Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NESSY ✩ get your heart on ! ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 1:12

« même que darion, il s'est inspiré d'mon pouvoir pour nommer sa hache surcheatée ! »

ness skye redford • 16 yo • classe b • single • hétéro • contrôle des ombres.
Un concentré d'amour, de bêtise et sucre, made in UK.
kotone,lyra,célesta from pokémon ;; présentation.
l♥ve.
h☓te.
la nourriture ✦ le sucre ✦ les choses mignonnes ✦ toute forme de vie sur terre (sauf les trucs qui ont plus de quatre pattes.) ✦ les gens ✦ les jours ensoleillés ✦ le sourire des gens ✦ les états-unis ✦ le monde entier, en général ✦ voyager ✦ stalker ✦ embêter léo-nii ✦ l'ombre des gens ✦ la nourriture (ceci n'est pas une erreur) ✦ la musique qui bouge ✦ les ornithorynques.
les insectes, araignées et autres bestioles avec trop de pattes ✦ la pluie ✦ être toute seule ✦ les films tristes ✦ la musique lente ✦ l'ennui ✦ n'avoir rien à faire ✦ trop de concentrer ✦ les choses effrayantes (froussaaaarde.) ✦ les gros livres ✦ la mauvaise nourriture ✦ quand tout ne va pas dans son sens ✦ les coins sombres, sans lumière ✦ les personnes plus abrutis qu'elle (si ça existe) ✦ les choses amères ✦ être épuisée ✦ être affamée ✦ avoir faim (non, ce n'est pas la même chose qu'être affamée.) ✦ les grenouilles (...).

« wanted. »

(of course, vous pouvez proposer n'importe quoi d'autre, même si c'est wtf : je suis ouverte à tout. 8D)

LOVE IS ALL. ; Quand tu le vois, ton kokoro fait boumboumboum. Le rouge te monte aux joues, des papillons dansent dans ton estomac. Tu te sens bien avec lui, et une pointe de tristesse t'assaille lorsqu'il est loin de toi. Tu es amoureuse, et c'est réciproque. best sensation ever. UNIQUE - ♂ - FREE

WELCOME TO THE FAMILY. ; Senpai, onee/onii-chan : les termes ne manquent pas pour désigner cette personne. Elle t'a prise sous son aile et tente tant bien que mal de te rendre un peu plus mature et adulte — cela avec une patience à toute épreuve. Tu l'admires, l'adores et la considère comme le grand-frère/la grande-sœur que tu n'as jamais eu. UNIQUE - ♂/♀ - FREE

WITH YOU, FRIENDS. ; Tu les aimes, ces gens là. Leur compagnie te donne le sourire, et tu adores passer du temps avec eux. Qu'ils soient dans ta classe ou pas n'a pas vraiment d'importance : l'âge, le sexe et le niveau n'ont pas d'importance en amitié. ILLIMITÉ - ♂/♀

MAYBE WE'LL MEET AGAIN. ; Tu n'as pas vraiment d'avis sur ces personnes. Tu les as croisées, as échangé quelques mots avec eux mais sans plus. Peut-être que ta relation avec elles changera, ou peut-être pas. Pas des étrangers, mais presque. ILLIMITÉ - ♂/♀

I DON'T LOVE YOU. ; Tu ne les sens pas trop, ceux-là. Peut-être est-ce leur comportement, leur caractère, leurs paroles qui te gênent ; mais tu n'es pas à l'aise avec eux, et tu leur fais savoir. Et ça semble être pareil de leur côté. ILLIMITÉ - ♂/♀

THIS IS WAR. ; Entre cette personne et toi, c'est la guerre. Paroles cinglantes, regards meurtriers et coups partent dès que vous vous croisez : vous me pouvez pas vous saquer, c'est un fait. Et ce n'est pas près de changer. UNIQUE - ♂/♀ - TAKEN

Icooooones :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 1:12


léo belmont - 16 yo & 5d - broooo. ♥
J'TE KEUR JE T'AIME LÉOOO. ♥ Léo, c'est en quelque sorte l'ami d'enfance, le frère, le bestfriendforever. Tu l'as rencontré un peu par hasard, lors d'une réunion de familles nobles à laquelle ta mère était conviée ; lui et toi êtes directement devenus amis. Tu as gardé le contact avec lui et sa famille et as eu l'occasion de le revoir par la suite ; vous êtes même partis en voyage ensemble. Léo occupe un place non négligeable dans ton cœur, et même si vous n'êtes pas dans la même classe, vous restez très proches l'un de l'autre ; les câlins pleuvent dès que tu le croises. *bisounours*
anshu agni kyô - 17 yo & 6a - die die die. ☠
J'vais te faire avaler tes putains de cheveux. Tu ne pensais pas pouvoir haïr quelqu'un à ce point. Et pourtant, Anshu est arrivé, avec son air supérieur et sa méchanceté gratuite, et a balayé tous tes principes de "j'aime le monde entier ! ♥" Ce mec, tu n'peux pas le voir en peinture, et dès que tu le croises, les insultes — et les coups. n'oublions pas les coups. — partent toutes seules ; et il te le rend bien, ce beau connard. C'est pas faute d'avoir essayé d'être un peu sympa avec lui, au départ. Mais non : lui et toi êtes destinés à vous haïr.
sony mccluskey - 18 yo & 7a - sujet d'étude n°1.
Et au final, pourquoi tu portes tout l'temps des lunettes de soleil ? Lorsque tu l'as vu pour la première fois, avec ses cheveux blonds comme le blé et ses lunettes de soleil sur le nez, il t'a tout de suite intrigué. Après tout, ce jour-là, il pleuvait et on était en plein hiver ; une question t'est donc naturellement venue à l'esprit : "POURQUOI ?" Alors tu lui as demandé. Et il t'a envoyé balader. Mais tu as persisté. Tu as trouvé de nouvelles questions à lui poser. Et, faute d'obtenir une réponse, tu as pris le taureau par les cornes et t'es mise à l'espionner. Le traquer. Le stalker, en gros. Il semble s'y être habitué, mais tu ne démords pas : tes questions trouveront un jour les réponses tant désirées — du moins, tu l'espères.
prénom nom - âge & classe - nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 1:12


prénom nom - âge & classe - nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom - âge & classe - nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom - âge & classe - nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom nom - âge & classe - nature de la relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 1:12
+3 pour être préventive.
Z'àvous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 1:26
Je veux THIS IS WAR.

Je t'explique pas pourquoi hein, même en lisant deux mots de ma fiche tu comprad, krrkrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 1:28
Sois ma stalkeuse girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 11:55
MOI MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIII. ;W; ♥

pour Kaitlin ; JE VEUX NON J'EXIGE UN LIEN POSITIF. UN TRUC DE LA MORT QUI TUE PLZ.
cey con qu'elles aient le même âge, j'aurais pris Welcome to the family là D:
déjà. elles sont dans la même classe. on peut partir là dessus. BEST FRIEND. nan mais. Ness elle est trop cute d'abord gngngngn ;_; ♥

pour Nemesis & Skygge ; si tu les veux, je réfléchirais 8D *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 14:38
Des koupaaaaains. ♥ *danse de la joie*

DONC DONC DONC.

Anshushu ; Juste, avant de parler du lien, j'veux juste te dire que tu es géniale. Ouais, parce que jouer un perso acerbe détesté par la majorité, je trouve ça génial et méga fun. Voilà voilà *sort*
ALORS. Pour ce qui est du lien, donc, je ne peux qu'approuver. Anshu, c'est typiquement LE genre de personnes que Nessy a envie d'encastrer dans un mur. Elle ne peut QUE le détester. Si y'a bien une personne dont elle peut souhaiter la mort, c'est bien ton p'tit connard d'égyptien. Donc ouais, j'le vois bien en tant que personne qu'elle peut pas voir en peinture. 8D

Sony ; TONPERSOESTROPCLASSEFJFDJKKLG. *sepend*
Je vois trop Ness stalker Sony comme un malade. Au départ, ce serait parti d'une simple question de ma bestiole, style "pk tu porte d lunète 2 soley en iver lol ?", à laquelle ton blondinet aurait soit pas répondu, soit répondu ironiquement, soit ... jesaispasquoi. Mais Ness aurait persisté. Elle aurait trouvé d'autres trucs à demander. Et vu qu'on ne donnait réponse à aucune de ses questions, elle aurait décidé de se débrouiller toute seule. En l'espionnant, le suivant, le traquant, entrant dans son ombre à son insu, toussa toussa. C'est comme ça que je vois les choses, en tous cas. '-'

Kaaaaaait ; Owi koupines pour la viiiiie. :keur keur:
T'sais, dans ma tête, le lien Welcome to the Family dépendait plus du niveau de maturité que de l'âge. Tant que la personne est un minimum adulte — ou simplement un peu moins gamin que Nessy, ça passe. Après, c'sûr que ce serait un poil plus logique que la personne soit plus vieille. (MAIS ÉTANT MOI-MÊME ILLOGIQUE, FUCK LA LOGIQUE LOLILOL /camion/)
AU PIRE, DEVENONS BESTAH SISTAH PÛÛÛR LA VIIIIE. ♥♥♥
(pour Nem' et Sky', j'irai voâr, et j'te tiens au courant. è.é)

Donc voilà voilà, Kait' ça reste à voir, mais si z'êtes okay Sony et Anshu, faites le moâ savoir et j'vous add. :keur: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 14:46
Smurf. ;w; oui ceci est un pleur.

Ouais, on va dire que parfois c'est assez compliqué de jouer un tel connard alors qu'IRL on est tout l'inverse, mais d'un autre côté, jouer ce genre de perso me permet de moins m'énerver sur les autres et de passer mes nerfs sur mes partenaires de rp. 8D ♥♥

M'enfin ouais, ton perso aurait même pu lui en foutre une et pour le coup ils se seraient tapés sur la gueule, 'fin une relation bien négative pure et dure. ♥

Je t'ajoute après avoir mis à jour ma RS (azy mes cadres de lien prennent trop de place.) ~ 8D

C'était un plaisir d'avoir marchandé avec toi. krkr ♥ *arrête les keurs là*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 16:32
OMD OK JE SUIS TOUTAFEY OK AVEC CE LIEN DE A À Z NESSY ✩ get your heart on ! ~ Icon-facebook-count
Oui alors au départ il lui aurai juste répondu avec un max d'ironie puis plus elle persistait plus il ne répondait plus. À la fin il termine par s'habituer à elle, genre ;
- Putain Sony c'est qui cette fille qui regarder par la fenêtre ?
- Oh, c'est rien. C'est Ness.
♥♥♥ (en plus Kotone de pokemon, j'ai oublié de fangirler sur toi ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 18:40
(Kotone c'est la viiiiie. ♥)

Voilà voilà, z'êtes tous les deux ajoutés. Je m'excuse, mais je suis une vraie bille pour décrire une relation, donc si j'ai merdé quelque part, faites-le moi savoir. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 1:08
ICI KAITLIN.

CA ME VA TOTALEMENT. ♥
:groscoeurblingbling:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 12:53
j'ai ouvert le menu déroulant, pour lire "Nessy, c'est" et résultat, Nessy c'est... Mini-moi :D
Donc j'suis bien pour un lien, plutôt positif du coup. Tu pourrais être une des rares chouchoutes d'Asmâa, une des rarissimes élèves qu'elle ne martyrise pas, qui a le droit de TOUT faire.
Si t'a d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 23:53
JE RÉPONDS 30 ANS APRÈS ET JE VOUS ZUUUUT. *on va croire que je suis quelqu'un d'occupé après ça*

BREF. KAIT, JE TE RAJOUTE DÈS QUE JE POURRAIS/DÈS QUE JE SAURAIS QUOI ÉCRIRE. (et je vais directement arrêté de capslocker.)

Jim/Drew. Entre temps, t'as reroll. MAIS. JE VEUX ET J'EXIGE UN LIEN AVEC JIM. (ouais, je demande des liens dans mon propre topic, et fuck da system) IL EST JUSTE TROP COMME NESSY. DONC JE VEUX. JE VEUX JE VEUX VEUX.

Voilà, c'était l'intervention trop utile de la morkitu du soâr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 13:23
Ahah, je viens te proposer un lien et je vois ton message pour moi XD
Bon bah voila <3 Trèèèèèèèèès bons potes indeed, et plus si t'a des idées, j'réflechis à quelque chose d'un peu spécial ♥

NESSY ✩ get your heart on ! ~ Tumblr_mpu9x4ZTjy1rz2pjjo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NESSY ✩ get your heart on ! ~   NESSY ✩ get your heart on ! ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
NESSY ✩ get your heart on ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: