Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez

I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 1:59

#HARRY

#WaylandAshtonson
27ans Anglais  AdresseProfesseur
d'Economie COMMUNISTE fumeur
UNDERGROUNDcaféinomanehétéro
Burlesque EXCENTRIQUE chanteur
Danseur fêtard CC cigarette and
coffee cool THE ENGLISH STYLE
#BRIGHTER THAN THE SUN
Assez bourrin avec les filles ✮ Mais on lui en veut pas, l'est plutôt sympa au fond ✮ Très sûr de lui ✮ Toujours de bonne humeur ✮ Démarre au quart de tour sur la politique, la religion et la danse ✮ Réussi toute action impliquant l'adresse ou la justesse grâce à son pouvoir ✮ Déboule à 14H du matin dans vos couloirs en calbut et mal réveillé, clope au bec et café à la main ✮ Revêt la plupart du temps un énorme manteau de fourrure marron et une paire de lunettes de soleil rondes ✮ Moonwalk devant -et dans- vos salles de classe ✮ Ne donne jamais de cours; comme si quelqu'un se rappelait de ce qu'il fout là ✮ Préfère vous ressortir sa propagande communiste/extrémiste à la place ✮ Se fout totalement que vous couchiez/vous droguiez sous son nez ✮ Se fout de vous et de votre avenir tout court ✮ Connaît tout le monde, et est connu de tout le monde ✮ Ne retiens jamais les noms et vous affuble donc de surnoms à la place ✮ Est toujours partant pour une petite danse ✮ Est toujours partant pour tout, en fait ✮ N'a aucun tabou ✮ Est franc ✮ Peut devenir très violent.
#I HATE THESE BLURRED LINES
Aime le café - en boit toute la journée ✮ Son prénom ✮ Les clopes ✮ L'alcool ✮ Les jolies filles ✮ Chanter ✮ Danser ✮ Les fêtes ✮ Le rouge ✮ Mickael Jackson et son célèbre moonwalk ✮ Chiner des fringues/meubles ✮ Vous emmerder, un peu ✮ Errer dans les couloirs ✮ ETC.
Déteste les chouineurs ✮ Le système capitaliste ✮ Les hypocrites ✮ Voldemort ✮ Les faibles ✮ Les américains ✮ La matière qu'il enseigne ✮ ETC.

no bitch. Fuck you.
I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  4f56c088 I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  8a691db5I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  64cb7eb7I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  C459050dI KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1176c39eI KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  967a0d84I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  Eef6a17d

#THE HOTTEST BITCH IN THIS PLACE Bitch, vous avez dit bitch? Non, c'est de l'amour. L'amour à la Harry, c'est - J'avais pas aussi bien baisé depuis l'école primaire. ; T'es bonne tu sais ; ou encore Wesh, un kebab ça t'dit? Bref, Harry, il est vraiment pas doué avec les filles. Toi, t'es la seule personne qui arrive à détraquer son pouvoir; il est tout maladroit, il trébuche sur ses pieds, il t'offre des coeurs en pâte à sel raté. Un peu ridicule, assez crédule. Amoureux, quoi. Girl + Adult only

#VOLDEMORT Le casse-couille de service; la seule personne qui saurait le faire quitter momentanément son café pour enfiler ses poings russes et lui foutre une bonne raclée; la tête à abattre, celui-qu'il-fallait-éliminer. Toi, j'sais pas c'que t'as fait, mais t'as réussi à t'attirer son courroux. Boy only.

#AMIS #POTES #CONNAISSANCES #ENNEMIS #COPAINS FETARDS #COPINES SAYXKSI #BITCHIES #BABIES #STUPID PEOPLES #GREAT STUDENTS #ET CAETERA. SUFFIT DE PROPOSER, J'MORDS PAS, ON PEUT EN DISCUTER.

#YOU WANNA HUG ME?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 1:59

#GIRLS

MA CHOUETTE, SHEN, MACDEMAVI, CELESTE, LUNA.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 2:00

#BOYS

NEM, ANSHOUA.

OUVERT. GOGOGO.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 7:53
Je réserve un lien.

quand je serai validée.

(un jooooooour)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 11:53
Moi j'ai une idée !
Shen elle est chinoise. Or la Chine c'est une dictature dont le principal parti est communiste. Du coup Harry serait venu vers elle en mode "enfin quelqu'un qui me compreeeeeeeeend" et va se mettre à discuter avec elle. Mais il va être très rapidement déçu de Shen. Cette fille a plutôt des valeurs liberalistes. Surtout qu'un moment donné la phrase détestée arrive : "Mes parents ont quittés mon pays natal, la raison principale était la politique qu'ils méprisaient". Harry va être extrêmement déçu de Shen. Il la haie, parce qu'elle est religieuse, a des valeurs liberalistes, est bizarres etc... Malgré tout au lieu de faire les cours lorsqu'elle est la, il va beaucoup parler de communisme que lors de ses autres cours, parce que Shen est la et qu'il veut la convaincre.

En penses quoi ? ;-;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 11:59
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
MOI PUTAIIIIIIIIIIN. ENFIN BORDEL DE DIDIOU DE FUCK TA CHEVRE EN STRING LA.
JE VEUX MON LIEN WHY SO BADASS OKAY.
je t'ai jamais fait chier jusqu'ici è_é
LE CHANGEMENT CEY MAINTENANT. *crève*

BEST FRIEND. T'AS PAS LE CHOIX. SINON J'TE PETE LE NEZ. et après j't'embrasse fort parce que j't'aime. putain.
OU J'TE BAISE. VOILA.

LUV. YETEM.

j'te gif ta gueule en prime:

Edit; si tu veux Skygge aussi, cey comme tu veux. mais yé pas d'idée 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 12:07
BONJOUR.:

Voila voila voila voila voila voila voila voila je VEUX UN LIEN. Parce que tu serais le prof préféré de Sarah (après Damon quand même, faut pas déconner non plus.) , parce que tu es l'homme de ses rêves, parce qu'elle te fait des grands sourires et qu'elle sait chanter du Broadway, parce qu'elle fangirlise sur toi, parce qu'elle t'inviterai à aller boire un coup, parce qu'elle te considère comme un super pote, parce qu'elle se confierai à toi, parce qu'elle veut te faire des calîns, parce que vous déconnerez ensemble, et que ça sera juste simple et agréable, et que VOILA VOILA JE T'AIME, ELLE T'AIME, j'ai des idées mais pas claires, je te laisse faire, LOVE ON YOUUUUU ♥

(PS : Ta RS gère, et la musique .... OH YEAH.)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 13:00
DJFJZOCJEO. UN LIIIIIIIIIÎIIIIIIIIIIEEEEEENNNNNNN'NN JE YE LAISSE DÉCIDER 8DDD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 13:17
MOIIIII AUSSSSII CIRE d'oreille! coucou toi qui a c/c 8D, et si c'est toi cyyr euuh boude pas? 8D JE VEUX UN LIEN DECIDE MAIS JE VEUUUX
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 14:29
BONJOUUUUUUUR. Je suis américain, t'aime pas ça; j'aime le rouge, toi aussi; j'vais jamais en cours: ca tombe bien, t'en donne pas.

A toi de voir ce que tu fais de ça ♥

*master troll in disguise*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 18:59
HEYYY PEOPLES.

Sano - Of course babe.

Shen - Aloooors. WAY. 'Fin, dès qu'il la croiserait, il s'enflammerait quoi x'D "TOI TU VIENS AVEC MOI, SALE CAPITALISTE" puis il la secouerait dans tous les sens en lui expliquant par A+B pourquoi elle a été idiote de suivre ses parents étout.

Nem - OWIII. POTE DELAVI BRO. LAAAW EN PLUS FRRFRRRFRR. HARRY ET NEM ILS FONT CHIER LEUR MONDE ENSEMBLE, ILS VONT DANS LES SOIREY ENSEMBLE, ILS SE DONNENT DES DEFIS ALAKON, HARRY IL LE CONVERTI AU CAFE ET VEUT LE FAIRE FUMEY, BREF CEY FIFOU KWAA.

Edwige - MA CHOUEEEEEEETTTE. 100% AVEC TOI WESH.

Anshoua - ILS FERAIENT DE LA DANSE ORIENTALE ENSEMBLE, OBLIGEY. Et Anshoua ragerait parce qu'Harry est so perfect grâce à son pouvoir et que lui il se rate quand même frrfrr. Harry il le traiterait de tapette parce que, voilà quoi, des cheveux c'est des cheveux, fopadékoner. Puis il tenterait de lui faire lâcher sa pomme pour le café - LA BOISSON, LA VRAIE. Puis bon, Anshoua pourrait essayer de lui faire des crasses, mais to bad for u, elles rateraient toujours - cuz i'm so famous /DIE (non en fait Harry utiliserait inconsciemment son pouvoir et il foirerait). APRES JSAIS PAS. AS U WISH.

Luna - ... J'AI C/C JE TE KIIIITE -nan je déconne-. Alors, Luna, comme il la trouverait chou, il la ferait danser avec lui à chaque fois qu'il la croiserait. Puis, va savoir pourquoi, il aime ton sourire. Et ton rire. Alors il fait tout pour t'en arracher - des pitreries, etc etc. ET SI Y'A UN PROBLEME HARRY IL EST LA. Et quand il épuise son répertoire - impossibeul-, il se pose à côté de toi et te fait la conversation. Tranquille quoi.

Tortue - TROLL. ET JE SAIS PAS. ALORS TU REFLECHIS. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 19:02
HANWI JE T'AIME. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 19:06
Oki moi ça me va cyr ♥ :) ET TA INTERDICTION DE ME QUITTER D8
:sepend:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 13:57
Héhéhé~ 
M'oublie pas D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 15:39
OUAIS SA MARCHE. POURQUOI IL FAUT QUE TOUT TES PERSOS SOIENT SUPÉRIEUR A LUI, OUECH. OEIRUEHDPOEIDP¨FLM. 

JE T'AJOUTE DES QUE JE PEU. o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND    I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND  1400359500-clock

I KNOW YOU WANT IT #WAYLAND
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant