Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

MEH ✖ L E O C A D E

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 23:24
A SUPPRIMER, NEED DU MENAGE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 23:24
RAWRRRRR
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 0:58
RAAAAWWWRRRR MEH
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 8:50
PREUMS JE VEUX ETRE LA MEILLEURE AMIE K ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 9:33
Leocade a écrit:
• La personne avec qui il fout la merde

ON M'APPELLE ? OMG, OMG. JE SUIS LÀÀÀÀ.

VIENS, ON VA BIEN SE MARRER. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 12:15
Léocade Remington a écrit:

• La personne avec qui il fout la merde

Ma Jojo sera pour toua alors :)

Léocade Remington a écrit:
• La meuf qui tente de l'aider pour mieux se fringuer

Oui? Qui m'a appelée? SOS Mode à la rescousse, j'arrive! Au programme: shopping, relooking, conseils, tri es vêtements has been etc...Vous avez téléphoné à la bonne personne!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 16:24
Juliet => OF COURSE TEY MA BESTAH TU VOIS~ Jor' ma deuxième sœur B)
Léocade il va souvent traîner chez les E, la couleur de tes cheveux ça l'aurait marqué, du coup dès qu'il te voyait il venait te tirer les tif' il arrête pas de te harceler avec ça
Pis à force voualà quoi, on s'aime, on se fait des pyjama party, on se raconte tout et on fait la loi c:

MAAAAAAK' =>
WIII WELCOME TO JACKASS
Comme toi aussi t'es en E, idem t'aurais croisé Léocade qui zonait dans le couloir des E, en train d'embêter des faibles et racketter les plus jeunes~ ET TU L'AURAIS AIDÉ MWAHAHAHA
Avec le fric des faibles vous vous êtes acheté un pain au chocolat et vous avez fait connaissance, cey une façon comme un autre de sympathiser c:
Du coup vous faîtes les racailles, vous foutez la merde ensemble, pis vous vous lancez des défis de tarés, des défis où tu risques ta vie quoi !

Pour Joyce =>
Du coup si tu veux foutre la merde aussi on pourrait foutre la merde à trois, tsé. Dès qu'y en a un qui a une idée il appelle les deux autres et ils se retrouvent direct pour mettre en place le truc. Donc Joyce, Mak' et Léocade ce serait le trio infernal en gros~

Nolyyyy =>
APPELEZ LA FASHION POLIIIIIIIIIIICE
Noly elle est dépitée par le style fade et over normal de Léocade, du coup elle s'est mit en tête de lui trouver un style, et tous les week-end elle le traine de force dans les centres commerciaux pour le ruiner en fringue. Léocade il aime rien du coup c'est un échec à chaque fois mais bon, faut pas perdre espoir hein. B)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 16:52
D'ACCOURD. Je t'aime déjà. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 17:46
j'veux un lien o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 18:17
LHYYYYYYYM~~~
Positif ? Négatif ? Si tu veux Léocade vient tout les jours devant ta classe après les cours pour te draguer c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 18:45
positif je veux bien xD

Ouais pourquoi pas ? xD j'aime bien cette idée xD ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 19:28
Okay, donc en gros Lhym a dû le marquer, il est focalisé dessus, en fait c'est pas vraiment pour sortir avec mais il veut juste attirer son attention, du coup il va presque tous les jours devant sa classe pour lui fair la cour, il lui ramène des fleurs, il fait le gentleman~
Il se prend des râteaux à chaque fois mais il abandonne pas~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 19:52
LEOCADDIE LEOCOUILLE LEOCADENAAAAAAS ♥
En tant que camarade cleptomane, je veux être ton amie.
Pour qu'on dépouille tous les paaasssaaaaaaaaaaaaaaaaaants, qu'on vole des culooottteeeeeeeees, qu'on foute la meeeerde quoiiiiiiii ♥
(puis le soir on médite sur nos péchés en mode "Bienvenue à la réunion des voleurs anonymes." "Moi c'est Sarah." "Bonjoouuuuuuuur Saraaaaaaah".)
/POUTRE/
SOYONS AMIS ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 20:09
Noly > Perfect i love it Y a du boulot mais c'est un challenge!

Joyce> Ouais LE trio infernal pour faire le bordel, la classe! C'est en mode espion, Agent N°2, on a besoin du N°3 dans le laboratoire /PAN/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 5:41
Sarah => WIIIIIII BESTA CLEPTO~~
Mais nan mais le soir, d'abord on culpabilise, ensuite on PARTAGE LE BUTIN MWAHAHAHA

Léocade a dû essayer de lui piquer un truc à un moment, jor' un objet random dans son sac pendant la pause, dans le genre, pis il s'est fait choper et il s'en est prit une. Mais bon depuis ils s'entendent mieux parce qu'ils ont le même problème de cleptomanie compulsive, du coup ils se montrent compréhensifs l'un envers l'autre. c: /ET COMMETTENT DES CASSES DE FOU//

Noly si ça te va j'écris tout ça demain krr krr~~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E 1400359500-clock

MEH ✖ L E O C A D E
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant