Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Venez vous joindre à nous !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Venez vous joindre à nous !    Venez vous joindre à nous !  1400359500-clockVen 14 Aoû 2015 - 0:29
Foutre un sourire sur ta face de pet est un RP ouvert à ceux qui veulent participer à un RP bon enfant et rigolo où les classes importent peu. Un topic relax pour s'amuser et se détendre en cette période estivale.

Luke est arrivée hier, aujourd'hui il prend la température. Il s'amuse à lancer des fusées d'eau dans les dortoirs. Il a été rejoins par deux D pour le moment.
Mais avant tout, il a annulé tous les pouvoirs des élèves dans les dortoirs pour donner un instant de répit aux élèves et qu'ils puissent profiter du beau temps.

C'est un peu le RP de bienvenu de mon nouveau personnage Luke. Vous êtes tous conviés à y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous joindre à nous !    Venez vous joindre à nous !  1400359500-clockVen 14 Aoû 2015 - 13:36
Ça a l'air drôle alors je viens squatter, j'préviens on sait jamais. Je sais pas combien de temps rester mais j'sais que Luke est parfait et que Chrissy le lèche fort voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous joindre à nous !    Venez vous joindre à nous !  1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 15:09
Nyeeeh, j'trouve le rp sympa mais comme je vois qu'un ordre commence à s'installer je voudrais pas trop foutre le bordel, alors je demande avant : Est ce possible qu'un gentil sale gosse rejoigne pour s'amuser aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous joindre à nous !    Venez vous joindre à nous !  1400359500-clockMer 2 Sep 2015 - 15:18
Tu peux venir sans soucis 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous joindre à nous !    Venez vous joindre à nous !  1400359500-clockMar 6 Oct 2015 - 12:05
OOOOh je l'ai lu il est cool! *^* on eut encore s'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Venez vous joindre à nous !    Venez vous joindre à nous !  1400359500-clockMar 27 Oct 2015 - 11:58
Avec du retard, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez vous joindre à nous !    Venez vous joindre à nous !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous joindre à nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥
» Venez vous plaindre d'Eden.
» Venez comme vous êtes ~
» Venez, vous pourrez toucher mes cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: