Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TAKE CARE.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: TAKE CARE.   TAKE CARE. 1400359500-clockJeu 18 Juil 2013 - 11:26


NOTOS
IS WATCHING YOU

Intelligent, le truc, il vous suit comme votre ombre. Il est les yeux d'Asmâa. il est là, et vous regarde, quand vous êtes en train d'enfreindre le règlement. Vous avez l'impression qu'il voit. Qu'il sait. Vous avez même l'impression qu'il vous en dissuade. Il se tient immobile, il vous fixe, et vous imaginez même qu'il vous dit de vous calmer.
Et étrangement, si vous ne le faites pas, Asmâa déboule quelques instants après pour vous le faire regretter...

Quand à sa façon d'apporter les messages, c'est bien simple. Le minuscule caméléon se glisse sur votre épaule, invisible, et vous signale sa présence en enfournant sa longue langue dans votre oreille. Nan, il aime pas trop faire dans la dentelle. Telle bestiole telle maîtresse, pas vrai ?

©Code de night sky.


TAKE CARE. Tumblr_lrom227WCL1qllxuco6_r1_250

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TAKE CARE.   TAKE CARE. 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 11:48

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Méchants à rendre gentil  
Commandant ! Il y a un garçon qui ne portent pas l'uniforme dans la classe A, il s'appelle Anchouchou je croît... j'ai oublié son nom il m'approche pas. Mais le bien va triompher ! Donc on pourrait le remettre sur le droit chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TAKE CARE.   TAKE CARE. 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 18:52

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Pas frapper  ---------- J'aime pas frapper... je suis trop petite pour ça en plus. Et puis c'est méchant de frapper non ? Mon papa et ma maman m'ont toujours dit que c'était pas bien. Mais bon, commandant, vous allez réussir à le rendre gentil n'est-ce pas ?
Magical Noëlle ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TAKE CARE.   TAKE CARE. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
TAKE CARE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May I care about you ?
» 30/10. I don't care who you are. {Fe Alessandra}.
» TONY ● DON'T CARE DON'T MIND
» [FINI] Maybe you care [Miles]
» don't care about the dress code ∆ stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: