Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Lili; Sweet heart & Girl on fire.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 21:43
En gros, tu veux une sorte de vampire knight du genre comme la pauvre Yuuki qui ne sait pas qui choisir entre ses deux vampires d'amoureux ? 8D
Ye souis toutaffé ok.
et j’arrente de flood ta jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 11:12
Krr Krr Krr.C'est un peu ça !
Et ça me changera de mes persos de d'habitude !
On se la joue Triangle de lamor... Bon, puisque vous êtes ok tous les deux et que moi aussi, je vais écrire ces liens dans la journée ! ( Pis vous me devrez un rp bande de bananes èwé ♥)

Nolwenn; Bien sur ! Un lien comment ? :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 11:17
Alors je ne sais pas si tu es d'accord, mais je verrais bien une sorte de complicité entre les deux filles car elles se ressemblent pas mal au niveau du caractère, et justement, vu que Lili est loin d'être naïve, ce serait elle qui dirait un peu à Noly quant quelqu'un se fiche d'elle ou l'induit en erreur, comme un guide quoi :)
T'en penses quoi?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 11:26
Mais Nolwenn, tellement o_o
C'est un rôle qui lui ira à merveille. En plus, elle a un instint maternelle surdeveloppé Lili, du coup, elle se sent toujours obligée de protéger et de surveiller les qu'elle apprécie :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 11:28
Dans ce cas c'est parfait!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 11:29
Dans ce cas je t'ajoutes :3
Est-ce que tu veux un rp avec ce lien ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 11:43
Je ne te promets rien mais pas de problème :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 12:46
ALOOOOORS, je t'avais dis que je réfléchirais.

Lili, elle voit dans la nuit, et Zephy adore les sorties nocturnes, ok, ça passe. Donc, Zephy aurait rencontrée Lili en sortant le soir -comme à son habitude-, et les deux jeunes filles auraient sympathisé. Depuis, Lili et Zephy se prennent un peu pour des Superman de la night. Elles sauvent des gens et tout le soir -en vrai elles sauveraient juste des chatons dans les arbres tsé-, elles feraient genre d'arrêter des voleurs -alors que ce serait juste un pigeon qui passe-, enfin des conneries dans le genre. c:

Ca te plait ou je réfléchis encore ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 12:51
C'est une super idée ! J'aime j'aime ! Je t'ajoute directos ♥
Sauvons les chatons wesh !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 18:41
TEY AJOUTEY. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 19:44
OMGEY J'AI PAS D'IDÉE ET J'AI PAS PRÉVENU!!! ;w;
Je cherche, t'inquiète! oAo
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 15:53
Oh une espagnole comme Elena *O*. Je t'aime. Je veux un lien avec ton perso owo. + si possible owo.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 11:26
PYTHAAAAAAA D8 Tu crains du boudiiin !

Elena; mah oui, sans soucis :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 17:10
j'veux un lien o/ Mais me demande pas quoi car j'ai pas d'idée Youhou o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire.   Lili; Sweet heart & Girl on fire. - Page 2 1400359500-clock

Lili; Sweet heart & Girl on fire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2