AUJOURD'HUI LUNDI 27 MAI DE L'AN 2013.
yé mé doi di vou parler piti staff
Non, plus sérieusement, j'vais faire ça correctement.
Suite à une discussion sur la cb chopée en plein vol, j'ai remarqué que VISIBLEMENT j'étais pas le seul à me dire qu'il fallait peut-être revoir les icônes qui caractérisent les membres selon leur groupe. Surtout celui concernant les "adultes". Le QEEL laisse voir le groupe adulte, sauf que la majorité des icônes sont pour les professeurs. Je conçois TOTALEMENT qu'on va retrouver plus de professeurs que d'autres membres du personnel. Mais voir -par exemple- un infirmier avec le rang professeur... ça fait un peu tâche sur le tableau ? Autant mettre une icône "adulte" tout simplement, non ? Puisque, de toute façon, on peut préciser l'emploi dans notre profil. Qu'en pensez-vous ?
D'autre part, il peut être intéressant -et plus pratique- ? de supprimer au fur et à mesure les messages de recensement. Je m'explique. Imaginons, je poste mon recensement d'avatar/pouvoir. Une fois ajouté, on peut supprimer mon message. Je pense que ça peut être un gain de temps pour les mises à jour. J'ai vu ça sur pas mal de forums donc... enfin c'est sûr que ça réduirait le nombre de messages total du forum mais...'fin voilà xD
Évidemment, tout ceci n'est QUE suggestion.
Je ne suis absolument pas à ma place pour vous commander de faire quoi que ce soit. Je vous fais part de mes impressions et vous propose des solutions *à l'impression de déballer son cours de management kejkdgnverisdguvh*
VOILA. PAIX ET AMOUR KRRRR 8D ♥