Sujet: she will tattoo your heart ; BETSABE Lun 1 Juil 2013 - 0:15
AFICIÓN CIEGA RAZÓN _____________________________
On peut comparer Betsabe a une lionne. Elle grogne, elle griffe, elle mord mais au fond elle ne fait que défendre ses petits et sa bouffe. Betsabe n'aime pas les choses culculs et nian nian mais à le coeur aussi mou que du chewing gum. Elle aime la nourriture et l'art. Betsabe aime bien dessiner un peu partout. Betsabe a 7 tatouages partout sur le corps. Betsabe a déjà tagué un mur. Betsabe a un peu tendance à se croire au dessus des lois. Son crédo ❝si je n'ai pas le droit je prend le gauche.❞ Betsabe boit et fume comme un bucheron. Betsabe met des lunettes de soleil tout le temps même en hiver. Betsabe n'a qu'une paire de chaussure. Betsabe écoute de l'électro et du rock. Betsabe aime bien insulter les gens en espagnol. Betsabe danse bien. Betsabe a de trop grands pieds. Betsabe n'a pas trop le sens du rythme. Betsabe a la voix grave et rauque. Betsabe chante comme une casserole mais chante quand même à fond les ballons dans sa cuisine. Betsabe supporte mal la critique, mais a la critique facile. Betsabe se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait. Betsabe est presque orpheline, mais est faite pour être mère. Betsabe est une gamine dans un corps d'adulte.
BETSABE BARATCHEGARAY 25 ans, argentine, insensible, cuisinière
Elle est arrivée à l'age de 12 ans, classe C parce qu'elle avait déjà appris à maitriser son don mais bien moindrement que ce qu'elle aurait voulu. Passionnée elle a enchainée les frasques et les aventures les plus folles. Amoureuse spirituellement d'Eilween elles ont fait les pires conneries et les plus belles histoires ensemble. Elle a grandi et a fait beaucoup de choses. Elle a gouté à la nourriture pour la première fois à la cantine et a trouvé ça dégueulasse. Quand elle a gouté à la nourriture de sa grand mère elle a su que c'est ce qu'elle voudrait faire toute sa vie. Elle a toujours eu une bonne bande de copains, toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Elle a défendu Terry corps et âme dans l'ombre d'Eilwy, et s'est rapproché du roi de la fête au point d'en faire son meilleur ami et plus si infinité si elle n'était plus âgée et lui gay. Elle est tombée amoureuse de William en 6ème année et a passé un an à refouler ses sentiments pour lui au point de dire qu'elle le détestait dès qu'on lui posait la question. Il a été son premier baiser et sa première fois et elle n'a rien sentie. Ils se sont quittés sur un malentendu qui a plongé Betsabe dans une longue et pénible dépression. Son tatouage Aficion ciega Razon lui est d'ailleurs dédié. Elle a quitté Prismver à 19 ans et a passé 2 ans à apprendre la cuisine auprès de sa grand-mère. Quand elle est revenue elle a retrouvé Jim avec qui elle a échangé un baiser avant de se raviser. Elle a emménagée avec Nemesis, et s'est tout de suite bien entendu avec lui. Pires colocs imaginables, ils avaient pourtant une alchimie indiscutable qui, un soir, au détour d'un verre de whisky s'est transformée en attirance. Une attirance qu'elle a ressentie pleinement et qui l'a indubitablement bouleversée. Ne pouvant plus le sortir de sa tête, elle s'est mise à l'aimer de loin, tout en continuant de le traiter de connard. Et puis vint le jour où elle a cru être enceinte, le jour où elle a apprit au côté d'Eilween sa maladie et le jour où elle a quitté son studio pour s'installer en ville. Une nouvelle période sombre pour une Betsabe qui avait perdu le flamme de ses passions. Mais la flemme ne reste jamais éteinte bien longtemps. Aujourd'hui Betsabe est en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Un amour a durée limitée, un amour qu'elle essaye de chérir autant qu'elle le peut avant qu'il soit trop tard. Aujourd'hui elle va mieux, elle revit malgré ses doutes, ses peurs, ses envies. Sarah est devenue son nouveau Terry, Jim et Eilween sont toujours ses meilleurs amis. Mais dans ce tableau presque idyllique une tête blonde entache le tout car William est revenu et ça elle ne l'avait pas prévu.
Betsabe aime la chaleur, le soleil, fumer encore et toujours. Elle aime la nourriture, les saveurs, les couleurs. Betsabe aime l'art, et la folie des hommes. Betsabe aime l'humain. Elle aime parler fort pour se faire entendre et râler pour rien. Elle aime se plaindre, paraitre forte, elle aime la couleur du ciel en été, et l'odeur des fleurs. Elle aime les poissons, et les oiseaux. Elle adore ses tatouages et son tatoueur. Betsabe aime monter sur les toits et visiter des lieux abandonnés. Elle aime l'alcool de qualité et en cache dans sa cuisine. Elle aime ceux qui ont du répondant et fond devant les timides. Betsabe ne lit pas beaucoup mais écoute beaucoup de musiques. Elle aimerait apprendre la photographie. Elle aime les fraises, et manger les framboises avec ses doigts. Elle a du mal à manger avec des baguettes et s'en veut de toujours prendre une fourchette. Elle aime s'occuper de ses couteaux, et faire la vaisselle. Elle aime les rares moments où elle ressent les choses. Elle aime ses amis, et par dessus tout elle aime passionnément Nemesis O'Connor.
Betsabe déteste le temps qui passe, elle déteste les larmes et le mépris dans les yeux des gens, elle ne supporte pas qu’on vienne voler dans sa cuisine, et qu'on lui mente. Elle déteste la superficialité. Elle n'aime pas être malheureuse, et sa maladie qui l'empêche d'avoir un enfant. Elle déteste ne pas maitriser son pouvoir et son inconscience. Elle se déteste de fondre si facilement face à Nemesis et a envie de se mettre des tartes dès qu'elle devient trop niaise. Elle ne supporte pas l'échec et recevoir des ordres. Elle n'aime pas voir les gens aussi tristes qu'elle parfois. Elle déteste la ville mais la trouve apaisante. Elle ne supporte pas quand on l'empêche de fumer, et se vexe très facilement quand on critique sa cuisine. Elle n'aime pas se taire, et cacher ses sentiments. Elle déteste le fait d'être adulte et d'avoir des responsabilités. Elle n'aime pas se battre mais n'hésite pas quand il faut sortir les poings. Elle déteste les insolents et par dessus tout elle déteste du plus profond de son coeur William McGrath.
SHE SEEMS RUDE BUT IN HER HEART THE SUN IS SHINING
code by ladybecool a.k.a Betsy dont touch
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Lun 1 Juil 2013 - 0:16
Nemesis Eilween Jim William Indy Terry Sarah Holly Anshu Sony Hercule Clove Nino Ernest
ancien truc:
L'Homme de sa vie D'aussi loin que tu te souviennes il y'avait toujours eu des stupides rumeurs à propos de vous deux. Betsabe et Nemesis les deux colocataires. Les élèves s'étaient mis en tête une love story qui n'avait pas lieu d'être et à l'époque tu t'en fichais pas mal. Tu te contentais de rire aux éclats t'imaginant un instant dans les bras de celui que tu nommais le connard voleur de mangue. Il n'y avait jamais rien d'ambiguë entre vous, vous étiez collègues, voir même amis et l'ambiance était au beau fixe dans votre studio. Il y avait toujours eu de la drague du flirt mais ce n'était pas sérieux. C'était juste pour s'amuser... Jusqu'au jour où la drague devint un peu plus sérieuse et où – suite à quelques verres de whisky de trop – tu te mis à ressentir tout ce qui t'entourait y compris son touché. Vous avez couché ensemble et pour toi tout a changé. Ce mec était passé du simple statut de colocataire à première fois torride. Depuis tu sais plus trop comment réagir, tu y penses tout le temps, t'es chamboulée et t'arrives plus à agir normalement avec lui. Tu repenses continuellement à cette soirée, t'es obsédée à l'idée de recommencer tout ça et t'es jalouse de toutes les demoiselles qui s'en approche – parce qu'elles elles le sentent, elles, elles peuvent le toucher. Pour être clair t'es tombé amoureuse de lui. Mais t'as du attendre d'être tombé enceinte pour le comprendre. Seulement voilà Betsabe t'étais pas enceinte, et lui il t'aimait pas. Alors t'es partie, tu lui as pas dis par crainte d'un nouveau rejet, parce que tu ne voulais pas t'imposer à lui, parce que ta vie avait perdu tout son sens. Seulement une fois seule dans ton nouvelle appartement tu t'es rendu compte que c'était ta vie sans lui qui n'avait aucun sens... Mais tu restes chez toi pour le moment. Tu panses une à une les blessures de ton cœur et quand ce sera fait tu iras le retrouver et tu lui diras la vérité – en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Nemesis O'Connor
besti bestah Putain qu'est ce que tu l'aimes cette pouffiasse. Ça fait 10 ans que tu l'aimes. 10 ans qu'elle te suit dans tes crises de nerfs et dans tes pétages de câble. Vous avez tout vécu. Les conneries, les petites confidences de fillettes. Les soirées à finir par terre. Elle t'a aidé lors de ta dépression. Elle est la seule à connaître la signification de ton tatouage sur le coccyx puisqu'elle l'a vécu avec toi. Vous ne vous êtes jamais quitté c'est donc tout naturel pour vous de vous retrouver à Prismver. Et toute l'histoire se répète défis sur défis vous continuez vos conneries comme avant. Eilwy tu l'aimes tu l'adores c'est ta moitié, ton âme sœur tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle. Ne parlons pas son petit bout de chou. T'es complètement gaga de cette gamine.
Eilween A. Llewellyn
Skin head sous acide née un jour de gay pride Ce mec est un sale petit merdeux. Il te traite de vieille , fait des soirées sans toi. Te pique ton alcool dans la réserve. Bref il a tout pour être sur ta liste noir et pourtant il est loin d'y être. Pour la simple et bonne raison qu'il te fait marrer. Il est le seul qui semble relever le niveau de la fête entre étudiant et puis il fait de très bon cocktail. T'aimes bien quand il vient te voir en pleine nuit pour te raconter les petits potins de ses soirées. T'as envie de lui en mettre une à chaque fois qu'il parle mais tu l'aimes bien. T'y peux rien. Lui et toi vous êtes pareils, taillés dans la même pierre bonheur, la même pierre soleil. Jim c'est à la fois ton enfant et ton frère et ton père parfois. Tu te souviens d'une soirée où vous avez dépassés les limites, un simple baiser, mais ça n'avait rien changé entre vous à part vous apportez la conviction que vous deux ça n'ira jamais plus loin. Vous vous comprenez sans un mot, rien qu'un regard. Il a une place très importante dans ton coeur.
Jim T. Reed
chouchou #1 Robbie est un bon gamin. Tu l'adores. C'est un peu ton bébé. Il vient te voir pour te demander à manger parce qu'il a encore loupé le repas du midi. Il te raconte sa vie. Une fois il a essayé de faire marcher son don sur toi. Ça t'a fait du mal parce que tu le désirais sans pouvoir le toucher. T'étais triste et ça il l'a bien vu. Depuis cette après midi sur le toit Robbie est plus avenant. Tu penses que tu lui as appris malgré toi à ne pas abuser de son don. Tu lui ferais bien des papouilles tout le temps si tu ne savais pas à quel point il tenait à garder son image de connard insensible. T'aimes beaucoup le fait qu'il ne soit pas comme ça avec toi.
Robert Klinker
Petite confidence autour d'un chocolat chaud Tu considères plus Selphie comme une amie que comme une élève. Vous partagez quasiment le même handicap puisque la jeune fille ne ressent rien aux jambes. Mais toi tu peux le contrôler et ce n'est pas définitif alors qu'elle non. Tu as toujours envie de la prendre dans tes bras et de la rassurer. Elle vient souvent te voir pour parler de ce qu'elle sur le coeur. Tu es sa confidente et elle te raconte toutes ses peines et ses joies. Toi tu l'écoutes tu la conseilles autant que tu peux même si tu n'es pas sur que ce soit la bonne chose à faire. Jamais tu ne lui cris dessus, tu es toujours douce aussi douce qu'elle et vos moments partagés t’apaisent et te font du bien.
Selphie Nyström
le misogyne à combler Anshu est un ptit con, tu le sais tout le monde le sait. Il était venu te dire que tu n'étais pas compétente et que tu n'étais pas capable de lui faire de bon dessert comme au pays. Plus par soucis de fierté que par réelle envie de le combler tu t'étais entrainé dur pour pouvoir lui clouer le bec. Et tu avais réussi. Maintenant il semble de respecter du moins dans la mesure du possible pour un être aussi abjecte que lui mais qu'importe tu étais, et tu es encore, fière de toi et rendre un enfant heureux pour toi ça n'a pas de prix.
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Lun 1 Juil 2013 - 0:16
+2
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Lun 1 Juil 2013 - 21:19
I need you to take all my shadows for a walk tonight Down the central of your sensual sense
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mar 2 Juil 2013 - 22:49
PREMS OWO
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mar 2 Juil 2013 - 22:54
OH OUI. Elena est prof d'espagnol ? Betsabe est née en Argentine ON NE PEUT QU'AVOIR UN LIEN. Je les vois bien se parler espagnol devant les autres et s'amuser du fait qu'ils ne comprennent rien héhé. Non ?
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mar 2 Juil 2013 - 23:27
Ouiiiiii *O*. En plus j'voulais trop t'envoyer un Lizzard (?), genre écrit en Espagnol 8D (si tu fais Espagnol °°)
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mar 2 Juil 2013 - 23:44
Je suis pas très forte en Espagnol irl mais tu peux me faire une traduction ahah ! Au pire je peux faire google traduction ahah! MAIS OUI LIZARDONS.
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mer 3 Juil 2013 - 3:25
Je veux un lien. Jor j'ai une petite idée de neutre penchant positif. 8D
On va dire un jour Anshu est venu voir Betsa en cuisine, et il a pas arrêté de lui faire chier en lui disant qu'elle savait pas cuisiner les plat égyptien toussa. Un jour, elle en a eu marre et elle lui a cuisiné un plat omagad épicé d'égypte toussa, alors Anshu lui a patpat la tête en disant "BRAVO FEMME, JE SUIS SÛR QUE TU FERAIS UNE BONNE CUISINIÈRE DANS MON PAYS.". 8D
C'est pourri mais c'est ce qui m'est venu à l'idée. êê
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mer 3 Juil 2013 - 12:02
Betsabe est une feministe dans l'âme donc si Anchou l'appelle Femme elle va pas aimer d'un autre côté elle sera quand même fière de l'avoir satisfait du coup elle se contentera de grogner. Du coup maintenant elle lui fait des petits plats égyptiens quand il vient la voir pour discuter ? Elle peut faire l'effort de refaire des petits trucs pour lui faire plaisir comme une maman qui nourris son enfant mais il doit arrêter de l'appeler Femme. Et puis ce sera pas tout les jours non plus. "FAUT PAS ABUSER NON PLUS C'EST PAS L'HÔTEL ICI."
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mer 3 Juil 2013 - 13:20
YETEM, AIDE-MOI A RÉFLÉCHIR A UN LIEN QUI ROXX PLEASE. ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mer 3 Juil 2013 - 13:27
MOIIIIIIIIIIIIII ♥ CE QUE TU VEUX BABE (doublé de peu Dx)
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mer 3 Juil 2013 - 15:33
J'ai des trucs nuls qui me viennent à l'esprit.
Zephy et Betbet, elles pourraient se retrouver pour cuisiner (Zeph est dans le club de pâtisseries, donc.), elles pourraient tenter de "créer" des plats (qui finiraient ratés, et dans leurs cheveux 8D), enfin ça finirait toujours un peu n'importe comment. Enfin j'me comprends. On peut modifier ça à ta sauce si tu veux. c:
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mer 3 Juil 2013 - 19:20
Sony - ♥♥♥J'ai lu que Sony n'aimait pas les gueulards il va pas aimer Betsabe. Si il lui demande de se la fermer elle risque de péter un câble de toute façon. Donc on part sur du négatif ? Zeph - ZEPPPPPPPPPPPH ♥♥♥ Bah... si tu veux Betsabe peut donner quelques conseils en matière de cuisine à Zephyliss. La laisser s'entrainer avec ses outils MAIS ses propres ingrédients. Après si Zeph fait n'importe quoi elles pourront délirer là dessus oui. Genre Zeph la fille vraiment pas douée en cuisine mais attachante dans l'effort qu'elle fournie. Mais attention. Au début Betsabe risque d'être très dure avec Zeph genre un peu sévère mais si Zeph fait des efforts elle va finir toute gentille et de temps en temps redevenir dure pour garder la face. QUAND MÊME OH.
InvitéInvité
Sujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE Mer 3 Juil 2013 - 19:27