Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torse. Torse. Torse. SUEUR.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 23:26

Torse. Torse. SUEUR.
feat. Evans Landway


Dix heures dix passée. On entendait dans le parc des bruits de choc, depuis les grandes étendues d’herbes où les étudiants aiment se prélasser pendant les longues journées de printemps chaudes et humides qui annonçaient l’été. C’est à ce lieu ci que Belpheus avait pris le pli de s’entraîner, en dehors du cadre du complexe sportif, à la pratique du club dont il avait adhéré, le club de Capoeira. Et en sérieux élève de A, il n’allait tout de même pas se laisser aller et il faisait en sorte de garder une masse musculaire assez importante pour ne pas finir totalement crampé et épuisé à la fin d’une de ses séances hebdomadaire. On l’entendait alors haleter dans les jardins, faisant une bonne vingtaine de pompes d’affilées, pour « se maintenir en forme ». Il eut pratiqué le tir à l’arc quand il était chez sa famille, mais comme l’école ne proposait pas ce sport, il se dirigea vers ce sport-ci. Le jeune homme appréciait la proximité, le partage, la rivalité et la force qui alimentaient la Capoeira. Son camarade de chambre, Evans, ainsi que son ami le plus proche, avait même rejoint ce même club suite à l’enthousiasme certain du jeune blondinet.

Evans qui part ailleurs était en retard de…
« Dix heure onze, maître Austen. »
O
nze minutes selon ce que la poupée monocorde de Belpheus. Concrètement il savait parfaitement quelle heure il était, mais faire dire cette information par une autre bouche que la sienne était comme une épine à son agacement, et une sorte de parole rassurante. Il n’était pour le moment pas seul. Il attendait avec sa poupée, et gardait son éternel comportement légèrement schizophrénique avec elle.

Faire des pompes tout en la faisant parler et tenir debout n’était pas un problème. Maîtriser cela était un jeu d’enfant. Attendre que son cheeer ami daigne sortir de la douche pour le rejoindre s’en était une autre. Et il eut même le temps de terminer ses pompes, tiens ! Toujours pas de Evans en vue.

Bien, ça en devenait agaçant ma foi. Belpheus se redressa, et recommença des étirements pour que son corps soit correctement échauffé. Mieux vaut trop que pas assez, en sport. Belpheus était déjà torse-nu, portant un bermuda comme seul bas –pied nu dans l’herbe grasse-, et ce peu de tissus lui permettait d’être libre de ses mouvements pendant son entraînement. Il faisait chaud, le tatouage du jeune homme  était caché par son bermuda qu’il ne laissait pas traîner comme un vulgaire wesh-wesh dont on verra la raie des fesses, donc, de ce fait, il ne se sentait pas du tout honteux d’être un peu découvert et torse-nu devant les passants. Ça se voyait qu’il faisait du sport, faites pas chier les gens.

Gardant son sérieux légendaire, Belpheus attendait l’arrivée de son ami.
Déjà vingt minutes de retard.

Qu’est-ce qu’il foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 0:11





Torse. Torse. SUEUR.



I'm singing in the rain~

Evans prenait sa douche avant d'aller rejoindre Belpheus, son camarade de chambre et très cher ami, dans le parc pour pratiquer la capoeira en sa compagnie. Mais comme pas mal de gens, quand on est sous la douche on peut se mettre à réfléchir à des choses. Beaucoup de choses. Trop de choses. Pouvant aller jusqu'à une question existentielle qui est « Pourquoi est-ce que j'existe ? » . Question existentielle que jamais le jeune garçon aurait eu l'idée de se poser. Mais savoir si mélanger l'eau et le feu peut créer beaucoup de buée, comme on lui a appris en cours de chimie, ça il y pensera. Malheureusement.

Et c'est en ayant cette soudaine idée qu'il regarda ses mains, après tout, ce n'est pas si difficile non ? Et en deux ans, il doit commencer à être capable de créer quelques petites flammes. C'est ce qu'il se dit, et utilisa donc son don pour concentrer un peu d'énergie entre ses deux paumes de mains. Trop d'énergie. Une explosion retentit et le jeune Evans se retrouve expulsé au sol.
Il rouvre les yeux, regarde autour de lui. Bon, bah l'objectif initial est réussi hein. Y'a de la buée, à foison même. Il inspecte calmement son corps, apparemment il y a eu plus de peur que de mal. Pas de grosses brûlures, juste quelques traces rouges de brûlures. L'explosion a du être canalisée par l'eau, et tant mieux.

Le jeune garçon se redressa, regardant autour de lui. Pas non plus de dégât dans la cabine. Il ralluma l'eau qui s'était éteinte entre temps pour se rincer une dernière fois avant de sortir, séché et habillé d'un simple short, torse-nu. Il marchait sur l'herbe grasse en s'étirant, profitant du soleil qui annonçait l'été avant de sourire à son ami qui était déjà en train de s'échauffer.

« Désolé, je t'ai fait attendre ? »

Il le dit sans aucun arrière-pensée, n'ayant aucune idée du temps approximatif qu'il aurait pu passer sous l'eau. Sans penser au fait que sa réflexion et sa petite expérience ont plus que très LONGUEMENT allongé son temps de douche.

Il leva les bras à la verticale, les deux mains crochetées l'une dans l'autre pour continuer de s'étirer, le plus calme du monde, sans dire un mot de plus et sans une pensée de plus. Sauf celle lui disant que ça fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 0:14

Torse. Torse. SUEUR.
feat. Evans Landway

Belpheus tourna brièvement le regard vers le jeune homme, visualisant où il se trouvait et voyant qu’il commençait déjà ses étirements et échauffements (surtout étirements pour le moment). Le jeune blondinet se met sur ses deux bras, les pattes en l’air, et tentait de tenir le mieux possible en équilibre, imitant du mieux qu’il peut quelques mouvements acrobatiques propres à la Capoeira. Et, avec tout son calme exemplaire, il contrôlait sa jeune marionnette qui se mit à courir vers Evans pour pouvoir l’engueuler un petit peu.

« Oui, tu nous as fait attendre Evans. Tu as vingt-deux minutes de retard. Quand tu seras dans le monde professionnel ça ne va pas t’aider de ne pas être ponctuel, tu sais. »

A
lice avait une voix totalement monocorde où aucun sentiment ne se dégageait d’elle. Elle n’était même pas vivante, à vrai dire. Mais elle se comportait comme une petite fille, se tenant les genoux, baissée, pour mieux engueuler le jeune homme qui s’étirait du genre « c’est pas très très bien, je te gronde ». Les sentiments et le comportement assez gamin d’Alice semblait avoir pris le dessus par rapport à ceux de son « maitre » et Belpheus restait le plus calme, le plus serein possible, tirant une tronche pas possible comme il a l’habitude.

La jeune poupée se mit à courir autour de Evans, et se mit à rire d’un rire assez effrayant, totalement plat.

« Pour te faire pardonner, cours un peu. Faut que tu t’échauffes aussi. »

E
t prenant les mains de son ami, la petite poupée se mit à tirer sur Evans pour l’obliger à trottiner. Elle n’avait aucune force dans ses bras, mais sautillait et tirait comme si elle allait effectivement y arriver. Une sorte de poussée de vitalité qui se dégageait d’elle, alors que Belpheus restait dans son coin à ne même pas regarder la scène. Ayant une maitrise parfaite de sa créature, il n’avait pas besoin de regarder pour savoir ce qu’il fallait faire. Et il paraissait également assez froid et distant de ce fait.

Mais Evans est l’ami de Belpheus depuis un moment, alors il devrait être habitué à ce comportement qui peut s’avérer assez désagréable. Puis, quand l’entrainement commun allait commençait, c’est là que Evans allait pouvoir de profiter du réel Belpheus, sans cet ornement sentimental qu’était Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 0:22





Torse. Torse. SUEUR.



Problème musculaire

Evans baissa la tête en entendant la première phrase dîtes par la petite poupée, Alice. Il était désolé, et savait que dire qu'il n'avait pas vu le temps passer n'était pas un excuse. Il gratta une de ses blessures au torse par réflexe sans dire un mot, tout gêné. Il releva le regard vers Belpheus qui lui faisait dos comme si il allait l'aider à sortir quelque chose alors qu'il était lui-même l'auteur des paroles d'Alice.

Il se remit à sourire quand Alice commença à rire. Il ne trouvait en aucun cas que son rire était effrayant. Il l'entendait juste comme le rire de son ami, un rire qui semblait amical à la vue des mouvements du petit être qui semblait doter de vie. Il fit mine de se faire emporter par la poupée et commença à courir en rigolant « Ouii ~ » . Il courait calmement, lâchant sa main, faisant des tours plus ou moins grands avant de faire des roues en rigolant.

Après avoir souvent alterné les roues et les séances de course, il se stoppa au milieu d'une roue pour rester la tête en bas, les deux mains au sol, regardant Belpheus juste en face, droit dans les yeux. Il lui sourit et écarta doucement les jambes jusqu'à faire le grand écart, d'un côté comme de l'autre. Il le fit plusieurs fois, calme et serein, souriant avant de retourner au sol. Il commença à faire des exercices au sol, s'échauffant sans un bruit. Tournant parfois le regard vers sa masse musculaire inexistante qui le chagrinait énormément. C'est quand il faisait cela qu'il observait ceux de Belpheus. Il n'en avait pas énormément mais il n'en avait pas peu non plus, juste ce qu'il faut. Et il ne pouvait que se répéter des « Cest booooow » en sachant très bien que jamais il ne pourrait avoir cette masse musculaire.

Il baissa le regard vers le sol pour commencer à faire des pompes, l'exercice le plus dur pour lui. Il détestait ça, littéralement. Mais il en avait besoin pour pratiquer ce sport, alors tant pis. Les premières pompes, il les trouvait simple, mais dès que le chiffre augmentait un peu, ses bras commençaient à trembler et la pompe d'après, il s'écrasa au sol en soupirant un « Je suis nul.. ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 0:23

Torse. Torse. SUEUR.
feat. Evans Landway

C'est bon, le jeune homme avait retrouvé sa joie de vivre. Alice se mit à courir derrière Evans qui se mis à courir, puis faire des pirouettes. Belpheus avait légèrement tourné le regard vers Evans et vit qu'il recommençait à faire ses roulades... jusqu'à venir pile en face de sa tronche. Belpheus ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, alors que Alice proche de lui se mit à tomber, étant donné que Belpheus avait -temporairement- annulé sa maîtrise sur elle. Il n'y avait donc au final que lui et Evans, qui faisait le grand écart à l'envers.

...La souplesse de son camarade surprenait toujours Belpheus qui enviait cette partie de lui. Certes il n'était pas très musclé, mais il était souple, lui, au moins. Et le jeune blondinet se disait à chaque fois qu'il voyait Evans faire des acrobaties que, quand même, il voudrait bien être aussi souple que lui. On est jamais content de ce qu'on a, n'est-ce pas ?

Alors que le rouge commençait à monter au crane de Belpheus qui refusait de revenir debout normalement, son blondinet de camarade de chambre continuait ses entraînements. Et vint le moment crucial. L'endroit qu'il appréciait le moins, où il échouait à chaque fois... Les pompes. Belpheus se remit droit et regardait son camarade faire. Accroupit, il détaillait son corps et tout ce qui n'allait pas dans ses mouvements. Il remarqua d'ailleurs quelques blessures à son torse... il a encore du se faire du mal avec son pouvoir. Belpheus nota dans un petit coin de sa tête qu'il allait devoir lui foutre de la pommade après la séance d’entraînement.

Evans tomba. Il avait tenu quelques maigres pompes et il déprimait déjà de ne pas avoir réussi cet exercice de force. Le blondinet inspira un bon coup, Alice se redressa et laissa échapper un petit « Attends, je vais te montrer comment on fait. Fais-en cinq parfaites et ça suffira. » . Elle retomba et Belpheus vient par dessus Evans. Il glissa ses mains vers les bras de Evans, le fit se remettre en positions de pompes et laissa couler sa main vers son ventre... et tapotait dessus. Comme pour dire ''c'est ici que cela fonctionne''. Il fallait que ses muscles à l'intérieur de son buste fonctionne tout autant que ceux des bras. Qu'il forme une planche à pain avec son corps, et non pas garder le cul à l'air. Muscler ses bras, Evans avait visiblement du mal. Mais l'entrainement pouvait clairement être plus simple s'il se concentrait sur autre chose que ses faibles et agiles membres supérieurs.

« Allez, un. … … Deux. ... »

E
t Alice comptait le nombre de pompes qu'il faisait tout en l'aidant à les accomplir. Il appuyait parfois sur le bas de son dos, pour le pousser à plier des bras, et, au contraire, il appuyait légèrement sur le bas de son ventre pour qu'il puisse se redresser plus facilement. Cette aide était plus factice qu'autre chose, mais un soutien psychologique est plus efficace que faire l'exercice à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 0:25





Torse. Torse. SUEUR.



Sourire

Evans n'avait aucunement vu que Belpheus s'était accroupi pour le regarder faire ses pompes. Il tourna juste la tête vers la petite Alice en l'entendant parler avant de tomber au sol. Il eut à peine le temps de comprendre ce qu'elle venait de lui dire que son ami était au-dessus de lui et qu'il sentait ses mains glisser doucement sur son corps. Il mit un peu de temps à sourire, le temps de percuter ce qu'il avait dit quelques secondes auparavant.

Il se laissait faire calmement, sans dire un mot ni faire un mouvement. Il baissa le regard vers son ventre en sentant son ami tapoter dessus. Il faut être guêner ? C'est ce qu'il comprit, et il se guêna presque immédiatement. Ça il savait faire, et il se concentra dessus instinctivement.

Et il commença ses pompes calmement, au rythme où Alice dictait les chiffres qui croissaient doucement mais sûrement. Il se sentait rassuré par la présence de son ami qui lui appuyait sur le ventre ou le dos pour lui indiquer quoi faire. Mais ses bras recommencèrent à flageller à la troisième pompe et il tomba en remontant de la quatrième. Il fixait le sol, étalé, avant de se retourner vers Belpheus pour lui sourire.

« Désolé, je crois que je suis un cas désespéré. »

Il se mit à rire, prenant doucement les joues de son bel ami. Il étira doucement les coins de sa bouche pour le faire sourire avant de les faire aller un peu dans tout les sens sans but précis. Disons que ça le détendait simplement, et il espérait que ça ferait un peu rigoler Belpheus. Ou du moins le faire sourire de lui-même. Il aimait voir les gens sourire. Il trouvait que c'était la plus belle chose qui existait au monde, le sourire.
Il savait très bien que Belpheus ne souriait pas pas parce qu'il n'était pas heureux. C'était comme ça. Il ne souriait pas. Mais Evans était tout de même capable de discerner quand il l'était et quand il ne l'était pas, sûrement à cause du temps passer ensemble. Et cela lui allait très bien comme ça. Mais parfois, il se demandait ce que cela ferait s'il affichait un sourire sur son beau visage. Après tout, il paraît qu'on est toujours plus beau quand on sourit non ?

Il continuait de le scruter, la tête dans ses pensées, continuant de jouer doucement avec ses coins de lèvre, sans étirer au point de faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 0:27

Torse. Torse. SUEUR.
feat. Evans Landway

Et l'exercice fut un échec. Il ne tint pas à la troisième pompe et se mit à tomber en disant, sous un ton presque enjoué, souriant, qu'il était un cas désespéré. Mais non, ta masse musculaire, mon cher Evans, est juste aussi insignifiante que celles d’un mannequin anorexique. Tu es souple, c'est déjà ça.

Joues prises en otage. Belpheus laissait son ami les tripotait alors qu'il tenait, penché au-dessus de lui, ses mains sur ses genoux. Il se laissa patiemment faire, admirant le sourire éternel aux lèvres d’Evans, avec une patience qui perdurerait à toutes épreuves. Ses joues ne lui faisaient pas mal, il était plutôt délicat le jeune homme. Belpheus se laissa tomber sur les genoux puis ne pas que Evans tende les bras comme un con, et s'approche un peu de lui.

Ca y est, le blondinet de camarade de chambre avait totalement perdu le monde réel. Il semblait transporter dans un autre monde, celui des pensées, distrait assez rapidement pour un rien. Belpheus avait l'habitude. Le jeune anglais vint ne tenir que sur un bras et se mit à tripoter la joue droite de Evans. Rendre la pareille est quelque chose de très important dans les relations amicales ! Enfin, cela dépend bien entendu du contexte, mais il n'y avait pas réellement de raisons, dans ce cas-ci, à ne pas rendre le geste mignon et innocent de son ami qui essayait de lui rendre le sourire. Belpheus sourit, rarement, en compagnie de ses amis, il esquisse des sourires. Et au plus profond de lui, il savait que M'sieur Landway désirait plus qu'un sourire camouflé. Mais éclater de rire -silencieusement- serait contre ses principes et le self-control qu'il s'imposait, alors il restait relativement neutre.

Une jeune poupée brune entra dans le champ de vision d'Evans et Belpheus. Tapotant doucement la joue gauche de son ami, Alice se mit à lui mordre le bout du nez, pas très fort, pour réussir à l'enlever du monde des rêves.

« N'oublie pas l’entraînement Evans. Tu vas te refroidir à ne plus bouger comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 0:30





Torse. Torse. SUEUR.



On y retourne~

Evans sorti peu à peu de ses pensées en sentant le blondinet lui rendre son geste sur sa propre joue avant d'en sentir une deuxième provenant d'Alice qui venait de se mettre entre lui et Belpheus. Et c'est le mordillage de nez d'Alice qui fit totalement revenir à la réalité le jeune garçon souriant.

« N'oublie pas l’entraînement Evans. Tu vas te refroidir à ne plus bouger comme ça. »

Il hocha doucement la tête en se redressant en faisant attention à son ami qui était juste au-dessus de lui pour se mettre assis avant de se relever complètement.

« Alors on commence ? »

Il lui fit un large sourire et recommença à faire quelques acrobaties en se reculant un peu, avec son calme habituel. Faisant des mouvements basiques comme expérimentaux. Parfois trop. La preuve en est qu'il tomba par terre en rigolant avant de se relever pour recommencer.
Evans était le genre de personne a pouvoir passer la nuit sur quelque chose s'il n'y arrivait pas, et ce jusqu'à ce qu'il y arrive. Bon, quand il voyait qu'il n'y arrivait réellement pas -comme les pompes- , il finissait par abandonner totalement la chose au point de ne plus trop s'y remettre voir parfois de la détester quand il a vraiment besoin d'en faire mais qu'il est totalement incapable de le faire -comme les pompes-.

Il continua jusqu'à ce que Belpheus réponde à sa question et qu'il se stoppe totalement de bouger pour venir se rapprocher de lui et savoir ce qu'ils allaient faire exactement. Parce que c'est rarement lui qui planifie ce qu'il y aura dans les séance d’entraînement car soit il oublie de planifier, soit il oublie ce qu'il a planifié. Et c'est rare que ce ne soit pas le cas, donc il a un peu abandonné la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 22:19

Torse. Torse. SUEUR.
feat. Evans Landway

Il fallait donc commencer, à ce que le jeune Evans disait. Belpheus ne répondit pas à la question par l'intermédiaire de sa marionnette, il hocha sobrement la tête avant de tout de suite se remettre à faire l'équilibriste, donnant des sortes de coups de pieds lents dans l'air, penché vers l'avant ou vers l'arrière. Dans pas plutôt important dans la pratique de ce sport. Il prit une sorte de malin plaisir à faire durer le mouvement, le rendant le plus esthétiquement parlant intéressant, en imaginant cet adversaire invisible qu'il combattait.

Evans, de son coté, s’entraîner en silence. Jusqu'à ce qu'il se mette à... attendre quelque chose certainement. Peut-être qu'il ne l'avait pas vu hocher la tête lorsqu'il avait posé sa question. Et vu la face de carpe de Evans, oui, il ne l'avait effectivement pas vu. Belpheus vint s'approcher de son ami, du genre « toi tu attends là », puis tourna des talons et se mit proche d'un grand arbre proche d'eux, où il avait déposé son sac rempli d'affaires. Affaires comme son lézard qui grignotait une pomme, trois autres pommes, des barres céréalières et aussi du thé vert sucré, tout ça pour après ou pendant l'effort, si l'un d'entre eux sentait ses forces le quitter (ça n'étonnerait pas Belpheus que son colocataire ait zappé la case petit déjeuner et il ne pouvait s'empêcher d'offrir ce genre de petites attentions pour son bien-être. Une vraie mère poule), ou bien des cours à réviser, des prisms, et pour finir, ce qu'il cherchait... un mp3 à clapet.

Le jeune A vint se rapprocher à nouveau de son camarade et mit une musique en route. La suite de l’entraînement ? Combattre, tout simplement. Et il le fit comprendre en mettant de la musique formée de tambour, et une sorte de flûte au son étouffé, pour les guider dans la pratique de ce sport. Pas une musique actuelle, avec une voix, non, juste ces trois instruments. Ces tambours et cette flûte. L'introduction semblait bien commencer alors Belpheus se recula, emportant Evans contre lui... faut pas lui écraser son mp3 à enceintes intégrées quand même. Et il fit quelques pas arrières pour s'éloigner encore de lui, se mit en position de commençait, et fit un lent coup de pied pour qu'il puisse commencer à entrer dans la danse sans plus de chichis. Il avait fait déjà plusieurs années, il allait savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 10:55





Torse. Torse. SUEUR.



Dansons dansons~

Evans fixait Belpheus déposer ses affaires avant de tourner le regard vers son torse. Il n'avait pas prit de sac. Il aurait peut-être dû. Après tout, emmener ses affaires de cours n'aurait pas été une mauvaise idée, ou une boisson, ou à manger. Mais c'était bien le genre de chose auquel il pensait quand c'était déjà trop tard. Alors il haussa les épaules en se disant que, tant pis, il y penserait la prochaine fois -ce qui n'arrivera pas.

Il attendait calmement en le regardant fouiller dans son sac, puis il le vit se redresser avec un mp3 à clapet. Ça aussi ça n'aurait pas été une mauvaise idée à emmener. Il le regarda se rapprocher et mettre la musique en route, musique qui fit sourire le blondinet qui se laissa emporter par son ami pour se faire placer dans l'étendu d'herbe sans penser qu'il voulait juste l'éloigner de son bel mp3 qui devait coûter la peau du cul.

Il regarda Belpheus s'éloigner pour commencer à combattre avec un lent coup de pied qui fit à nouveau sourire l'enfant qui fit le même coup de mais en-dessous du sien, en tournant lentement et « gracieusement » si l'on peut dire pour ensuite, une fois de dos, entamer une roulade arrière qui passa entre les deux jambes de son camarade. Roulade qu'il finit en se redressant sur les bras, tenant en équilibre, la tête vers son ami, et balançant doucement ses deux jambes simultanéités vers son ami, attendant qu'il continue pour qu'il puisse lui-même continuer.

En attendant, il fixait son dos, et ses bras, surtout ses bras. De beaux bras musclés qu'il lui enviait énormément. Parce que oui, le jeune pyromane était encore capable de penser aux muscles de son jeune ami pendant qu'il combattait. Pour la simple et bonne raison qu'il faisait les mouvements sans forcément grande réflexion, suivant juste son instinct, et c'était cela qu'il aimait dans ce style de combat. Il n'y avait pas de réflexion. C'est comme si les deux corps s'attiraient mutuellement pour former des enchaînements en tout symbiose. Et c'était, pour lui, ce qui en faisait toute la force et la beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 12:06

Torse. Torse. SUEUR.
feat. Evans Landway

Oui, concrètement ça coûtait une petite fortune ces mp3 là, mais ce n'était pas réellement parce qu'il avait coûté cher que Belpheus avait fait reculer Evans. Juste parce que... parce que même si on a un mp3 à cinq livres, on marche pas dessus, question de principe. Puis Belpheus n'avait pas trop l'habitude de sortir hors de l'enceinte de Prismver, même pour aller dans la ville d'à coté. Par flemme, peut-être pas. Mais sa vie d'étudiant lui semblait déjà pas mal remplie, donc pas la peine de s'en aller pour vagabonder en ville sans raisons. Et quand il y allait, c'était pour faire sa réserve de barres céréalières, de canettes en tout genre, de bonbons et de gâteaux (bref, le guide du survie de l'étudiant moyen). Ou acheter des romans. Et rien d'autres. Il faisait vite, emballé c'est pesé.

D'ailleurs la bouffe qu'il y avait dans son sac cela venait de là. Et quand leur entraînement sera terminé, c'est de cette nourriture qu'ils mangeront. Mais l’entraînement semblait loin d'être terminé. La musique durant à elle seule onze minutes, une bonne séance donc, ils n'étaient pas prêt de terminer de si tôt. Et cela ne dérangeait pas Belpheus qui gardait un œil sur son adversaire en appréhendant ses gestes, et même s'il se trouvait dos à lui, il avait le réflexe, l'instinct, d'agir de telle ou telle manière. Ses mains se mirent à toucher l'herbe, et il se mit à redresser des jambes comme pour lui donner un coup de pied... Mais sans le toucher. Il gardait une certaine distance de sécurité et se redressa dans un sursaut assez vite, pour laisser son adversaire rendre lui aussi le coup.

Tous leurs coups semblaient s’enchaîner de manière fluide, et Belpheus, plus expérimenté que son camarade, faisait en sorte que malgré les petites erreurs de Evans, le combat continue. Il n’enchaînait pas les coups à une vitesse grandiose, même s'il se laisser emporter par le son de la musique de temps à autre, à taper le pied au bruit d'un tambour. Mais Belpheus n'était pas le seul à faire des petites fautes par-ci par-là, et n'était pas le seul à les corriger. Plus expérimenté, certes, mais Belpheus se voyait parfois perdre l'équilibre et il appréciait que son camarade laisse une micro-pause dans son mouvement pour qu'il puisse se redresser, ou bien il allait de lui-même en arrière pour ne pas stopper son camarade dans son mouvement. Belpheus le ressentait ainsi.

On pouvait comparer cela à une sorte de dialogue par les corps, dont le blondinet ne se laissait pas encore. Il ne savait pas exactement depuis combien de temps il dansait, et ne s'occupait même plus de l'endroit où il se trouvait ni les autres étudiants pouvant passer dans le parc, les simples piaillements des oiseaux ou bien l'horloge qui indiquait le dix-heure quarante-cinq. Tout cela lui était désormais inconnu, et son inconscient avait décidé de lui faire s'investir totalement dans ce combat avec Evans, à ses gestes, à cet échange qu'il appréciait. Il n'y aurait que la musique s’arrêtant qui pourrait le faire sortir de son petit nuage, ou bien que son camarade se casse totalement la figure ce qui briserait le rythme.

Un coup de pied par dessus la tête du blondinet alors que son adversaire se baissait, Belpheus en profita pour repartir en arrière, formant un pont avec son corps, pour ensuite se redresser, partant en arrière et se reculer un peu de Evans. Leur pieds se croisèrent alors qu'il essaya de le frapper (sans jamais avoir l'intention de le toucher), même si Belpheus, moins souple, levait moins haut la jambe que son camarade. Il ne le remarqua pas réellement, ou du moins pas de suite, car contrairement à son ami qui, au début du combat, matait quand même pas mal, Belpheus ne perdait pas de temps à ce genre de chose. Durant un combat on combat, durant une danse on danse, et cela se suffit à soit-même.

Et le combat continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 18:36





Torse. Torse. SUEUR.



Automate

Il continuait de combattre, dans le plus grand calme. Il aimait ce genre de moment de calme, malgré la musique composée de tambours et de flûtes, il se sentait léger comme une plume. Comme si son corps se transportait tout seul, qu'il bougeait tout seul, en permanente symbiose avec celui de Belpheus. Impression renforcée par le fait qu'il n'écoute pas forcément la musique, c'est comme s'il écoutait.. son partenaire, et seulement lui, ce que son corps lui dit, comme s'il le ressentait, l'entendait.

La seule chose qu'il fixait, c'était son « adversaire », ou plutôt partenaire. Il regardait chacun de ses mouvements, le moindre de ses gestes. Exactement comme quand on épie quelqu'un, avec le regard insistant en moins. Le regard d'Evans, lui, était presque vide. Comme si ce n'était plus lui qui contrôlait son corps, mais quelque chose.. d'autre. D'où le fait qu'il n'y ait pas un instant de réflexion lorsqu'il fait ses mouvements. Tout était devenu automatique, tout simplement. Plus besoin de savoir où poser les pieds, quel mouvement faire, où sont les obstacle. Tout ça, le corps de Belpheus lui transmettait et son cerveau le comprenait pour faire faire à Evans les mouvements voulus.

De même, même si son cerveau « l'enregistrait », le blondinet ne se rendait pas réellement compte des erreurs qu'il faisait et des aides que lui apportait son compagnon, ni quand il l'aidait lui-même. C'est pourquoi il avait toujours besoin d'un avis extérieur pour commenter ses performances et lui dire ce qui n'allait pas, où, et comment y remédier. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il en avait lui-même conscience pour ne pas dire qu'il n'en avait absolument pas conscience. Chez lui, tout marche à l'instinct et l'automatisme. La réflexion n'a pas réellement sa place dans ce petit crâne.

Et quand la musique se stoppa, il se stoppa subitement de bouger, comme s'il reprenait ses esprits, et il souria pour sortir un « C'était génial ! » .
Il leva les bras pour s'étirer calmement et se stoppa pour mettre les mains sur son ventre en l'entendant gargouiller, chose qui le fit ricaner.


« .. Et j'crois que j'ai faim héhé.. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 20:40

Torse. Torse. SUEUR.
feat. Evans Landway

La musique finit par se stopper et Belpheus sortit également de son petit nuage, baissa sa jambe et esquissa un léger sourire à la remarque enjouée de son camarade. A chaque entraînement à deux, toujours ce même entrain. Il appréciait cela. Belpheus se mit à s'étirer un petit peu, au cas où ses muscles venaient à se refroidir, et gesticulait pour bien étirer ses bras, son tronc, ses jambes, son dos, sa nuque, bref, étirer toutes les parties du corps qu'il utilisait principalement pour la pratique de cette danse (c'est-à-dire à peu près tous les muscles de son corps pour faire simple). Il entendit en faisant cela Evans rigoler en disant qu'il avait faim. Il avait sûrement gargouillé pour se dire ça.

Alice se redressa soudainement, s'en alla vers le sac, le récupéra pour ensuite se diriger vers Evans. Elle vint récupérer le mp3 traînant au sol de son maître, le rangea (sans pouvoir l'éteindre, car le tactile marchant avec la chaleur, son bois n'avait aucun effet sur la petite machine) puis se mit à fouiller dedans. Belpheus gardait un œil sur elle, pour voir ce qu'elle sortait au fur et à mesure, n'ayant pas d'organes sensoriels, impossible de deviner par l'intermédiaire de la marionnette se qu'elle tenait en main sans la regarder. Et comme les bouteilles de thé, sodas, et autres nourritures avaient été mises un peu n'importe comment...

« Bois avant de manger. » Alice tendit simplement le bras, une bouteille de thé dans la main, vers l'ami de son maître. Il fallait qu'il boive. Et vu qu'il n'avait effectivement pas amené de sac, il fallait bien le nourrir cette petite chose.

Belpheus restait dans son coin à s'étirer proprement, gardant un œil sur sa poupée qui tendit par la suite des barres céréalières allégées (pas avec de l'immonde huile de palme dedans. Car, bon, il s'en foutait sinon qu'elles soient allégées ou non). Alice rajouta : « Et ça c'est parce que tu as faim. » et elle fit un sourire par le bout des lèvres, digne des meilleurs films d'horreur comportant des enfants ou des poupées dedans, et alla se diriger vers son maître pour lui donner une bouteille d'eau au sirop de violette. ...Pour finalement se recoller à Evans et s'accrocher puérilement à sa jambe, commençant à faire de petits guillis dessus.

Le jeune A vint s'asseoir près de son ami, semblant totalement ignorer ce qu'il se produisait à coté de lui. Il buvait sa bouteille, l'engloutissait même, alors que la jeune poupée qu'il contrôlait choyait et chahutait avec son ami. Peut-être qu'il avait peur d'agir comme cela sans l'intermédiaire de sa poupée, peut-être avait-il pris l'habitude de tout faire par son biais... on ne sait pas. Mais cela l'amusait réellement, même s'il ne regardait pas réellement la scène. Il l'entendait, il y faisait part grâce au contrôle de sa poupée, c'était l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 19:31





Torse. Torse. SUEUR.



Une affaire de guilis

Evans regardait la petite Alice faire « son marché » en souriant. « Elle est chou.. » C'est ce qu'il se disait, le sourire au lèvre, sans réellement penser au fait que c'était les mouvements de Belpheus qu'elle exécutait et que donc la personne « chou » était Belpheus et non sa poupée. Chose qui, pourtant, sans monter directement à son cerveau, était quelque chose d'évident pour le blondinet. Ce qu'est Alice, c'est ce qu'est Belpheus. Faire un compliment à sa poupée revient à lui faire un compliment.

Et il eut à peine le temps de sortir de ses pensées que la demoiselle était déjà revenue, une bouteille de thé vert sucré dans la main. Le jeune garçon n'avait pas du tout entendu sa phrase, mais il souria en la prenant. « Merci demoiselle. » Et il l'ouvrit pour la boire calmement, les yeux fermés. Ah. Du bon thé vert sucré. Il ne savait pas où son ami l'achetait, mais ce qu'il savait, c'est qu'il était délicieux. Il suffirait de demander me diriez-vous ? Encore faudrait-il que la mémoire de poisson rouge d'Evans pense à poser la question après avoir fini de boire.

Et il souria à nouveau à Alice quand elle lui tendit les barres de céréales, entendant cette fois ses paroles. Il se stoppa de boire pour en prendre une doucement. « Remerci~ » Et il l'ouvrit pour commencer à manger, gardant son calme habituel. Il commença à manger en suivant du regard la petite poupée qui alla donner sa boisson à son maître puis il se mit subitement à rire puisque la petite était revenue lui faire des guilis. « Aliice~ » Et il se mit à lui en faire aussi, rigolant sincèrement.

Il chahuta avec elle quelques minutes avant de s'assoir contre Belpheus, le sourire aux lèvres et de lui faire des guilis directement, en ricanant. « Tu croyais y échapper hein~ » Il lui en fit en continuant de rire, voulant le voir bouger un peu plutôt que sa poupée. Après tout, et c'était normal, il appréciait plus chahuter directement avec lui plutôt que de passer par sa poupée. Et il y avait se rire, qu'il aimerait voir sur ses lèvres plutôt que juste l'entendre de la bouche de sa poupée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 9:06

Torse. Torse. SUEUR.
feat. Evans Landway

Evans semblait apprécier sa petite collation. Le jeune A se dit qu'il avait bien fait de tout prévoir comme d'habitude, et fit attention à ne pas trop le gaver pour qu'il puisse continuer l'exercice sans être ballonné. Sa propre bouteille de boisson vint également être pas mal vidé assez rapidement, à cause de la soif qu'avait engendré l’entraînement. Il baissa le regard pour refermer proprement sa bouteille, la déposa au sol... et vit que Evans en avait fini avec son Alice. Il vint s'asseoir à coté de lui, Belpheus inclina très légèrement sa tête comme pour demander ce qu'il comptait faire. Réponse efficace.

« Tu croyais y échapper hein~ » 

Et le blondinet, ayant arrêté de jouer avec sa poupée, vint contre-attaquer en chatouillant le petit anglais qui eut sur le moment un gros réflexe de recul. Il se contracta, sentant les doigts de son camarade glisser contre son torse, ses bras, et lança des regards de total incompréhension. Cela devait faire des années qu'il n'avait pas reçu ce genre de chose ! Il devait être encore enfant, avec ses nombreux cousins, quand il reçut d'autres guillis pour la dernière fois ! Ayant presque oublié comment cela se passait ce genre de jeu, il resta les bras un peu relevé, essayant de... les secouer par très fort comme un manchot comme pour repousser Evans. Il avait peur de lui faire mal, mais avait l'esprit trop occupé par les CHATOUILLESCHATOUILLESCHATOUILLES partout sur lui pour avoir une réflexion correcte.

Le jeune homme vint essayer de riposter avec Alice, comme son habitude le fait dire. Esprit embrouillé, corps qui se secouait à cause des chatouilles... Il ne contrôlait pas du tout sa marionnette. Du coup, la poupée semblait avoir des sortes de spams assez violent qui la faisait rebondir au sol, comme un patient aux urgences atteint de convulsions. Il essaya de lui faire dire quelque chose... cela se termina par un "Ah... gnh... arre.. PEUH trrrr" de la part d'Alice. Cela ne dura pas longtemps, assez pour que Belpheus oublie totalement l'usage de sa poupée pour essayer de repousser les chatouilles de son ami.

Il riait simplement. Mais c'était un réflexe naturel, quand on nous chatouille on rigole. Et Belpheus ne pouvait pas s'empêcher de rigoler en se tordant dans tous les sens, le ventre contracté.  Il eut quelques petites secondes pour tenter de le repousser sans lui faire de mal, quelques secondes pour tenter Alice qui n'était d'aucune utilité... Le meilleur moyen de contre-attaquer désormais était d'utiliser ses propres mains. Belpheus se prit au jeu, pour la première fois depuis longtemps, et n'alla pas utiliser Alice, définitivement, pour jouer par son intermédiaire. Il vint prendre les mains de Evans, le colla au sol pour allez s'asseoir sur son ventre sans l'écraser et...

Guillis guillis guillis guillis sur son ventre, ses bras, dans le cou, soufflage dans son oreille en se penchant vers l'avant. Bref, on attaque Belpheus, il se défend. Celui-ci ne remarqua même pas le large sourire qu'il avait sur les lèvres, et se laissa simplement porter par l'amusement du moment. Il redressa un peu du popotin, se penchant plus vers l'avant,  et se mit également à souffler dans son cou, ses cheveux, faisant des guillis simultanément sur le haut de son torse.

La victoire allait être sienne, il allait épuiser son adversaire sous le poids des chatouilles pour réussir à déstabiliser l'ennemi en ne l'étant plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torse. Torse. Torse. SUEUR.   Torse. Torse. Torse. SUEUR. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Torse. Torse. Torse. SUEUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: