Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:42

Saulius Aukštutinė

ICONES BANK

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 837183795 ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 323529444 ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 6069321111111111 ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 2578315422♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 420442441♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 608986682♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 8567448911♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 663184111♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 69381711111

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 384514tumblrm4f59v4RXt1r3n80po1500
If you want me.TAKE ME

Ses petits secrets

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 706176merdell6001261902

Il tattoo dans sa chambre • il a fait certains de ses propres tatouages• Il a peur des personnes issues de pays opposés • Il joue du saxo • Il a une légère attirance vers les hommes, totalement non assumé • Il a dealé • il était accro à la c • Il n'a jamais eu de relation sérieuse • Il a la frappe facile • Il a déjà presque tué quelqu'un... • Il hais le communiste • L'acool c'est du jus de fruit

Ses fantasmes

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 624511Oldxianfull552976

• NOM DE LA RELATION : Écrire ici ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:43

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Tumblr_mmw44mLXQh1rarypbo1_500
Femelles

Djezbabel Rasmussen

Ma Djezy

princess of prismver

Elle, c'est un peu mon coup de coeur de Prismver. C'est un peu comme si Polochon tomber in Love de Winny. C'est son acolyste, sa grande coupine. Il ne pensait pas s'entendre avec qui que ce soit, elle lui a prouvée le contraire. Il la trouve grave Saiksy, et sera toujours à sa disposition, limite pire que le chien de Paris Hilton. Il la voit comme la princesse de Prismver grave Hype. Il a des sentiments, sauf que ce bigleux, il sait pas lire dans ses feelings m'voyez. In love ou pas? Ca il sait pas, c'est le gogole de l'amour. Définir sa relation avec elle c'est grave bon trip, il la kiff quoi.
    [UC RP]

Meredith N. Shevauston
    MereBoobs

We are Satan

C'te fille l'impressionne, au point d'le faire peur. Autant son caractère que ses boobs, d'où le surnom MereBoobs. Au final, même si Ils se perturbent ils se comprennent bien. Ils ont une passion commune à remettre les gens à leurs place. Leurs technique pour les assommer? MereBoobs les remets à leurs place grâce à son argumentation qui mets K.O. en 2 seconde, et Saul par son apparence mais aussi son comportement de chef de Gang.

Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 15:43

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Tumblr_mksfcbNmQq1r0y8j6o1_500
Mâles

Shawn Nightingal

Shawnasse

Le bad trip

non mais serieux vous avez déjà vu ca? Un hermaphrodite? UN HERMAPHRODITE? MAIS WTF? Au début je savais pas, je m'était "ouais cool ce mec, il a pas l'air mauvais". Puis je vois la même tronche qui vient me parler genre normal en tant que fille, super féminine. Et la je capte le mauvais délire. Un mec qui aime se déguiser en fille? Non? Bon je découvre la supercherie, car en meuf je la trouve charmante, en mec aussi. Je comprend plus. Mon cerveau s'étire dans tout les sens et me répète des phrases dont j'ai même pas envie de me souvenir. J'me dit juste, j'le mets OFF, un bon oinj, et tout va bien, ses sentiments bizarres vont cash dégager! Bon en plus Il ou Elle, essaye de me tirer vers les autres... J'apprécie moyennement, je sais pas si il va réussir sa mission d'super héros, mais mission impossible.

Lance Stanway
    Lance'

Je m'en fou de ta vie mais, cela m'intéresse quand même

On se croise, on se parle, c'est sans plus ni moins. On peut pas se considérer comme pote, mais pas comme ennemie. Il est simpas, ptétre trop simpas à mon gout, même si je ne doute pas de sa sincérité. Parfois j'en ai vraiment rien à cirer de ce qu'il me raconte, genre j'me dit " mais p'tin pourquoi il vient me parler", peut de chose nous rapproche. Par contre, je sais pourquoi, changeant d'humeur, j'my intéresse un peu à c'qui raconte. C'est un mec intéressant, juste je suis con de pas chercher plus loin que le bout de mon nez, on verra bien ou ca va nous menez. Soit ca passe, soit ca casse.

Crédit avatar ©
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 22:23
♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Tumblr_mi8k2gD3MZ1rpduwho1_500

KUKOU TUA. JE T'AIME DEJA TU SAIS? DONC JE VEUX UN LIEN.
Non, tu ne peux refuser.
TU NE PEUX REFUSER.
De toute manière, tu n'as pas le choix.
Krkrkrk. ♥

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul Tumblr_mm2roa26hv1qgf6jto1_250

p.s : je réfléchis au lien si tu veeeux. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:10
TFACON SEUL LES VRAIES BADASS VIENNENT ME DEMANDER DES LIENS D8

OWIII ♥ Je ne peux pas refusez
J'ai une vague idée, limite ton imagination peut partir en couille après la dessus, genre vu que Saul ne sait pas réellement son orientation sexuelle ( n'a jamais eu de relation serieuse donc c'est évident pour lui qu'il est hétéro ) donc entre ces 2 là, on pourrait faire un truc bien bien funny fun !
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:07
Je veux un lien Mais qui n'est pas negatif ni positif, donc un lien ambigu :D possible ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:10
Hey, ca me plait bien le côté ambigü mais dans quelle sens?
Une relation difficile à définir?
Déjà j'ai lu dans on caracté que Lance est sympathique et dynamique, contrairement à Saul' qui est plus blasé. Par contre tout deux ont des valeurs.
Donc voilà, si tu as même un autre petit début d'idée pour que je puisse rebondir la dessus? :
Hello my name is
Lance Stanway

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:14
Dans le sens qu'il n'arrive pas a savoir si c'est un lien positif ou négatif donc un ami ou un ennemi.
Lance arrive à supporté Saulius mais, c'est pas une grande amitié ou autre mais, ils arrivent à se supporté... Enfin, tu vois plus ou moins? Le lien que je voudrais? mdr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:38
Ouais, je vois, genre il se parle un peu avec indifférence? Saulius traine avec très très peu de monde, il deteste rarement les gens. Je vois à peu près un lien assez neutre. Genre ils se connaissent, ils se disent bonjours, parfois ils se parlent, mais ca s'arrête là?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 21:38
OWHAAY. Shawn, il verrait que Saulution il est perdu niveau orientation ; et vu que c'est un hermaphrodite, krkr, disons qu'il va tenter de le mettre sur la bonne voua di l'amoour seksouel -il va même tenter de voir si Saulution préfère pas les transsexuelles- Il le taquinera sans cesse, lui fera des câlins aussi. En "forme féminisée", il agira en fille ; mais, étrangement, il changera de comportement. Autant il pourra se retrouver face à une Shawn fille capricieuse, avec sac à main et maquillage et toute la clic qui suit, qu'une jeune fille un peu garçon manqué et banal. Et il fera de même quand il sera en "forme masculine". WALA WALA. Juste pour voir ce qu'il préfèèèère.
Oh, aussi, il le poussera à aller vers les gens. Dans tous les sens du terme.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 21:43
OWAI CA ME PARAIT PARFAIT
genre à la fin, il saura pas ce qu'il préfère, il apprécierait autant les 2. Limite à cause de lui/elle il commencera à se griller le cerveau et à se poser des questions qu'il ne s'ait jamais poser genre " pourquoi il m'attire autant en meuf qu'en mec ". Et ca me va, vu qu'il est du genre à rester dans son coin comme un vieux hermite pas net, qui matte des films de cul Slovaque D8
Je noterais ca au plus tot ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 21:44
OKAY CA MARCHE. J'écrirai ça bientôt, krkr. ♥

LUVLUVLUV.
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 21:48
Ou alors, un lien positif "On est différent mais, on s'apprécie" ou "On est différent mais, on s'adore"
C'est simple, ils sont complètement différent mais, ils arrivent s'entendre et passaient du temps ensemble. Enfin, ^^ dit moi ton avis :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 23:38
J'aimais bien le côté plutot neutre, limite on pourra toujours faire évoluer ca ( j'trouve ca plus interessant que ca puisse évoluer justement par exemple dans le positif ), après c'est comme tu le sens.
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 23:56
Ok cela me va, le nom du lien de ton lien dans ma fiche de relation : "Je m'en fou de ta vie mais, cela m'intéresse quand même"

Cela te va :)?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul   ♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul 1400359500-clock

♦Flying Spaghettis Monster search Friends ~ #Saul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant