Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Who are you stranger ? -Ellen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 19:38

Ellen Mary
Liddell

Who are you stranger ? -Ellen  1374323453-ellen
Dormir c'est la santé, alors mieux vaut le faire en cours !
...

Les liens recherchés par Ellen :
-Un Amoureux (FREE)
-Des amis (FREE)
-Des meilleurs amis (FREE)
-Un/une confident(e) (FREE)
-Une/un protégé(e) (FREE)
-Des ennemis (FREE)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 19:40

GIRLS
Les liens c'est la santé humanoïde du blonde sans cervelle

Lara Anew
Relation :
On peu dire que la relation qu'entretient Ellen avec Lara est très sympathique, et, un pur bonheur pour la blonde qui n'avait juste qu'une petite soeur. En effet, Lara est devenue sa grande soeur adorée, de coeur car elles n'ont pas le même sang malheureusement. Elles prennent le thé ensemble, se racontent des secrets, bref elles font les quatres cent coups. Ellen est apaisée par la présence de Lara comme elle est apaisé par la même présence de son Onii-san. Donc voilà, Lara est son Onee-san adorée.

Lottie Yami
Relation :
On peut dire que, Lottie et Ellen sont très amies. Elles font les quatre cent coups ensemble, et Lottie la calme parfois lorsque Ellen pète un câble. Ce qui est fort sympathique de sa part, et plutôt agréable pour la noire. Et THE POINT COMMUN : Elles jouent du piano. Alors c'est souvent le sujet de leur conversation.

Maïkha Valen
Relation :
Pour Ellen, Maïkha est sa prof' de stalking ! Il faut bien sûr qu'elle apprenne à stalker correctement, sinon son objectif de coller Nell ne sera point une réussite. Ellen trouve que sa prof' adorée à la grande classe, et elle ferait tout pour être dans l'estime de celle-ci. Enfin vous l'aurez compris, Ellen aime bien Maïkha.

Noëlle de Castellane
Relation :
Alors, comment dire... Noëlle et Ellen sont copines de jeux, elles jouent souvent ensemble. D'ailleurs, Ellen trouve Noëlle très mignonne. Elles s'amusent à jouer à saute_mouton au-dessus des chaises des classes, à la poupée, ou encore avec des peluches diverses et variées. Enfin bon, elles s'adorent quoi.

Ether Cohen
Relation :
Pour la petite blonde d'Ellen, qui est Ether ? Et bien, voyez vous, Ether s'est tellement inquiétée pour la blonde qui est même plus âgée qu'elle, qu'Ellen considère carrément celle-ci comme sa mère de remplacement. C'est bizarre ? Pas vraiment, puisque cette académie n'est pas du tout normale voyons. En bref, Ether et Ellen ont une relation Pseudo fille-pseudo mère. C'est siiii mignon :3 #sors#

Ashley Marvel
Relation :
Ashley est une des amies d'Ellen, elles sont plutôt copines d'aventure. Elles n'hésitent pas à explorer chacun des recoins sombres de Prismver ensemble, main dans la main. Elles ont leurs propres délires, leurs façons de rire à l'unisson, ainsi qu'encore bien d'autres choses normales pour deux amies. Ellen adore les cheveux bleutés d'Ashley, elle a la facheuse manie de s'accrocher à ceux-ci parfois. Enfin, vous l'avz compris, elles sont très amies.  

Destiny Hill
Relation :
Rp en cours

Calypso Ethy-Ôkeanis
Relation :
Blablabla

Yonca Khan
Relation :
RP'ay en cours

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 19:41

BOYS
Les liens, c'est bon car c'est pimenté avec de la négativité ainsi que des trucs positifs

Anshu Agni Kyô
Relation :
RP en cours -w-

Léo Belmont
Relation :
Que dire sur Léo ? Pour Ellen, c'est un ami qui est quelque peu distant avec elle. En effet, Léo semble agacer, le plus souvent en tous cas, ar le comportement égocentrique de la jeune blonde. Ellen le "saoule" un peu beaucoup on va dire. Mais tout ce qu'elle veux c'est seulement être amie avec Léo. Mais bon, la seule chose qui le pousse à rester avec elle, c'est ses cheveux...

Warren Andersen
Relation :
Comment déclarer la fameuse relation nouée entre ses deux-là ? Cette fois, les mots me manquent. Warren est le grand frère rêvé d'Ellen, celui avec qui elle se sent autant apaisée qu'avec Lara. Elle l'appelle donc Onii-san et celui-ci l'appelle Imouto-san. Warren lui répare ses bêtises, les achète les choses qu'Ellen veut le plus même si son argent finira un jour par manquer. Ellen de son côté lui sourit souvent et lui apprend le piano par exemple, elle essaye au mieux de le remercier de sa protection. Car oui, il la protège aussi. Ellen trouve qu'il fait très bien son boulot, bien que fatiguant selon la blonde, de délégué des E.

Nell Hawthorne
Relation :
Ces deux-là entretiennent uune relation très ambiguë... Ellen colle sans cesse Nell pour deux raisons, une pour être son ami mais ça ne fonctionne point du tout, et l'autre, pour se divertir seulement. Étrange ? Non pas vraiment. Ellen le stalke en effet, mais c'est amusant de saouler les gens de cette manière. Au contraire d'Ellen, Nell se s'amuse pas du tout, il veut juste qu'Ellen ne le suive plus jamais. En faites, il est agacer du comportement de la blonde. Quoi de plus normal...

Nathaniël Delenikas
Relation :
Comme ils font tous les deux de la musique, Nathaniël et Ellen entretiennent un lien penchant vers le positif. Même si Ellen ne montre pas tellement ses farces agaçantes en sa présence, puisque la plupart d temps elle est penchée vers son piano ou qu'elle parle de sa passion. Alors, dans ses moments-là elle ne se montre pas tellement agaçante et espièle mais reste tout de même très naïve. Enfin, elle l'aime bien.

Eden Mc Cartney
Relation :
Rp'ay en cours

Dan Jackson
Relation :

Gautier P. Everfield
Relation :
Un jour, Ellen faisait du piano seule dans la salle de musique. Mais elle ne se doutait pas que quelqu'un l'épiait pour entendre sa musique. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Gautier. Depuis, ils parlent ensemble de musique, jouent nesemble, font pleins de trucs quoi. Ellen trouve Gautier cool, efin c'est normal. C'est Super 69 8D

Benjamin Hawkins
Relation :

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 15:35
Un p'tit lien? :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 16:18
Ze veut un lien ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 21:24
Lara : T'ES LA PREUM'S. CHUI HAPPY. Tu as une idée de lien déjà ?
Lottie : I'm happy ** Tu as aussi une idée ? /poutre/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 22:13
Je réfléchit et je te mp bien sûr si tu as une idée dit la moi :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 22:14
Non j'en ai pas TOT ! Je réfléchie et je te dit ça mais réfléchie aussi :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 23:13
Lara : Je veux bientôt t'ajoutée ^^
Lottie : J'y réfléchirais aussi x) #fait marcher sa cervelle de moineau enguirlandé#
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 12:23
Je veux un lien positif avec Noëlle ! =D Mais........ j'ai pas d'idée..... une proposition ou je cherche ? Elles sont pas si différentes
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 15:50
Je veux un lien avec Ellen °^°

J'hésite entre le neutre et le positif voir le négati/SBAFF/.

Non je pense que Ether et Ellen pourrait s'entendre tous de même. Ellen semble quand même réaliste et ne croit pas que tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil, si tu vois ce que je veux dire. Du coup, je propose quand même dans le positif, sauf si tu as une autre idée en tête.

Par contre, la différence est que Ether sourit rarement, enfin si, mais envers les gens qu'elle apprécie beaucoup, je sais pas si on peut trouver un truc, dans le pire des cas, Ether se ferait beaucoup de soucis pour toi comme Ellen est apparemment casse-cou itou.

Une meilleure idée ? xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 17:55
Noëlle : C'est vrai que leur personnalité ne sont pas très différente... Malheureusement mes idées commencent à rentrer dans une oreille et à sortir par l'autre juste après (En gros j'ai plus vraiment d'idée potable 8D) Si j'ai une idée fleurisante je te Mp :3

Ether : C'est miiignoooon x3 (Stop Stop, je me tais je me tais j'arrête mon cirque je vais finir par sortir une connerie plus grosse que moi D8) Ouais un lien positif irait bien je suppose. Et si... Ether finit par être la maman d'Ellen 8D ? #sors#
#revient# Parce que oui si elle s'inquiéte Ellen va finir par dire qu'Ether c'est sa maman de remplacement... Vive la famille. Dis moi si t'as une autre idée ou que ce que j'ai écris ne te vas pouet. *retourne chasser les canards*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 19:25
Genre en fait, Ether est plus petite que toi, mais elle s'inquiète trop pour toi xD
Pourquoi pas après tous, ça changera un peu mes liens. Je suis d'accord pour ça. Pseudo-fille/Pseudo-maman chiante xD

Alors j'écris ça xD *Va chasser les canards avec*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 21:11
J'écris ça aussi x) (c'est bien de chasser les canards -w-)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 20:15
Huuuuuuuum....... *réflexion intense*
Tu penses qu'elles pourraient devenir des copines de jeu qui s'amusent à jouer à Saute-mouton avec les chaises des classes ? Elles sont les deux assez joueuses, mais je sais pas si Ellen aime jouer à la poupée ou avec des peluches X'D

Bref tu as une autre idée ou ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who are you stranger ? -Ellen    Who are you stranger ? -Ellen  1400359500-clock

Who are you stranger ? -Ellen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant