Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 VANELOPPE△ Betsabe's Lizard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 16:33
...

Du genre t'a pas envie que des élèves en parlent dans le vent. Crois moi. Rejoins moi à la cour intérieur vers 17h, k ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 1:04
Nouveau message
Codé par Nemesis
VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 KsA3GcA


... J'viens d'aller aux cuisines, ça répond pas, t'y es pas (ce que je suppose, vu l'heure) où tu veux pas me voir ? Nemesis vient de me dire que tu vis plus au studio. Donne moi ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 1:22
Nouveau message
Codé par Nemesis
VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 KsA3GcA


Donne moi ta putain d'adresse, j'te demande pas ton avis Betsabe. Arrête de faire la gamine, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:03


NEMESIS •• delivered to Betsabe
...tu sais très bien ce que je pense au sujet des personnes qui maltraitent les animaux, Betsabe. Alors si tu veux rester en vie, je te conseille de laisser Atropos. C'est une lézarde asociale, que veux-tu que j'y fasse. Elle t'aime pas, elle t'aime pas. J'ai aucun contrôle sur ça.
Et puis c'est que des fringues, ça se remplace.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:09


NEMESIS •• delivered to Betsabe
Pour une enragée.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:13


NEMESIS •• delivered to Betsabe
Tout le plaisir est pour moi.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockJeu 5 Juin 2014 - 22:30
Betsabe Baratchegaray a écrit:
Hola sale péquenaud,
dis moi t'aurais pas ENCORE piquer une bouteille d'alcool dans MA cuisine par hasard ?!!!!! Si c'est toi et que je te choppe je te jure que je vais broyer ta précieuse anatomie avec mes dents.

Betsy.

rrr

rawr
Hanw maaaan j'suis DÉSOLÉ de te décevoir, je sais combien t'aurai aimé avoir ta bouche sur mon intimité mais non sistah c'est pas moi cette fois, moi la dernière fois c'était y'a trois mois, et tu l'a su entre temps. Sorry BB ! Mais j'suis jaloux de savoir qu'un autre vient visiter ton petit palais. Surtout si il a mon goût ; c'est du rhum ? D:
* code by anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 23:42
Le rhum (et les viennoiseries apparemment) c'est Ernest Babylonn, il s'en est venté toute à l'heure (j'crois qu'il essai de m'impressionner lol) bref règle son compte à ce petit con, c'est MOI le voleur des cuisines et personne d'autre  ♥
Jimmy
# flemme de changer de compte LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 23:49
Betsabe Baratchegaray a écrit:
Si j'te choppe je te castre.

Avec ta gueule distordu une voix de pucelle ça ne sera pas de trop... tu diras merci à ta
putain de connerie pour avoir oser venir voler dans MES cuisines,  fais gaffe à tes puces sale chien.

Betsabe

...

bonjour,

ILLÉGAL

J'ACCUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 23:55
Betsabe Baratchegaray a écrit:
C'est ta gueule qui est illégale pauvre tache.

Betsabe

...

zzzZZZZzzzZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 0:01
Betsabe Baratchegaray a écrit:
Continues de jouer au con Babylonn et je te montrerai comment une cuisinière se sert de ses couteaux.

Betsabe

...

so mean pourquoi ne pas plutôt me montrer comment farcir une bonne poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 0:19
Betsabe Baratchegaray a écrit:
Claro, travaux pratiques et TU seras la poulette. De toute façon t'as l'habite-ude de t'en prendre pleins le cul non ? Tas pas l'anus en chou fleur depuis le temps ?

...

anwh J'ADORE CA m'en prendre plein le cul ! Une fois y'a même une nana qui m'a pris par derrière, drôle d'expérience mais pas désagréable faudrait que je reprenne contact
Et mon anus écoute j'y met pas le nez dedans tout les deux jours mais tant que j'arrive à chier j'en conclu qu'il y a de quoi passer
bref appelle moi si c'est ton trip de fourrer les anus, j'en parlerai pas à la direction
ps: tes repas sont excellents j'me pète le bide

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 0:31
Betsabe Baratchegaray a écrit:
T'es tellement anti viril que même les gonzelles peuvent te prendre par derrière ?
T'es sur que tu te mets pas le nez dedans tout les deux jours ? ... certain? Non parce qu'avec ta gueule de bouseux j'aurais cru pourtant....

Gracias salope.

...

J'suis pas anti viril j'suis ouvert à tout, nuance !
Ah et pour ma gueule, tu radote, ça devient lassant, d'autant plus que tu me fera pas changer d'avis sur le fait que je me trouve génial soooo perds pas ton temps Chef
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juin 2014 - 0:36
Betsabe Baratchegaray a écrit:
Génial ou pas tu me dois une bouteille de rhum et une fournée de pains au chocolat.

...

C'est noté ! pk tan 2 haine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 20:05
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 007c4edfcfd101bb3830d5caf83ce2c1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
VANELOPPE△ Betsabe's Lizard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali
» mon lizard.
» Le Lizard de Lisa :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: