Sujet: Venez vous joindre à nous ! Ven 14 Aoû 2015 - 0:29
Foutre un sourire sur ta face de pet est un RP ouvert à ceux qui veulent participer à un RP bon enfant et rigolo où les classes importent peu. Un topic relax pour s'amuser et se détendre en cette période estivale.
Luke est arrivée hier, aujourd'hui il prend la température. Il s'amuse à lancer des fusées d'eau dans les dortoirs. Il a été rejoins par deux D pour le moment. Mais avant tout, il a annulé tous les pouvoirs des élèves dans les dortoirs pour donner un instant de répit aux élèves et qu'ils puissent profiter du beau temps.
C'est un peu le RP de bienvenu de mon nouveau personnage Luke. Vous êtes tous conviés à y participer !
InvitéInvité
Sujet: Re: Venez vous joindre à nous ! Ven 14 Aoû 2015 - 13:36
Ça a l'air drôle alors je viens squatter, j'préviens on sait jamais. Je sais pas combien de temps rester mais j'sais que Luke est parfait et que Chrissy le lèche fort voilà. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Venez vous joindre à nous ! Mer 2 Sep 2015 - 15:09
Nyeeeh, j'trouve le rp sympa mais comme je vois qu'un ordre commence à s'installer je voudrais pas trop foutre le bordel, alors je demande avant : Est ce possible qu'un gentil sale gosse rejoigne pour s'amuser aussi ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Venez vous joindre à nous ! Mer 2 Sep 2015 - 15:18
Tu peux venir sans soucis 8)
InvitéInvité
Sujet: Re: Venez vous joindre à nous ! Mar 6 Oct 2015 - 12:05
OOOOh je l'ai lu il est cool! *^* on eut encore s'incruster ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Venez vous joindre à nous ! Mar 27 Oct 2015 - 11:58
Avec du retard, oui :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez vous joindre à nous !
Venez vous joindre à nous !
Page 1 sur 1