Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 she will tattoo your heart ; BETSABE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 19:57
Erwan - mmmh besty n'a pas le temps pour avoir des apprentis en revanche ce qu'elle aime bien faire c'est autorisé les gens à venir l'aider pendant qu'elle cuisine (oui du coup c'est un apprentis... ) BON ELLE A PAS LE TEMPS DE DONNER DES COURS EN PLUS quoi. Après il faut quand même qu'il ait une bonne relation à la base parce qu'elle accepte pas n'importe qui haha so faut qu'on parle de ça.

Steven - OF COURSE une idée ? + ou - j'vais lire ta fiche et j'en rélféchis ok ?

OUI JAI MIS DU TEMPS PARDON JE VOUS AIME je voulais attendre d'être à jour mais j'serrais jamais à jour jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 22:19
Voilà la fiche de relation de Steven: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert

Ce que j'avais pensé (lien entre le négatif ou positif, ou encore positif à cause de sa forte poitrine -Pervers Steven- lol):

Spoiler:

Pour Lance (oh cas ou si tu as oublié ce qu'on avait dis, je te remets ce que j'ai de mon côté)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 9:04
blblbl. T'sais que si il fait ça ton Steven Betsy va pas du tout l'aimer haha ? Elle lui dira d'aller se faire voir avec son livre et que si la cuisine lui convient pas qu'il peut toujours aller se nourrir dehors ? Pour Lance elle accepte plus ou moins même si ça la vexe un peu parce que c'est un élève et qu'il teste les plats pour elle. Or Steven est adulte donc elle aura aucun scrupule à l'envoyer bouler haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 23:35
Pouet, je viens déterrer ta RS oui oui 8D

Je sais pas si tu joues encore avec Betsy mais je veux troooop un lien avec elle, parce qu'elle est cuisinière, et que Sonera elle aime trop faire la cuisine *-* Genre je me disais que Betsy aurait pu choper Soni en train de faire à manger dans les cuisines de Prism' ou un truc du genre, et que maintenant, Soni elle vient l'aider à faire à manger (et surtout des GATEAUUUUX et des plats italiens, parce que bon, Napoli ftw o/) (et qu'elle aurait accès à la cuisine si elle veut ? 8D /PAN/)

Bref, j'aimerais bien du positif entre deux cuisinières 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 11:23
bien suuuuur que je la joue encore uesssss.
Betsy supporte pas qu'on vienne dans sa cuisine pour cuisiner sans elle aussi, si elle la choppe elle l'engueule sévèèèèèèère u know. Maintenant, si Sony a l'intelligence d'être polie et de s'excuser avec une petite bouillle mignonne betsy va littéralement fondre sur place et dans ce cas elle acceptera peut-être qu'elle vienne cuisiner avec elle de temps en temps. Bet est un peu nulle en gateau par contre, elle sait juste bien faire les gâteaux à la mangue 8D mais par contre j'veux pas d'un lien du genre je t'apprend à faire des gâteaux youpi. hihi parce que bon Bet' est une adulte et c'est son défaut. Donc elle le travaille seule. et puis comme elle est un peu fière elle laissera rien paraitre à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 14:23
COUCOU COPINE DE DON je viens squatter parce que je pense que ça pourrait etre interessant un lien entre les deux VU QU ELLES SONT TOUTES LES DEUX AUSSI FRUSTREES ! après je sais pas si ça serait très très positif mais je pense que ça pourrait faire du bien à Clove de voir qu'elle est pas toute seule a avoir ce don de merde. bref voila voila si tu veux jpeux chercher d'autres idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 23:11
Bon j'ai la flemme de switcher, j'ai encore des chauses à faire avec Ruthel :pedo:

Soni transmettra JAMAIS ses recettes de gâteaux t'façon (vu qu'elle fait généralement au pif ou elle pique dans les bouquins /PAN/) donc de temps en temps elle viendra en ninja pour se faire à manger en tentant de pas se faire choper par Besty huhu...
Mais par contre ouais, elle aiderait bien Betsy de temps en temps à faire deux trois trucs (même éplucher les patates quoi) et préparer des desserts de temps en temps, sans qu'on sache que c'est la naine qui l'a fait obviously. (Elle est tellement gentille qu'elle laisserait le mérite à Betsy quoi ! So much luv, so much kindness ♥_♥ *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockMar 8 Avr 2014 - 22:40
BETSABABE ♥

J'ai toujours trouvé Betsabe cool en vrey. & elle a trop de points communs avec Holly (latina, brune bonnasse & plein de points communs personnalité) donc je me suis dite qu'elles pourraient maybe être keupines (OUI Holly peut être mature, elle est pas TOUJOURS hyper itou.) & genre ben cey çoh je sais pas quoi dire #meurt. Holly sera du genre à l'encourager quand un petit con s'amuse à voler de la bouffe ou autre à la cuisine genre "BUTE LE BUTE LE BUTE LE" & elles sortiraient ? ;A; Genre quand elles vont à des partys whatever.

UI ? NON ? JEU C pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 12:34
BAH JUSTEMENT CLOVE j'avais une idée je me suis dis que Betsy pourrait vraiment avoir une attitude super maternelle avec Clove parce qu'elle a aussi vécu ça, elle sait ce que s'est et elle aussi elle a fait les 400 coups sans se soucier de se blesser ou pas. (et puis elle aussi elle a eu quelque soucis de love u know) Mais bon j'suppose que ça risque de souler Clove 8D.

Sony - its sound perfect to meee <3

Au lit, Betsy va se calmer niveau party all night long mais ouais j'aime bien l'idée du : putain un ptit con m'a encore volé mes patates je vais les buter et comme deux radoteuses elles partent dans des plans délirants pour se venger haha. (sans jamais passer à l' action au final)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 19:38
hahahaha ouiiii je veuuuuux. Ca risque de vachement la souler genre. Noooon mais lache moiiii mais au final elle reviendra quand même parce que ça lui fait du bien de savoir qu'elle est pas seule et donc jla vois bien squatter la cuisine ou un truc comme ça quand y a pas beaucoup du monde lorsqu'elle a vraiment vraiment mal et qu'elle veut pas faire de conneries (du genre se jeter par une fenêtre. au hasard.) sans parler mais juste à la regarder~ mais dès que Bestabe est en mode maternelle Clove part en courant en mode noooooon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockMer 9 Avr 2014 - 19:46
Clove Mac Doherty a écrit:
(du genre se jeter par une fenêtre. au hasard.)  

*part se pendre*

MOI CHOU ON EN A DEJA UN PEU PARLEEEEEEE. et ca se confirmera avec le lien avec clove j'pense, nop ? DU LUVEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockDim 22 Juin 2014 - 18:37
MÀÀÀÀÀJJJJJJJJJJ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clockMer 9 Juil 2014 - 11:41
Coucou je reviens par ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: she will tattoo your heart ; BETSABE   she will tattoo your heart ; BETSABE - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
she will tattoo your heart ; BETSABE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VANELOPPE△ Betsabe's Lizard
» A link to the Past || PV. Betsabe ♥
» heart • AXEL
» NESSY ✩ get your heart on ! ~
» une reine de coeur à point et un joker saignant △ pv betsabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: