Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

MEH ✖ L E O C A D E

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E - Page 3 1400359500-clockMar 31 Déc 2013 - 12:49
oh punaise *^*

Shen elle adore le surnaturel, elle a accepté de venir à Prismver en grande partie parce que les gens possédaient des dons. Puis Leo l'aurait vachement intéressé puisqu'il communique avec les morts (en plus Shen contrôle les esprits défunts), et elle accepterait les séances de spiritisme, elle voudrait comprendre comment fonctionne son don et le ouija (elle en a jamais vu, elle pratique seulement la méditation, mais ça n'a rien à voire avec les esprits oô) etc... genre à fond dedans.

Noëlle elle court partout, elle est trop joyeuse, et ça se voit beaucoup qu'elle est naïve. Il lui ferait super peur en utilisant ses parents défunts pour la faire pleurer du genre "Tu sais que ta maman elle ne t'aimait pas, elle est bien contente d'être morte et loin de toi", mais ça aurait vraiment tendance à la faire pleurer. Mais vala, Léo en avait un peu marre d'elle, avec son sourire et son rire niais. Du coup elle l'éviterait, parce que ça la rend triste et elle ne sait plus si elle doit croire ses parents qui lui disaient qu'ils l'aimaient ou Léo qui peut leur parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 3:49
MON MOUTOOOOOOON ~~
Tu es là, avec des liens toujours aussi awesome et intéressants QWWQ ♥
Je prends je prends je prends !!

Pour Shen ▶ DEUX PASSIONNÉS HAHA
Léocade quand on commence à le suivre dans ses délires on l'arrête plus, du coup ça le rendrait trop enthousiaste (et super fier susu) que Shen soit en totale admiration, il se donnerait à fond, il lui expliquerait tout tkt~

Pour Noëlle ▶ YESSS sa première victime jznejkfnjke
Léocade aime pas les mioches, au départ il aurait fait des efforts pour rester calme et puis au bout d'un moment il arriverait plus à la supporter, pour ça qu'il lui sort des trucs trop méchants pour la faire fuir krrkrr
Mais bon des fois il aurait pitié et il lui sortirait "nan mais ça va en fait tu lui manques un peu, voilà"

J'essaye de remettre Léocade en route donc en ce moment la fiche + la rs c'est un peu le bordel, faut que je m'y retrouve, so UNDERCO ! Mais je note ces liens là bientôt jdnjkdnf ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 12:01
C'est parfait pour moi ♥ *^* (ça devient rare que je demande avec Shen ._.)
Je t'ajoute bientôt aussi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E - Page 3 1400359500-clockJeu 2 Jan 2014 - 12:16
Coucou. °° (Non j'ai pas d'idée, I'm sorry ;w; )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E - Page 3 1400359500-clockDim 5 Jan 2014 - 6:18
Kimberly Young a écrit:
N'a jamais embrassé de garçons de sa vie et aimerai bien essayer
I'M YOUR MAN HONEY

Nan srly
En ce moment je refais la fiche de Léocade donc y a certains traits de sa personnalité que j'ai pas encore bien défini. Sooo pour le moment je peux difficilement te proposer un lien super construit, désolé... Quand j'aurais fini sa fiche maybe ! Sinon si t'as une idée n'importe laquelle hésite pas à balancer, on pourra la bosser ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E - Page 3 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 1:02
Corbeillé à la demande de monsieur ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEH ✖ L E O C A D E   MEH ✖ L E O C A D E - Page 3 1400359500-clock

MEH ✖ L E O C A D E
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3