Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

▬ Salle commune du club de pâtisserie

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Salle commune du club de pâtisserie   ▬ Salle commune du club de pâtisserie 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 15:35
Linda était contente. Le club dont elle avait toujours rêvé vient d'être créé. La pâtissière de Prismver, Lana, a d'ailleurs gentiment accepter de nous prêter sa cuisine, à condition de tous ranger après. Ca c'était moins cool.

-Bon, pour l'instant, nous ne sommes pas beaucoup de monde ,mais je sens que le club va vite se remplir ! Bon les autres sont en retard , mais ils ne devraient pas tardés pensa Linda avec un air optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Salle commune du club de pâtisserie   ▬ Salle commune du club de pâtisserie 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 15:43
Très heureux de pouvoir se gaver rapidement ! Caramelo avait débarquer dans les premiers au club un sourire au lèvre toute en grignotant un gros bonbon en forme d'ours en gélatine , il débarquat dans la salle en disant

"MANGEEEER"

il s’installa dans un coin en finissant de manger son ours en gélatine , il se réjouie de refaire des gâteaux comme il fessait avec sa mère avant de découvrir son pouvoir
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Salle commune du club de pâtisserie   ▬ Salle commune du club de pâtisserie 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 17:33
Linda explica donc le programme d'aujourd'hui :
-Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire une tarte aux pommes. Plutôt basique, non ? FAUX ! Je m'arrangerais avec le club potion pour avoir un puissante potion somnifère goût fraise. Mais en attendant, je vous apprendre les bases et voir le niveau général du club.
Linda donna la recette à chacun et l'afficha pour éviter d'éventuels oublies d'ingrédients.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Salle commune du club de pâtisserie   ▬ Salle commune du club de pâtisserie 1400359500-clock

▬ Salle commune du club de pâtisserie
Page 1 sur 1