Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VANELOPPE△ Betsabe's Lizard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 20:51



Vaneloppe
i don't give a shit about you

Vaneloppe est toujours dans les choux. Trop calme, trop d'haute tension. Si elle n'a aucun message à déposer elle squatte la cuisine et se prélasse toute la journée. Vaneloppe c'est l'antithèse de Betsabe. C'est son némesis, et pourtant elles sont inséparables.

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px none; background-image:url('http://obsession27.free.fr/divers/textures/01.png'); border-top: none; -moz-border-radius:5px; border-radius: 5px; webki-border-radius: 5px; font-family: ARIAL; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #333333; border-bottom: white 3px none; letter-spacing: -1px; text-align: center; font-size: 30px; font-family: time new roman; ; text-shadow: WHITE 2px 1px 0px; ">[i]titre [/i]</div><div style="text-align: justify; line-height: 11px;">
[color=#333333]texte
[size=9][/color]
[right]signature[/right]
[color=#333333]
[/size][/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 15:06
Soooorry

J'suis désoléééééééééééé t'étais pas là alors je me suis serviiii. J'avais pas assez, faut comprendre, cette fête devait être LEGENDARY. Je t'en achète une partie, j'te rembourse le reste dès que je peux. Je t'ammène ça ce soir vers 21h. Désoley. Tu m'aime quand même hein ? ♥


Jimmy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 15:15
xoxo

Hehehe personne ne peux me haïr très longtemps, je m'en fais pas trop ~


Jimmy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 18:21

Bets' ♥ Une soirée chocolat-chaud guimauve et papotage d'ici la fin de la semaine, ça te tente ? Y a pas d'urgence, mais je me suis dit que ça pouvait être sympa :D

Self'nouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 22:56

COUCOU TU VEUX VOIR MA BITE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:02

Cherche du côté des bouteilles et autres godes improvisés. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:14

Oh, chérie, j'ai l'air de me soucier de ma virilité ? <3 Moi, le Rainbowgauy ? ♥ Allez tu peux mieux faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:27

J'en conclu que j'ai gagné la petite joute verbale. Ce fut un plaisir de parlementer avec vous Mademoiselle Baratchgaray.
En attente de votre réponse, sincères salutations.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:33

Han désolé, j'ai pas encore fais de soirée spéciale femme d'un certain âge mûre, mais promis, je penserais à toi quand j'aurai épuisé tout mon stock de jeunes filles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:42


Que dire.

Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté
Apparaît tel un voile rose nacré

Le doux son de ton rire exalté
Excite l'envie de t'embrasser
Le plissement de tes yeux souriants
Evoque l'immense tendresse d'un instant

Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi
Chaque enlacement m'attire vers toi
Chaque bisou stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon coeur


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:52


Drôle de fantasme êe


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 0:56

New Message By : Floyd  Motif :  pk ten de n
-----------------------------------------------------------------
Bonjour madame la cuisinière. Déjà, avant toutes déductions, j'adore votre cuisine. Sérieux. J'avoue, je mens un peu. En réalité vous ne faites que réchauffer des plats pourris et congelés pour nous les servir en pâtés, c'est ça ? Comment est-ce que vous arrivez à vivre avec un job pareil ? Bref. Je vous envoie un message pour vous demandez poliment d'arrêter de cracher dans ma soupe de tomates lorsque je vous la ramène pour la réchauffer. Vous ne savez pas à quelle point c'est écœurant, après c'est mon iguane qui recrache tout. Au fait, on vous a déjà dit que vous aviez un air de Wonder Woman ? Sans le nez et l'air sud américain trop poussé bien sûr. Cordialement.
Un-garçon-qui-ne-veut-pas-se-faire-frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 23:27
Need you ...

Je. Je sais pas si t'étais dans ta cuisine avant-hier ou si t'as entendu parler d'une histoire dans le réfectoire ?
Je crois que je vais avoir besoin de chocolat. Et de toi aussi. Surtout.



Selphie.


Et sinon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 0:46
VANELOPPE

CA FAIT QUAND MEME NOM DE SALOPE. COINCIDENCE ? JE NE CROIS PAS. J'la vois bien qui aguiche ma Kate, mais Kate c'est une FILLE, la preuve c'est qu'elle a des BOTTES, et elle est plus sexy que ta BITCH. (En fait c'est un mâle mais - et attention je te preshot - tel lézard tel maître, on est aussi efféminés l'un que l'autre c'est ça ? Haha, t'es prévisible. C'est l'âge.)

Bref, samedi soir je fais une soirée de JEUNES à la plage avec des potes, côté sud, 19h. Je recherche une cougar pour animer la soirée, je peux compter sur toi ? Génial, merci ! ♥

(Oh, t'a cru que je t'invitais juste pour venir t'amuser ? Hahahahahahahha. Ca me fait de la peine que t'ai plus l'âge, alors j'ai trouvé un autre moyen pour que tu vienne quand même tu vois ?

Ah y'aura Nemesis aussi, juste comme ça. 8DDDDDDDDDD

BISOUS BAVEUX J'TE LECHE LA FESSE FACE.

Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clockSam 28 Déc 2013 - 16:17
...

Mmmmmmmmmmmh j'ai ouïe dire des choses te concernant, tu sais qu'il y a de drôles de rumeurs qui tournent sur toi ? A moins qu'elles soient fondées et que je sois le seul pas au courant... 8) Mais ça m'étonne quand même, je sais que je suis ton préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VANELOPPE△ Betsabe's Lizard   VANELOPPE△ Betsabe's Lizard 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
VANELOPPE△ Betsabe's Lizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owh a wild lizard appeared || ➟ Edean Cain's lizard.
» Shoryu Lizard (Lizard de Zack)
» I'm a single lizard, i'm a single lizard, woh ho ho ♫ Prince Ali
» mon lizard.
» Le Lizard de Lisa :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: