS D8
OWIII ♥ Je ne peux pas refusez J'ai une vague idée, limite ton imagination peut partir en couille après la dessus, genre vu que Saul ne sait pas réellement son orientation sexuelle ( n'a jamais eu de relation serieuse donc c'est évident pour lui qu'il est hétéro ) donc entre ces 2 là, on pourrait faire un truc bien bien funny fun !
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Hey, ca me plait bien le côté ambigü mais dans quelle sens? Une relation difficile à définir? Déjà j'ai lu dans on caracté que Lance est sympathique et dynamique, contrairement à Saul' qui est plus blasé. Par contre tout deux ont des valeurs. Donc voilà, si tu as même un autre petit début d'idée pour que je puisse rebondir la dessus? :
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Dans le sens qu'il n'arrive pas a savoir si c'est un lien positif ou négatif donc un ami ou un ennemi. Lance arrive à supporté Saulius mais, c'est pas une grande amitié ou autre mais, ils arrivent à se supporté... Enfin, tu vois plus ou moins? Le lien que je voudrais? mdr
Ouais, je vois, genre il se parle un peu avec indifférence? Saulius traine avec très très peu de monde, il deteste rarement les gens. Je vois à peu près un lien assez neutre. Genre ils se connaissent, ils se disent bonjours, parfois ils se parlent, mais ca s'arrête là?
OWHAAY. Shawn, il verrait que Saulution il est perdu niveau orientation ; et vu que c'est un hermaphrodite, krkr, disons qu'il va tenter de le mettre sur la bonne voua di l'amoour seksouel -il va même tenter de voir si Saulution préfère pas les transsexuelles- Il le taquinera sans cesse, lui fera des câlins aussi. En "forme féminisée", il agira en fille ; mais, étrangement, il changera de comportement. Autant il pourra se retrouver face à une Shawn fille capricieuse, avec sac à main et maquillage et toute la clic qui suit, qu'une jeune fille un peu garçon manqué et banal. Et il fera de même quand il sera en "forme masculine". WALA WALA. Juste pour voir ce qu'il préfèèèère. Oh, aussi, il le poussera à aller vers les gens. Dans tous les sens du terme.
OWAI CA ME PARAIT PARFAIT genre à la fin, il saura pas ce qu'il préfère, il apprécierait autant les 2. Limite à cause de lui/elle il commencera à se griller le cerveau et à se poser des questions qu'il ne s'ait jamais poser genre " pourquoi il m'attire autant en meuf qu'en mec ". Et ca me va, vu qu'il est du genre à rester dans son coin comme un vieux hermite pas net, qui matte des films de cul Slovaque D8 Je noterais ca au plus tot ~
Ou alors, un lien positif "On est différent mais, on s'apprécie" ou "On est différent mais, on s'adore" C'est simple, ils sont complètement différent mais, ils arrivent s'entendre et passaient du temps ensemble. Enfin, ^^ dit moi ton avis :)
J'aimais bien le côté plutot neutre, limite on pourra toujours faire évoluer ca ( j'trouve ca plus interessant que ca puisse évoluer justement par exemple dans le positif ), après c'est comme tu le sens.