Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo]   It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo] 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 1:00

Aisling était assise, ou plutôt affalée sur un banc du parc du pensionnat, profitant d'un temps clément et d'une température agréable pour gland...réfléchir un peu, clope au bec.
Cela faisait quelques jours déjà qu'Aisling était arrivé à Primsver, mais c'était le premier jour qu'elle portait l'uniforme et avait endossée officiellement son rôle d'étudiante.
Un vieux réflexe de son passée (enfin... passée) de délinquante. Observer les aller et venue, repérer les lieux. Elle s'était glissé au milieu des touristes qui visiter les lieux pour essayer dans apprendre un peu plus sur ce mystérieux endroit. Sans grands résultats.
C'était grand, assez chicos dans l'ensemble, voir carrément impressionnant à certain endroit. Et sombre, délabrée dans d'autre. Intéressante dichotomie, mais peu instructif.

Ce matin, elle avait revêtue son uniforme et s'était mêlée discrètement aux élèves. Là, cela avait été plus parlant : les élèves du pensionnats avait accès à bien plus de choses et elle avait en plus put glaner quelques rumeurs.
Déjà, elle avait été sidérée par la diversité des étudiants. Outre le fait qu'ils en venaient de tous les pays, niveau look, c'était aussi bien variée, parfois à la limite du n'importe quoi.
Des cheveux teints en bleu, en vert, en violet... Des uniformes décorées, des lentilles colorées, des chapeaux improbables. Elle avait même cru apercevoir un gars avec un haut de forme et un monocle. C'était quoi ici ? Une école stricte pour surdoués, qui impose un uniforme ou la sortie d'une boite de nuit ou d'une convention de comics ?
Puis y'avait cette histoire de classement... Bon, que les gens soient placées dans diverses classes en fonction de leurs capacités, pourquoi pas... Mais qu'y'ai des privilèges associés, c'était...
Ah ouais, normal. La vraie vie fonctionne comme ça. Injustement. Mais ça irritait la jeune fille et lui portait déjà sur les nerfs.
Lisant les dépliants informatifs qu'on lui avait donnée lors de son inscription, elle tira sur sa clope d'un air agacée. Ok, elle avait pigé le code couleurs et le principe.

Aisling s'avachie sur le banc, perdant son regard dans le ciel et les volutes de fumée de sa cigarette.
Elle aurait peut être dû se défoncer un peu plus lors de ces tests d'admissions... Elle avait échouée en D, l'avant-dernier "niveau" apparemment et l'une des classes les moins bien lotit. Le voyage l'avait fatigué et elle avait illico prit en grippe les administrateurs et leurs avait répondu avec insolence ou grognement méprisant.
Bon, pas grave.
Apparemment y'avait pire : la classe E. Visiblement un ramassis de ratés et d'excités, le rebut de l'école, sans doute là où l'on stockait les étudiants trop dangereux pour être tout simplement renvoyés.
A la couleurs de leurs uniformes, elle en avait entre-aperçut quelques-uns. Ils avaient un p'tit coté rebelles/voyous qui lui plaisaient plutôt.

Devait-elle se la couler douce et dériver doucement vers cette classe ? Une paumée parmi les paumées.
Ou alors devait-elle, comme lui avait suggérée sa mère, faire un effort et essayer de gravir les échelons du pensionnat ? Mais dans quel but ? Pourquoi faire ?
Puis y'avait cette rumeur persistante.
Le caïd local.
Le Ranker.

Un mystère de plus. Un mystère dangereux, à la fois craint, respecté et haït.
Aisling avait envie de crier au mythe, de le railler. De le rencontrer. De le défier.
Mais une petite voix intérieure lui soufflait que ce n'était pas une bonne idée. Du tout. La prudence s'imposait.

La jeune fille sera le poing, l'amenant devant son visage, le contemplant, pensive.
Elle avait souvent résolu ses problèmes avec ses poings. Peu de gens s'y attentent, vu son physique de gamine, sa taille ridicule et son poids-plume.
Et depuis qu'elle avait son pouvoir, elle avait ajouté cette arme à son arsenal de vilénie.
Mais ici... Serait-ce suffisant ? Était-ce même conseillé ?
Elle n'avait pas la moindre idée de quel genre de pouvoir pouvaient avoir les autres élèves. Sans parler de ce mystérieux Ranker.

"Pas envie de me retrouver à nouveau en chute libre." maugréa-t-elle pour elle même. "Ou pire, bannie sur la lune, transformer en bonbon ou en statue de sel..."
Ouaip, chercher des noises d'office n'était sans doute pas une bonne idée.
Mais pourrait-elle s'en empêcher ? Déjà l'apparence snobinarde de certain élève portant du violet lui faisait monter la moutarde au nez. Tout comme l'attitude provocatrice et agaçante des rouges qui était...bon, ouais, ok, un peu comme la sienne.
Bon, c'étaient peut être un genre qu'ils se donnait tous. On verrait bien.

Elle se sentait perdue : sa vie avait basculée. Elle était loin de chez elle, seule, dans un endroit étranger, vaguement hostile et potentiellement dangereux.
"Pas de crise de blues, ma fille. t'es grande, tu vas t'en sortir." souffla-t-elle, essayant de se calmer.
Elle balança son mégot d'un air négligent, avant de rallumer une autre de cigarette. Elle dû s'y reprendre à trois fois avant de faire jaillir une flamme de son briquet (qui n'était pas à elle quelques heures avant).
Sa petite voix intérieure intervint alors à nouveau.
Et si, pour changer, elle essayer de se faire des amis ? Si elle essayait de s'intégrer ici ? De construire quelque-chose de positif pour une fois ?
Soufflant un rond de fumée, Aisling laissa perdre son regard sur le parc et sur les autres étudiants qui le traversait, se demandant ce que lui réserver l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo]   It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo] 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 21:47
Des ronds de fumée !
codage par palypsyla sur apple-spring


Immonde saleté ! Cette uniforme est si ...sombre , seulement quelque détail jaune a causse de sa classe .Enfin heureusement il aime le vert et le jaune , aussi il rajoute par si par la ca touche personnelle . C'était son second jours dans se pensionnat il ressentait toujours le mal du pays , le soleil brulant et la mer cristalline lui manquant ... ses journées a glandé au bord de la mer ou le long des avenues commerçante lui manquait . Il lui manquait encore plus , son skate park et ses rampe où il se défoulait où il dégustait de la glace et de l'alcool . Où il pouvait courir torse nus , faire des courses de caddy .... ses pote lui manque beaucoup dans le fond . Mais bon restons positif !

Pour le moment le jeune homme se fichait de tout ce qui se passait , les différentes classes , il s'en foutait royalement , et quand bien même qu'es que ca changerait ? Il sait se battre mais ,contre des gens avec des pouvoir , oublie , surtout que le sien ne sert strictement a rien en combat . A part pour se goinfrer il n'a pas encore sut comment l'utiliser pour se défendre ou a des fin utile ! Pourtant , il a déjà essayé pour rigolé mais a part faire mourir d'une overdose de sucre les gens ....il ne voi pas quoi en faire ! En attendant , le jeune homme roulait sur sont skate dans les rues longeant l'ecol , il se dirigeait tranquillement vers le parc pour allez si poser , il venait d'acheter une boite de bonbon , un paquet de clope colorée ( je vais éviter la pub! ha ha ) et des canettes de boisson , ou il se goinfre énormément ! Mais le malheur est que plus il mange plus il devient ....étrange ! Drogué !

Il roulait le long de la route , sont skate au grippe noir , un énorme dessin en dessous représentant un espèce d' écureuil vert au yeux qui partait dans tous les sens .Un peut comme les sien quand il abuse de sucre ! En parlant de ses yeux se matin encore il avait une lentille verte et son oeil naturellement bleu laisser au naturel ! Les cheveux couleur pomme et citron , qui ne pouvait que se voir de loin , il avait un air de bonbon acidulé d'un mètre quatre-vingt , mais c'était plus fort que lui , la couleur c'est ca vie ! Bien que dans cette école il a repéré une belle brochette de marginaux en tout genre ! Mais aussi quelque mec classe qui se la péte trop , limite ca l'aurait énerver , a quoi se prendre le chou en se croyant meilleur Cara aussi aurait pu finir en A si son pouvoir était un peu plus utile et qu'il était un peu plus motivé !

Mais bref il avait surtout eu la fléme monumental , il tournât dans le parc d'un cous sec et se mit a roulé un moment , il mangeât quelque bonbon , doux et sucré bien plus dosé et contrôler que les sien ..il doit encore amélioré ses recettes ! Le jeune homme regardait dans tous les sens ses yeux vaguant sur les petits oiseaux et les fleurs ...dommage qu'il ne puise volé , il jetterait des truc sur les gens Ha cette idée le fit rire ... Il attrapât son paquet de clope et en sortit une violette du paquet et la mit entre ses lévre , il se mit a chercher dans toutes ses poche après sont zippo ...mais pas moyen de le retrouve il retourne les poches de son pantalon et regarde dans sont sac à dos mais pas moyen .... Il a encore dus le perdre dans le bordel de sa chambre ! Pourvus que ses coloc lui pique pas ! Bien qu'elle ne semble pas fumé aucune des deux !

Puis une lueur d'espoir a ses yeux , un rond de fume sortant des lèvres d'une brunette affalée sur un banc ...avec un uniforme comme le sien mais , en jupe ...bref avec des tâche jaune qui signifie qu'elle est dans la même classe que lui ! Bref peut importe si elle fume , elle a dû feux ! Du moins logiquement ! Le jeune homme roula sur sont skate jusqu'à ce qu'il arrive devant elle et freinât d'un cous sec devant elle , il se penchât avec un grand sourire , vers elle pour attiré sont attention ...


« Mademoiselle la brunette ! Auriez vous du feu»

Il la regarda fixement ses yeux zarbi la fixant avec un grand sourire amusé ! Elle ne semblait pas très âgée , et comme à chaque fois qu'il croise quelqu'un ici , il essaye de s'amuser à deviner son pouvoir qu'es qu'elle pourrait bien savoir faire ? Se transformer en singe ? Ca serait trop classe ! Déplacer des objets ça serait rigoler ...rien que ce genre de pensée augmente son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo]   It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo] 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 22:12

Aisling fut tirer des ses réflexions fumeuses part le dérapage d'un skate-board. N'étant pas particulièrement émotive, elle réussit à se contrôler et à ne pas sursauter ni lâcher de cri de surprise. Cela n'aurait pas été..cool.
Elle dévisagea le grand échelât aux cheveux verts qui venait de s'arrêter devant elle, tout sourire.
C'est à peine si elle remarqua son uniforme, qui l'informait qu'il s'agissait d'un condisciple. Il avait des yeux particulièrement étranges, en plus de la couleur improbable de sa coiffure. Des lentilles ? Un pouvoir quelconque ? En tout cas, un original... Quoique. Vu la population du pensionnat et les spécimens qu'elle avait entraperçut, l'originalité et le non-conformisme était peut être la norme ici...
En tout cas, l'autre s'avançait, tout sourire.

« Mademoiselle la brunette ! Auriez vous du feu»

C'est alors qu'Aisling remarqua la clope à la couleur improbable que le nouveau venu avait au bec. Du feu. Ouaip bien sûr, elle était prêt à parier qu'il n'aimait pas que le tabac, ce drôle d'oiseau.
Bon, que répondre ?
D'habitude, elle aurait lancer un "Va chier, punk". Mais : 1)Il était bien plus grand qu'elle. 2) Etait dans sa classe/division/truc comment ils rassemblent les gens ici, donc fallait peut ête pas se le mettre à dos, si elle devait se la coltiner pendant des années 3) Si ça se trouve il peut transformer les gens en grenouille.

Bon, on va donc essayer la sociabilité.
Elle grogna vaguement en sortant son briquet (qu'elle avait piqué à un touriste inattentif). D'un geste mou (elle allait pas lui lançait à la gueule), du genre ok-mais-tu-fait-chier, elle lui lança le briquet sans décoller du banc.
"Attrape, m'sieur l'poireau." répondit-elle d'un ton taquin. Aisling ne put s'empêcher d'être un peu plus désagréable. "Et un s'il te plait ça arrache pas la gueule, hein ? Et il s'appelle revient."
Elle hésita. Niveau sociabilité, on peut pas dire que c'était super brillant.
Bon. Bonne résolution d'Aisling du jour : essayer d'être sympa cinq minute pour voir.
Un skateur non-conformiste à la mine loufoque, ça laissait sous-entendre quelqu'un d'intéressant.

D'un pouce négligeant elle lui fit signe qu'il pouvait s'assoir, que ça ne la dérangeait pas. Elle ne le dirait pas volontairement à un mec à haute voix, de toute façon.
Après avoir tiré une bouffée sur sa propre cigarette, elle essaya de poursuive la conversation.

"Et la demoiselle, elle a un nom, mais comme j'suis nouvelle, tu peux pas connaître. Aisling." balança-t-elle bien vite.
Evidemment, elle ne put s'empêcher de lancer un ou deux petites remarques.

"C'est tes clopes zarb' qui te font les yeux en mode déphasé ou c'est juste parce que t'es un grand coquet ?"
Oh oui, magniiifique façon de faire connaissance avec quelqu'un, Aisling...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo]   It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a new day, it's a new life... [PV Caramelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS : Pineapple pour Caramelo
» trying to get a life — lynna
» Life is life
» Another Life
» TOP; A Hybrid Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: