InvitéAedan | Sujet: Concernant un don ... Mar 21 Mai 2013 - 1:52 | | Bonjour, bonjour ! Alors j'ai une petite question concernant le don wolverine J'ai lu la fiche de Jalel histoire d'en savoir plus sur ce don et il s'est avéré que c'est exactement la même chose que le wolverine des x-men ( normal ). Cependant, les griffes sont en acier ou en os ?
Non parce que, Wolverine à la base ; n'avait pas des griffes en acier dur, mais en os, seulement. Ce n'est qu'après avoir subi une expérience scientifique que tout son squelette s'est transformé en acier et ça m'étonnerait que cela puisse nous arriver ...
Après, s'il y a une autre explication, pourrais-je la connaître ? Histoire que je ne tape pas une fiche pour expliquer de la merde ^^" Merci ! |
|
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Concernant un don ... Ven 24 Mai 2013 - 14:48 | | Bonjour et désolée pour l'attente o/
Alors j'avoue que je n'en sais pas grand-chose (si ce n'est rien). Les griddes de Jalel sont "supposées" être de l'acier, donc on ne sait pas vraiment ce que c'est en réalité, tu peux toujours jouer sur ça si le pouvoir t'intéresse^^
En espérant t'avoir un peu aidé x)
|
|