Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 she will tattoo your heart ; BETSABE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 0:15



AFICIÓN CIEGA RAZÓN
_____________________________

On peut comparer Betsabe a une lionne. Elle grogne, elle griffe, elle mord mais au fond elle ne fait que défendre ses petits et sa bouffe. Betsabe n'aime pas les choses culculs et nian nian mais à le coeur aussi mou que du chewing gum. Elle aime la nourriture et l'art. Betsabe aime bien dessiner un peu partout. Betsabe a 7 tatouages partout sur le corps. Betsabe a déjà tagué un mur. Betsabe a un peu tendance à se croire au dessus des lois. Son crédo ❝si je n'ai pas le droit je prend le gauche.❞ Betsabe boit et fume comme un bucheron. Betsabe met des lunettes de soleil tout le temps même en hiver. Betsabe n'a qu'une paire de chaussure. Betsabe écoute de l'électro et du rock. Betsabe aime bien insulter les gens en espagnol. Betsabe danse bien. Betsabe a de trop grands pieds. Betsabe n'a pas trop le sens du rythme. Betsabe a la voix grave et rauque. Betsabe chante comme une casserole mais chante quand même à fond les ballons dans sa cuisine. Betsabe supporte mal la critique, mais a la critique facile. Betsabe se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait. Betsabe est presque orpheline, mais est faite pour être mère. Betsabe est une gamine dans un corps d'adulte.

BETSABE BARATCHEGARAY
25 ans, argentine, insensible, cuisinière

Elle est arrivée à l'age de 12 ans, classe C parce qu'elle avait déjà appris à maitriser son don mais bien moindrement que ce qu'elle aurait voulu. Passionnée elle a enchainée les frasques et les aventures les plus folles. Amoureuse spirituellement d'Eilween elles ont fait les pires conneries et les plus belles histoires ensemble. Elle a grandi et a fait beaucoup de choses. Elle a gouté à la nourriture pour la première fois à la cantine et a trouvé ça dégueulasse. Quand elle a gouté à la nourriture de sa grand mère elle a su que c'est ce qu'elle voudrait faire toute sa vie. Elle a toujours eu une bonne bande de copains, toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moments. Elle a défendu Terry corps et âme dans l'ombre d'Eilwy, et s'est rapproché du roi de la fête au point d'en faire son meilleur ami et plus si infinité si elle n'était plus âgée et lui gay. Elle est tombée amoureuse de William en 6ème année et a passé un an à refouler ses sentiments pour lui au point de dire qu'elle le détestait dès qu'on lui posait la question.
Il a été son premier baiser et sa première fois et elle n'a rien sentie. Ils se sont quittés sur un malentendu qui a plongé Betsabe dans une longue et pénible dépression. Son tatouage Aficion ciega Razon lui est d'ailleurs dédié. Elle a quitté Prismver à 19 ans et a passé 2 ans à apprendre la cuisine auprès de sa grand-mère. Quand elle est revenue elle a retrouvé Jim avec qui elle a échangé un baiser avant de se raviser. Elle a emménagée avec Nemesis, et s'est tout de suite bien entendu avec lui. Pires colocs imaginables, ils avaient pourtant une alchimie indiscutable qui, un soir, au détour d'un verre de whisky s'est transformée en attirance. Une attirance qu'elle a ressentie pleinement et qui l'a indubitablement bouleversée. Ne pouvant plus le sortir de sa tête, elle s'est mise à l'aimer de loin, tout en continuant de le traiter de connard. Et puis vint le jour où elle a cru être enceinte, le jour où elle a apprit au côté d'Eilween sa maladie et le jour où elle a quitté son studio pour s'installer en ville. Une nouvelle période sombre pour une Betsabe qui avait perdu le flamme de ses passions. Mais la flemme ne reste jamais éteinte bien longtemps.
Aujourd'hui Betsabe est en couple avec celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Un amour a durée limitée, un amour qu'elle essaye de chérir autant qu'elle le peut avant qu'il soit trop tard. Aujourd'hui elle va mieux, elle revit malgré ses doutes, ses peurs, ses envies. Sarah est devenue son nouveau Terry, Jim et Eilween sont toujours ses meilleurs amis. Mais dans ce tableau presque idyllique une tête blonde entache le tout car William est revenu et ça elle ne l'avait pas prévu.

she will tattoo your heart ; BETSABE Michiko09she will tattoo your heart ; BETSABE Michiko05-2she will tattoo your heart ; BETSABE Winz14_zps19292ae7she will tattoo your heart ; BETSABE Michiko02-1she will tattoo your heart ; BETSABE Michiko07


Betsabe aime la chaleur, le soleil, fumer encore et toujours. Elle aime la nourriture, les saveurs, les couleurs. Betsabe aime l'art, et la folie des hommes. Betsabe aime l'humain. Elle aime parler fort pour se faire entendre et râler pour rien. Elle aime se plaindre, paraitre forte, elle aime la couleur du ciel en été, et l'odeur des fleurs. Elle aime les poissons, et les oiseaux. Elle adore ses tatouages et son tatoueur. Betsabe aime monter sur les toits et visiter des lieux abandonnés. Elle aime l'alcool de qualité et en cache dans sa cuisine. Elle aime ceux qui ont du répondant et fond devant les timides. Betsabe ne lit pas beaucoup mais écoute beaucoup de musiques. Elle aimerait apprendre la photographie. Elle aime les fraises, et manger les framboises avec ses doigts. Elle a du mal à manger avec des baguettes et s'en veut de toujours prendre une fourchette. Elle aime s'occuper de ses couteaux, et faire la vaisselle. Elle aime les rares moments où elle ressent les choses. Elle aime ses amis, et par dessus tout elle aime passionnément Nemesis O'Connor.





Betsabe déteste le temps qui passe, elle déteste les larmes et le mépris dans les yeux des gens, elle ne supporte pas qu’on vienne voler dans sa cuisine, et qu'on lui mente. Elle déteste la superficialité. Elle n'aime pas être malheureuse, et sa maladie qui l'empêche d'avoir un enfant. Elle déteste ne pas maitriser son pouvoir et son inconscience. Elle se déteste de fondre si facilement face à Nemesis et a envie de se mettre des tartes dès qu'elle devient trop niaise. Elle ne supporte pas l'échec et recevoir des ordres. Elle n'aime pas voir les gens aussi tristes qu'elle parfois. Elle déteste la ville mais la trouve apaisante. Elle ne supporte pas quand on l'empêche de fumer, et se vexe très facilement quand on critique sa cuisine. Elle n'aime pas se taire, et cacher ses sentiments. Elle déteste le fait d'être adulte et d'avoir des responsabilités. Elle n'aime pas se battre mais n'hésite pas quand il faut sortir les poings. Elle déteste les insolents et par dessus tout elle déteste du plus profond de son coeur William McGrath.
SHE SEEMS RUDE BUT IN HER HEART THE SUN IS SHINING

code by ladybecool a.k.a Betsy dont touch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 0:16
Nemesis
Eilween
Jim
William
Indy
Terry
Sarah
Holly
Anshu
Sony
Hercule
Clove
Nino
Ernest

ancien truc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 0:16
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:19


I need you to take all my shadows for a walk tonight
Down the central of your sensual sense









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 22:49
PREMS OWO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 22:54
OH OUI. Elena est prof d'espagnol ? Betsabe est née en Argentine ON NE PEUT QU'AVOIR UN LIEN. Je les vois bien se parler espagnol devant les autres et s'amuser du fait qu'ils ne comprennent rien héhé. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 23:27
Ouiiiiii *O*. En plus j'voulais trop t'envoyer un Lizzard (?), genre écrit en Espagnol 8D (si tu fais Espagnol °°)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 23:44
Je suis pas très forte en Espagnol irl mais tu peux me faire une traduction ahah ! Au pire je peux faire google traduction ahah! MAIS OUI LIZARDONS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 3:25
Je veux un lien. Jor j'ai une petite idée de neutre penchant positif. 8D

On va dire un jour Anshu est venu voir Betsa en cuisine, et il a pas arrêté de lui faire chier en lui disant qu'elle savait pas cuisiner les plat égyptien toussa. Un jour, elle en a eu marre et elle lui a cuisiné un plat omagad épicé d'égypte toussa, alors Anshu lui a patpat la tête en disant "BRAVO FEMME, JE SUIS SÛR QUE TU FERAIS UNE BONNE CUISINIÈRE DANS MON PAYS.". 8D

C'est pourri mais c'est ce qui m'est venu à l'idée. êê
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 12:02
Betsabe est une feministe dans l'âme donc si Anchou l'appelle Femme elle va pas aimer d'un autre côté elle sera quand même fière de l'avoir satisfait du coup elle se contentera de grogner. Du coup maintenant elle lui fait des petits plats égyptiens quand il vient la voir pour discuter ? Elle peut faire l'effort de refaire des petits trucs pour lui faire plaisir comme une maman qui nourris son enfant mais il doit arrêter de l'appeler Femme. Et puis ce sera pas tout les jours non plus. "FAUT PAS ABUSER NON PLUS C'EST PAS L'HÔTEL ICI."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 13:20
YETEM, AIDE-MOI A RÉFLÉCHIR A UN LIEN QUI ROXX PLEASE. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 13:27
MOIIIIIIIIIIIIII ♥
CE QUE TU VEUX BABE
(doublé de peu Dx)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 15:33
J'ai des trucs nuls qui me viennent à l'esprit.

Zephy et Betbet, elles pourraient se retrouver pour cuisiner (Zeph est dans le club de pâtisseries, donc.), elles pourraient tenter de "créer" des plats (qui finiraient ratés, et dans leurs cheveux 8D), enfin ça finirait toujours un peu n'importe comment. Enfin j'me comprends. On peut modifier ça à ta sauce si tu veux. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 19:20
Sony - ♥♥♥J'ai lu que Sony n'aimait pas les gueulards il va pas aimer Betsabe. Si il lui demande de se la fermer elle risque de péter un câble de toute façon. Donc on part sur du négatif ?
Zeph - ZEPPPPPPPPPPPH ♥♥♥ Bah... si tu veux Betsabe peut donner quelques conseils en matière de cuisine à Zephyliss. La laisser s'entrainer avec ses outils MAIS ses propres ingrédients. Après si Zeph fait n'importe quoi elles pourront délirer là dessus oui. Genre Zeph la fille vraiment pas douée en cuisine mais attachante dans l'effort qu'elle fournie. Mais attention. Au début Betsabe risque d'être très dure avec Zeph genre un peu sévère mais si Zeph fait des efforts elle va finir toute gentille et de temps en temps redevenir dure pour garder la face. QUAND MÊME OH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 19:27
YAY, C'PARFAIT.
Je t'ajoute sous peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
she will tattoo your heart ; BETSABE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VANELOPPE△ Betsabe's Lizard
» NESSY ✩ get your heart on ! ~
» la reine de coeur et son joker △ betsabe
» [01/05 -> 04/05] Ulysse + Jack + Betsabe = absence
» heart • AXEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: