Sujet: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 9:59
Lili Amareno
Lili △ Amareno △ 17 ans △ 04 Juin △ Madrid, Espagne. △ Possède la double nationalité Américaine et Espagnole △ Hétéro △ 6ème année △ Nyctaclope; Voit dans le noir coomme en plein jour.△ B △ ft Momoi Satsuki; Kuroko no Basket. ✎ À un sourire, on ne peut répondre que par un sourire.
Lili sourit tout le temps • Lili adore les animaux • Lili est jalouse • & Mauvaise perdante • Elle est douce • Calme • Patiente • Mais pas naïve • Elle a un caractère de cochon bien caché • Elle adore les chocolats • Les sports d'équipes • Le rose • Sa famille • Les oreos • Les calins • Faire la fête • Se promener • fumer une clope de temps en temps et dire qu'elle déteste ça • les fins heureuses • Elle déteste les tricheurs • Lees faux-culs • Les méduses • Qu'on la prenne pour une cruche • Et bien d'autres trucs...FICHE
Present
www.titre du sujet △ with www.titre du sujet △ with .. www.titre du sujet △ with ..
Past
www.titre du sujet △ with www.titre du sujet △ with .. www.titre du sujet △ with ..
Futur
△ with .. △ with .. △ with ..
titre du lien ♀ • ♂ △ description du lien recherché
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 10:00
Les Filles ♀
Nolwenn Leroy - "Nolly, mais vas-y, te laisse pas faire !".
Nolwen, c'est une amie, une fille simple, sympe, attachante par bien des aspects. Elle est en C, Lili ne la voit pas souvent mais elle essaye quand même de la croiser la plus possible. Parce que bon, elle est un peu obligé de la surveiller, sinon elle se fait marcher sur les pieds et ça, Lili ça l'énerve. Elle se la joue un peu maman de substitution des fois, mais ça n'a pas l'air de gêner Nolly.
Zephyliss Madison - Rescue pets
Zeph, elle l'a croisé en pleine nuit, en train de se balader. Elles ont sympathisé rapidement. Et malgré que Zeph soir en E, Lili la trouve vraiment sympathique et de bonne compagnie nocturne. Elles ont formé une sorte d'équipe de la nuit, et passent leur temps à sauver les chatons et à se faire des films en pleine nuit. Nar-mol.
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 10:52
Les Garçons ♂
Skygge Natsson - James
C'est son ami, le meilleur, le plus grand, le plus ronchon aussi Elle l'aime, l'adore, le soutient, l'écoute Il est peut être le seul à l'avoir jamais vu pleurer C'est vers lui qu'elle se tourne quand elle a un problème Puis y a Cale aussi Ils forment un trio infernal, les meilleurs des meilleurs. Elle a tout de suite beaucoup apprécié Sky, pour son caractère pas facile, pour sa passion du basket et puis... p't'être qu'au fond elle en est aussi un peu amoureuse..
Cale Summers - Miaouss
Au début, ça collait pas. Il la regardait en coin, il lui lançait des regards hostiles, ne lui adressait que peu la parole. Puis y a eu ce soir là, elle lui a prouvé qu'elle n'était pas ce qu'il pensait. Elle lui a montré qu'elle était gentille, qu'elle était son amie malgré tout. ils se sont beaucoup parlé, le doute s'est dissipé et depuis, il complète le trio avec Skygge. Mais Lili a toujours cette petite réserve, parce qu'elle se retrouve souvent perdue dans ses sentiments pour le blond. Bref...
Adrian Fuego - 1,2, tu passes.
Adrian et sa coupe de cheveux. Il ne croyait pas au fait que Lili soit douée en sport de ballon. Il a vite compris que c'était le cas. Depuis, elle le coach en basket de temps en temps, un peu secrètement parce que fierté oblige. Mais comme il est gentil, elle ne lui en tient pas vraiment rigueur.
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 11:15
PREUMS.
Comme dit sur ta présentation, je souhaiterais avoir un lien ! :3 Tu peux aller voir sur ma fiche sur un lien prédéfinis t'intéresserais.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 11:47
(Adrian tu me zjlkrgelej tu es un pytha en force êê) c'est la premère fois de ma vie de Rpgiste que je vais dire ça. Je t'offre Cale. Tu peux en faire what u waaaaaaant.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 12:18
Adrian • KEWL ! J'ai été voir ta fiche de lien et qu'est-ce que tu dirais d'un lien autour du sport. Jor il veut apprendre à jouer au hand ou au basket et comme il a pas envie de demander à un mec, il demande à Lili ? :3
Cale • CE QUE JE VEUX ?! T'ES SERIEUX ?!!!? 8D J'ai bien une idée mais elle va pas te plaire /PAN/ Plus sérieusement, je ne sais pas trop ce que je vais faire de toi... On peu commencer par... je sais pas ;w; T'as pas une idée toi ? Ou au moins un soupçon d'idée ? Un truc en rapport avec le basket ? En rapport avec le fait que c'est une fille ? Qu'elle a les cheveux rose ? Help me D:
Edit; ou même un jor de co-lien avec Skygge, toi & moi ? .w.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 12:43
yé souis toutafay d'accord 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 13:31
Je me suis calmé depuis Calichou 8D
Mouah aussi yé veux un lien! °^°
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 13:49
Cale > J'vous avais laissé un délai de 15 minutes pour poster avant moi é_è
Lili > Ouais, et même que pour lui les filles sont pas bonnes en sport et il aurait été étonné en te voyant à l’œuvre. En plus, Adrian est quelqu'un d'assez grand donc ça peut être pratique. Donc va pour mon coach de basket/hand ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 14:11
Pytha • Mais toutafay ! Dans quel genre ? :3
Adrian • Adjugé vendu nomdidiou !
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 14:16
Ok !
Je t'ajouterais dans pas longtemps, car là commences à avoir pas mal de liens à faire. é_è
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 15:58
(Pytha. D'ailleurs, c'est quand que t'as skype ? êê *HS*) ELLE NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE CALE SUMMERS, GOOOD. le respect se perd Donc donc étant donné que je suis en plus d'être un distributeur de plaisir, un distributeur de liens et bien allons-y. Well un trio. Je pense que Cale et lili ne seraient pas si proches que ça au début. Cale aime pas forcément qu'il y ait des filles dans le club et puis pour lui Ashley c'est la meilleure fille aux cheveux roses qui joue du basket donc il aurait pas voulu avoir affaire à Lili (c'est idiot je sais et si Ashley pouvait avoir un lien de "rival" avec toi ça serait parfait, huh.), Cale aurait pu même être froid et ta persotte aurait pas compris pourquoi et serait plus proche de Skygge qu'autre chose. Ça aurait pas arrangé les sentiments que Cale lui portent (genre Ashley et Cale les deux morues qui critique Lili toute la journée, sisi). Et les deux se seraient rapproché lors d'une soirée - où le pauvre chou était en mode sad, ça lui arrive souvent, il se pose trop de questions donc il déprime xD- GENRE SCENARIO DE FILM LA. Cale assis sur un muret en train de jouer avec son ballon de basket -un vendredi soir à 21 heures- et qui fait tomber sa balle jusqu'au pied d'une jolie jeune fille ~Lili~ ( elle rentrerait de Prism-ville, vois-tu après du shopping avec une amie ou je ne sais quoi) et comme elle est gentille et qu'elle a rien contre Cale au contraire- Elle serait allé lui parler et aller lui rendre son ballon et bref scène touchante ils se regardent dans les yeux larmoyants (oupas), Cale lui raconte toute sa vie = Sky -alors qu'il en parle en personne- et bref depuis cette fameuse soirée Cale est en mode sangsues sur Lili et il la "kiiiiiiiiiffeuuuuuuuuuuh" et il lui propose même de partager sa bouffe. (OUI CEY UN VRAI SIGNE D'AMOUR) et depuis elle traine avec Sky & lui ils l'ont "adopté" et à toi d'approfondir ta relation avec mon n'amour. (je comprendrais si elle est secrètement amoureuse de lui ça pourrait même faire un trèèès bon scéna *sort*) (désolé c'est nul, mais en moins j'ai des idées xD !)
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 18:07
well.. ça c'est du lien digne d'un film dramatico-romantique avec musique douce en fond et tout èwé *sors* J'approuve totalement toussa & bien plus encore krr krr krr ♥ Par contre, elle seras p'tetre pas amoureuse mais jor elle sait pas trop qu'est-ce qu'elle ressent, elle se mélange les pinceau, sait plus où elle ha-bite *sors* Et le plus mieux, c'est qu'elle ressentirais des trucs chelou pour Skygge ET Cale e__e Nan, je ne suis pas maso 8D Krr krr krr
Si Skygge veut bien donner son avis sur toussa u_u Et si c'est good pour vous deux et ben... En avant la miousik !
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 18:10
... *dead* tu m'as tué honey xDD ♥ yetem. azy comment on vient polluer ta fiche 8D
DONC. pour rebondir sur ce que Cale a dit : Cale & Ashley sont très proches, comme t'as pu le voir. Skygge peut pas encadrer Ashley parce que cette dernière le colle toujours et lui pose plein de questions sur sa vie et il aime pas 8D *voir son lien dans ma fiche eukay* Donc, au départ, Skygge aurait pu se méfier de Lili, pensant qu'elle pourrait être comme Ashley, MAIS EN FAIT NON. du coup Lili ce serait un peu comme Ashley pour Cale, you see ? Skygge est pas très bavard et râle parfois -tout le temps- mais il apprécierait Lili, et capterait même pas que son amant adoré peut pas saquer Lili -au début- Lili ce serait sa super partenaire de basket 8D *PAN PAN PAN* Jor il la porte sur ses épaules pour qu'elle puisse dunker et tout. warrior tribute wesh. *PAF* ET APRÈS OUAIIIIIS. TRIO. on t'adopte. RAWR.
*s'en va loin*
EDIT ; OUAIS BAH CA ME VA TOUT CA LALALALALALA.
InvitéInvité
Sujet: Re: Lili; Sweet heart & Girl on fire. Sam 8 Juin 2013 - 19:01